c’est donc le dernier post avant le début de l’aventure. (oui j’avais dit ça déjà avant mais j’avais complétement oublié celui-ci …)
J’espère que cela ne fait pas trop à lire… car sinon le reste va vous gaver…
Comme je l’ai dit il y aura peu de fiction romanesque, mais beaucoup d’info sur le monde du foot dans ma story. Ca demande du boulot certes, mais maintenant que la plupart des templates sont prêts je vais pouvoir être un peu plus à fond dans la partie.
La suite arrivera sous peu. Soit dans la soirée, soit demain matin…
Hertha Berlin en Premier League ?
ouch petit bug de ma part. et premier league pas à 18 clubs non plus…
- Oui, comme ça c’est parfait. Top buts tous les mois.
- Oui , mais dans un autre format (moins de buts)
- Non cela n’apporte pas grand chose. La première fois c’est sympa mais sur le long terme on ne regardera plus
0 votant
Merci de ces quelques retours.
Pour le moment je met donc le top but en stand-by. Je vais voir si je trouve une autre façon de le faire. Peut-être le faire par saison ou demi saison. Ou alors faire une sélection de buts que je posterais en fin de saison et soumis aux votes. Et je ferais un top but (5 plus beaux buts) de chaque saison, voté par vous.
Le temps que toi ça ne te gave pas (J’imagine le taffe de retranscription, chapeau), c’est toujours plus immersif pour nous !
J’avoue oui c’est du taff en bonus… Mais après avoir un top but par mois avec 10 buts ca fait beaucoup quand même. Mais je verrais soit en faire un par saison ou par mi-saison.
Je préfère limite passer un peu de temps là à améliorer la présentation que je trouve largement améliorable et que j’ai déjà améliorée pour la suite.
Pour le TOP Buts, je pensais que c’était tes buts. Ca veut dire que tu regardes les buts de tous les matchs de L1 !!!
Ouais, mais franchement c’est pas long. Car tu peut aller dans la journée et lancer le résumé de tous les matches à la suite. Comme quand on matait jour de foot à l’époque. Ca dure 5 minutes de les regarder.
Les résultats sont pas mal pour l’instant
C’est carré
Un bon début de saison !
Et félicitations pour le travail abattu sur les résumés, c’est plus que complet !
Merci pour ces premiers retours.
J’ai fait le plus gros du boulot en fait, car le plus long est de faire tous les templates sur photoshop.
Maintenant qu’ils sont fait je vais avancer plus vite dans la partie, car je n’en suis pas plus loin que ce que vous voyez dans la story.
Pour les infos, étant donné que j’ai commencé avec le premier mercato désactivé, il y en à peu pour le moment. Mais pour la suite il y aura des interviews, des focus sur des clubs ou des joueurs, des résumés plus complet sur les autres compétitions (coupe du monde par exemple, et aussi les autres coupes d’Europes). Je vais essayer de rendre ça vivant.
Mais je met ces choses en place petit à petit.
Je suis ouvert à des idées aussi de ce que vous aimeriez voir.
Franchement c’est ultra propre graphiquement ! C’est vraiment agréable à lire j’adore
C’est joli carrément
La suite bientôt… j’étais juste parti en week-end prolongé à Nantes.