:STORYred: :s1: Olympique de Marseille : Le projet redémarre...

12 « J'aime »

Je démarre donc cet opus avec une story avec l’OM.
Comme vous avez pu voir, j’ai déjà mis la première partie de l’intro. Mais avant de continuer je vais parler de mes objectifs et ma façon d’aborder cette story.

Pour commencer j’espère pouvoir la rendre réaliste au maximum. Je ne veux pas utiliser les pépites du jeu, dont on commence déjà à voir fleurir sur les forums ou encore sur Youtube, des sujets consacrés à cela.
Je ne suis pas dans la tête de notre cher Pablo Longoria, mais j’aimerais le coté recrutement sur ce qu’il fait actuellement et sur ce que cela pourrait devenir dans la réalité sur l’OM se stabilise chaque année pour pouvoir petit à petit être un club qui est présent chaque année sur la scène européenne.

Pour la présentation de la story ca ne sera pas romancé avec des histoires à coté du football. Il y aura un monde fictif dont je parlerais et ne mettrais pas seulement des scores et des classements.
J’essaierais de présenter un peu l’ensemble de ce qui se passe dans le monde du football en général. (interviews, zooms sur des clubs ou joueurs, etc. Si vous avez des idées à ce sujet n’hésitez d’ailleurs pas à me le dire)

10 « J'aime »

Hate de suivre cette story sur le plus grand club de France :blue_heart: :white_heart:

3 « J'aime »

Je suivrais

3 « J'aime »

Je vais suivre ça avec attention l’ami :slight_smile:

3 « J'aime »

7 « J'aime »

je vais suivre.
et bouffe bien ces parisiens de psg !

1 « J'aime »

Petite précision, pour la suite des post. Par moment certaines infos que je donne pourront vous sembler bizarre (par exemple dans un prochain post, je parlerais d’Harit qui n’a pas réussi à être conservé, alors qu’il est bien revenu. J’essaye de faire en sorte au maximum, que la temporalité réelle soit conservée. Donc au moment où se déroule l’action dans la story, Harit était reparti dans son club).
Et ensuite je pense aussi qu’il y aura en début de story des petites incohérences temporelles, car vous vous doutez bien que je ne jouerais le rôle de Tudor. Donc introniser un nouvel entraineur bousculera un peu la timeline réelle. (Mais des détails quoi…)

3 « J'aime »


9 « J'aime »

8 « J'aime »

Cette mise en bouche est vraiment agréable à suivre :muscle:

1 « J'aime »

Superbes articles

1 « J'aime »

4 « J'aime »

La présentation détaillée est très agréable pour se plonger dans le récit ! Chouette idée :clap:

1 « J'aime »

Merci pour vos commentaires positifs.
J’espère aller plus loin encore dans les détails ensuite, avec la partie en elle même. Comme je l’ai déjà dit, j’aimerais retranscrire non pas juste ma carrière avec l’OM, mais l’ensemble global du monde du football de ma partie. Et donc parler des transferts, des championnats, diverses compétitions. Et essayer d’apporter du contenu comme des zoom sur des clubs, analyses statistiques et d’autres choses dans le genre.
Par exemple j’aimerais pouvoir proposer un top but à la manière de téléfoot à l’époque. Ce n’est qu’une de mes nombreuses idées pour agrémenter le tout.

3 « J'aime »

4 « J'aime »

A peine arrivé, déjà sur le point de dégager. Fait pas bon d’être coach à l’OM :sac:

Euh il a mis où ses doigts Tudor ??? Coucou Low :rofl:

vu que ça pu pour lui, il essaye de trouver d’où l’odeur vient…

2 « J'aime »


4 « J'aime »