:ombadge: Olympique de Marseille :ombadge: - 22/23

Inshalah qu’il confirme x)

J’imagine que c’est l’argent de CVC qui est déjà « utilisé », tout comme l’argent des droits de la C1 ainsi que les primes.
En bref, je sens qu’on crame l’argent qu’on va avoir avant de l’avoir eu. Comme tout les autres clubs qui n’ont toujours pas compris que cela ne faisait que repousser les problèmes…

Ouais j’ai un peu peur qu’on crame du pognon par anticipation…

McCourt a rajouté du pognon pour la commission et qu’on ait les mains libres niveau recrutement et masse salariale, mais il avait à priori clairement dit pas de pognon pour les transferts

Par contre, Chancel Mbemba et Luis Suarez ça reste de sacrés soumsoum de Pablo car personne n’en avait parlé avant que ça tombe :wink:

Je trouve toujours ça très rassurant quand un club recrute des mecs et que ça en a pas parlé avant. Par rapport à des semaines de rumeur transfert (et de prix qui montent).

1 « J'aime »

Et d’ailleurs, ça fait passer Sampaoli pour un crétin, parce que au final, ça fait déjà cinq gars qui arrivent.
Sans compter Bakayoko qui pourrait arriver.

Lui qui n’était pas content d’attendre, nous voila pourtant avec des recrues.

Alors oui, c’est pas forcément au niveau de Saliba et Kamara, mais les mercatos en feu à l’OM, ça peut pas être à chaque fois non plus.

Lui Tudor n’en veut pas et perso, je suis pas sûr vu ces dernières saisons moyennes que ça soit une bonne idée. En plus, il est pro-parisien et n’était pas forcément hyper jouasse de jouer à l’OM.

Après Jorge avait aussi des noms en tête pas forcément ceux qui sont arrivés et la tactique de jeu à changer aussi.
Je ne suis pas mécontent du départ de Jorge car il restait sur une tactique quasi unique et se passait régulièrement d’un joueur tel que Milik…
On verra!

1 « J'aime »

l’argent de CVC c’est 15M cette année :hoho:

J’ai pas dis que ça allait tout payer :slight_smile:

Et vu la tendance dans le foot, je serais pas étonné que l’argent des années à venir soit déjà grignoté.

Ça commence encore !

Encore un beau bébé avec son mètre 94.
International U19 Suisse;

Par contre, on aurait misé 2M€ sur lui…
Il n’a joué que 6 bouts de matchs pour 25min en moyenne en pro après il a que 18ans… On verra si le pari est payant, il va faire ses gammes en réserve au départ

Il va jouer avec une défense à 8 Tudor ?

D’après les echos il jouerait avec 3 centraux. Saliba ne reviendra pas et Caleta-Car est partant. Il faut doubler les postes. Et comme l’OM ne compte pas sur ses jeunes, ça fait du monde à recruter en défense….Bon en fait ça fait du monde à recruter partout étant donné le recrutement des mercatos précédents et le changement de coach

Une bonne pioche selon vous ?

Non, neuf défenseurs, un gardien et CR7 en pointe tout seul pour marquer.
:sac:

@Grobov Ben si on refourgue vraiment strootman dans le deal, moi ça me va totalement :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah oui moi aussi, j’y vais direct si on donne Strootman en échange…
De toute façon, on ne sera pas sur les mêmes niveaux de salaire :slight_smile:
Après un ailier gauche pourquoi pas, mais on a Luis Muriel qui vient pour ça, Payet peut y jouer et Konrad De la Fuente aussi

Il serait plus piston gauche à l’instar de Clauss

d’accord, je le voyais plus offensif, mais dans ce cas, ça peut être intéressant car on a que Amavi.
Luan Peres, n’est pas trop à l’aise à faire de multiples aller-retour

C’est ce que j’ai pu lire en tout cas à confirmer !
On parle d’un montant de 4/5M + Strootman

1 « J'aime »

Lazovic c’est intéressant. Un joueur bon à peu près partout, ultra polyvalent, mais excellent nul part. Quelques carences défensives tout de même, ça a intérêt à être solide derrière quand ça attaquera sur son côté.

Un transfert plutôt cool pour ma part, surtout si derrière on arrive à leur refourguer Strootman et ses 6M€ de salaire annuel.

1 « J'aime »