Avec quelques ajustements, la machine va se lancer. Je ne mâinquiĂšte pas trop
Beaucoup de match nul mais tjrs invaincus.
JâespĂšre que tu pourras garder Meupiyou mais jâai lâimpression que ça sera difficile.
JâĂ©tais passĂ© complĂštement Ă cĂŽtĂ© de ce dernier Ă©pisode. Il faut tenir bon, Meupiyou nâa aucune raison de vouloir partir car en restant il contribuera grandement Ă ce que le club atteigne ses propres objectifs
@toopil Yes ! Faut juste que je retrouve ma baguette magique et ça devrait le faire !

@Rhino On a dĂ©cidĂ© dâĂȘtre un diesel cette saison ! EspĂ©rons quâon ne cale pas en routeâŠ
@Nehoc Oui on reste invaincus et câest important ça !
Concernant Meupiyou, jâhĂ©site encore Ă le sĂ©questrer⊠Non sĂ©rieusement jâespĂšre que les bons rĂ©sultats lui donneront envie de rester !
@Coach_Arribas Mieux vaut tard que jamais ! Il fait partie des leaders, partir maintenant serait considĂ©rer comme sâenfuir. Et ça ne lui ressemblerait pas !

Maintenant que nous avons bien entamé le championnat, nous pouvons nous concentrer sur la Ligue des Champions. Le tirage approche qui plus est !
Comme souvent, jâai rĂ©uni lâĂ©quipe au centre dâentraĂźnement dans la salle libre pour y assister tous ensemble. Et comme dâhabitude, les gars font des paris entre eux sur quels seront nos adversaires. Haha lala ces jeunes⊠(plus vieux que moi pour certains )
Cette saison, je sens que mon Ă©quipe est prĂȘte Ă passer un nouveau palier et pourquoi pas rĂ©aliser quelques exploits retentissants en Europe ! Les jeunes commencent Ă prendre un peu dâexpĂ©rience auprĂšs des anciens qui ne cessent de se bonifier avec le temps, comme le bon vin, dit-on !
Attention ça arriveâŠ
Bon, je suis perplexe. Dans la salle, il y a deux ambiances diffĂ©rentes, entre ceux qui trouvent le tirage largement Ă notre portĂ©e et les autres, un peu plus sceptiques et qui pensent que lâon pourrait se casser les dents plus dâune fois⊠Je trouve le tirage abordable mais complexe. Une chose est sĂ»re, il faudra bien se prĂ©parer pour ne pas passer au travers.
Quelques jours ont passĂ© et le premier match de Ligue des Champions arrive. La ferveur se fait ressentir, comme Ă chaque soirĂ©e europĂ©enne. Et pourtant on se dĂ©place en Ecosse mais les supporters ont fait le trajet ! On sâapprĂȘte Ă affronter le Celtic, pas le meilleur des clubs mais un habituĂ© de la Coupe dâEuropeâŠ
Et la prophĂ©tie se rĂ©alise Ă nouveau !! Face aux Ă©cossais, un nouveau jeune sorti tout droit de la JoneliĂšre a fait ses dĂ©buts⊠et a inscrit son 1er but en professionnel ! Johan Ndong, jeune buteur de la gĂ©nĂ©ration 2011 avec Claude Mercier (autre buteur), a fait son entrĂ©e en cours de rencontre et, aprĂšs avoir parcouru toute la moitiĂ© de terrain adverse, sâen est allĂ© crocheter le gardien Ă©cossais pour inscrire son 1er but en pro et en Ligue des Champions !
Décidément, ça commence à faire beaucoup !
