:ombadge: Olympique de Marseille :ombadge: - 22/23

Il en a parlé sur RMC dans son émission de ce que j’ai vu.

@Woronwe Tiens voila le résumé écrit de ce qu’il a dit.

  • « J’ai parlé de l’engagement Sponsor Maillot de cette entreprise dirigée par Rodolphe Saadé. Évidemment ça a fait beaucoup de bruit, parce que quand on parle d’une éventuelle vente de l’OM, qui n’a rien pour le coup avec le fameux #VenteOM, dont on nous reprochait de ne pas parler. Ce sont des dossiers qui sont extrêmement sensibles, et vous comprenez bien que tout le monde nie. ce sont des dossiers ou tout peut se passer, ou ça discute. Et je maintiens que c’est une réflexion. Je ne suis pas en train de dire que ça va se faire, mais je pense que ce premier pas m’interpelle. L’avantage d’être uniquement Sponsor Maillot, d’entrée, là, maintenant comme ça, je me pose la question… C’est un milliardaire dont on parlait très peu, alors que l’on connaissait ses affaires. Il est en train, médiatiquement de sortir du bois, ça fait quelques mois qu’on parle de lui. Sa notoriété est en train de grandir. Je me pose la question, légitimement du pourquoi de cette notoriété qui grandit, de cette arrivée sur la pointe des pieds à l’OM. Mais je répète, tout le monde nie, lui le premier, les gens dans les milieux autorisés comme on dit. Donc je m’en tiendrai à ça pour l’instant, parce qu’évidemment si je le dis c’est pas parce que j’ai juste entendu … C’est parce qu’on m’a dit. Donc on va encore attendre quelques jours, quelques semaines, et puis dès que j’aurai des nouvelles billes, je les proposerai » Daniel Riolo – Source : RMC (15/11/22)

En gros, j’ai pas d’infos mais j’ai des infos hein parce que je balancerai pas ça comme ça hien, je suis sérieux moi môsieur, j’ai des infos qui n’en sont pas mais qui en sont hein :grin:

Bref, de la masturbation mentale comme d’hab’.

Et nier vouloir racheter est visiblement une preuve… Du Riolo pur jus, toujours fameux avec lui :sac:

1 « J'aime »

:kappa:

Il était dég de ne pas l’avoir gagné avec l’OM, de rejoindre l’AC Milan et de voir l’OM la gagner :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Si c’est vrai et je ne sais pas où on trouverait 10M€, mais je dis oui direct!
Sauf qu’à ce prix, il va y avoir du monde sur lui

Thurman aurait dit non à un retour en L1

Je ne vois pas ce qu’il viendrait faire en L1 avec le début de saison qu’il réalise.
Et puis quel club de L1 va pouvoir lui proposer un salaire attractif ? (hors PSG evidemment)

Non mais je suis d’accord avec vous, surtout qu’à priori, il y a le Bayern dessus

Je crois qu’elle est occupée par le tournage de Kill Bill 3 !

3 « J'aime »

Beau recrutement, acheté 10M€ pour 7 matchs et 3 buts, prêté avec obligation d’achat en cas de maintien pour 8M€…
Ouais bah Pablo, il nous fait soit de superbes bonnes pioches, soit des tops flops…
Encore une fois, on est pas au top pour vendre…

1 « J'aime »

Quand tu pense qu’on voulait dégager Dieng et milik pour lui faire de la place…

Pas top pour vendre…
Tu vends un flop 8M€ en cas de maintien alors que le mec met pas un pied devant l’autre moi je trouve ça pas mal

C’est surtout qu’on avait acheté pour faire plaisir à Watford et les calmer, il n’a jamais été un projet

1 « J'aime »

Pas au top pour vendre ?
En attendant il lui a trouvé une porte de sortie rapidement avec une somme honnête en retour.

On est pas sur Strootman ou Caleta Car.

1 « J'aime »

vous dites n’imp. Almeria et Watford avait le même proprio le deal Suarez c’était juste pour qu’il calme le jeu dans l’embrouille avec eux sur Gueye

1 « J'aime »

Et le revendre 8M c’est bien joué en espérant que Almeria se maintienne

y’a rien de bien joué tout était prévu dès le début :hoho:

1 « J'aime »

J’aimerais bien savoir quelles sont tes sources pour que tu soit si sûr de toi … :thinking:

Parce que plusieurs insiders en ont parlé, que Romain Molina aussi en a parlé ?

Depuis quelques saisons, l’OM est en conflit avec le club anglais de Watford suite au transfert de Pape Gueye. En effet, alors que la FIFA a sanctionné l’OM d’une interdiction de recrutement pour deux mercatos suite à cette affaire, le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a suspendu cette sanction au grand désarroi de Watford. Cependant, l’arrivée de Luis Suarez pourrait régler le conflit entre l’OM et Watford.

En effet, Luis Suarez, recruté à Grenade, appartenait encore à 50% au club de Watford. Indirectement, Pablo Longoria a donc versé une somme au club anglais. Une pourrait entraîner le retrait de la plainte et donc l’annulation de l’interdiction de recrutement pour un an qui pèse sur l’OM. Par la même occasion le conflit entre les deux clubs serait terminé.

ça ça date de Juillet trouvable en reprise de plusieurs articles sur le net.

https://twitter.com/ompassion/status/1553427858244177920?s=20&t=c8TxsPZ-tHLaCxFaIDaHVA

tu trouveras facilement plusieurs sources

Quand tout un monceau de sources va dans le même sens, y’a rarement erreur tout de même.

Et accessoirement j’ai un bon pote à moi que certains connaissent qui bosse à l’OM après avoir bossé au LOSC :sac:

1 « J'aime »

Le seul truc, c’est qu’Almeria n’appartient pas au groupe de Watford, tu confonds avec Grenade…

Donc pour l’achat, tu as sans doute raison, pour la vente, j’ai un gros doute que cela ait été prévu dès le début …

@Rom_ElKun Ah ouais tu crois? je savais pas

Quand je dis pas top, c’est dans le sens qu’on paye 10 pour revendre 8. Après je ne savais pas pour le fait que son achat permettait de calmer tout le monde avec l’histoire Pape Gueye.
Donc dans ce cas, effectivement, bien joué.

Mais oui, on ne parle pas de cas comme Strootman, qu’il a hérité ou Caleta-Car, qu’il fallait vendre à Liverpool quand on a eu l’occaz, mais c’est la vie

1 « J'aime »