:storygreen: :s18: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Manthyz :hoho: Le drama n’est jamais trùs loin avec celui-là.

@Sythax J’étais surpris de le voir signer lĂ  bas aussi, c’est marrant le cotĂ© rĂ©aliste du jeu des fois. AprĂšs Amorim reste sage niveau dĂ©clarations pour le moment. On peut espĂ©rer qu’il soit spectateur du drama pour une fois.

@celiavalencia :hoho: Prochain dĂ©part l’arrivĂ©e de Jafar Ă  Wolfsburg.

@CaptainAmericka On verra bien. Wolfsburg est prĂ©sent en Europa League mais on ne l’affronte pas pour le moment. Et Anibal est pas vraiment intĂ©ressĂ© par l’Allemagne. Question de language et de pilositĂ© sous le nez :dsk:

- Diego Mauricio, l’homme le plus convoitĂ© -

Alors qu’il sort d’un premier exercice fou, Diego Mauricio est l’un des joueurs les plus convoitĂ©s d’Europe. À seulement 21 ans, le prodige brĂ©silien du Real Valladolid a Ă©merveillĂ© les spectateurs par son talent, son agilitĂ© et sa capacitĂ© Ă  marquer des buts dĂ©cisifs. Son ascension fulgurante a attirĂ© l’attention des plus grands clubs du continent, notamment Liverpool, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.

MalgrĂ© l’intĂ©rĂȘt grandissant des gĂ©ants europĂ©ens, le prĂ©sident du Real Valladolid, le cheikh Al-Fayed, et le directeur sportif Michael Edwards restent sereins. Lors d’une rĂ©cente confĂ©rence de presse, Edwards a affirmĂ© : « Diego est un joueur exceptionnel et nous voulons qu’il continue de grandir avec nous. Notre intention est de le prolonger et de le voir s’épanouir ici. Pour toute offre sĂ©rieuse, il faudra payer sa clause libĂ©ratoire de 123 millions d’euros. Â»

Cependant, l’incertitude plane. Diego Mauricio, conscient de son potentiel et des opportunitĂ©s qui s’offrent Ă  lui, hĂ©site. Le jeune milieu de terrain est flattĂ© par l’intĂ©rĂȘt des plus grands clubs du monde, et l’idĂ©e de jouer aux cĂŽtĂ©s de stars internationales et de disputer les plus prestigieuses compĂ©titions europĂ©ennes est tentante. Il sait qu’une dĂ©cision devra ĂȘtre prise, mais il ne souhaite pas prĂ©cipiter les choses.

Les supporters de la Pucela, quant à eux, retiennent leur souffle. Ils espÚrent que leur jeune prodige choisira de rester et de continuer à porter les couleurs de leur club bien-aimé. Sur les réseaux sociaux, des campagnes de soutien à Diego se multiplient, les fans exprimant leur désir de le voir rester et devenir une légende du club.

Anibal GuimarĂŁes, l’entraĂźneur emblĂ©matique de Valladolid, joue Ă©galement un rĂŽle crucial dans cette saga. Conscient de l’importance de Diego pour son Ă©quipe, il a eu plusieurs discussions avec le joueur, l’encourageant Ă  penser Ă  son dĂ©veloppement Ă  long terme et Ă  la stabilitĂ© qu’offre Valladolid. « Diego est un pilier de notre projet, Â» a dĂ©clarĂ© GuimarĂŁes. « Je crois en lui et je suis convaincu qu’il peut devenir l’un des meilleurs joueurs du monde s’il reste avec nous. Â»

La dĂ©cision de Diego Mauricio est attendue avec impatience. Tandis que les nĂ©gociations se poursuivent en coulisses, le jeune prodige sait qu’il a une responsabilitĂ© envers ses coĂ©quipiers, ses fans et son propre avenir. Qu’il choisisse de rester fidĂšle Ă  Valladolid ou de tenter sa chance dans un autre club de renom, une chose est certaine : Diego Mauricio est une Ă©toile montante du football europĂ©en, et son avenir s’annonce brillant.

- Chapitre 222 -
- Campos Ă  Wolfsburg accuse Anibal -
- Chapitre 224 -
Coming SOON - 23/07
10 « J'aime »

Du drama avec Campos et une pĂ©pite parmi le large vivier du club qui est suivi par un peu tout le monde. Les prochains mois s’annoncent explosifs pour le coach

1 « J'aime »

C’est une blague :joy:

J’en serais pas si sĂ»r !
Attend le prochain mercato. Je sens que Campos ne va se gĂȘner pour aller faire ses emplettes du cĂŽtĂ© de la Pucela.