Il suffisait de se prendre Ă rĂȘver pour vite redescendre sur terre et prendre 2 volĂ©es⊠Pourtant sur une belle dynamique, on enchaĂźnait les buts et les victoires Ă©clatantes, et pourtant, nous avons subi un vĂ©ritable coup dâarrĂȘt face Ă Paris. Je mâĂ©tais pris Ă espĂ©rer pouvoir faire chuter les parisiens, tellement mon Ă©quipe Ă©tait revancharde mais malgrĂ© un bon dĂ©but de match, les joueurs de la capitale ont su faire la diffĂ©rence en fin de rencontre par 3 fois. Puis une seconde dĂ©faite juste derriĂšre face Ă notre bĂȘte noire, lâOM⊠à chaque fois, 3-0 net et sans bavures !
Heureusement que nos amis bordelais arrivaient juste aprĂšs ! Ils nâont encore jamais gagnĂ© contre nous ! Cela nous a permis de vite relever la tĂȘte.
Cela contraste avec nos performances en Ligue des Champions car ce sont des débuts parfaits avec 3 victoires en 3 matchs et des joueurs qui élÚvent clairement leur niveau de jeu cette saison dans cette compétition !

Une bonne nouvelle du cĂŽtĂ© de la Beaujoire : les travaux dâagrandissement du stade sont terminĂ©s en cette fin Octobre ! Ca y est la capacitĂ© dâaccueil est passĂ©e Ă 45 700 spectateurs ! JâespĂšre dĂ©sormais que nous remplirons le stade rĂ©guliĂšrement, cela nous permettrait de passer un cap dans le dĂ©veloppement et la progression du club.
Et une bonne nouvelle nâarrive jamais seule !! En ce 5 Novembre 2029, jâai lâhonneur de voir dĂ©barquer dans mon bureau, Ă lâimproviste, Bastien Meupiyou. Le jeune prodige nantais arrive tout sourire et fanfaron, comme dâhabitude :
âCoach, jâespĂšre que je ne vous dĂ©range pas ! Je passais juste une tĂȘte pour vous avertir que jâavais changĂ© dâavis et dĂ©cidĂ© de rester au club. Comme on dit, yâ a que les cons qui ne changent pas dâavis hein !â
âBastien, quelle mouche tâa piquĂ© ? Quâest-il arrivĂ© ? Et quâavez-vous fait de lâautre Meupiyou ? Celui un peu nonchalant et qui traĂźnait son spleen sur le terrain ? Non je plaisante ! Je suis content de te retrouver plein de vie, je suis sĂ»r que ça va se ressentir sur le terrain. Tu le sais mais tu es ici chez toi maintenant ! Quâest-ce qui tâa fait changer dâavis ?â
âLes rĂ©sultats Coach, et cela mâa fait prendre conscience de la chance que jâavais dâĂȘtre considĂ©rĂ© comme un leader dans une Ă©quipe aussi talentueuse ! Vous avez tenu parole sur le niveau du groupe et ça me plait. Allez, ne trainez pas, on se voit sur le terrain !â
Et il est reparti, telle une tornade, tout joyeux ! Ca, câest le Bastien que je connais.
AprĂšs avoir rĂ©alisĂ© le 3/3 en Ligue des Champions, lâapproche du match suivant face Ă Arsenal a donnĂ© des espoirs aux supporters ! Trois victoires lors des 3 premiers matchs, tous Ă domicile, et on reçoit une nouvelle fois. Imaginez quâon rĂ©alise lâexploit ? En tout cas, on peut ressentir dans toute la ville une effervescence incroyable ! De plus, les travaux dâagrandissement du stade Ă©tant terminĂ©s, nous venons dĂ©jĂ de battre le record dâaffluence en recevant âseulementâ le TFC (45 373 spectateurs) qui datait de 1985 (44 297 spectateurs face Ă Bordeaux), alors imaginez pour le match face aux Gunners de Saka, Jesus, Rice et cie⊠Le FC Nantes nouvelle Ăšre ne cesse de progresser et les joueurs et mon staff, on le ressent lorsque lâon croise des supporters ou pendant les entraĂźnements. Le soutien des fans ne fait quâaccroĂźtre et le club est vraiment passĂ© du cĂŽtĂ© des gros clubs de la Ligue 1, avec en tĂȘte dâaffiche, le centre de formation qui a fait son retour en n°1 des centres de France depuis maintenant quelques annĂ©es et qui reste solidement attachĂ© Ă son fauteuil de leader !
Alors, ce match face Ă Arsenal, on lâattend, tout le monde lâattend ! En route pour un nouvel exploitâŠ
Eh bien, mĂȘme si le vĂ©ritable exploit aurait Ă©tĂ© de repartir avec les 3 points, on peut dire quâon a rĂ©alisĂ© une grande performance en encaissant pas de but et en repartant avec le point du match nul ! Cela nous permet de rester en tĂȘte du championnat europĂ©en pour le moment avec 10 points !
CĂŽtĂ© supporters, nous nâavons pas battu le nouveau record dâaffluence (seulement 43 300 spectateurs), mais nous avons Ă©clatĂ© celui de billetterie le jour dâun match. Le prĂ©cĂ©dent Ă©tait de 1,8 M⏠pour le match face Ă lâOlympiakos, le nouveau est de 2,2 M⏠!! Le prix Ă©levĂ© des places fait que nous nâavons pas fait guichet fermĂ©, câest dommage mais ce nâest que partie remise !
Alors que la saison suit son cours, nous arrivons en pĂ©riode hivernale et cette pĂ©riode rime avec la CAN (bon, ça rime pas vraiment mais câest tout comme). Cette annĂ©e, jâai 3 joueurs du groupe qui seront absents : comme dâhabitude, Mostafa Mohamed (Egypte), puis Lohan Doucet (Burkina Faso) et Ignatius Ganago (Cameroun). Cela va permettre aux jeunes Rougier et Ndong de peut-ĂȘtre se montrer Ă la pointe de lâattaque !
Soir de premiĂšre face Ă lâASSE ! Seulement 72h aprĂšs le dĂ©placement en Hollande pour y affronter lâAjax, jâavais dĂ©cidĂ© de faire souffler un peu quelques Ă©lĂ©ments de mon groupe pour la rĂ©ception de Saint-Etienne. Ainsi, Messaoudi et Cesbron , 2 jeunes nantais faisaient leur premiĂšre apparition en pro, du moins sur le banc. AmenĂ©s Ă entrer en jeu, ils nâont pas manquĂ© de saisir leur chance et Messaoudi a inscrit son 1er but en pro quand Cesbron a lui distillĂ© sa premiĂšre passe dĂ©cisive pour⊠Simon Rougier, encore lui !
Messaoudi égale au passage le record du plus jeune joueur à marquer sous le maillot du FC Nantes (Arnaud Esnault, 17 ans et 35 jours)
Une premiĂšre partie de saison plutĂŽt positive mĂȘme si lâon peut regretter les quelques points perdus par ci par lĂ , qui nous fait rester derriĂšre les Ă©quipes qui elles, nâont pas fait beaucoup dâerreurs. Je pense dĂ©jĂ quâil est trop tard pour rattraper le PSG & lâOM qui nâont pas lâair de vouloir lĂącher trop de points.
Tu perds seulement contre le trio PLM qui est en tĂȘte du championnat. Pas honteux. Par contre, il ne va pas falloir ralentir!
En vrai le début de saison est plutÎt correct, et la troisiÚme place en Ligue 1 est largement accessible encore, lùche rien ca va payer à coup sur !
Ca va ĂȘtre difficile de faire aussi bien que la saison passĂ©e en Ligue 1 mais le podium reste jouable. Mais faudra pas trop lĂącher pcq lâinverse est vrai aussi. Jamais vu Troyes aussi haut en Ligue 1 lol.
En LDC, câest tout bon par contre.
Bonne nouvelle pour Meupiyou.
On sent quand mĂȘme que les matchs europĂ©ens font mal aux organismes. Un podium reste envisageable en L1 mais va falloir aller chercher de bons rĂ©sultats face aux concurrents directs dans la seconde moitiĂ© de saison
@toopil Oui, les défaites sont « logiques » mais par contre, pour autant, les autres derriÚre ne lùchent rien oui !
