:ombadge: Olympique de Marseille :ombadge: - 22/23

Oui mais à ce moment la môssieur Sampaoli ne voulait pas faire jouer Milik, donc il lui fallait absolument un attaquant en plus (bon avec l’Europe, il en fallait quand même un).
Sauf que en Hiver, tu prend ce qu’il y a et tu chipote pas trop si en plus c’est assez pressé.
Voila comment on fini avec Bakambu qui dépanne mais n’est pas incroyable.

Après en soit il a fait le travail la saison dernière, son salaire comprends sa prime à la signature, transfert libre, on a largement déjà vu pire …

L’OM a un peu les mêmes maux que le PSG, c’est compliqué de vendre les indésirables.
Si encore il y avait une politique de jeunes qui permettait de faire rentrer un peu d’argent et ainsi compenser……

C’est ce qu’a dit hier ou avant hier Longoria, il y a un gros souci sur la partie joueurs formés au club.
Tous ceux qui passent entre les mailles du filet et partent dans d’autres clubs notamment.
Sauf qu’au départ du « Champion Project », Eyraud avait créé une sorte de partenariat, mais les clubs ne s’y retrouvaient pas…

Et puis quand on en a, ils partent pour 0 (Kamara, Flamini) ou pour une broutille (Lopez) et j’en oublie

J’avais lu quelque chose sur ces fameux partenariats. Il me semble que les clubs en question se plaignaient que les accords étaient uniquement là pour faire bonne figure aux yeux des médias et supporteurs et qu’au final ça ne leur apportait rien.
Pour ce qui est des joueurs qui partent libres, ce n’est plus une question de formation mais de gestion de contrat et d’effectif.

on vous rends Lihadji si vous voulez :sac:

Je l’attendais celle-là :joy:

Bon dommage de ce que j’ai vu, on fait une bonne première mi-temps, mais Suarez devant c’est pas fou…
On prend un but alors que 2 min avant Harit loupe l’occasion d’ouvrir le score, mais une mi-temps à 10, c’est compliqué et on a fini par craquer…
Vraiment dommage, car à 11 contre 11, Tottenham c’était pas fou

Avec le coach qu’ils ont , jeu merdique les Spurs .
Comment en 2023 peut on jouer comme ça ?

Nouvelle victoire, la sixième en sept matchs de championnat, 19pts sur 21 possible, toujours invaincu en championnat … Super début de saison pour le moment !! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

ça c’est pas joué à grand chose hier et notre pépite maison a fait bonne impression :fap:

Pas pu voir le match, perdu dans la campagne de la Sarthe pour le week-end :pensive::sweat_smile:

Je dirais que le match a été joué un Balerdi près :sac:

J’ai vu mon chouchou débuter et faire un bon match je suis heureux perso :sac:

1 « J'aime »

Votre gardien? Il a fait un bon match alors?

sur les deux buts Lucas peut rien. Il a fait 4-5 arrêts donc deux belles envolées. il fait un 100% en relance à la main et 60% de passes au pieds. Pour des débuts dans un Vélodrome bouillant c’est pas mal.

2 « J'aime »

Désolé mais il m’a fait trop rire ce supporter lillois, trop pressé :rofl::rofl:

En Youth League, l’OM se dirigeait vers une deuxième défaite de rang, c’était sans compter sur le portier belge Van Neck recruté cet été.

1 « J'aime »

Dans le genre moins joyeux pour vous, il y a ça :

Oui j’ai lu ça aussi, tellement triste pour lui… :frowning: