:storypink: :s1: On parie?

100 sur le depor

1 « J'aime »

80 sur notre victoire.

1 « J'aime »

39 sur une victoire du depor

1 « J'aime »

80 sur victoire du Depor

1 « J'aime »

@LindexV, tout d’abord, contrairement à ce que tu dis, si tu avais laissé ta mise à 100 actions, tu aurais perdu encore plus mon petit lapin :wink:

Par contre, si tu n’avais pas misé 100 actions, jamais je n’aurais misé 200 actions. Donc, c’est moi qui te [PEGI 18] :joy: :wink:

1 « J'aime »

Il n aurait perdu que 100 actions et pas 200, je ne te suis pas là?

1 « J'aime »

Ha punaise, j’ai sauté une ligne, je pensais qu’il avait changé sa mise de 100 à 70 actions lol.

Bien fait ! :joy: :wink:

1 « J'aime »

150 sur la win. Ils sont relégables, on doit rouler dessus

1 « J'aime »

Arf, du coup, j’ai oublié de parié avec tout ça. :sweat_smile:

Si ce n’est pas trop tard, j’aimerais mettre une pièce. Tjrs possible ?

@SxVindicate ta première décision en tant qu actionnaire majoritaire ? @Nehoc peut il placer sa mise en retard?

Je vais être un actionnaire comprehensif du coup acceptons sa mise

3 « J'aime »

C’est sympa @SxVindicate surtout qu’avec ma mise, tu risques de perdre ta première place :joy:
Non, je rigole :wink:

Je mise 200 actions sur la victoire du Depor !

2 « J'aime »

Hello les amigos,

Voici le résultat de notre match face à C.D. Mirandes pour notre 8ème match de Liga adelante :

image

Des stats défavorables selon moi. Mirandes est incroyable avec 100% de tirs cadrés, nous sommes frustrés de notre dernier résultat avec 24 fautes.

image

Il est temps que les cadres blessés reviennent, et cela ne devrait pas s’arranger avec en plus une suspension. 6 cartes jaunes dont une double. Même si nous ouvrons la marque, nous sommes tout de suite rejoint et n’avons jamais semblé en mesure de nous imposer.

Les Actionnaires Somme de Portefeuille actuel Classement
@Rhino 1202,40 1 :1st_place_medal: 1
@SxVindicate 1200,50 2 :2nd_place_medal: -1
@erwan071 1140,30 3 :3rd_place_medal: 1
@kevinb55 1136,00 4 1
@Malakai 1107,80 5 2
@LindexV 1107,45 6 -3
@DavidS92 983,10 7 -1
@Rom_ElKun 975,00 8 4
@Lincoln6Echo 973,80 9 1
@coke6 962,60 10 -1
@celiavalencia 962,25 11 =
@gwendil35 934,75 12 1
@JeffZeze 900,00 13 2
@Nehoc 880,30 14 -6
@simonthekiller 823,45 15 -1
@Segmann 77,70 16 1

12 pronostics pour 15 changements au classement.
Il n’y a que @celiavalencia qui reste à la même place même si, à une action prêt, elle a failli dépasser @coke6.
Avec toutes ces actions perdues à différentes échelles ça se resserre fortement et @Rhino devient notre nouvel actionnaire majoritaire pour quelques actions. Félicitations. Juste derrière c’est le dernier actionnaire majoritaire qui descend à la 2eme marche du podium.
@LindexV et @DavidS92 qui ont misé gros vu la faiblesse présumée de l’adversaire, se voient doublé par @erwan071 et moi (pour LindexV) et par @Malakai pour les 2.
Grosse bagarre pour la 7eme place où l’on retrouve donc @DavidS92 mais également @Rom_ElKun, @Lincoln6Echo, @coke6 et @celiavalencia en 21 actions seulement.
@gwendil35 et @JeffZeze profitent de n’avoir pas misé pour dépasser @Nehoc qui perd pour la 2eme fois 6 places suite à ses grosses mises (+ @simonthekiller pour JeffZeze).
Il semblerait que la prophétie de @LindexV se soit réalisée puisqu’en effet l’actionnaire qui a osé l’attaquer se retrouve désormais proche de @Segmann. La double attaque de @Nehoc aura tout de même été dévastatrice avec plusieurs changements d’actionnaires et une dégringolade à la 6eme placce pour @LindexV qu’on a longtemps cru inatteignable.
Enfin @Segmann clôture toujours ce classement même s’il gagne symboliquement une place suite à l’abandon d’un actionnaire.

5 « J'aime »

C’est pas l’adversaire le problème, là ça a été que notre équipe ne fait pas respecter sa hiérarchie :sac:

1 « J'aime »

Actionnaire majoritaire, c’est bon ça :sunglasses:

1 « J'aime »

Toujours pas de Baston et Insua pour le match à venir. 2 matchs particuliers au programme : le 1er c’est le 3eme tour de la coupe pour lequel nous nous déplaçons dans le petit stade d’Alcorcon. Alcorcon c’est le dernier adversaire que nous avons battu en championnat mais c’était au Riazor. C’est aussi lors de ce match que Baston et Insua se sont blessés. Le match suivant, nous recevrons Zaragoza en championnat, l’adversaire que nous avions vaincus à l’extérieur au 2eme tour de la coupe.

image

Actionnaires, à vos mises! (n’oubliez pas de me communiquer le nombre d’actions que vous souhaitez mettre en jeu)

Pour ma part, j’espère une qualification de nos couleurs au prochain tour et mise donc encore 20 actions sur nos couleurs. Mais j’avoue être un peu refroidi par nos 2 derniers semi-échecs, ou semi-victoire selon votre optimisme.
Pour rappel en coupe, le résultat pris en compte est celui à la fin du temps réglementaire de 90 minutes.

A.D. Alcorcon SAD
  • Victoire d’A.D. Alcorcon SAD
  • Match Nul
  • Victoire du Deportivo

0 votant

2 « J'aime »

15nul.

1 « J'aime »

Si on part en prolongations, ça serait pas à notre avantage vu les absences.

MAIS vu qu’ils ont pas mal de blessés aussi, je veux y croire et je mets 50 actions sur la victoire du Depor

1 « J'aime »

et vu leur forme des 5 derniers matchs ça devrait le faire :crossed_fingers:

par contre quelqu’un connait la différence dans la forme des 5 derniers matchs entre N et X? C’est tous les 2 matchs nuls, peut être un avec un score vierge?

20 sur la victoire du depor

1 « J'aime »