@Pikouse Oui ça va ĂȘtre compliquĂ© de la chercher cette 3Ăšme place car devant ils ont lâair parti bien fort !
@Nehoc Oui rééditer cette performance sera compliqué mais les joueurs prennent de plus en plus le rythme du championnat, surtout les jeunes, donc pourquoi pas ?
Haha yâa que dans le jeu que Troyes peut aller aussi haut
Oui, câest surprenant Ă quel point ils se transcendent en LDC mais tant mieux !
Ah ça par contre, câest un grand OUI pour Meupiyou !!
@Rhino Oui, lâEurope fait mal aux troupes mais si on peut performer, alors pourquoi pas⊠La Ligue 1 sera plus complexe cette saison oui. Câest lĂ que la rotation sera importante.

Câest lâheure des vacances pour les joueurs ! Les fĂȘtes de fin dâannĂ©e, la trĂȘve hivernale, tout ça tout ça. Ils ont bien mĂ©ritĂ© cette petite pause, mais « ne faĂźtes pas trop dâĂ©carts les gars hein ! »
Moi je termine lâannĂ©e en beautĂ© en Ă©tant nommĂ© EntraĂźneur Français de lâannĂ©e ! Câest la 5Ăšme fois en 7 ans que je reçois cette distinction, câest incroyable et jâai du mal Ă y croire. Mais quel plaisir !
Arnaud Esnault est nommĂ© RĂ©vĂ©lation de lâannĂ©e en Ligue 1 ! PropulsĂ© titulaire dans le couloir droit de la dĂ©fense depuis ses belles prestations en Coupe de France, le jeune international français U19 ne cesse dâimpressionner et a fait passer lâexpĂ©rimentĂ© Fabien Centonze derriĂšre lui. Auteur dĂ©jĂ de 2 buts et 12 passes dĂ©cisives en 35 matches avec les pros, il semble promis Ă un bel avenir et sâil maintient son cĂŽtĂ© perfectionniste et professionnel, nul doute quâon reparlera encore de lui dans quelques annĂ©es !
Ca y est, les fĂȘtes sont passĂ©es, les joueurs sont revenus et Ă ma grande surprise, ils sont tous en forme et nâattendent quâune chose : retrouver la compĂ©tition !
Alors que nous sommes en train de prĂ©parer le match de Coupe de France face aux Herbiers, je surprends Moses Simon venir sâapprocher de moi juste aprĂšs le footing de dĂ©but de sĂ©ance. Lâun de mes chouchous vient mâannoncer quâil souhaite prendre sa retraite Ă la fin de saison, comme Flo Mollet Ă lâĂ©poque, Ă un moment oĂč il se sent encore Ă un bon niveau. Alors lĂ , je suis bouche bĂ©e et je mets quelques secondes avant de lui rĂ©pondre. Ăa le fait sourire dâailleurs.
âCoach, je sais que lâon sâapprĂ©cie mais il y a les petits jeunes qui poussent derriĂšre et il est temps pour moi de leur laisser la place. Jâai dĂ©passĂ© les 300 matchs pour ce club que jâaime Ă©normĂ©ment et je suis fier de ce que jâai pu apporter, et je pense que câest le bon moment pour me retirer.â
âJe sais Moses, mais permet moi quand mĂȘme de te demander de reconsidĂ©rer ta dĂ©cision ? Je pense que tu peux encore donner une saison de plus, peut-ĂȘtre avec un peu plus de rotation si tu veux ?â
âJe vais y rĂ©flĂ©chir Coach, en discuter avec ma famille. Ce rĂŽle de joueur secondaire serait nouveau pour moi, je vais faire le tour du sujet et je reviens vers vous sans problĂšme. Merci de mâavoir accordĂ© du temps, je retourne auprĂšs des autres mettre la misĂšre aux petits jeunes.â
âAvec plaisir Moses, avec plaisirâŠâ
VoilĂ , me voilĂ perdu dans mes pensĂ©es Ă prĂ©sent. LâidĂ©e de devoir dire au revoir Ă lâun de mes meilleurs joueurs me fait peur, tellement jâai dâattache pour lui mais dâun cĂŽtĂ©, je comprends quâil ait tout donnĂ© pour ce club et il serait juste de le laisser partir sur une belle note. HmmâŠ
Au lendemain de la victoire face aux.* Herbiers* (3-0), je retrouve Moses Simon lors de la journĂ©e OFF. Cela fait maintenant 5 jours quâon a eu notre discussion et il semble avoir rĂ©flĂ©chi Ă ma proposition.
