Du coup pour le moment on a recruté un GB, un D/ALD, trois DC, un MOG/BT pour l’équipe première.
Plus que DG et MC, Mai’s j’aimerai voir quelques minots
Et y a une semaine, tu avais des articles partout pour dire que le mercato de l’OM était nul et que personne n’arrivait.
Comme quoi, suffit parfois d’être patient.
J’espère qu’il va pas casser les robignolles
Il aura fait chier jusqu’au bout l’autre la.
Ca va finir qu’on va lui verser une partie de son salaire pour qu’il accepte de bouger
Vu que cette saison, on fait des annonces pas dégueu, je poste les post du club:
Et pour la réserve:
Petit post car après le maillot domicile « vintage », la collection Africa est sortie
Pas bien compris le thème des vidéos d’annonce de Marseille mais la réalisation est sympa ![]()
Planète Mars, après je crois que les exta sont un peu fort et le mec plane dans les étoiles complet
![]()
Le maillot « spécial afrique », c’est une habitude chaque saison?
Oui avec Puma c’est une volonté du club de promouvoir l’image OM sur le continent africain de part la mixité à Marseille avec beaucoup d’habitants venant des différents pays d’Afrique mais aussi avec tous les joueurs africains qui ont porté le maillot olympien
Je n’en avais jamais entendu parlé.
On parle des multiples maillots du PSG, ils ne sont pas les seuls finalement.
ça fait quand même depuis l’époque Mamadou Niang et papa diouf que l’OM fait ça…
Normalement, s’il doit y avoir encore des départs: Álvaro, Luis Henrique, Caleta-Car, Kolasinac et Strootman, ainsi que Simon notre jeune gardien en prêt, nous devrions encore voir 2-3 joueurs selon Pablo.
Latéral gauche
Milieu
Milieu offensif
Curieux de voir qui on va sortir du chapeau.
Ca parle de Jorge Carrascal ailier polyvalent colombien du CSKA Moscow mais vu les stats, c’est pas fou comme joueur offensif.
Ca a pris du temps à s’officialiser, mais c’est fait, Luis Henrique retourne au Brésil à Botafogo (retour aux sources) en espérant qu’il arrive à relancer sa carrière, car s’il a été souvent maladroit, il a toujours mouillé le maillot une fois sur le terrain.
Normalement, aux dernières nouvelles il s’agit d’un prêt avec obligation d’achat.
Luis Henrique vous l’avez pas payé genre 6 ou 8 M€ ? Et il part déjà ?
8M et il repart pour 8M
Après 50 matchs, 1 but…
C’est ça, je crois que son prêt avec obligation d’achat est à 6M€, pas sûr