:ombadge: Olympique de Marseille 20/21

Mais Bielsa l’est :kappa:

Non merci, on a donné… le mec est mono tactique, et il peut partir du jour au lendemain

2 « J'aime »

De qui ? Bielsa ou Sampaoli ? Ah oui non, les deux c’est vrai :man_facepalming:

Bon alors Laurent Blanc, il est libre lui, on prend ? :grin:

1 « J'aime »

Je crois qu’il n’y a pas de golf intéressant pour lui sur Marseille :rofl: :rofl: :rofl:

Selon les derniers échos, Igor Tudor serait en pôle pour devenir le nouveau coach … :thinking:

Merde alors, moi qui espérait Ole Gunnar Solskjaer, je suis déçu, mais à un point :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je viens de lire qu’en faite, De Zerbi est le plan A et Tudor le plan B avec qui il a déjà l’accord

Par contre, tout le monde disait une conf de McCourt à 16h, il y a rien eu???

Non y avait que Longoria à 17h à priori :slight_smile:

Bon bah ça devrait être un grand entraîneur… Tudor….
Là franchement entre les pistes de recrutement qui ne se concrétisent pas et l’arrivée d’un entraîneur « quasi inconnu » avec des stats vraiment moyennes…
Il n’a gagné que la Coupe de Croatie en 2013…
je ne comprends pas trop.
Un entraîneur sans expérience de grands clubs ou avec une pression comme à Marseille, je ne comprends pas ce choix, pour moi c’est voué à l’échec…

Ça sent la saison de merde vu la tournure que ça prend

Moi je vais voir le positif plutôt.

On a un entraineur, ancien international croate, qui a joué dans de très bon club, donc un bon passif de joueur.
Ensuite, le gars n’a qu’une seule expérience de coach avec un ratio victoire / défaite en faveur des défaites, encore que faut voir la tronche du club aussi, pas un cador.
Visiblement, il sort d’une saison globalement réussie, vu que le Hellas Verone a fini 9ème de Serie A. Et quand on voit ce qui est devant au classement, difficile de faire mieux. Et d’ailleurs, son équipe à marqué pratiquement autant de but que le champion, l’AC Milan. Quand on voit l’attaque des rossoneri, c’est flatteur.

Le gars a dans ses expériences, des passages dans des clubs historiquement chaud en terme d’ambiance, donc le Velodrome ne devrait pas forcément le mettre mal à l’aise, c’est quand même un gros points.

Alors non, c’est pas le coach du siècle, mais que trouver de mieux actuellement et qui accepterais de venir ? On parle de De Zerbi, mais Fabrizio Romano à annoncé qu’il n’y avait aucun contact actuellement.

1 « J'aime »

Oui enfin j’osais espérer qu’on méritait mieux quand on voit le palmarès ou expérience des derniers entraîneurs passés:
Bielsa, AVB, Sampaoli

Là Tudor, tu me dis Habib Beye ou JPP, j’ai le même sentiment de régression dans le coach

Hellas a fait une belle saison avec 2/3 joueurs qui ont surperformé et une Série A en berne la saison passée
Le niveau n’était pas fou quand tu vois pas mal de matchs de la Juve, Lazio, Roma, Napoli, Fiorentina franchement ce n’est pas la plus belle saison que j’ai vu…

Mais bon on verra de toute façon je ne suis pas décisionnaire, juste supporter sans pouvoir sur les choix :wink:

Je suis d’accord, mais en même temps, je me dis que vu le drama que ça a engendré, limite je suis content d’avoir un coach moins coté, parce que bon moralement c’est pas simple de supporter l’OM, on va pas en rajouter en plus :grin:

.

Je le connais pas, mais Galatasaray, niveau pression ça doit être quelque chose aussi. La Grèce aussi probablement.
Je suis pas supportrice de l’OM mais je peux comprendre la déception de se retrouver avec un inconnu alors que au fond de toi tu espérais sûrement un nom clinquant genre Zidane.

Pana il a fait 1 saison et Galatasaray pas plus de 6mois…
Zidane c’est un joli rêve mais je ne le vois pas venir chez nous ou alors pour sa pré-retraite ou parce que tu as un proprio qui lache des Centaines de Millions pour faire une équipe qui joue la gagne en LDC… :slight_smile:

2 « J'aime »

Tudor a quand même fait énormément de bien à Vérone. Il a redressé l’équipe. Il n’est pas passé loin du record historique du club.
Offensivement, c’était très propre, très intense. Ses anciens joueurs à Vérone n’en disent que du bien.
Ils en disent aussi beaucoup de bien à la Juve, depuis sa période d’adjoint de Pirlo.

3 « J'aime »

Tellement vrai :joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Voilà c’est officiel!

1 « J'aime »

Je savais qu’il était grand, mais Longoria est tout petit à coté :open_mouth:

Au moins ça a pas trainé et Marseille peut lancer son mercato. Je connais pas donc je peux pas juger :stuck_out_tongue: