:STORYred: :s1: Olympique de Marseille : Le projet redémarre...

Je comprends l’idée de séparer les différentes paragraphes, autant une telle variété/tel choix de couleurs c’est pas du meilleur goût :dizzy_face: ça fait un peu mal aux yeux.

2 « J'aime »

7 « J'aime »

6 « J'aime »

7 « J'aime »

J’adore la présentation continue comme ça

6 « J'aime »

La présentation est sympa ! Bravo pour ton boulot :wink:

1 « J'aime »

6 « J'aime »

6 « J'aime »

6 « J'aime »

J’adore la présentation!

1 « J'aime »

[color=orange]Merci ^[1]
Ca va être un peu ce genre là jusqu’à la fin du mois d’aout (première session de Ligue 1). Mais je pense avoir des idées pour rendre ça encore mieux.
Et aussi j’espère que le rythme de mes posts n’est pas trop élevé. Après ca va ralentir un peu, car toute la présentation jusqu’au début du championnat j’avais pu commencer à l’avancer pas mal.
Après j’aimerais faire 3 posts par semaine (1 post = 1 mois de compet)


  1. /color ↩︎

2 « J'aime »

5 « J'aime »

Bonsoir,

Très joli format pour narrer la saison et c’est fort bien fait de ta part. Si je peux simplement me permettre, j’ai commencé à lire la story sur Portable et le fond blanc flingue un peu les yeux à force…

Pour la partie, vu le culte voué à Marcelo dans la cité Phocéenne, j’aimerai bien voir ta story en IRL… Bien que vu le départ ce serait compliqué…

Je vais suivre !

Merci.
IL y aura encore quelques post avec ce fond blanc. (Fin de préparation et début de la saison - premier mois de compétition). Pour les prochains je vais voir si je peux casser un peu ça alors. Une petite refonte de la présentation était déjà prévue

Voir la story IRL, c’est à dire ? que BIelsa revienne pour remplacer réellement Tudor ?

2 « J'aime »

7 « J'aime »

Prépa tranquille avec une belle montée en puissance. A voir si ça se ressent lors des premiers matchs de championnat

J’avoue qu’après le match contre Salzbourg j’étais pas serein :sweat_smile:
Mais c’était rassurant ensuite.

[color=orange]Pour le début de championnat ca arrive bientot ^[1]
Un post encore avant d’entrer pleinement dans la story
Le mois d’aout sera la mise en bouche, avec une présentation améliorée pour le mois de septembre.


  1. /color ↩︎

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Un retour de Bielsa effectivement ! Il a quand même aidé à faire surperformer certains joueurs et à développer certains autres ! On l’aime ou pas mais il a ses idées !

Concernant le Championnat, au sens de l’effectif, l’OM a vraiment un profil de dauphin avec Rennes troisième pour moi. Attention à la qualité de jeu Lensoise (Je parle IRL évidemment) !

Très bonne présentation du championnat !