âBonjour Coach, je reviens vers vous pour vous informer de mon intention de bel et bien prendre ma retraite, je suis dĂ©solĂ©. Mais je veux profiter de cette derniĂšre saison sans avoir de pression et partir sur une belle note, un peu comme Flo lâavait fait Ă lâĂ©poque.â
âJe comprends, et dâun cĂŽtĂ©, je mâĂ©tais rĂ©signĂ© dĂ©jĂ Ă ton dĂ©part. Je lâaccepte et comme pour Florent, jâespĂšre que cette derniĂšre saison sera une belle fin pour toi. Que dirais tu de passer des formations pour intĂ©grer le staff ? Je nâai vraiment pas envie de te perdre en tant que personne, je pense que tu as encore des choses Ă donner au club.â
âAh Coach, vous ne lĂąchez donc jamais ! Ăa serait avec plaisir vraiment ! Vous pouvez compter sur moi !â
Bon, au moins, je ne lâaurai pas totalement perduâŠ
Du cĂŽtĂ© de la Coupe dâEurope, tout se passe pour le mieux avec une qualification directe pour les â de finale de la Ligue des Champions ! MalgrĂ© les adversaires, nous terminons dans les 8 premiers et ça, câest une preuve de la progression du groupe Ă ce niveau.
En championnat, lĂ aussi câest rĂ©gulier et nous restons Ă la mĂȘme place, toujours en chasse de Strasbourg et Lyon qui semblent bien plus accessibles que lâOM et Paris. Le seul petit souci qui mâinquiĂšte, câest lâĂ©nergie que ça demande aux gars. Jouer sur les deux tableaux, je ne suis pas sĂ»r quâils puissent le faire jusquâau bout. On verra bienâŠ
Au niveau de lâeffectif, je continue un peu de faire le mĂ©nage et je prĂ©viens Eray Cömert que je ne compte plus vraiment sur lui. Donc sâil souhaite se trouver un nouveau point de chute, il peut. Dans le mĂȘme temps, un nouveau jeune (plus tout jeune dĂ©sormais) est arrivĂ© dans le groupe : Junior Diaz. Auteur de prestations solides en rĂ©serve, il a prouvĂ© quâil pouvait dĂ©panner en cas de besoin et vu que Deniau et Meupiyou enchaĂźnent les petites blessures, il a Ă©tĂ© amenĂ© Ă dĂ©jĂ jouer.
Forts dâune sĂ©rie de 3 victoires dâaffilĂ©e en championnat, mes petits Canaris ont rĂ©alisĂ© lâexploit de faire la passe de 4 en tapant les joueurs de la capitale ! Au terme dâun match sĂ©rieux et bien maĂźtrisĂ© devant nos supporters, câest Dehmaine Tabibou qui nous libĂšre Ă la 94â et fait chavirer une Beaujoire pleine Ă craquer ! Ce jeune milieu offensif formĂ© au club ne cesse dâimpressionner rĂ©cemment Ă chaque fois que je fais appel Ă lui. Insouciant, il joue libĂ©rĂ© et se montre souvent dĂ©cisif, pour mon plus grand bonheur ! Ca devrait faire plaisir Ă @Coach_Arribas !

