:storygreen: :s20: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Tiens, je la connaissais pas celle lĂ  :joy:

TrÚs bons débuts en championnat et déjà 1-0 dans le match Anibal-Amorim !

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Sythax oui franchement les matchs Barça / RĂ©al c’est pas une panacĂ©e :hoho: A chaque fois je sais que globalement en Liga j’ai aucune chance. En Copa ou Supercoupe ils ont pitiĂ© et font tournĂ© mais en Liga c’est dans les fesses directs :sadpepe:

@celiavalencia Ouais Tonton Ruben a pris tarif CHEH :sac:

@Nehoc Ruben reviendra bientot promis :pepe: L’Atletico c’est un peu entrain de devenir notre pute :dsk: Et oui le Barça bon ben voilà quoi :hoho:

@CaptainAmericka :hoho: ça t’a fait bien rire j’espùre, Ruben c’est notre P**** La bise au poto Pep Gironùs qui est parti à Seville aussi :hoho:

- La pucela bien servi en Conference League -

:cyprus: :denmark: :slovenia: :serbia: :finland: :switzerland:
:apoel: :kobenhavn: :maribor: :tsc: :hjk: :basel:

La salle Ă©tait remplie d’une tension palpable alors que les reprĂ©sentants des clubs attendaient le tirage au sort de la phase de championnat de la Conference League. Anibal GuimarĂŁes, l’entraĂźneur du Real Valladolid, et Luis Campos, le directeur sportif, Ă©taient assis cĂŽte Ă  cĂŽte, l’anticipation visible sur leurs visages. Ce moment marquait un tournant dans l’histoire rĂ©cente du club, revenu sur la scĂšne europĂ©enne aprĂšs une longue absence (la derniĂšre participation datant de 1997).

Lorsque le tirage au sort a Ă©tĂ© annoncĂ©, un soupir de soulagement et des sourires se sont rĂ©pandus parmi les reprĂ©sentants de Valladolid. Le club espagnol avait Ă©vitĂ© des adversaires redoutables tels que l’Olympique Lyonnais, le Sporting Portugal et le PSV Eindhoven. Au lieu de cela, ils affronteraient l’APOEL Nicosie, l’HJK Helsinki, le TSC Backa Topola, le FC BĂąle, Maribor et le FC Copenhague. Anibal savait que, bien que ce groupe soit relativement abordable, il ne devait pas sous-estimer ces Ă©quipes.

RĂ©actions d’aprĂšs-tirage :

Anibal GuimarĂŁes, avec un sourire confiant, s’est exprimĂ© devant la presse : « Nous avons Ă©vitĂ© certains des plus grands noms de la compĂ©tition, ce qui est certainement un soulagement. Mais cela ne signifie pas que ce sera facile. Chaque Ă©quipe que nous affronterons a mĂ©ritĂ© sa place ici et nous devrons nous prĂ©parer avec la plus grande rigueur. Notre objectif est clair : viser la qualification. »

Luis Campos, toujours stratégique, a ajouté : « Ce tirage est une opportunité fantastique pour nous. Nous devons maintenant montrer que nous pouvons performer à ce niveau. Le groupe est équilibré et je crois fermement en notre capacité à atteindre les phases à élimination directe. »

Les adversaires annoncĂ©s sont gĂ©nĂ©ralement bien connus dans le monde du football europĂ©ens sans ĂȘtre pour autant des mastodontes inĂ©branlables. Petit tour de table. Le club chypriote de l’APOEL Nicosie est connu pour ses surprises en compĂ©titions europĂ©ennes. Avec une dĂ©fense solide et des contre-attaques rapides, ils ne seront pas un adversaire facile pour la Pucela. Leur stade est souvent semblable Ă  un volcan. Les champions finlandais du HJK Helsinki apporteront leur combativitĂ© et leur discipline tactique. Jouer en Finlande, surtout en hiver, pourrait poser des dĂ©fis logistiques et climatiques particulier. Le club possĂšde en outre probablement sa meilleure gĂ©nĂ©ration issus du centre de formation. Bien que moins connus, les Serbes du TSC Backa Topola ont montrĂ© une montĂ©e en puissance impressionnante ces derniĂšres annĂ©es. Leur jeu physique et direct pourrait surprendre. C’est leur quatriĂšme participation consĂ©cutives dans cette compĂ©tition et l’an passĂ© ils ont battu le LOSC Lille ou encore la Fiorentina. Peut-ĂȘtre l’adversaire le plus redoutable du groupe. Le club suisse du FC BĂąle a une riche histoire en compĂ©titions europĂ©ennes et possĂšde une Ă©quipe expĂ©rimentĂ©e emmenĂ© par Nicolas PĂ©pĂ© et Yusuf Yazici les anciens lillois. Les SlovĂšnes de Maribor ont souvent jouĂ© le rĂŽle de trouble-fĂȘte en Europe. Leur expĂ©rience et leur rĂ©silience sont des atouts Ă  ne pas sous-estimer. Mais leur prime est derriĂšre eux et ils sont rĂ©cemment parti sur un nouveau projet avec une nouvelle gĂ©nĂ©ration. Enfin le FC Copenhague est un club avec une tradition forte et une solide base de supporters. Les Danois sont connus pour leur organisation dĂ©fensive et leur efficacitĂ© en attaque. Centre de formation rĂ©putĂ© ils sont orphelins depuis le dĂ©part de Roony Bardhji mais attention leur Ă©quipe reste compĂ©titive.

Quelques heures plus tard dans les vestiaires du centre d’entrainement

De retour Ă  Valladolid, l’équipe d’Anibal GuimarĂŁes se prĂ©pare intensivement. Chaque dĂ©tail compte, chaque match est une opportunitĂ© d’apprendre et de grandir. Les sessions d’entraĂźnement sont axĂ©es sur l’adaptation aux diffĂ©rents styles de jeu des adversaires et l’amĂ©lioration de la cohĂ©sion d’équipe.

EstevĂŁo, star montante de l’équipe, a exprimĂ© son enthousiasme : « C’est une grande chance pour nous de montrer notre valeur en Europe. Nous sommes dĂ©terminĂ©s Ă  aller aussi loin que possible. »

Avec le soutien indĂ©fectible des supporters, le Real Valladolid se lance dans cette campagne europĂ©enne avec un mĂ©lange d’ambition et de prudence. Les fans rĂȘvent de voir leur Ă©quipe briller sur la scĂšne europĂ©enne et, avec ce tirage favorable, l’espoir est plus que jamais permis. Les premiers matchs de la phase de groupes s’annoncent passionnants et dĂ©terminants. Valladolid devra prouver sa valeur Ă  chaque Ă©tape, mais avec un groupe motivĂ© et bien prĂ©parĂ©, tous les espoirs sont permis.

- Chapitre 169 -
- Débuts de saison prometteur -
- Chapitre 171 -
Coming SOON - 06/06
11 « J'aime »

Le tirage est plutĂŽt sympa. On peut s’attendre Ă  de beaux affrontements mais surtout Ă  une possibilitĂ© de qualification pour la seconde phase de la compĂ©tition

1 « J'aime »

C asemble plutÎt facile comme tirage mais faut toujours faire attention, ce sont des équipes qui jouent souvent en compétitions européennes.

1 « J'aime »

MĂȘme si il ne faut jamais sous estimer l’adversaire, la Pucela n’aura aucune excuse si elle ne se qualifie pas pour le tour suivant. Mais on connait tous l’arrogance d’Anibal n’est-ce pas !

Ruben Amorin

1 « J'aime »

Rho les pisse-froid, ça va ĂȘtre du gĂąteau, du score fleuve, je m’attends Ă  du +25 en diff de buts !

1 « J'aime »

Ca va tirage jouable, mais matchs éparpillés en Europe

1 « J'aime »

Honteux comme ça va ĂȘtre easy en coupe d’Europe :sweat_smile:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino Oui franchement le tirage est clĂ©ment mais je m’y attendais. Ma seule crainte c’était la tĂȘte de sĂ©rie vu qu’on avait un coeff Ă©clatĂ© au sol mais on a rĂ©cupĂ©rĂ© le FC BĂąle :hoho: On va bien voyager et clairement le club vise la qualif :hoho:

@Sythax Faut toujours faire attention car y’a jamais de dĂ©placements faciles surtout avec un effectif jeune. Mais je vois vraiment la phase de championnat comme un laboratoire pour donner du temps de jeu aux recrues et remplaçant. Typiquement Thiago Rubio et Tiago Araujo pour moi seront surement titulaire alors qu’en Liga j’aligne plus Echeverri - EstevĂŁo.

@Nehoc Anibal vise la qualif et pas Ă  la 24Ăšme place :dsk: Amorim on te baise bisous :dsk:

@Raspou Calmons nous, mais oui on devrait manger gucci.

@Tiien je trouve que c’est le plus cool de visiter plein de pays.

@toopil :dsk: Paulo Fonseca dirait que c’est une belle aventure, les fans lensois qui cohabitent avec @JeffZeze te diraient que c’est une compet de chomeurs en carton :sac:

- Barrachina refuserait de prolonger -

Le Real Valladolid est en pleine effervescence. Hugo Barrachina, capitaine emblĂ©matique de l’équipe depuis trois saisons, a refusĂ© une nouvelle offre de prolongation de contrat. Le dĂ©fenseur central de 24 ans, arrivĂ© en Espagne il y a six ans, semble prĂȘt Ă  relever un nouveau dĂ©fi Ă  la fin de la saison. Des rumeurs circulent sur l’intĂ©rĂȘt de grands clubs europĂ©ens tels que le Bayern Munich, Arsenal, Porto et Milan.

Les spĂ©culations autour de l’avenir de Barrachina s’intensifient. Le Bayern Munich, toujours Ă  la recherche de talents pour renforcer sa dĂ©fense, voit en Hugo un joueur capable de s’intĂ©grer rapidement dans leur systĂšme de jeu rigoureux. Arsenal, sous la houlette de Mikel Arteta, cherche Ă  renouveler sa dĂ©fense centrale avec un joueur jeune mais expĂ©rimentĂ©. Porto, rĂ©putĂ© pour sa capacitĂ© Ă  offrir une vitrine en Ligue des Champions, pourrait ĂȘtre une destination sĂ©duisante pour Hugo. Enfin, Milan, avec ses ambitions retrouvĂ©es, voit en lui un futur pilier de sa dĂ©fense pour reconquĂ©rir le Scudetto.

MalgrĂ© les rumeurs, Barrachina reste discret sur ses intentions futures. Proche de ses coĂ©quipiers et trĂšs respectĂ© dans le vestiaire, il continue de se concentrer sur les objectifs immĂ©diats de Valladolid. Toutefois, des sources internes laissent entendre que l’idĂ©e de relever un nouveau dĂ©fi dans un grand championnat europĂ©en est trĂšs attrayante pour le dĂ©fenseur espagnol qui y verrait aussi un moyen de rejoindre la Roja.

Lors de la derniĂšre confĂ©rence de presse, l’entraĂźneur Anibal GuimarĂŁes a Ă©tĂ© interrogĂ© sur la situation de son capitaine. D’un ton ferme, il a clarifiĂ© la position du club : « Hugo dispose de quatre ans de contrat avec nous et ce contrat contient une clause libĂ©ratoire. Un accord existe en interne pour ouvrir la porte en fin de saison Ă  certaines conditions, mais pour le moment, il est un joueur de Valladolid et nous comptons sur lui. »

Cette dĂ©claration fait Ă©cho Ă  la volontĂ© de GuimarĂŁes de maintenir la stabilitĂ© et la compĂ©titivitĂ© de son Ă©quipe alors que Valladolid aspire Ă  faire mieux que la septiĂšme place acquise l’an passĂ© et Ă  briller sur la scĂšne europĂ©enne en Conference League.

Le refus de prolonger de Barrachina pose un dilemme stratĂ©gique pour le Real Valladolid. Perdre leur capitaine et dĂ©fenseur central serait un coup dur, mais cela pourrait aussi reprĂ©senter une opportunitĂ© de rĂ©investir les fonds issus de sa clause libĂ©ratoire dans de nouvelles recrues. Luis Campos, le directeur sportif, est dĂ©jĂ  Ă  l’affĂ»t pour identifier des talents potentiels capables de remplacer Hugo si un dĂ©part devenait inĂ©vitable.

Alors que la saison avance, le Real Valladolid devra jongler entre ses ambitions sur le terrain et les tractations en coulisses concernant l’avenir de son capitaine. Hugo Barrachina, conscient des enjeux, continue de montrer l’exemple par ses performances, tout en laissant planer le suspense sur sa dĂ©cision finale.

Le club, les supporters et le joueur lui-mĂȘme savent que les mois Ă  venir seront dĂ©cisifs. Le destin de Barrachina est encore Ă  Ă©crire, et qu’il reste ou qu’il parte, son impact sur Valladolid ne sera jamais oubliĂ©. En attendant, toutes les parties se prĂ©parent pour une fin de saison palpitante, oĂč chaque match, chaque dĂ©cision, pourrait dĂ©finir l’avenir de ce talentueux dĂ©fenseur et de son Ă©quipe actuelle.

- Chapitre 170 -
- Tirage Clément pour la pucela -
- Chapitre 172 -
Coming SOON - 06/06
11 « J'aime »

HĂ© HĂ© quel dĂ©but de saison mis Ă  part l’accroc du Barça. TrĂšs bel effectif. Je te vois bien finir dans le top 4 en championnat et passer en Ă©limination directe en Conference League. Quand Ă  Barrachina je le vois bien rester si tu es qualifier en Champion’s League

1 « J'aime »

Le tirage est parfait pour faire briller tout le monde, surtout pour redonner de la confiance ! Et prendre de la confiance en compĂ©tition europĂ©enne, c’est toujours un + !

Je pense que le Capi’ peut revoir son point de vue si jamais il y a une belle saison + une belle Ă©popĂ©e
 Mais avec des « si Â»â€Š

1 « J'aime »

Si de trĂšs gros clubs s’en mĂȘlent je pense que c’est mort, mais personne n’est irremplaçable malgrĂ© son profil et son passif ! Qu’il parte avec le sentiment du devoir accompli (top 5 voire mieux :ok_hand:) et le club saura rebondir !

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@VertPourToujours j’espĂšre bien rĂ©ussir ça aussi. Le problĂšme c’est les clauses libĂ©ratoires en Espagne si elle sont pas hautes :hoho: Et quand je vois 25 clubs intĂ©ressĂ©s ouais je m’inquiĂšte un peu j’avoue :rofl:

@CaptainAmericka Yep on va essayer de faire ça et d’avoir les rĂ©sultats. Pour le capi on verra.

@Raspou c’est dĂ©jĂ  le cas. Y’a 25 clubs intĂ©ressĂ©s par le joueur :hoho: J’espĂšre au moins qu’il finira la saison.

- ValdĂšs se paye Anibal et Valladolid -

Alors que le Real Valladolid connaĂźt un dĂ©but de saison exceptionnel, la rĂ©action en Liga n’est pas unanime. L’investissement massif des propriĂ©taires saoudiens, dirigĂ©s par le Cheikh Khalid Al-Fayed, suscite de vives critiques de la part de plusieurs entraĂźneurs et figures du championnat espagnol.

Le front anti Arabie Saoudite, un mouvement grandissant opposĂ© Ă  l’influence croissante des capitaux saoudiens dans le football espagnol, trouve sa voix la plus virulente en la personne de Victor ValdĂ©s, coach du Rayo Vallecano.

Lors d’une confĂ©rence de presse rĂ©cente, Victor ValdĂ©s n’a pas mĂąchĂ© ses mots. En lutte pour une place en Conference League la saison passĂ©e, ValdĂ©s estime que l’afflux d’argent saoudien au Real Valladolid fausse la compĂ©tition et dĂ©sĂ©quilibre le championnat.

