:storypink: :s1: On parie?

Hello les amigos,

Voici le résultat de notre match face au Sporting pour notre 5ème match de championnat :

image

Match très équilibré dans les chiffres, cela s’est-il traduit sur le terrain au profit de @Nehoc ou le sourire sera-t-il du côté des 10 autres parieurs? A moins que le Sporting l’emporte et gâche la soirée de tout le monde?

image

Sur le terrain les actions ont été plus concrètes pour le Deportivo, ce qui les mènera à une 8eme victoire de rang. A nouveau une petite blessure en match (déjà la 3eme après 6 matchs officiels) et cette fois c’est Arizmendi, un de nos joueurs clés, qui est la victime. Heureusement toujours pas de gros bobo et il sera disponible pour le prochain match.

Les Actionnaires Somme de Portefeuille actuel Classement
@LindexV 1353,95 1 :1st_place_medal: =
@Rhino 1239,00 2 :2nd_place_medal: 1
@erwan071 1230,30 3 :3rd_place_medal: -1
@SxVindicate 1204,10 4 =
@DavidS92 1181,30 5 2
@kevinb55 1162,60 6 -1
@Nehoc 1146,30 7 -1
@Malakai 1107,80 8 1
@Lincoln6Echo 1078,80 9 -1
@coke6 1045,60 10 1
@celiavalencia 1028,75 11 -1
@Rom_ElKun 975,00 12 =
@gwendil35 971,25 13 =
@simonthekiller 946,75 14 2
@JeffZeze 900,00 15 -1
@Capitaine_Hastings 870,00 16 -1
@Segmann 109,30 17 =

12 changements après ce match. 5 actionnaires n’ont pas bougé : @LindexV qui semble toujours aussi inatteignable là haut, @SxVindicate trop frileux pour viser un podium sur ce match, @Rom_ElKun et @gwendil35 qui auraient également bougés si @gwendil35 avait misé 2 actions de plus et enfin @Segmann toujours bon dernier à cause de ses grosses mises à long terme.
@Rhino s’empare de la deuxième place du podium pendant les vacances d’ @erwan071 (bouhhh c’est moche :stuck_out_tongue: ), @DavidS92 dépasse @Nehoc qui s’est trompé et moi qui n’ai pas osé prendre de risque (bouhhh c’est très moche), @Malakai et sa grosse mise profite de l’abstention de @Lincoln6Echo tandis que @coke6 qui était presque à égalité avec @celiavalencia profite d’une mise 50% plus élevée pour prendre les devants, enfin @simonthekiller a également misé gros à raison et passe devant @JeffZeze et @Capitaine_Hastings qui se sont abstenus.

3 « J'aime »
Notes de l'auteur

Les médias soulignent la grande forme de notre meneur de jeu avancé dont c’est déjà la 4eme assists en 5 matchs.

2 records sont battus après cette 6eme victoire d’affilée en match officiel :

Nous recevrons dans une semaine l’Agrupación Deportiva Alcorcón qui a terminé a la 4ème et 5ème des 2 derniers championnats après seulement 3 saisons en division 2. Cette année ils sont pronostiqués 7eme et sont donc un sérieux concurrent à une place dans le haut du classement. Ils sont pour l’instant 9eme aux portes des barrages de montée. Le club a remporté la d3 espagnole en 2010 après 10 saisons à ce niveau, le club avait auparavant passé 15 saisons en d4 et 15 saisons en amateur et n’a jamais évolué en Liga BBVA. Un autre fait d’arme de la fiebre amarilla est d’avoir éliminé le Real Madrid en 2010 après une victoire 4-0 à l’aller, c’est l’Alcorconazo - Wikipedia

image

Actionnaires, à vos mises! (n’oubliez pas de me communiquer le nombre d’actions que vous souhaitez mettre en jeu)

Pour ma part, je pense que l’on devrait bien se débrouiller dans ce match et mise donc 20 actions sur nos couleurs

P.S. : les supporters de Liège auront reconnu le grand Dudu Biton, il faut rappeler qu’Alcorcon fait à l’époque partie de la galaxie de monsieur Roland Duchatelet :man_facepalming:

A.D. Alcorcon
  • Victoire du Deportivo
  • Match Nul
  • Victoire de l’A.D. Alcorcon

0 votant

2 « J'aime »

20 depor.

2 « J'aime »

10 sur le Depor

1 « J'aime »

20 sur le Depor

1 « J'aime »

50 pour le Depor

1 « J'aime »

20 sur une victoire du Deportivo

Quel enfoiré je suis :rofl:

2 « J'aime »

40 sur la win

1 « J'aime »

50 Pts sur la victoire du deportivo

1 « J'aime »

50 sur la victoire du Deportivo

1 « J'aime »

100 sur la win

1 « J'aime »

Haha Dudu Biton, je m’en souviens bien lol.

La côte n’est pas folichonne mais bon, je ne crois pas à une contre performance de nos couleurs. Pourtant, la côte pour Alcorcon est très intéressante et c’est assez tentant quand même de prendre un risque et parier l’inverse lol. Non, je vais rester sérieux. 200 actions sur le Dépor !

