:ombadge: Olympique de Marseille 20/21

Tellement vrai :joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Voilà c’est officiel!

1 « J'aime »

Je savais qu’il était grand, mais Longoria est tout petit à coté :open_mouth:

Au moins ça a pas trainé et Marseille peut lancer son mercato. Je connais pas donc je peux pas juger :stuck_out_tongue:

Mandanda aurait donné son accord à Rennes…

Si c’est le cas, on a donc plus que Lopez dans le but, vu que le jeune Simon doit être prêté en Ligue 2 et que le jeune Belge qui vient d’arriver n’est que pour la réserve voir n°3…

Pas mal tout ça, on a tellement de joueurs… :man_facepalming:

Si Lopez ne se blesse pas, ne prend pas de rouge. Pas besoi. D’avoir un numéro 2 :kappa:

Oui bien sûr pas de second gardien lol

Suite à la présentation d’Igor, Longoria a dit qu’il devait y avoir 5-8 changements…
Est-ce que ça comprend arrivées et départs ou que des arrivées… Je ne sais pas…

Pour Mandanda, rien n’est fait et Longoria a été clair, lui et le coach veulent deux bons gardiens en concurrence.
Quand on avait Sampaoli, ça n’avait pas été mis clairement sur la table, d’où le flou qui agace légitimement.
En tout cas, le président assure qu’il y a eu de la discution, sans évoquer de départ. A voir.

Sinon pour Tudor, j’ai lu plusieurs témoignages d’anciens joueurs, sur sa période Galatasaray, ça me rassure pas mal du tout.
Globalement, Feghouli disait que l’année ou il a été viré, c’était surtout lié à des magouilles vu que le club était en course pour le titre et que si le club avait terminé champion, c’était grace à tout le travail que Tudor avait accompli.

Mandanda mérite une statue sur la « Canne-Bière »…

Ce joueur, ce gardien reste quand même une valeur sûre et que l’OM le prenne comme un bouche-trou, c’est limite.

Après je suis comme tout le monde et je ne sais pas ce qu’il se passe en interne…

2 « J'aime »

Je valide!!!

2 « J'aime »

Vraiment déçu de ce départ…

1 « J'aime »

Dégouté…

1 « J'aime »

Je dois être l’un des seuls supporters marseillais à en être satisfait de ce départ.

Pourquoi satisfait?

Il se barre parce qu’il n’aime pas la concurrence (Lopez, Samba à l’époque). Quand Mandanda n’a pas ce qu’il veut, il boude. On se souvient de son comportement quand il a perdu le brassard. C’est une diva.

Il touche un salaire énorme pour un joueur de son âge. Coutumier des retours de trêve en étant en surpoids.
Il a rendu de grands services au club, mais je n’oublie pas non plus ses énormes erreurs.

Pour moi, c’était une erreur d’aller le chercher à Palace, où il s’est enterré lui-même.

Je te trouve dur avec lui, car il a sauvé à de très nombreuses reprises l’OM même depuis son retour de Palace.
Possible qu’il ait du mal avec la concurrence, niveau salaire, je ne sais pas où il en était

1 « J'aime »

C’était juste notre meilleur gardien l’an passé et d’un côté je suis content pour lui car il va être titu dans un bon club mais de l’autre tellement déçu qu’il ne finisse pas sa carrière chez nous

2 « J'aime »

Ca je ne le nie pas, mais combien en a-t-il coûté aussi ?
Son niveau en terme de dégagement n’a jamais été bon, il n’a jamais progressé là-dessus. Combien de fois a-t-il aussi remis la faute sur le receveur de ses passes trop appuyées ?

1 « J'aime »