Bailly semble remis. Il faut qu il reprenne tranquille.
Après je pense qu il faut quand même un latéral gauche et un buteur parce que sinon on va pas pouvoir jouer le podium.
Perso, j’ai que vu des résumés et ça m’a pas fait rêver.
Après le résultat parle aussi, perdre 3-2 contre Sassuolo qui fait pas une saison de fou et faire un vieux nul contre Nîmes, pas de quoi s’enflammer positivement
Donc Veretout et Guendouzi qui était « en vacances » au Qatar ont 10 jours de congés… Sérieusement??? C’est du foutage de gueule et quand tu vois que Mbappé, Hakimi sont déjàde retour à l’entrainement pour ne citer qu’eux, je trouve ça honteux de leur part et aussi celle de la direction qui leur a accordé ça!!!
Oui ça doit être ça.
Donc si je comprends bien, le prochain match, on n’a pas Guendouzi et Veretout pour cause de vacances, Harit blessé et Gerson fait du boudin car il veut aller à Flamengo…
On va bien débuter l’année 2023, je le sens…
Au-delà du fait qu’ils soient fatigués ou non de leur mondial, les joueurs sont aussi en « déplacement professionnel » sans voir leur entourage (certains sont pères de famille) pendant plus d’un mois. Il ne me semble pas illogique qu’ils aient un peu de temps pour profiter de leurs proches. Arrêtez de croire que les footballeurs sont juste bons à être sur le terrain et taper dans un ballon. L’aspect psychologique est ce qu’il y a de plus important pour un sportif de haut niveau.
Mouais… Je ne doute pas que ça reste des hommes et qu’ils ont besoin de voir leur famille, mais tu vois la différence de motivation entre les différents joueurs…
Alors moi j’avais pas lu que c’était Longoria qui avait donné ces vacances, mais les joueurs qui avaient demandés 10 jours…
Je peux comprendre qu’ils aient le droit à quelques jours, mais encore une fois, ils se sont juste entrainés, ce qu’ils font tous les jours en club.
Ils ont pas enchainés les matchs quasi 90min voir plus à chaque fois comme un Tchouaméni, Grizou, Giroud, Mbappé, etc…
Encore une fois je pense que vous minimisez l’aspect psychologique. Même si vous n’êtes pas titulaire (voir pas sur le terrain), il y a tout de même une pression/tension qui est présente et qui est fatigante. Les émotions vécues sont également sources de fatigue mentale. Et puis après 1 mois loin de leur proche, je trouve ça compréhensible de vouloir les voir et profiter de quelques jours auprès d’eux. Gendouzi est par exemple père de famille.
Depuis 2 jours je vois que l’OM aimerais recruter Azzedine Ounahi et mettre 25 patates sur lui j’espère vraiment que non… Payer le prix d’un joueur qui fait une très bonne CDM c’est pas mon kiff
Déjà je pense qu’on à pas les moyens de mettre 25M€ sur qui que ce soit
Avant le Mondial, Longoria disait justement qu’il n’aimait pas acheter des joueurs après un mondial car certains surperforment mais après redevienne des joueurs « classiques » et donc tu les as surpayés
Ensuite les tabloïds anglais parlent d’offre à 40M€ venant de Premier League
Angers est dans le dur sportivement et économiquement parlant, donc t’inquiète il viendra pas chez nous lol
Oui c’est pas faux qu’on a pas les ressources pour payer 25M pour un joueur mais avec l’OM je m’attends a tout vraiment… J’espère juste qu’on va pas le faire et je préfère qu’on relance des types qui ont tout à gagner que le contraire.
Je viens une information relayé par plusieurs médias, Guendouzi pourrait partir cet hiver car il y a pas mal de club qui se manifeste…
Autant la vente de Gerson me déranger pas beaucoup mais la du coup c’est quoi le projet ? On va perdre Gerson, Guendouzi, et pas remplacé Harit sur le même mercato en plein milieu de saison ?