C’est passé le temps d’un tres bref instant … pas plus de 2 secondes.
Ils ont envoyé le mauvais bandeau mais surtout ca sous entend que les gars de la redaction ont déjà anticipé la mort de Tapie ? Et qu’ils cherchent absolument a balancer l’info en premier.
Je trouve ça bien que le club se structure mais je trouve qu’on le fait tardivement… Sa aurais commencer dès cet hiver voir même un peu avant. Et question mercato je commence a me poser des questions si on sait ou si on est capable de vendre 1 joueur avec une plus valu dessus…
Vendre, non, je crois qu’on a jamais vraiment réussir à faire ça depuis McCourt et même avant.
Lopez est devrait partir ou Sanson, mais je crois que les offres ne font pas rêver.
Ca a toujours fait beaucoup parler Marseille, en bien, en mal, les journaux racontent aussi beaucoup de merde et certains croient trop les journalistes
Ça c’est un autre débat mais quel est l’intérêt aux médias de nuire à l’image des clubs ou même de la ligue 1 en général ? Marseille fait vendre du papier mais ce n’est pas bénéfique au club
Peu importe, l’important pour la presse et les sites internet, c’est d’obtenir des clics sur leurs site, de vendre leurs journaux, quitte à déformer quelques peu la vérité pour que ça soit attrayant pour le lecteur.
Hier après midi, AVB et Longoria annoncent espérer avoir un peu de budget pour recruter un jeune buteur. Ils n’ont pas dit quel profil ils cherchaient ou quel budget ils avaient, ni même s’il fallait vendre pour l’acheter ce buteur. Le club doit vendre pour le fairplay financier.
Comme par hasard ce matin tout le monde relais le fait que le club à 5-6M€.
Personne ne sait d’où ça vient, mais en disant ça tu sais que tu vas faire parler de l’OM car on sait tous que pour ce montant tu n’as rien comme jeune buteur prometteur pouvant aussi remplacer Dario.
Donc on va pouvoir critiquer l’OM, la direction, dire qu’on a pas une tune, que c’est catastrophique, etc…
C’est un cercle vicieux et vertueux pour les médias…
AVB ne donne pas d’information parce qu’il travail en sous-marin tu penses ? Le petit Aké sera trop léger pour la LDC mais un bon 3eme choix pour l’équipe.
Trouver un BU qui peut être utile en LDC et championnat a moins d’un prêt payant je vois pas de joueur qui serait abordable à 6 millions
AVB a toujours été discret, par contre il n’hésite pas à dire les choses ou à mettre la pression sur sa direction.
A priori Longoria est dans le même style car hier, il a clairement dit que le choix de Nagatomo était un choix d’eux 2 qui allait à l’encontre de ce que voulait la direction
On verra bien, il a trouvé Gonzalez et Benedetto la saison dernière et ils ont été top.
Cette saison, il a pondu Gueye, Balerdi, Nagatomo et pour 0€ pour le moment.