Réponses aux lecteurs
@Rhino @CaptainAmericka combien ça va durer aussi, Paixao est un puto crack
@Sythax et encore tu as pas vu quand je m’inspire de 50 nuance de grey
Lors de son intronisation en tant que nouveau directeur sportif du VFL Wolfsburg, Luis Campos n’a pas mâché ses mots concernant son ancien club, le Real Valladolid. Dans une conférence de presse explosive, Campos a dénoncé ce qu’il appelle une « cabale médiatique » orchestrée par l’entraîneur Anibal Guimarães, visant à ternir sa réputation et à le diaboliser.
« Depuis des mois, j’ai été la cible d’attaques infondées et de diffamations. Anibal Guimarães, avec l’aide de certains médias, a cherché à me faire passer pour le méchant de l’histoire. La vérité, c’est que le coach a toujours été au courant de tout ce qui se passait au club et a même bénéficié des diverses commissions encaissées par Valladolid, » a déclaré Campos, visiblement agacé.
Cette déclaration a eu l’effet d’une bombe, jetant une ombre sur la réussite récente du club espagnol. Selon Campos, toutes les décisions prises pendant son mandat avaient l’aval d’Anibal Guimarães, et les tentatives de ce dernier de se distancer de ces actions sont purement hypocrites.
Dans la foulée de cette annonce, plusieurs membres du staff de Valladolid, dont Joao Sacramento, ont décidé de quitter le club pour rejoindre Campos en Allemagne. Ce mouvement massif de personnel vers Wolfsburg laisse le Real Valladolid dans une situation délicate, alors qu’il doit se réorganiser rapidement.
En plus de l’arrivée de Luis Campos, le club allemand a décidé de nommer Ruben Amorim comme nouvel entraîneur. Amorim, connu pour ses succès avec le Sporting Lisbonne, apporte avec lui une nouvelle philosophie et une approche tactique innovante. Son arrivée est perçue comme une tentative de tourner la page et de rétablir la stabilité au sein de l’équipe. Avec ce changement Amorim met fin à sa période espagnole qui l’a vu connaître des fortunes diverses avec Osasuna, Sevilla et Bilbao.
Lors de sa première conférence de presse en tant qu’entraîneur de Wolfsburg, Ruben Amorim a exprimé son enthousiasme à l’idée de relever ce nouveau défi. « Je suis ici pour apporter ma contribution et aider le club à continuer sur la voie du succès. Je suis conscient des défis qui nous attendent, mais je suis prêt à travailler dur avec les joueurs pour atteindre nos objectifs. »
Quant à Anibal Guimarães, il a choisi de ne pas répondre immédiatement aux accusations de Campos, préférant se concentrer sur la préparation de son équipe pour les prochains matchs. Les joueurs de Valladolid, tels que João Infante et Ivano Di Giacobbe, ont exprimé leur soutien à leur coach sur les réseaux sociaux, soulignant leur confiance en sa capacité à guider l’équipe vers de nouveaux sommets.
Ce feuilleton médiatique ne fait que commencer, et il est certain que les prochains mois seront cruciaux pour le Real Valladolid, qui doit non seulement gérer cette crise interne, mais aussi continuer à performer sur le terrain.