Vous savez Ă quel point le football est bien fait ? Il est toujours compteur dâhistoires et il ne manque pas une occasion dâen rajouter une Ă sa liste ! Lors du derby face Ă Rennes, qui suit le choc face au PSG, je vais fĂȘter mon 300Ăšme match !! Vous vous rendez compte ?
Malheureusement, ce match spĂ©cial ne sâest pas vraiment passĂ© comme je lâavais espĂ©rĂ©. Je rentre bredouille du court dĂ©placement en Bretagne. DĂ©faite 2-0 dans un non match. Jâaurai prĂ©fĂ©rĂ© perdre contre Paris et gagner le derbyâŠ
A prĂ©sent, une pĂ©riode cruciale arrive avec la double confrontation face au Celtic en Ligue des Champions qui arrive⊠avec entre les deux rencontres, une confrontation face Ă lâOM, notre bĂȘte noire. Câest aussi ce mois-ci que vont arriver les nouvelles tĂȘtes au centre de formation. JâespĂšre que de nouvelles pĂ©pites vont Ă©clore et continuer de faire briller la JoneliĂšre !
Mais jâespĂšre avant tout que les joueurs vont se surpasser pour continuer cette excellente saison !
Et Ă©galement que cette histoire vous plait toujours autant malgrĂ© les Ă©carts plus consĂ©quents entre les chapitresâŠ
Belle victoire sur Paris. Ca été plus difficile dans le derby. Défaite surprise à la maison contre Lorient par contre.
Câest une bonne chose si Moses Simon reste une annĂ©e de plus.
Ne tâen fait pas, câest bien ainsi
Le derby contre Rennes, câest juste pour emmerder les supporters?
@Nehoc En effet, les résultats ces derniers temps sont pour le moins⊠surprenant

Non, du coup Simon termine la saison et passe ensuite dans le staff. Je nâai pas rĂ©ussi Ă le convaincre de pousser 1 an de plusâŠ
@toopil A vrai dire non. Il aurait Ă©tĂ© mon 299Ăš ou 301Ăš match, pourquoi pas. Mais lĂ , je voulais marquer le coup pour ma 300Ú⊠On peut dire que jâai rĂ©ussiâŠ
Lundi 04 Mars 2030, veille de â de finale :
Dernier entraĂźnement avant le gros match de Ligue des Champions. Lâadversaire semble Ă notre portĂ©e mais je suis trĂšs mĂ©fiant. Sâils sont arrivĂ©s ici, câest bien quâils lâont mĂ©ritĂ© les Ă©cossais ! Durant la sĂ©ance, je sens les gars motivĂ©s, acharnĂ©s et dĂ©terminĂ©s ! Ils ont faim de ballons, les duels sont disputĂ©s, jâaime ça ! Pour cette rencontre, je serai privĂ© de Meupiyou et Adson, tous les deux blessĂ©s. Ce sont Deniau et Appuah qui auront la responsabilitĂ© de les remplacer. Pas de pression particuliĂšre, tant que lâon ne repart pas du pays sans aucun pointâŠ
DĂ©jĂ opposĂ©s Ă eux durant la phase de championnat, nous ne parvenons pas Ă nous dĂ©partager et on termine sur un 1-1. LâĂ©quipe est restĂ©e sur la mĂȘme performance que face Ă Rennes et a semblĂ© bafouiller son football. Je ne donne pas cher de notre peau face Ă lâOM si on ne se remet pas les tĂȘtes Ă lâendroit. En tout cas, le retour a Ă©tĂ© long dans lâavion, aprĂšs que les murs du Celtic Park aient tremblĂ©.

Rencontre annuelle avec Samuel Fenillat lors de lâarrivĂ©e des jeunes U19 au centre de formation. Cette annĂ©e, nous avons dĂ©cidĂ© dâun commun accord de ne pas donner de contrat Ă nâimporte qui, nous souhaitons Ă©purer un peu les arrivĂ©es afin de ne garder que le meilleur.
