Gros respect à Eric Gerets.
Un peu moins au visage de l’OM montré hier contre Francfort : l’animation offensive est d’une grande pauvreté lorsque le niveau de l’adversaire s’élève. J’en ai mal à ma Ligue 1.
Gros respect à Eric Gerets.
Un peu moins au visage de l’OM montré hier contre Francfort : l’animation offensive est d’une grande pauvreté lorsque le niveau de l’adversaire s’élève. J’en ai mal à ma Ligue 1.
La Ligue 1 fait son mal toute seule. Quand tu regardes les autres championnat le jeu est plus rapide, plus engagé avec un arbitrage plis coherent (hormis leur blague de VAR).
Tant que les entraineurs français ne changeront pas de mentalité ca sera compliqué. Heureusement qu’il y a des mecs comme F. Haise pour evoluer un peu.
L OM a trop de lacune en C1 mais semble bien suffisant pour la Ligue 1…
Toute façon, on sent que les mecs sont fébriles à cause de cette série noire en cours. On dira ce qu’on voudra, mais ça doit forcément trotter dans les têtes et ajouter pas mal de pression.
C’est pas prêt de changer j’ai l’impression…
Ce n’est pas la pression qui doit empécher Payet ou Gerson de faire un minimum d’efforts…
Au contraire, quand tu n’es pas bien techniquement, essaye au moins de compenser par des courses et du travail défensif pour aider l’équipe
Exact!
Oui ils ont la pression des supporters, de la presse, de cette série sans victoire.
Mais quand tu vois le niveau hier soir de Gerson, Payet, ce n’est pas normal.
Idem sur leur sortie en marchand…
Suarez qui vendange…
Balerdi que dire… une catastrophe, il n’y a que Tudor qui ose dire que c’est un bon joueur. Il a beaucoup trop de lacunes à ce niveau.
En plus, je pense qu’on a perdu Bailly sur blessure, on va regretter d’avoir vendu Caleta-Car et de ne pas avoir inscrit Touré en LDC…
Ah mais totalement après pour Gerson et Payet, ils ont été mauvais hier.
Maintenant, je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’il y a quand même un truc qui dépasse la logique, surtout avec la double action une fois le trio d’attaque changé.
Bah Suarez est connu pour ne pas être le joueur le plus fiable et régulier devant le but, même si on ne peut pas lui enlever sa grinta.
Harit est bon pour dribbler sur les 20 dernières minutes d’un match, mais pas non plus un foudre de guerre.
Les Allemands ont fait bloc, rien ne passait et nous très fébrile derrière et sans idée devant.
On ne tentait que par les côtés, jamais par l’axe.
Je ne suis même pas sûr qu’hormis Tavares quelqu’un ait tenté de frapper en passant par le centre en dehors de la surface
Je suis le seul à me dire que Bakambu c’est du gâchis !
La stat qui pique fort :
Pour retrouver un but dans le jeu de Marseille en C1, il faut remonter au 11 décembre 2013 et une réalisation du défenseur central Souleymane Diawara, aujourd’hui à la retraite, face au Borussia Dortmund.
Merci, ça fait plaisir
C’est bizarre parce qu’au contraire, je pense que l’OM n’a pas assez écarté le jeu. Les latéraux montaient, mais plongeaient souvent dans les supposés intervalles intérieurs qui n’existaient pas. Avec un piège du hors jeu qui a bien fonctionné (je serais curieux de savoir le nombre de hors jeux de l’OM), avec une défense allemande qui remontait vite et une ligne de milieu qui redescendait en même temps pour couvrir les éventuels hors jeux non sifflés.
Donc il a pas voulu partir au Celta, résultat, on le libère de son contrat et on récupère 0…
Super, encore un coup de génie…
Franchement fallait le garder…
Un peu déçu mais après on ne sait pas forcément tout non plus
Après on l’a eu pour rien et on libère un gros salaire.
Pour le coup, c’est surtout à Sampaoli qu’il faut dire merci puisqu’il lui fallait un attaquant pour pas faire jouer Milik…
Bon a priori, Payet et Tudor, c’est définitivement mort…
Idem il fait venir Bamba Dieng, pour le foutre en tribune…
La gestion des hommes est pitoyable
Payet a 35 ans et surtout lorsqu’il est sur le terrain cette saison c’est tres tres moyen. Don perso ca ne me gene pas qu’il joue moins.
Pour Dieng il va le réintégrer par etape je pense. Il fait de nouveau parti du groupe et je ne vois pas pourquoi il ne jouerait pas si il est performant à l entraînement.
Ca va faire mal au portefeuille, et question ambiance, pas sur que cela plaise aux diffuseurs non plus !!
Si la commission de discipline française avait jugé comme l’UEFA, Nice aurait pris cher l’année dernière.
J’ai regardé un peu les réactions sur les RS, une chose est certaine, c’est que ça sera pas la dernière fois.
C’est le festival du peuple marseillais opprimé à cause de son amour inconditionnel pour le club, tout est de la faute des ultras de Francfort et leur salut nazi qui légitime donc les réactions parce que « ici c’est chez nous ».
Que c’est dur d’être supporter de l’OM
Barry Cohen avait été l’homme de la transition aux Dodgers avant la vente, du coup, ça repart dans l’actu de la vente du club…