:storygreen: :s1: 👄 💷 Objectif THUNE : Albion Rovers :scotland:

00000

Chapitre 1 : Le sandwich triangle


Je monte les marches en trottinant pour sortir de l’arrêt métro Porte de Saint Cloud. Il est midi passé en cette fin de semaine d'avril 2020, mon emploi du temps est réglé comme une horloge.

C’est la première chose que l’on apprend en entrant dans la fonction publique. La seconde c’est que peu importe d’où tu viens en province, tu seras muté à Paris pour commencer… et tu repartiras chez toi dans 10 ans… enfin si t’as de la chance… moi ça fait 12 ans et j’attends toujours.

000000


Il pleut des cordes alors je presse le pas sur le trottoir parisien en direction de mon spot habituel. Tous les jours je mange mon sandwich au même endroit, sur le même banc en béton. Oui c’est bizarre mais les habitudes ont la vie dure. La pluie me coule dans la nuque, je regrette d’avoir acheté un anorak sans capuche et je me demande même comment ce concept a pu être inventé... mais bon, il n'était pas cher et en plus en soldes...

Pour me dédouaner de cet achat stupide, je me répète ce que dis toujours ma grand-mère :older_woman: : “C’est juste d’la pluie !! Tu vas pas fondre, t’es pas en sucre !”

C’est le genre d’expression qu’on entend dès le berceau chez moi, en Normandie.

0000000


Je tourne au coin de la rue et j’aperçois mon banc au loin… personne dessus… en même temps, il pleut… L’averse s’arrête. Pile au bon moment pour une fois.

Je m’asois, j’ouvre mon sac à dos pour attraper mon sandwich… et je lève les yeux… Oui , je ne vous ai pas dit mais « mon » banc est situé juste en face d’un géant… Le Parc des Princes.

00


Joli spot quotidien pour déguster un sandwich triangle dégueulasse acheté à Lidl... On se réconforte comme on peut.

Comme d‘habitude, entre chaque bouchée, je passe mon heure de repas entre admirer le stade et lire les story FMSlife sur mon smartphone.

Soudain, une putain de trottinette me frôle et je suis contraint de faire une esquive de côté avec mes jambes pour ne pas me faire percuter le tibia/péroné !!! Je crie de réflexe : “Oh ! Faites gaffe putain !!”… je reçois en retour une salve d’insultes envoyée par son pilote à capuche… C’est pourtant ce con qui m’a foncé dessus.

La trottinette s’éloigne en tournant à l’angle du trottoir… et tandis qu’elle disparait et que je croque d’énervement dans mon sandwich, apparait un superbe, énorme et luxueux 4x4 Bentley, couleur gris miroir.

Je suis estomaqué, j’en fais presque tomber ma bouchée. Le SUV s’avance dans ma direction, passe devant moi et s’arrête à une dizaine de mètres devant l’entrée VIP du Parc des Princes.

Un agent de sécurité s’approche du véhicule. La vitre électrique du conducteur descend.

000

Je le reconnais immédiatement ! Je me dis : « Merde c’est Pochettino, l’ex-entraineur de Tottenham !! Qu’est-ce qu’il vient foutre là ?! »

L’agent de sécurité consulte une feuille que lui présente Pochettino puis il s’apprête à le laisser passer lorsque j’aperçois sur le siège passager une très jeune femme blonde MAGNIFIQUE typée latine…

Cette fois ma bouchée tombe au sol…

La bomba latina passe la main dans ses cheveux et je remarque alors un petit tatouage d’ancre marine sur son poignet. Pochettino et la jeune femme s’aperçoivent alors que je les fixe comme un vrai stalker… Mauricio remonte sa vitre d’un air supérieur tandis que la jeune mannequin me lance un regard dédaigneux…

Le 4X4 luxueux entre par la grille VIP puis disparait.

Je baisse les yeux et regarde mon sandwich triangle immonde…

J’ai plus faim.

13 J'aime

Super début !
Quand tu seras riche la « bomba latina au regard dédaigneux » viendra te manger dans la main… Ou pas :upside_down_face:

1 J'aime

Je devine un chouette concept que je vais suivre :smiley:

J’avais vraiment aimé la story de @JeffZeze

Je sens qu’on part sur les mêmes bases :fap2:

3 J'aime

Ahhhhh des sousouuuuuuuus :moneybag: :moneybag:! J’ai hâte de voir la suite !

