:ombadge: Olympique de Marseille :ombadge: - 22/23

J’ai lu 8M

1 « J'aime »

Mattéo Guendouzi dit « Caliméro », ce joueur a la mentalité irréprochable. C’est une honte, que justice soit faite ! :smiley:

Bof tu as toujours un joueur comme ça par équipe…

Comme à Lyon tu as Anthony Lopes dit « l’assassin ou le boucher », au comportement irréprochable. Qui doit être protéger parce que c’est un gardien
:clown_face:

Peut-être mais Antho n’a pas une serpillière sur la tête ^^.

Quand on a pas d’autres choses que la coupe de cheveux d’un joueur pour critiquer, ça en dit long sur le niveau…

Pour le coup je trouve pas que Guendouzi fasse grand chose sur les images. Il a une réaction pas très joli après qu’un mec lui rentre dedans volontairement en lui mettant quasi un coup de tête, mais sa réaction c’est pas non plus un gros truc. Qu’on vienne lui tirer les cheveux derrière, c’est abusé.

Après si effectivement il a été aggressif tout le match, on peut comprendre !

1 « J'aime »

Bon j’ai suivi de loin au propre comme au figuré vu que j’ai 12h de décalage avec la France, mais on est parti pour une belle saison deguelasse à l’OM…
Sur les peu de matchs ou résumé que j’ai vu, y a rien d’alléchant dans la façon dont joue l’OM…
Y a quasi pas de tirs…
Soit les joueurs ne sont pas ceux qu’il faut pour cette tactique soit le coach est déjà dans le dur à ne pas réussir à faire passer ce qu’il veut comme jeu.
Ok c’est encore la prépa, etc… mais je comprends pas.
Surtout j’ai lu aussi qu’il n’était pas forcément convaincu par Payet dans son système…

Quand il a signé, il connaissait les joueurs présents à lui aussi de s’adapter ou adapter sa tactique, car on va pas vendre tout le monde pour refaire une équipe à 0€…

On vend Luan Pères pour une misère alors que c’est un bon joueur qui aurait servit cette saison.
Ça parle de vendre Kontad de la Fuente alors que dans sa blessure, je pense qu’il nous aurait bien apporté car il est bien meilleur que Luis Henrique et polyvalent sur les 2 côtés….

Under joue latéral droit alors qu’il est super bon offensivement…
Ça devient encore n’importe quoi!

Là pour le coup, je ne suis pas sûr du choix de Pablo sur le coach contrairement au recrutement à l’époque de Sampaoli

On va encore passer pour des guignols en LDC si on attaque la saison comme les amicaux…

1 « J'aime »

Après, pour prendre la défense de Tudor, lui même à déclaré que la série d’amicaux n’était pas du tout adaptée au contexte.
Mais bon, tout avait été mis en place en fonction de Sampaoli.

Puis l’effectif, il est pas adapté à Tudor quoi. Il aurait fallut prendre un coach avec un système qui s’approchait de celui déjà mis en place.

On va avoir une sacrée saison…

Après le recrutement est fait pour combler les lacunes qu’on a dans le système actuelle…
On a une lacune en défense gauche on prends Nuno Tavares qui a fait une belle rentré contre Milan
Touré et Gigot Mbemba c’est pour combler Kamara, Saliba et du coup maintenant Peres qui aurait eu moins de temps de jeu. Du coup devient « bankable » a la moindre offre quasi similaire a ce qu’on acheter il me semble (5M€)

Je suis beaucoup plus satisfait de l’équipe qui a commencer en deuxème mi-temps qui sera pour moi l’équipe type.

Lopez/Blanco

Mbemba - Gigot - Touré/Caleta-Car
Clauss - guendouzi - Rongier - Tavares
Payet- Gerson
Milik

Dieng c’est vraiment si faible pour qu’il soit envoyé ailleurs ? J’avais l’impression que c’était un des rares grand espoirs du club ?

Avec tout cet extra-sportif à Marseille, Reims est favori dimanche ? :grin:

1 « J'aime »

Je croyais qu McCourt voulais plus mettre de tune ?
-60 millions de balance transfert y’a tant de pognon que ça a l’OM ??
Je croyais qu’il voulait vendre d’abord ?

Il jouait pas à 3 derrière a udinese Tudor ?

Vous croyez que cette rencontre encore Igor et les joueurs, ça va le réveiller ?

:sac:

Si, mais c’est surtout le cas des ailiers qui me fait m’interroger.

On a plusieurs joueurs qui sont des ailiers, ils vont jouer ou à présent ?

Et le truc qui m’inquiète énormément, c’est la faiblesse du milieu. Autant ceux présent sont loin d’être mauvais, autant en cas de blessures ou de suspension, on va jouer avec qui ?

Ah ben c’est sur que le nouveau coach, il est pas dans un role de meilleur copain, ça doit changer pour certains après avoir eu AVB et Sampaoli…

@WarsawBucher Quand je disais que ça allait le ou les réveiller, c’était par rapport à son nom de famille. C’était juste du gros troll et surtout une bonne vanne moisie…

On pourrait faire la même avec celui de Lyon où on pourrait se demander quand il se met à travailler…

Putain je suis fatigué :rofl:

1 « J'aime »

J’ai faillit la faire sur Tudor :blush:, pas vu que t’avais osé la blague pourrie a ma place !

1 « J'aime »

De la Fuente va partir à priori à Valladolid prêt avec OA obligatoire…
Ok mais le souci, c’est que quand tu lis la presse tous les joueurs enfin quasi tous sont des indésirables de Tudor :man_facepalming:t2:

Disent c’est encore une jeune joueur mais qui montre qu’il a du potentiel.
Jamais tu dois le laisser partir…
Moi je comprends pas certe la façon de jouer de Jorge sur la fin était risible car on faisait que de la possession, mais on fini 2ème…
Et là on change tout, système, staff, joueurs comme si on avait fait une mauvaise saison et qu’il fallait repartir de 0…
Je ne sais pas où on va mais je pense que Reims va se régaler!!!:man_facepalming:t2:

Veretout est bien parti pour débarquer à Marseille, ça va nous faire un sacré milieu de terrain !

1 « J'aime »