:storygreen: :s18: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Akasha :hoho:

@RedM1nd Avec Diego Mauricio on a de la marge pour l’augmenter, on verra comment ça va se passer. Le Barça a fait un début de saison pas fou en effet. Pourtant ils se sont payé Nuñez, Arda Gulez, des jeunes et Ederson mais ont laissé partir Ferran Torres. Donc non c’est assez surprenant en vrai.

@VertPourToujours faudrait que je trouve des idées :hoho:. Pour le moment la saison est pas mal en effet.

@CaptainAmericka Ah ça par contre la marge de manoeuvre est limité.

- nedved apprécie anibal guimarães -

Alors que les résultats de la Juventus Turin continuent de décevoir, la pression monte sur les épaules de Thomas Franck, l’actuel entraîneur de la Vieille Dame. La direction du club, soucieuse de redonner un nouvel élan à l’équipe, semble déjà envisager l’avenir et scruter le marché des entraîneurs disponibles.

Pavel Nedved, ancien joueur légendaire et désormais conseiller influent du directoire de la Juventus, n’a pas caché son admiration pour Anibal Guimarães lors de récentes déclarations publiques. Nedved a loué les qualités et l’audace tactique du jeune entraîneur portugais, qu’il considère comme l’un des techniciens les plus avant-gardistes de sa génération.

« Anibal est un visionnaire, Â» a dĂ©clarĂ© Nedved Ă  la presse. « Il a montrĂ© une incroyable capacitĂ© Ă  tirer le meilleur de ses joueurs et Ă  crĂ©er une Ă©quipe compĂ©titive mĂŞme dans des circonstances difficiles. Je suis convaincu qu’il entraĂ®nera en Italie un jour, et j’espère que ce sera Ă  Turin. Nous avons besoin de quelqu’un de sa trempe pour redonner Ă  la Juventus sa grandeur. Â»

Ces commentaires ont rapidement alimentĂ© les spĂ©culations sur l’avenir d’Anibal GuimarĂŁes, actuellement Ă  la tĂŞte du Real Valladolid, club avec lequel il a connu une ascension spectaculaire. Toutefois, Anibal, bien que flattĂ© par les Ă©loges de Nedved, a choisi de rester discret. « Je remercie M. Nedved pour ses compliments, Â» a-t-il sobrement dĂ©clarĂ©, « mais je prĂ©fère ne pas m’exprimer davantage Ă  ce sujet pour l’instant. Â»

Le silence d’Anibal n’a pas suffi à éteindre les rumeurs, d’autant plus que sa nouvelle épouse, la mannequin Isabela Quaresma, travaille régulièrement à Milan, ville où Anibal a déjà été aperçu en discussions avec des représentants de l’AC Milan. Cette proximité géographique et professionnelle avec Milan pourrait jouer un rôle important dans ses décisions futures.

Pendant ce temps, à Turin, les partisans de la Juventus observent la situation avec intérêt, espérant que le club puisse attirer un entraîneur de la trempe d’Anibal pour redresser la barre. Le départ potentiel de Thomas Franck et l’arrivée d’un technicien aussi respecté pourraient être le changement nécessaire pour ramener la Juventus au sommet du football italien et européen. Mais pour l’instant, le futur d’Anibal Guimarães reste un mystère, nourri par les spéculations et l’admiration de figures influentes comme Pavel Nedved.

- Chapitre 224 -
- Toujours plus proche du podium -
- Chapitre 226 -
Coming SOON - 24/07
12 « J'aime »