:storypink: :s1: On parie?

10 sur le match nul

1 « J'aime »

50 pts sur le deportivo

1 « J'aime »

25 sur notre victoire.

1 « J'aime »

50 sur le depor

1 « J'aime »

30 sur une victoire du Deportivo

1 « J'aime »

75 sur la win

1 « J'aime »

200 sur la victoire du Deportivo

1 « J'aime »

Allez les vacances sont finies et j’ai beaucoup de retard à rattraper!!!

70 sur la victoire du dépor!!!

1 « J'aime »

La mise de @LindexV m’oblige a être agressif. 200 sur le Depor !!!

1 « J'aime »
Réponse aux actionnaires

Ahhh j’aime ça l’agressivité, d’ailleurs tu as poussé notre actionnaire majoritaire à miser 100 actions de plus!

Hello les amigos,

Voici le résultat de notre match face à Hercules C.F., S.A.D pour notre 7ème match de Liga adelante :

image

Des stats équilibrées, c’est la première fois que nous cadrons aussi peu. Cela suffira-t-il à la victoire sachant que nous avons été 2 fois plus précis que notre adversaire.

image

Aie aie aie, c’est un désastre pour 12 actionnaires sur 13 et c’est @SxVindicate qui se frotte les mains.
Le match était assez pénible à régarder avec peu de vrai temps forts
C’est par contre un bon résultat malgré tout pour le Depor qui va chercher un quatorzième match sans défaite d’affilée.
Probablement que les blessures de nos cadres nous ont étés préjudiciables…

Les Actionnaires Somme de Portefeuille actuel Classement
@SxVindicate 1239,50 1 :1st_place_medal: 4
@Rhino 1222,40 2 :2nd_place_medal: 1
@LindexV 1187,45 3 :3rd_place_medal: -2
@erwan071 1160,30 4 =
@kevinb55 1156,00 5 2
@DavidS92 1133,10 6 =
@Malakai 1107,80 7 2
@Nehoc 1080,30 8 -6
@coke6 1062,60 9 -1
@Lincoln6Echo 1053,80 10 =
@celiavalencia 1012,25 11 =
@Rom_ElKun 975,00 12 1
@gwendil35 934,75 13 -1
@simonthekiller 923,45 14 =
@JeffZeze 900,00 15 =
@Capitaine_Hastings 870,00 16 =
@Segmann 102,70 17 =

13 pronostics pour 9 changements au classement.
Et c’est @Nehoc qui fut le déclencheur de pas mal de changement : Il apprend à ses dépens qu’on peut faire le coup des mises à 200 une fois mais pas deux et dégringole au classement. Dans la foulée il entraine @LindexV, évènement, pour la première fois il quitte son statut d’actionnaire majoritaire et devra se ressaisir, faute de quoi il aura l’air bien bête à rejoindre @Segmann :rofl:.
Du coup on a un nouvel actionnaire majoritaire et c’est @SxVindicate qui profite du faux pas des 4 premiers pour prendre la tête du classement.
@Rhino @Malakai @Rom_ElKun et moi profitons de notre prudence en misant peu ou pas du tout pour grapiller 1 ou 2 places.
@coke6 qui n’avait que 5 actions d’avance sur @Malakai perd du coup une place puisque lui n’a rien misé. Idem pour @gwendil35 qui avait une avance un peu plus confortable (30 actions) mais a misé plus gros (70 actions)

3 « J'aime »

@Nehoc je te [PEGI 18]. :face_with_symbols_over_mouth: si j’avais misé 100 actions comme j’avais prévu à la base je serais toujours premier :sac:

2 « J'aime »

Pourquoi je me prend une balle perdu à chaque bilan? :sob:

3 « J'aime »
Infos diverses

Lopo revient de blessure, Mujan se blesse légèrement avec les jeunes contre Ourense U19 (le jeune croate prêté par Hajduk n’entre cependant pas encore dans mes plans, il manquera cependant quelques matchs en jeune où il a déjà marqué à 10 reprises en 11 matchs dont un doublé avant sa blessure contre Ourense)
J’aime assez le 2eme maillot de Mirandes, le logo ressort mieux que sur les 2 autres
image

Pour changer le dernier résultat en victoire, changeons de mois et recevons en octobre le Club Deportivo Mirandés qui a terminé 15eme l’an passé. Cette année ils sont pronostiqués comme dernier club relégué. Ils sont pour l’instant 19eme conformément aux pronostics. Le club a remporté la d3 espagnole il y a seulement 2 ans et la division 4 en 1989, 2003, 2007 et 2008 (n’étant pas monté puisqu’ils avaient remporté leur groupe mais pas les barrages de montée). Ils ont également été 1x deuxième en d3 et 3x deuxième en d4 et auront même connus les demis finales de Copa del Rey en 2012. Ils ont passés seulement 1 saison en liga adelante l’an passé et ont majoritairement évolué en d4 (50 saisons) et une petite dizaine de saisons en d3. C’est le match parfait pour relancer la machine à victoire mais attention, on a pas encore récupéré Baston et Insua!

image

Actionnaires, à vos mises! (n’oubliez pas de me communiquer le nombre d’actions que vous souhaitez mettre en jeu)

Pour ma part, je pense que l’on devrait bien gérer ce match malgré nos absents et mise donc encore 20 actions sur nos couleurs, je tenterais bien la côte à 3,50 ou à 5,00 mais c’est quand même très risqué pour un bénéfice pas assez grand selon moi.

C.D. Mirandes
  • Victoire du Deportivo
  • Match Nul
  • Victoire du C.D. Mirandes

0 votant

3 « J'aime »

20 sur la victoire du depor

1 « J'aime »

25 depor

1 « J'aime »

Je n’arrive plus a suivre je revends mes parts à qui comment en premier ci-dessous.

1 « J'aime »

pour ne pas déséquilibrer le tout je commente en premier et les remets dans le pot commun :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

20 sur une victoire du Deportivo

1 « J'aime »

100 sur le Depor

1 « J'aime »

50pts sur victoire deportivo

1 « J'aime »