Voici en tout cas selon moi les plus prometteurs de la génération 2014 :
âŠ
Absolument personne selon moi ne mĂ©rite de figurer dans cette catĂ©gorie cette saison. Et ça me rassure quand Samuel semble déçu lui aussi des jeunes de cette annĂ©e. âLes nouvelles gĂ©nĂ©rations, câest vraiment diffĂ©rent de la nĂŽtre heinâŠâ me souffle t-il. Ah oui, Samuel, tu ne crois pas si bien dire⊠Bref, quelques jeunes ont signĂ© mais lâavenir nous dira si certains dâentre eux auront lâambition dâaller plus haut !
En tout cas, je retourne Ă mes moutons et la prĂ©paration de la rĂ©ception de lâOM, notre bĂȘte noire depuis 7 ans maintenant !
EuhâŠ?! Putain quel match ! Je pense que la soufflante passĂ©e en revenant dâEcosse a fait tourner quelques tĂȘtes car je nâai jamais vu un match aussi fort face Ă lâun de nos pires ennemis⊠Marseille nâa clairement pas vu le jour et les joueurs se sont transformĂ©s en vĂ©ritables machines de guerre. Lâhomme du match est notre jeune latĂ©ral droit qui ne paye pas de mine mais qui Ă©clate au grand jour : Arnaud Esnault, auteur de 2 passes D pour Mohamed et dâun but magnifique en fin de match.
Du coup, restant sur un récital face aux marseillais, je pars confiant avec la réception du Celtic. Je me dis que les gars ont compris leurs erreurs et vont faire en sorte de ne pas recommencer !
Mais nan, pas du tout. Câest comme sâils choisissaient leur match ces cons ! Et ça donne donc une Ă©limination pittoresque en Ligue des Champions aprĂšs un match terne face aux Ă©cossais et une dĂ©faite aux tirs aux buts. Au moins, les joueurs pourront se concentrer sur une seule et mĂȘme compĂ©tition et essayer de tout donner pour finir le plus haut possible ! Ce qui semblait impossible au dĂ©but de saison lâest un peu plus dĂ©sormais : aller chercher cette 2Ăšme place comme la saison derniĂšre !
Mais depuis lâĂ©limination, mes joueurs semblent revanchards et ne laissent rien passer en championnat. AprĂšs la branlĂ©e collĂ©e Ă lâOM, ce sont les Bordelais et les Niçois qui se sont cassĂ©s les dents contre nous ! Et de quelle maniĂšre ! Il ne fait pas bon vivre de venir sâaventurer Ă la Beaujoire en ce momentâŠ
Alors, est-ce que la Ligue des Champions terminĂ©e prĂ©cocement peut nous permettre de rĂȘver Ă un second podium dâaffilĂ©e ? Lâavenir nous le diraâŠ
Un peu déçu de cette sortie de route sur la scÚne européenne. Je te voyais prendre le dessus sur le Celtic. Allez coach, on se rattrape en défonçant tout en championnat
Ha ouais, la dĂ©ception en LDC. Comme quoi rien nâest jamais fait !
En championnat par contre, grosse victoire sur lâOM. Tu peux encore aller chercher cette deuxiĂšme place. DerriĂšre, ça ne reviendra plus, Strasbourg Ă©tant dĂ©jĂ Ă 7 points.
Aller, on y croit, come one !
@Rhino & @Nehoc : Oui je suis dâaccord avec vous, lâĂ©limination en LDC est une faute pro⊠Bon, aprĂšs il ne restait que des gros mais ce nâest pas une raison !
Concernant le championnat, câest maintenant lâobjectif prioritaire donc on va jeter toutes les forces dans la bataille ! DĂ©jĂ , avoir tapĂ© lâOM, câest trĂšs fort !! Alors, oui, on y croit !!
Tellement de compassion pour lâĂ©limination face au Celtic Et ça rend encore plus fou quand tu vois les derniers rĂ©sultats en championnat, le genre de situation oĂč tu en vient Ă dĂ©tester tous les joueurs
Oui⊠Je tâavoue que⊠jâai eu quelques idĂ©es noiresâŠ