:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Ah oui effectivement ça date !!!
Oui j’en ai passer des heure et des heures dessus !!!

Bienvenue @Ptitgusdu56

Prénom : Tristan
Age : 27
Ville : Toulon
Sports favoris : football - rugby
Clubs favoris : RCS - RCT
Raconte nous le reste : fan assidu de Football Manager , j’ai débuté avec l’entraîneur 4 :slight_smile:
Comment as tu connus le forum : via des recherches sur le net pour avoir des avis tactiques etc…

6 « J'aime »

Bienvenue @Alsaci168 :slight_smile:

Bienvenue @Alsaci168

Bienvenue à @Ptitgusdu56 et à @Alsaci168.
Comment vous faites pour vous rappeler comment était CM 01/02 ?? cf @Mark ,perso je ne m’en souviens absolument pas

1 « J'aime »

Cette invasion de fan marseillais…
Bienvenue à tous les derniers !

2 « J'aime »

Salut Voisin

Prénom : Maxime
Age : 23
Ville : Reims
Sports favoris : Football, et beaucoup d’autres encore
Clubs favoris : Stade de Reims, AFC Fylde
Raconte nous le reste : Finalement, cela fait assez peu de temps que je joue à FM. J’ai commencé sur le 12, puis sur le 15 et enfin le 18. La logique voudrait donc que le suivant soit le 21, et c’est fort probable. J’aime la gestion du club plus que l’aspect tactique. Mais surtout, ce qui me séduit dans FM, ce sont les longues parties, où, au bout du compte, toutes les hiérarchies (ou presque) se retrouvent chamboulées.
Comment as tu connus le forum : Comme de nombreux membres, je suis un expatrié d’un autre forum, qui, plus qu’un perte de vitesse, se rapproche plutôt d’un état végétatif permanent. J’en profite pour faire un coucou à Wasyl, Jonnicep et tous les autres ! C’est par eux que j’ai eu vent de celui-ci.

Je suis un adepte des récits de partie. Mes destinations privilégiées sont les basses divisions anglaises, l’Irlande du Nord, et, bien sûr, le Stade de Reims. J’ai déjà mené quelques récits assez loin, et je compte bien recommencer ici, quoique je ne puisse rien promettre en raison d’un emploi du temps assez chargé :sweat_smile:

9 « J'aime »

Bienvenue @delmax51

1 « J'aime »

Salut @delmax51 !

Ca fait plaisir de te voir ici :smiley:

1 « J'aime »

Le mec pense même pas à moi, je suis tristesse :sob:

Bienvenue à toi mon bon Max :wink: Hâte de voir le prochain récit !

1 « J'aime »

@delmax51 Un “collègue” Rémois dites donc \o/

Bienvenu à tous les nouveaux :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Facile: je l’ai gardé 5 ans… :slight_smile: Je ne jouais plus trop mais je m’en souviens très bien.

Merci à tous ! Je me réjouis également de retrouver certains d’entre vous, et de découvrir de nouvelles têtes :grinning:
@BlackRabbit85 Je ne savais pas que tu étais là aussi ! Sinon, je t’aurais bien évidemment mentionné, mon lapin :wink:

2 « J'aime »

c ki lui, connais pas :sac:

1 « J'aime »

Ah, une nouvelle tête :joy:

1 « J'aime »

Salut @delmax51 ,bienvenue à toi ,et très belle saison de Reims !

1 « J'aime »

Bienvenue !

Oh @delmax51 te voilà aussi là ! :smiley: