:ombadge: Olympique de Marseille :ombadge: - 22/23

C’est qui la dernière « grosse » vente de l’OM?

Oui peut être qu’on parle plus des flops. Mais j’ai l’impression de voir chaque année, même sans fric, des mecs à 10-15M€ inconnus débarquer. Ca fait cher le coup de poker !

C’est sur que y’a un facteur chance et un facteur prise de risque !

Perso, on ne sait pas vendre à l’OM.

Les derniers qui ont géré ce point achetaient des joueurs chers et les vendaient des coplinettes.

Là Pablo essaye de se débarrasser des derniers joueurs voulus par Garcia / Eyraud: Radonjic, Strootman donc depuis son arrivée, il ne peut pas faire de miracle.
Comme déjà dit, mon seul regret, la non prolongation l’année dernière de Kamara même en y mettant une clause de sortie pour cet été. Ce joueur ne doit jamais partir libre et lui même le sait et le dit.
D’ailleurs, il a dit y a peu que plus aucun ne devait se trouver dans la situation d’être dans sa dernière année de contrat. Ceux-ci devront prolonger ou être vendus.

1 « J'aime »

Globalement, l’OM paye toujours plus cher. Et souvent les mecs sont moins bons une fois au club.
Le pire, c’est les mecs qui sont pas mal dans leur club, mais qui deviennent des monstres quand ils jouent contre nous.
Du coup, les mecs se disent que ça vaudrait bien le coup de les recruter, pour terminer avec des pipes bien payées…
Et je pense super fort à Olembé et autre Oruma la tout de suite…

Nous, ça aurait été du 15 millions pour Fofana et 10 pour Danso.

Michy à Chelsea pour quasi 40 millions en 2016, sinon Anguissa pour 30 millions en 2018.

Globalement, sans savoir bien vendre, c’est surtout qu’il y a des loupés énormes et du gaspillage avec l’argent reçu en transfert.

Ouais 'fin Kamara il est bien mignon, mais il a refusé un tas de proposition de prolongation.
Pour moi, la seule erreur dans ce dossier c’est de ne pas l’avoir vendu l’hiver/été dernier.

Mais c’est pas si grave. Il reviendra la bouche en coeur l’été prochain, racheté à prix d’or, après un échec cuisant en PL, et il scandera qu’il a toujours voulu être à l’OM et qu’il est amoureux du club.

Clairement, il récupère le sale boulot le pauvre. :hoho:
Je ne comprends pas comment est-ce qu’on a pu aller chercher des tanches comme Strootman, qui enchaînait les blessures et les sous-performances, ou Radonjic…

2 « J'aime »

Y’a doublon les poulets…

Nope, nouveau topic pour nouvelle saison :slight_smile:

1 « J'aime »

Font chier ces lyonnais, ils parlent pour rien dire…

:sac:

J’ai fait un mail à @Groot en MP pour qu’il ferme l’ancien sujet :slight_smile:

C’est fait.

1 « J'aime »

Merci, oui j’ai demandé en mp à Groot, j’ai pas pensé à passer par un autre modo…

J’aurai peut-être pas dû passer directement par dieu :rofl: :rofl: :rofl:

Euh les gars si vous nous piquez Clauss alors qu’on vous a offert la qualif en LdC, ça va très mal se passer !

J’avoue avoir été surpris par cette info. D’autant que c’est pas forcément la ou le besoin est le plus urgent.

Bah là ce qui devient un peu urgent ce sont des arrivées, car la prépa est lancée et le début de saison c’est dans moins d’un mois…
Je veux bien que le changement de coach fasse, qu’on redémarre plus ou moins de 0 dans le recrutement, mais il va falloir passer la seconde rapidement.
Il nous manque des joueurs à tous les postes sauf en attaque ou on a Milik, Dieng et Bakambu

Je ne suis pas sûr que l’OM a les moyens de mettre 15 millions sur un joueur lors de cet été. Ce n’est pas pour rien que Sampaoli est parti, Longoria a bien du lui dire que le mercato serait fait avec des joueurs en prêt, des « occasions » de fin de mercato. Ce n’est pas pour rien non plus que Mandanda a été laissé libre. Il fallait libérer un gros salaire pour pouvoir envisager des recrues.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

En faite, il a fait une semaine de vacances sur la Canebière :rofl:

C’est quand même une info putaclic.

Tu lis l’article, le mec dit qu’il était la pour aider à lancer la préparation, jusqu’à trouver un vrai titulaire du poste.
Les choses auraient surement pu être mieux faites, mais bon…

2 « J'aime »

Abardonado a retrouvé la N3

A priori c’est un ancien de l’Hadjuk qui va venir et un autre préparateur devrait aussi signer