En championnat comme en Ligue des champions c’est plutôt costaud. Je m’attendais à ce que tu prennes plus le bouillon face à City, parce qu’il y a quand même une sacré différence de qualité et pourtant tu m’as fait mentir
Le retour à city j’ai pris cher mais ils ont ratés bcp bcp bcp et Pau Lopez fait un gros match (ils ont fait 31 tirs je crois…)
Bel exploit en LDC.
Le championnat s’est plutôt très bien aussi tu profites des failles du PSG… Donc tout roule
PETITE INFO POUR CE MOIS-CI : avec peu de matches, j’ai volontairement omis les infos sur les championnats européen (peu de changements et d’info à se mettre sous la dent). Je ferais de même pour le mois de décembre.
Les posts reprendront normalement en Janvier.
Après à vous aussi de me donner votre avis la dessus. Les résultats européens vous les voulez tous les mois, ou plutôt tout les 3 mois. ou à mi-saison ? Je demande plus ça pour vous, dans le sens que peut être seul le résultat final vous intéresse ou au moins la mi-saison .
A venir, les résultats de la coupe du monde
Dur ce mois de novembre. Tes hommes n’avaient visiblement pas la tête à la Ligue 1.
Je serais tenté de dire que tout les 3 mois c’est bien. Ca permet de suivre sans trop charger les post mais après, c’est surtout comme toi tu le souhaites. C’est ton récit, tu le racontes de la manière dont tu le veux
Ben c’est important car moi ca me fait plaisir de le partager, donc ils ne disparaitront pas. Après c’est plus pour le temps que ça prend à faire. Surtout si l’intérêt est moindre de voir le classement aussi souvent (ce que je comprendrais completement…). Disons que la 1ere saison est aussi une mise en place globale de la story pour les prochaines saisons. Si on juge que c’est trop lourd moi d’un coté c’est arrangeant aussi pour avancer un poil plus vite et peut être pouvoir donner d’autres infos et faire d’autres types d’articles.
Une story, ca se fait pour soi même mais aussi pour les ceux qui la lisent.
Donc je mettrais les prochains résultats étrangers soit en janvier soit février pour voir.
Disons que c’était la fin de la succession des matches et que mes joueurs n’étaient pas vraiment à 100% de leurs moyens physiques. Le match contre Lyon, c’est un manque de réussite devant. Seul le match contre Monaco à montrer les limites de l’effectif.
La présentation est toujours aussi chouette.
Mavididi 21 buts apres 15 journées… Et sur les 29 inscrits par son equipe. C est un extra terrestre sur FM23 ?
Belle campagne européenne. L aller face au Real sera tres important.

Il est un peu cheaté pour l’instant… Mais bon… Sinon pour le match contre le Real ca risque d’être compliqué mais qui sait…(pour le moment je viens de finir le mois de décembre, donc c’est pas un faux ce spoil le « qui sait »)
Un peu déroutant car la il repart de plus belle. Le 33 buts devrait être explosé
Pour le boulot où on fait une petite compét entre collègue, je finis aussi avec une finale Allemagne - France de mémoire et j’ai mis défaite.
Bon en vrai, je ne vois pas comment on irait en finale lol
Pour le moment, c’est une bonne saison, qualifié au prochain tour de la LDC, un petit passage compliqué en L1, mais bon
Ce mois de décembre n’ayant pas vu avancer ou presque les compétitions en club, les classements et autres stats seront de nouveau là en janvier ainsi que toutes les infos diverses (transferts, changement de coach, etc) et les résultats étrangers seront mis tous les 3 mois à partir de maintenant. J’essaierais par contre d’apporter d’autres choses, comme l’entretien de Bielsa avec l’équipe de « Rothen s’enflamme » ^^
Je viens de rattraper mon « petit » retard ! Très bien l’interview de Bielsa dans Rothen s’enflamme ! Bravo aussi pour les résultats de la CDM, j’ai trouvé ça très bien construit.
Pour les résultats des autres championnats, je serai toi, je ferais un post mi-saison et un post fin de saison… Après tu fais comme tu veux, je ne saute pas les articles pour autant quand il passe !
Très bonne rédaction, un plaisir à lire !
Deux belles recrues à Newcastle
Sinon la deuxième place est sympa, avec le petit matelas d’avance qui ne demande qu’a grandir
Toujours aussi agréable a lire.
Cest bien cette petite intégration progressive des jeunes.
Ta meilleure perf de l annee pour moi cest d avoir refile L. Suarez poue 15M€
Sinon Liverpool qui lâche 51M€ pour Pêpe on parle du même ???
Le bilan est plutôt convainquant pour le moment continue comme ça
Pour le moment je suis content aussi. Au dessus de mes attentes, surtout sur le fait de creuser l’écart avec le reste de la meute. Après il reste encore 18 journées… Faut pas s’enflammer.
Newcastle a fait péter le portefeuille oui.
J’espère pouvoir oui tenir cette seconde place. Pour le moment je n’ai pas trop avancer par rapport à ce post. Donc ce n’est pas du spoil en disant que la saison est encore longue et que tout pourrait arriver. La seule chose que je peux dire, c’est que malgré sa bonne forme depuis le début, je trouve que Sanchez est un peu moins tranchant. Disons que pendant les matches je vois qu’il rate pal mal d’occasion en comparaison des 3 premiers mois.
/color ↩︎
petite pause dans la story la semaine dernière.
J’essaye de travailler sur une nouvelle présentation car celle là, malheureusement est très chronophage… plus que je le pensais…
Je vais essayer de faire avec les outils du forum. En essayant de faire quelque chose d’aussi propre. et qui me prenne deux ou trois fois moins de temps, afin de pouvoir avancer un peu plus vite.
Je n’oublierais pas bien sur de mettre des infos, mais je ne pense pas par exemple continuer les résumés textuels de chaque match.