3 « J'aime »

Pas Ă©tonnant de voir des clubs tenter de recruter les joyaux de Valladolid aprĂšs la saison de dingue de l’an passé 
Il faut espérer que le charisme du coach suffira pour les convaincre de rester !

1 « J'aime »

ouhhh je pars 5 minutes et le monde de Valladolid s’enflamme. Anibal est cachotier et nous sort un petit canon Ă  la remise du ballon d’or, et la, le petit Paixao qui est honorĂ© par la communautĂ© footballistique.
Ensuite, toutes ces signatures Ă  Wolsburg. D’ailleurs, c’est rĂ©el dans le jeu ? Si c’est le cas je soupçonne le Boss d’avoir des accointances avec SI :sac:
Et la , roulement de tambour la vedette de la Pucela attire toutes les convoitises des grands clubs. Le suspense est Ă  son comble.

Bref chapeaux bas au narrateur tu devrais peut-ĂȘtre arrĂȘter l’informatique et te lancer en tant qu’écrivain. :thinking:
Tu écris vraiment trÚs bien.
Et c’est sincùre mon ami

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino Campos c’est un fil rouge du rĂ©cit, j’avoue ne pas savoir encore comment ça va finir :hoho: ah ça vu les perfs c’est sur que les prochains mois vont ĂȘtre chaud.

@Nehoc aucune blague ! Campos peut venir les clauses sont gĂ©nĂ©ralement bien assez haute. AprĂšs Wolfsburg m’a bien fait chier sur le mercato en signant Stoilov sous mon nez et en prenant Tiago Araujo l’étĂ© dernier :sadpepe:

@Manthyz Dur Ă  dire si le charisme suffira. Le dĂ©ficit de rĂ©putation du club in game aide bien j’avoue. On ferait la mĂȘme saison d’un club plus huppĂ© ce serait plus dur je pense.

@VertPourToujours C’est rĂ©el in game. J’ai virĂ© Campos en Juin et fin juillet il signait Ă  Woflsburg, fin septembre il changeait de coach pour Amorim. J’ai eu 2-3 offres pour du staff dont Sacramento. Je sais pas si je serais un bon Ă©crivain et puis qui va payer pour des rĂ©cits fictif sur le foot ! J’essaye de m’amĂ©liorer au fil des ans mais je m’éclate plus en romancĂ© qu’en dĂ©crivant les rĂ©sultats pur et dur. La bascule est arrivĂ© l’annĂ©e de la sĂ©rie sur Cobresal au Chili je pense. J’essaye de faire relire par @Akasha ou par ma meuf de temps en temps. Sinon oui j’ai l’imagination facile et une grosse culture foot pour m’inspirer. Ma tactique surtout c’est d’avoir au moins une saison d’avant sur ce que j’écrit et ce que je sors au jour le jour. Comme ça j’ai du recul. Sur l’écriture en tant que tel j’ai mon rythme dĂ©fini de 2-3 articles entre les rĂ©sultats et je crĂ©e au moins les titres comme ça j’ai mon fil rouge pour mon article et ensuite j’essaye de relier les bouts. Bon le plus chaud reste d’essayer de pas garder de sous-rĂ©cits ouvert :sac:

- Toujours plus proche du podium -

Alors que Luis Campos avait dĂ©cidĂ© de ranimer la flamme du soupçon sur Valladolid et qu’une bonne partie du staff avait dĂ©laissĂ© Anibal, celui-ci ne fit aucune dĂ©claration. Tout juste laissa t’il filtrer que le dĂ©part du staff estampillĂ© Campos n’avais plus de fonctions rĂ©els auprĂšs du groupe professionnels depuis le dĂ©part du cĂ©lĂšbre recruteur. PrĂ©fĂ©rant se concentrer sur le sportif, Anibal et ses hommes reprirent leur chemin avec une fin d’annĂ©e chargĂ©e. GrĂące au bon travail de Thiago Rubio idĂ©alement lancĂ© par Gilson pour signer le nul contre le BĂ©tis. Mais ce rendez-vous prĂ©parait juste le rendez vous crucial contre l’ogre Manchester United en Europa League. Les Red Devils fut Ă©tonnamment transparent dans ce matin. Ils concĂ©dĂšrent l’ouverture du score par l’intermĂ©diaire de Thiago Rubio Ă  la demi heure de jeu. TrĂšs actif, l’argentin a ensuite servie JoĂŁo pour le second but violet dĂšs l’entame de la seconde pĂ©riode. Le buteur portugais remis ça Ă  l’heure de jeu comme pour achever l’adversaire sur un service de Gilson. En toute fin de match, le latĂ©ral brĂ©silien profita des largesses dĂ©fensives mancuniennes pour s’offrir un nouveau but.

En championnat, le club a ensuite fait tomber Zaragoza grĂące au but de Corbalan. En revanche la pucela s’est inclinĂ© Ă  la maison contre Villarreal qui fait toujours la course avec le Real Madrid et se rapproche du trĂŽne. En Europa le club a connu une fortune moins important en concĂ©dant un nul contre Bournemouth malgrĂ© un but de JoĂŁo Infante. En championnat Valladolid fait exploser le promu Gijon. Fait assez rare c’est le central PaixĂŁo qui s’est offert un triplĂ©. Corbalan a lui signĂ© un doublĂ© pendant que Al-Ali et Moya ajoutĂšrent leur marque. ConsĂ©cutivement Ă  se carton les hommes d’Anibal se sont relachĂ© et ont concĂ©dĂ© une dĂ©faite dĂ©cevante contre Almeria avant de se reprendre contre Mallorca avec un but d’Infante. En Europa League, Valladolid s’est aussi repris en faisant tomber le Hajduk avec des buts des remplaçants Corbalan, Al-Ali et Ilaix en fin de match. Mais la pucela a de nouveau montrĂ© des signes de fragilitĂ© contre Seville qui l’empĂȘche de prĂ©tendre lutter avec Villarreal et Madrid. Valladolid est Ă  la lutte pour le podium avec le Barça, le Betis et le quatuor Atletico, Malaga, Vigo et la Real Sociedad.

En Europa les feux sont au vert et Valladolid devrait disputer Ă  minima les barrages.

Date Club Score Buteurs
:liga_easport: J11 1/11/2030 :betis: Real Betis 1 - 1 T.Rubio (76)
:europa: M4 7/11/2030 :manunited: Man Utd 4 - 0 T.Rubio (36), J.Infante (46, 63),
GĂ­lson (87)
:liga_easport: J12 10/11/2030 :zaragoza: Real Zaragoza 1 - 0 M.CorbalĂĄn (90+1)
:liga_easport: J13 23/11/2030 :villarreal: Villarreal 1 - 2 D.Imparato (85)
:europa: M5 28/11/2030 :bournemouth: Bournemouth 1 - 1 J.Infante (69)
:liga_easport: J14 1/12/2030 :gijon: Sporting GijĂłn 8 - 0 PaixĂŁo (10, 52, 62), GĂ­lson (15),
M.CorbalĂĄn (20, 30), S.Moya (78),
M.Al-Ali (88)
:liga_easport: J15 5/12/2030 :almeria: AlmerĂ­a 0 - 1 -
:liga_easport: J16 8/12/2030 :mallorca: Mallorca 0 - 1 J.Infante (15)
:europa: M6 12/12/2030 :hajduk: Hajduk Split 1 - 3 M.CorbalĂĄn (29), M.Al-Ali (63), Ilaix (90)
:liga_easport: J17 15/12/2030 :sevilla: Sevilla 0 - 1 -

- ClasificaciĂłn -

Clt
Équipe
J G N P Bm Be Diff Pts
1er :grootchampions: :realmadrid: Real Madrid 17 12 4 1 42 12 +30 40
2e :grootchampions: :villarreal: Villarreal 17 12 3 2 42 18 +24 39
3e :grootchampions: :barcelona: Barcelona 17 10 2 5 40 15 +25 32
4e :grootchampions: :real_valladolid: Real Valladolid 17 10 2 5 38 15 +23 32
5e :europa: :betis: Real Betis 17 8 8 1 25 15 +10 32
6e :europa: :atletico: Atlético de Madrid 17 9 2 6 22 16 +6 29
7e :conference: :malaga: MĂĄlaga 17 9 2 6 44 30 +14 29
8e :celtavigo: Celta Vigo 17 9 1 7 22 19 +3 28
9e :realsociedad: Real Sociedad 17 7 6 4 28 21 +7 27
10e :almeria: AlmerĂ­a 17 7 3 7 18 27 -9 24
11e :espanyol: Espanyol 17 7 2 8 23 30 -7 23
12e :valencia: Valencia 17 6 5 6 28 27 +1 23
13e :sevilla: Sevilla 17 6 3 8 18 30 -12 21
14e :alaves: Alavés 17 4 6 7 13 23 -10 18
15e :cadiza: CĂĄdiz 17 4 5 8 15 25 -10 17
16e :vallecano: Rayo Vallecano 17 2 8 7 17 32 -15 14
17e :mallorca: Mallorca 17 4 2 11 20 29 -9 14
18e :liga_hypermotion: :levante: Levante 17 2 6 9 24 46 -22 12
19e :liga_hypermotion: :gijon: Sporting GijĂłn 17 1 6 10 15 43 -28 9
20e :liga_hypermotion: :zaragoza: Real Zaragoza 17 1 4 12 14 35 -21 7

- ClasificaciĂłn de UEFA Conference League -

Clt
Équipe
J G N P Bm Be Diff Pts
1er 1/8 :bologna: Bologna :italy: 6 4 2 0 18 14 +4 14
2e 1/8 :real_valladolid: Real Valladolid :spain: 6 4 1 1 13 4 +9 13
3e 1/8 :lask: LASK :austria: 6 4 1 1 11 6 +5 13
4e 1/8 :shakhtar: Shakhtar :ukraine: 6 3 3 0 16 8 +8 12
5e 1/8 :sporting_portugal: Sporting CP :portugal: 6 3 3 0 12 5 +7 12
6e 1/8 :club_brugge: Club Brugge :belgium: 6 3 3 0 13 8 +5 12
7e 1/8 :wolfsburg: Wolfsburg :germany: 6 3 2 1 11 6 +5 11
8e 1/8 :besiktas: Beßiktaß :tr: 6 3 2 1 11 6 +5 11
9e B :midtjylland: FC Midtjylland :denmark: 6 3 2 1 10 5 +5 11
10e B :anderlecht: Anderlecht :belgium: 6 3 2 1 10 7 +3 11
11e B :atletico: Atlético de Madrid :spain: 6 3 1 2 10 6 +4 10
12e B :galatasaray: Galatasaray SK :tr: 6 3 1 2 9 5 +4 10
13e B :cologne: FC Köln :germany: 6 3 1 2 12 9 +3 10
14e B :steaua: FCSB :romania: 6 3 1 2 10 9 +1 10
15e B :lech_poznan: Lech PoznaƄ :poland: 6 3 1 2 12 12 0 10
16e B :trabzonspor: Trabzonspor :tr: 6 3 1 2 9 9 0 10
17e B :braga: Braga :portugal: 6 3 1 2 8 8 0 10
18e B :rapidwien: Rapid Wien :austria: 6 3 1 2 8 9 -1 10
19e B :sparta: Sparta Prague :czech_republic: 6 3 1 2 10 12 -2 10
20e B :manunited: Man Utd :england: 6 2 3 1 6 7 -1 9
21e B :rennes: Rennes :france: 6 2 2 2 8 10 -2 8
22e B :gil_vicente: Gil Vicente :portugal: 6 2 1 3 11 10 1 7
23e B :malmo_ff: Malmö FF :sweden: 6 2 1 3 10 10 0 7
24e B :lazio: Lazio :italy: 6 2 1 3 9 11 -2 7
25e :young_boys: Young Boys :switzerland: 6 2 0 4 7 11 -4 6
26e :bournemouth: Bournemouth :england: 6 1 2 3 8 9 -1 5
27e :dinamo_zagreb: Dinamo Zagreb :croatia: 6 1 2 3 8 9 -1 5
28e :nec: N.E.C. :netherlands: 6 0 5 1 7 8 -1 5
29e :viking: Viking :norway: 6 1 2 3 7 13 -6 5
30e :saintgall: St. Gallen :switzerland: 6 1 1 4 10 13 -3 4
31e :marseille: Marseille :france: 6 1 1 4 8 13 -5 4
32e :hajduk: Hajduk Split :croatia: 6 1 1 4 7 12 -5 4
33e :astana: Astana :kazakhstan: 6 1 1 4 6 14 -8 4
34e :qarabag: Qarabağ FK :azerbaijan: 6 1 1 4 5 15 -10 4
35e :sjk: SJK :finland: 6 0 1 5 3 11 -8 1
36e :ludogorets: Ludogorets Razgrad :bulgaria: 6 0 1 5 3 12 -9 1

- ClasificaciĂłn de goleadores -

Nat Nat Prénom Nom MJ Buts Assists
:1st_place_medal: :portugal: JoĂŁo Infante 21 (1) 14 2
:2nd_place_medal: :argentina: :italy: Marcelo CorbalĂĄn 4 (12) 5 1
:3rd_place_medal: :colombia: :spain: SimĂłn Moya 12 (8) 5 4
:brazil: :portugal: GĂ­lson 21 (1) 5 8
:brazil: :portugal: PaixĂŁo 20 4 0

- ClasificaciĂłn de los pasadores -

:1st_place_medal: :brazil: :portugal: GĂ­lson 21 (1) 5 8
:2nd_place_medal: :brazil: Diego MaurĂ­cio 18 (1) 0 5
:3rd_place_medal: :netherlands: :algeria: Fares BenaĂŻssa 13 (5) 2 4
:colombia: :spain: SimĂłn Moya 12 (8) 5 4
:argentina: :spain: Thiago Rubio 17 (1) 4 4
- Chapitre 223 -
- Diego Mauricio, l’homme le plus convoitĂ© -
- Chapitre 225 -
Coming SOON - 12/05
12 « J'aime »

Je tiens Ă  prĂ©ciser qu’on est 2 personnes diffĂ©rentes, ceci dit. :joy:

3 « J'aime »

Les gĂ©ants europĂ©ens qui veulent piquer les pĂ©pites, on connait. Il faut espĂ©rer que le petit Maurice ne deviendra pas trop gourmand Ă  l’avenir et qu’il apprĂ©ciera d’évoluer dans un club bien gĂ©rĂ©.

Pour les rĂ©sultats, tu t’en sors plutĂŽt bien en t’accrochant aux places qualificatives et malgrĂ© les quelques points perdus ici et lĂ . Je constate que le Barça fait une premiĂšre partie de saison catastrophe :o.
Ils se sont fait dĂ©pouillĂ©s Ă  l’intersaison ou bien ? Le Real lui est intouchable.

Grosse satisfaction pour Infante, qui répond toujours présent.

1 « J'aime »

Je parlais d’écriture pure, je pense que tu peux Ă©crire sur d’autres sujets que le foot, de part ton imagination et ta façon d’écrire.
Sinon pour le moment ça se passe plutît bien pour la qualification en Champion’s league

1 « J'aime »

RĂ©gulier dans les rĂ©sultats, c’est bien ! Mais le peloton dans lequel tu es l’es aussi, et il ne faudra pas trĂ©bucher sinon ils ne s’arrĂȘteront pas pour te ramasser, au contraire !

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Akasha :hoho:

@RedM1nd Avec Diego Mauricio on a de la marge pour l’augmenter, on verra comment ça va se passer. Le Barça a fait un dĂ©but de saison pas fou en effet. Pourtant ils se sont payĂ© Nuñez, Arda Gulez, des jeunes et Ederson mais ont laissĂ© partir Ferran Torres. Donc non c’est assez surprenant en vrai.

@VertPourToujours faudrait que je trouve des idées :hoho:. Pour le moment la saison est pas mal en effet.

@CaptainAmericka Ah ça par contre la marge de manoeuvre est limité.

- nedved apprécie anibal guimarães -

Alors que les rĂ©sultats de la Juventus Turin continuent de dĂ©cevoir, la pression monte sur les Ă©paules de Thomas Franck, l’actuel entraĂźneur de la Vieille Dame. La direction du club, soucieuse de redonner un nouvel Ă©lan Ă  l’équipe, semble dĂ©jĂ  envisager l’avenir et scruter le marchĂ© des entraĂźneurs disponibles.

Pavel Nedved, ancien joueur lĂ©gendaire et dĂ©sormais conseiller influent du directoire de la Juventus, n’a pas cachĂ© son admiration pour Anibal GuimarĂŁes lors de rĂ©centes dĂ©clarations publiques. Nedved a louĂ© les qualitĂ©s et l’audace tactique du jeune entraĂźneur portugais, qu’il considĂšre comme l’un des techniciens les plus avant-gardistes de sa gĂ©nĂ©ration.

« Anibal est un visionnaire, Â» a dĂ©clarĂ© Nedved Ă  la presse. « Il a montrĂ© une incroyable capacitĂ© Ă  tirer le meilleur de ses joueurs et Ă  crĂ©er une Ă©quipe compĂ©titive mĂȘme dans des circonstances difficiles. Je suis convaincu qu’il entraĂźnera en Italie un jour, et j’espĂšre que ce sera Ă  Turin. Nous avons besoin de quelqu’un de sa trempe pour redonner Ă  la Juventus sa grandeur. Â»

Ces commentaires ont rapidement alimentĂ© les spĂ©culations sur l’avenir d’Anibal GuimarĂŁes, actuellement Ă  la tĂȘte du Real Valladolid, club avec lequel il a connu une ascension spectaculaire. Toutefois, Anibal, bien que flattĂ© par les Ă©loges de Nedved, a choisi de rester discret. « Je remercie M. Nedved pour ses compliments, Â» a-t-il sobrement dĂ©clarĂ©, « mais je prĂ©fĂšre ne pas m’exprimer davantage Ă  ce sujet pour l’instant. Â»

Le silence d’Anibal n’a pas suffi Ă  Ă©teindre les rumeurs, d’autant plus que sa nouvelle Ă©pouse, la mannequin Isabela Quaresma, travaille rĂ©guliĂšrement Ă  Milan, ville oĂč Anibal a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© aperçu en discussions avec des reprĂ©sentants de l’AC Milan. Cette proximitĂ© gĂ©ographique et professionnelle avec Milan pourrait jouer un rĂŽle important dans ses dĂ©cisions futures.

Pendant ce temps, Ă  Turin, les partisans de la Juventus observent la situation avec intĂ©rĂȘt, espĂ©rant que le club puisse attirer un entraĂźneur de la trempe d’Anibal pour redresser la barre. Le dĂ©part potentiel de Thomas Franck et l’arrivĂ©e d’un technicien aussi respectĂ© pourraient ĂȘtre le changement nĂ©cessaire pour ramener la Juventus au sommet du football italien et europĂ©en. Mais pour l’instant, le futur d’Anibal GuimarĂŁes reste un mystĂšre, nourri par les spĂ©culations et l’admiration de figures influentes comme Pavel Nedved.

- Chapitre 224 -
- Toujours plus proche du podium -
- Chapitre 226 -
Coming SOON - 24/07
12 « J'aime »

Les 2 premiĂšres places semblent un peu s’éloigner, par contre le Barça est une target atteignable si ça reste sĂ©rieux et concentrĂ©.
Attention aussi car derriÚre ça te signe le :peach:

1 « J'aime »

Anibal Ă  la Juve? Je signe direct perso

1 « J'aime »

C’est trĂšs serrĂ© entre la 3Ăšme et la 9Ăšme place. Tout reste Ă  faire donc !

Hum, Anibal Ă  la Juve, ça le ferait quand mĂȘme pas mal je trouve.

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Tiien C’est mon sentiment aussi le Barça semble prenable cette saison, mais Villarreal est bouillant :sadpepe: Ah bah là si je pùte y’a deux trois clubs qui vont vite savoir si ça pue. :hoho:

@Rhino Pourquoi pas.

@Nehoc on est encore tĂŽt faut dire. On verra en temps et en heure. Si Valladolid continue sur son rythme y’aura forcĂ©ment des intĂ©rets.

- Bellingham ballon d’or et anibal coach de l’annĂ©e -

La soirĂ©e du Ballon d’Or 2030 restera gravĂ©e dans les mĂ©moires comme l’une des plus Ă©clatantes de l’histoire du football. La prestigieuse cĂ©rĂ©monie, qui s’est dĂ©roulĂ©e Ă  Paris, a couronnĂ© Jude Bellingham, le talentueux milieu de terrain du Real Madrid, comme le meilleur joueur du monde.

Bellingham, avec une saison phénoménale de 25 buts et 13 passes décisives, a surpassé tous ses concurrents et a remporté le prestigieux trophée.

Jude Bellingham, Ă  seulement 27 ans, a connu une saison extraordinaire. Son impact sur le jeu, sa capacitĂ© Ă  marquer des buts cruciaux et Ă  crĂ©er des opportunitĂ©s pour ses coĂ©quipiers ont Ă©tĂ© dĂ©terminants pour le Real Madrid. Sa nomination en tant que Ballon d’Or, le second de sa carriĂšre a Ă©tĂ© accueillie par des applaudissements enthousiastes et des Ă©loges unanimes. Lors de son discours de remerciement, Bellingham a exprimĂ© sa gratitude envers ses coĂ©quipiers, ses entraĂźneurs et ses fans, soulignant l’importance du travail d’équipe dans sa rĂ©ussite.

Lamine Yamal, le prodige du FC Barcelone, a terminĂ© Ă  la deuxiĂšme place avec une impressionnante saison de 28 buts et 16 passes dĂ©cisives. Yamal, bien que déçu de ne pas avoir remportĂ© le trophĂ©e, a fĂ©licitĂ© Bellingham et s’est engagĂ© Ă  continuer de travailler dur pour atteindre de nouveaux sommets. À la troisiĂšme place, Kylian MbappĂ©, avec 23 buts et 12 passes dĂ©cisives, a Ă©galement saluĂ© la performance exceptionnelle de Bellingham et a promis de revenir plus fort la saison prochaine pour tenter de gagner son cinquiĂšme ballon d’or.

Le Real Valladolid n’est pas reparti les mains vides de cette cĂ©rĂ©monie. Anibal GuimarĂŁes, l’entraĂźneur visionnaire de l’équipe, a Ă©tĂ© nommĂ© EntraĂźneur de l’AnnĂ©e. Sous sa direction, Valladolid a non seulement remportĂ© plusieurs titres mais a Ă©galement jouĂ© un football attrayant et efficace. Anibal, dans son discours, a remerciĂ© ses joueurs et son staff pour leur dĂ©vouement et leur travail acharnĂ©.

De plus, deux joueurs de Valladolid, Gilson et Diego Mauricio, ont Ă©tĂ© inclus dans le 11 de l’AnnĂ©e, une reconnaissance de leur talent et de leur contribution significative Ă  la rĂ©ussite de l’équipe. Gilson, avec ses dribbles Ă©lectrisants et ses passes prĂ©cises, et Diego Mauricio, avec ses buts dĂ©cisifs, ont Ă©tĂ© des piliers de l’équipe.

Cette soirĂ©e a non seulement cĂ©lĂ©brĂ© les rĂ©ussites individuelles mais a Ă©galement mis en lumiĂšre l’importance du collectif. Les performances de Bellingham, Yamal, MbappĂ©, et les hĂ©ros de Valladolid tĂ©moignent du niveau exceptionnel du football actuel et promettent une saison prochaine encore plus passionnante. Les fans du monde entier attendent avec impatience de voir ces stars continuer Ă  briller et Ă  inspirer les gĂ©nĂ©rations futures.

La cĂ©rĂ©monie s’est terminĂ©e par des ovations et des promesses de grandeur pour l’avenir, chaque joueur et entraĂźneur dĂ©terminĂ© Ă  repousser les limites du possible et Ă  laisser une empreinte indĂ©lĂ©bile dans l’histoire du football.

- Chapitre 225 -
- Nedved apprécie Anibal Guimarães -
- Chapitre 227 -
Coming SOON - 25/07
12 « J'aime »

Beau trophée personnel!

1 « J'aime »

Trùs beau podium du Ballon d’Or !
Félicitations également pour le titre !
Le niveau en Liga est vraiment incroyable avec autant de talents !

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Tiien oui ça fait plaisir :hoho:

@CaptainAmericka totalement d’acccord avec toi

-ZOOM-
5 choses Ă  savoir sur Gilson

2002317775 90_Francisco

- - - Gilson
Bressan - - -
Nationalité :brazil: :portugal: Brésilien
valeur 44-51M€
Salaire 231k€/m
Fin de contrat 30 Juin 2035
:desktop_computer:
Titulaire :three_star: :three_star_half:
ANNEES CLUB APP Buts Assist
:spain: 27/28 :liga_hypermotion: [PRO] :real_valladolid: Real Valladolid CF 13(9) 1 6
:spain: 28/29 :liga_easport: [PRO] :real_valladolid: Real Valladolid CF 31(4) 5 9
:spain: 29/30 :liga_easport: [PRO] :real_valladolid: Real Valladolid CF 43(6) 6 12
:spain: 30/31 :liga_easport: [PRO] :real_valladolid: Real Valladolid CF 21(1) 5 8
27-31 TOTAL - - - - - - - - - - 128 17 35

Membre clĂ© du Real Valladolid depuis trois saisons et demi, Gilson (21 ans) semble atteindre sa plenitude cette saison avec ce dĂ©but de saison oĂč il est omniprĂ©sent dans les performances de son club. Dribbleur, provocateur, le jeune latĂ©ral n’est pas sans rappeler la folie de ses ainĂ©s Roberto Carlos et Marcelo. Retour en six anecdotes sur l’ancien de Sao Paulo.

Né au Portugal, élevé au Brésil

Gilson, le jeune latĂ©ral prometteur de 21 ans de Valladolid, est nĂ© sur l’üle portugaise de MadĂšre, mais ses premiĂšres annĂ©es de vie ont Ă©tĂ© marquĂ©es par un dĂ©mĂ©nagement au BrĂ©sil. Ses parents, en quĂȘte de meilleures opportunitĂ©s, ont choisi Rio de Janeiro comme leur nouvelle demeure. C’est lĂ , dans les favelas vibrantes et les terrains de football poussiĂ©reux de la ville, que Gilson a dĂ©couvert sa passion pour le ballon rond. L’influence culturelle de ses racines madĂ©riennes, combinĂ©e avec l’énergie et la passion du football brĂ©silien, ont forgĂ© son caractĂšre et son style de jeu unique.