1 « J'aime »
Réponse aux actionnaires

@Rhino ne t’inquiètes pas tu verras dans ce post que tu n’es pas le seul saligaud :stuck_out_tongue:

@Nehoc bon ou mauvais souvenir?
Y a pire comme côte je trouve mais c’est vrai que parfois le nul ou la victoire adverse est tentante à jouer. Par contre, miser la plus grosse somme quand on est tenté par un autre résultat… t’as craqué ton slip comme dirait l’autre? :joy:

Hello les amigos,

Voici le résultat de notre match face à l’AD Alcorcon pour notre 6ème match de Liga adelante :

image

Une chose est sure, il n’y aura pas de goal de Dudu Biton (souvenir, souvenir). Avec 100% de votes pour une victoire, il n’y aura que des heureux ou que des déçus, un contre son camp est si vite arrivé dans fm avec ce genre de stats… :siffle:

image

En vrai, vous avez un peu flippé ou pas?
Nous convertissons 25% de nos frappes cadrées et cela sera largement suffisant face à une équipe d’Alcorcon bien maladroite. C’est donc notre 9eme victoire de rang. Encore une fois 2 joueurs se blessent (le kiné va voler dehors comme on dit chez moi). Il s’agit de 2 blessures que les joueurs se sont occasionnées seuls donc une longue indisponibilité pour 2 joueurs clés :

Les Actionnaires Somme de Portefeuille actuel Classement
@LindexV 1387,45 1 :1st_place_medal: =
@Nehoc 1280,30 2 :2nd_place_medal: 5
@Rhino 1252,40 3 :3rd_place_medal: -1
@erwan071 1230,30 4 -1
@SxVindicate 1217,50 5 -1
@DavidS92 1208,10 6 -1
@kevinb55 1176,00 7 -1
@coke6 1112,60 8 2
@Malakai 1107,80 9 -1
@Lincoln6Echo 1078,80 10 -1
@celiavalencia 1062,25 11 =
@gwendil35 1004,75 12 1
@Rom_ElKun 975,00 13 -1
@simonthekiller 953,45 14 =
@JeffZeze 900,00 15 =
@Capitaine_Hastings 870,00 16 =
@Segmann 122,70 17 =

11 pronostics pour 11 changements au classement (coïncidence, je ne crois pas non!). 5 actionnaires n’ont pas bougé : @LindexV toujours inatteignable là haut (n’hésitez pas à le défier d’ici mercredi pour le faire tomber de son piédestal :smiling_imp:), @celiavalencia qui se rapproche de l’autre femme de notre classement (si je ne dis pas de bêtise, Catfight comme disait Agius!
The Nanny Lol GIF by HBO Max
, et les 4 derniers @simonthekiller, @JeffZeze, @Capitaine_Hastings et @Segmann.
@Rhino n’aura pas gardé longtemps la médaille d’argent puisque la côte audacieuse de @Nehoc, qui aurait pu le propulser en bas de tableau, permet à ce dernier de s’emparer de la seconde place au détriment de @Rhino, @erwan071, @SxVindicate, @DavidS92 et moi même. Cette mise aura fait des dégâts! Idem pour la deuxième grosse mise, celle de @coke6 qui lui permet de prendre le dessus sur @Malakai et @Lincoln6Echo. Enfin gwendil, n’avait pas besoin d’une grosse mise pour passer devant @Rom_ElKun.

5 « J'aime »

Les gars faites pas les cons, si vous misez trop vous aurez l’air bien bête à rejoindre @Segmann en bas du classement en cas d’échec :rofl:

1 « J'aime »

C’est une stratégie sur le long terme !

:lying_face:

1 « J'aime »

Nous nous déplaçons en cette fin de mois de septembre l’Hércules de Alicante Club de Fútbol, S.A.D. qui a terminé 17eme l’an passé. Cette année ils sont pronostiqués dans le ventre mou du classement. Ils sont pour l’instant 11eme conformément aux pronostics. Le club a remporté la d2 espagnole en 1935 et 1996 et la division 4 en 1969 et 1970. Ils ont également été 4x deuxième en d2 et 3x deuxième en d3. Ils ont passés 20 saisons en Liga BBVA dont une très belle 5ème place en 1974-1975. Ils ont également évolués 40 saisons en Liga adelante et n’ont jamais passé le cap des huitièmes de finales en Copa del Rey. Tous les voyants sont au verts pour une 10eme victoire, attention à l’excès de confiance.

image

Actionnaires, à vos mises! (n’oubliez pas de me communiquer le nombre d’actions que vous souhaitez mettre en jeu)

Pour ma part, je pense que l’on devrait bien gérer ce 3eme match d’affilée sous la pluie, au bord de la Méditerranée et mise donc encore 20 actions sur nos couleurs

Hercules C.F., S.A.D.
  • Victoire d’Hercules C.F., S.A.D.
  • Match Nul
  • Victoire du Deportivo

0 votant

2 « J'aime »
1 « J'aime »

30 sur le Depo

1 « J'aime »

70 sur le Depor !!!

1 « J'aime »

20 depor