1 J'aime

@Lincoln6Echo Ahah… je crois que je lui ferai le même regard et je l’enverrai bouler salement… des michetonneuses comme ça, c’est pas ce qu’il manque quand t’as de la thune. :lips: :laughing:
PS : Bon, déjà faut que je commence par gagner de la thune… :relaxed:

1 J'aime

Oui @Wasyl , c’est vrai que ma story a un concept proche de celle de @JeffZeze mais la sienne est vraiment du niveau LÉGENDAIRE et elle est extrêmement bien écrite… si j’arrive à faire 50% aussi bien, j’en serai déjà content. :grinning:

2 J'aime

@planete_foot19 … Ahaha… Moi j’ai hâte d’avoir des P’tits Souuuuuuuuuuus :moneybag: :moneybag:

2 J'aime

De la Normandie, de l’argent et des bombas latinas ? Ce récit est littéralement FAIT pour moi

3 J'aime

Tu vas me faire rougir :heart:
Ca commence très bien pour toi en tout cas, hâte de lire la suite !

:kiss:

2 J'aime

J’aurais préféré une belle photo de Rosie :fap2:

2 J'aime

Il faut que l’argent vienne et les bombas latinas :lips: suivront… enfin j’espère.

(PS : T’es de quel coin en Normandie ? :cow2: )

Ce serait marrant que je rencontre sur la route de cette story la fameuse Rosie de @JeffZeze … une sorte de cross-over des « michetonneuses » :smile: :smile:

1 J'aime

Ah je vais suivre ça ! :slight_smile: je n’avais pas pu suivre celle de JeffZeze …

1 J'aime

00000000

Chapitre 2 : Augustine


Le lendemain matin 7h45, en direction du bureau, pendant tout le trajet de métro, j’ai le nez collé sur mon vieil Iphone à l’écran cassé.. Je recherche sur le net le nom de la jeune femme hautaine en compagnie de Pochetinno… Visiblement ça n’était pas sa femme puisque celle-ci a la cinquantaine… "enfin, cela ne nouuus regarde pas"... (réf. années 90 pour les connaisseurs)

Je cherche tout de même sur les sites de Gossips argentins… Je suis sûr qu’elle est connue… c’est le genre à faire les Anges ou un truc de ce calibre…

Je tape les caractéristiques de la demoiselle et notamment son fameux tatouage d’ancre marine sur le poignet… Je tombe sur le CLOSER national :argentina:

Bingo !! Je la trouve !! Enfin !! je cherche depuis hier soir !!

0000


Je découvre son instagram !!!
Mon écran de téléphone est cassé mais j’arrive à voir l’essentiel…


Ah ouais ok… Une Miss Argentina 2018… quand même…

Y a pas à dire, quand on a de la thune, ça ouvre beaucoup de choses… (enfin je me comprend)

:bell:
DING … Je reçois alors une notification de ma banque pour m’avertir que je suis dans le rouge… “Merde ! On n’est que le 20 du mois”…

:bell:
DING… je reçois dans la foulée un SMS de mon chef pour me dire que je suis convoqué dans le bureau du Directeur dès mon arrivée… et qu’il est sacrément furax.
“MERDE !!! J’avais pourtant l’impression que la journée commençait bien”.

000000000

8 J'aime

Pareil :heart_eyes: :joy:

Ne pas écrire ce à quoi je pense :sac:

2 J'aime

Toi aussi tu en auras une… Une miss(ter) Brazil :grin:

1 J'aime

Quelque part autour de Rouen, occasionnellement à la campagne profonde du pays de Bray :man_farmer:

1 J'aime

Mais je suis trop hypė par ta story, et j’attends la suiteeeeee.:wink:. De plus je vous que tu es Normand, donc je suis encore plus

1 J'aime

Je me pose une question le but c’est le foot, fm et l’argent ou parler de cul pour évacuer une frustration ? :thinking:

1 J'aime

Merci @LaTranche , moi je suis assidument Millwall :millwall:, c’est vraiment une story passionnante et le formalisme photoshopé est super beau !

Non, non n’écris pas !! :laughing:

Ahah, enfin pour l’instant si je commence en R1 ça sera Miss Camping… et encore même pas sûr. :smile:

Autour de Rouen, il y a l’US Quevilly !! Ça peut être un bon départ pour une carrière… (sans spoiler ma story) :smiley:

Merci beaucoup @Anthony76 . mais soyons honnête :smiley: , t’es surtout hypé par Miss Argentina :princess:

Ca va être « le foot :soccer:, la THUNE :pound: et les wags :woman:t4: »… car souvent tout ça va ensemble… enfin sauf si je me rétame comme une merde dans mon premier club et que je me fais jeter dès ma première saison… Dans ce cas… ce sera « le foot :soccer:, la buvette :beer: et les potes :pouting_man: :raising_hand_man: :man_shrugging: »… (c’est bien aussi :laughing:)

2 J'aime