Il est surnommé « le Roberto Carlos de MadÚre »

DotĂ© d’une vitesse fulgurante, d’une frappe puissante et d’une incroyable endurance, Gilson a rapidement attirĂ© l’attention des scouts de football. Son style de jeu offensif, couplĂ© Ă  une dĂ©fense rigoureuse, lui a valu le surnom de « Roberto Carlos de MadĂšre Â». Comme son cĂ©lĂšbre prĂ©dĂ©cesseur, Gilson est capable de transformer une simple montĂ©e sur l’aile en une menace offensive sĂ©rieuse, en envoyant des centres prĂ©cis ou en tirant directement au but avec une force impressionnante. Ce surnom est non seulement un hommage Ă  ses compĂ©tences, mais aussi une lourde responsabilitĂ© qu’il porte avec fiertĂ©.

Un ailier repositionné latéral offensif

Au dĂ©but de sa carriĂšre, Gilson jouait comme ailier droit, utilisant sa vitesse et son habiletĂ© pour dĂ©border les dĂ©fenseurs adverses. Cependant, lors de son arrivĂ©e Ă  Valladolid, l’entraĂźneur Anibal GuimarĂŁes a vu en lui le potentiel d’un latĂ©ral offensif. La dĂ©cision de le reconvertir a Ă©tĂ© un pari risquĂ©, mais elle s’est rĂ©vĂ©lĂ©e payante. Sous la tutelle d’Anibal, Gilson a non seulement appris Ă  renforcer sa dĂ©fense, mais a Ă©galement amĂ©liorĂ© ses contributions offensives, inscrivant 18 buts et dĂ©livrant 35 passes dĂ©cisives en 126 matchs. Cette transformation a Ă©tĂ© cruciale dans l’ascension de Valladolid et a solidifiĂ© la rĂ©putation de Gilson comme l’un des meilleurs jeunes talents de sa gĂ©nĂ©ration.

Fan absolu de Cafu

Grandissant Ă  Rio de Janeiro, Gilson a toujours admirĂ© les grands latĂ©raux brĂ©siliens, mais aucun n’a eu un impact aussi profond sur lui que Cafu. Fan absolu de l’ancien capitaine de la Seleção, Gilson a passĂ© des heures Ă  Ă©tudier ses matchs, essayant de reproduire ses courses infatigables, sa prĂ©cision dans les passes et son leadership sur le terrain. Cafu reprĂ©sente pour Gilson l’incarnation parfaite du latĂ©ral, capable de dĂ©fendre avec vigueur tout en apportant une contribution significative Ă  l’attaque. Cette admiration a influencĂ© chaque aspect de son jeu, inspirant son rĂȘve de suivre les traces de son idole.

Devait signer au Real Madrid

Le talent de Gilson n’est pas passĂ© inaperçu, et Ă  l’ñge de 18 ans, il Ă©tait sur le point de rejoindre le Real Madrid. Cependant, une intervention dĂ©cisive de Ronaldo, le lĂ©gendaire attaquant brĂ©silien et propriĂ©taire du Real Valladolid, a changĂ© la donne. Ronaldo a su utiliser son charisme et sa vision du football pour convaincre Gilson que Valladolid serait l’endroit idĂ©al pour son dĂ©veloppement. Promettant un temps de jeu rĂ©gulier et une progression plus rapide, Ronaldo a rĂ©ussi Ă  persuader le jeune prodige de signer avec Valladolid, oĂč il a depuis brillĂ© et grandi sous les feux des projecteurs.

RĂȘve de jouer pour la Seleção brĂ©silienne

MalgrĂ© son succĂšs en club, Gilson nourrit un rĂȘve plus grand : reprĂ©senter le BrĂ©sil sur la scĂšne internationale. InspirĂ© par les exploits de ses hĂ©ros d’enfance comme Cafu et Roberto Carlos, il aspire Ă  revĂȘtir la cĂ©lĂšbre tunique jaune de la Seleção. Chaque match qu’il joue pour Valladolid est un pas de plus vers cet objectif, chaque course sur l’aile est une dĂ©claration de son ambition. Avec sa dĂ©termination et ses performances impressionnantes, Gilson est convaincu que ce rĂȘve deviendra bientĂŽt une rĂ©alitĂ©, et il travaille sans relĂąche pour prouver qu’il mĂ©rite sa place parmi les gĂ©ants du football brĂ©silien.

- Chapitre 226 -
- Anibal Coach de l’annĂ©e, bellingham BO -
- Chapitre 227 -
Coming SOON - 25/07
9 « J'aime »

Trùs beau joueur ce Gilson ! Et quel plaisir de retomber dans les souvenirs des Roberto Carlos, Cafu

1 « J'aime »

Vraiment un profil trĂšs sympa ce petit Gilson

1 « J'aime »