« Ce qui se passe avec Valladolid est une menace pour tout le football espagnol. L’argent injectĂ© par les Saoudiens ne fait que renforcer une Ă©quipe dĂ©jĂ  ambitieuse, au dĂ©triment des autres clubs qui n’ont pas les mĂȘmes moyens financiers. Dans moins de cinq ans, Valladolid pourra concurrencer des gĂ©ants comme le Real Madrid et le Barça, et cela tue tout suspense et toute Ă©quitĂ© dans notre ligue. Regardez ce qui se passe en Angleterre avec Newcastle ou en France avec l’OGC Nice. », a dĂ©clarĂ© ValdĂ©s avec une passion manifeste.

Ruben Amorim, l’entraĂźneur de SĂ©ville et grand rival du coach de Valladolid, a Ă©galement exprimĂ© son mĂ©contentement face Ă  cette situation. SĂ©ville, un club historique avec de solides ambitions europĂ©ennes, voit d’un mauvais Ɠil l’ascension rapide du Real Valladolid propulsĂ©e par des fonds Ă©trangers.

« L’investissement massif des propriĂ©taires de Valladolid modifie la dynamique de notre championnat. C’est une inĂ©galitĂ© flagrante. Nous travaillons dur pour dĂ©velopper nos joueurs et amĂ©liorer notre Ă©quipe de maniĂšre organique, mais comment rivaliser avec une Ă©quipe qui peut se permettre d’acheter les meilleurs talents grĂące Ă  des moyens financiers dĂ©mesurĂ©s ? Le club ne sourcille mĂȘme plus quand un autre club fait une proposition massive pour un de leur joueur », a-t-il critiquĂ© lors d’une entrevue avec la presse locale.

Du cĂŽtĂ© de Valladolid, la direction reste sereine face Ă  ces critiques. Le coach Anibal GuimarĂŁes et le directeur sportif Luis Campos continuent de se concentrer sur la performance de l’équipe, mettant en avant une stratĂ©gie de recrutement intelligente et un travail acharnĂ© sur le terrain.

« Nous comprenons que notre succĂšs puisse susciter des rĂ©actions. Cependant, notre objectif est de construire une Ă©quipe compĂ©titive et de faire progresser le club. L’investissement de nos propriĂ©taires est une opportunitĂ© pour Valladolid, mais notre succĂšs repose aussi sur le travail, la stratĂ©gie et la passion que nous mettons dans ce projet. Et puis voir Ruben rejoindre ce groupe me fait rire. Dites moi, qui est le nouvel actionnaire de Seville ? Berta ? Vous ĂȘtes sĂ»r ? Dans ce cas pourquoi Red Birds Investments est dans l’organigramme ? », a dĂ©clarĂ© Anibal dans une rĂ©cente interview.

Alors que Valladolid continue de briller sur le terrain, le club doit naviguer dans un environnement de plus en plus hostile. Les accusations de dĂ©sĂ©quilibre financier et de destruction de la compĂ©titivitĂ© posent des dĂ©fis non seulement en termes de relations publiques, mais aussi de gestion interne et de maintien de la cohĂ©sion de l’équipe.

La situation actuelle pose des questions profondes sur l’avenir de la Liga. Si d’autres clubs suivent l’exemple de Valladolid et cherchent des investisseurs Ă©trangers, la structure du championnat pourrait ĂȘtre radicalement transformĂ©e. Les instances dirigeantes du football espagnol devront peut-ĂȘtre intervenir pour Ă©quilibrer les forces en prĂ©sence et prĂ©server l’équitĂ© sportive.

Le Real Valladolid, avec son dĂ©but de saison impressionnant, est devenu un symbole de la nouvelle dynamique financiĂšre du football moderne. Si ce changement offre des opportunitĂ©s pour certains, il soulĂšve Ă©galement des inquiĂ©tudes majeures pour d’autres. Le dĂ©bat autour de l’investissement Ă©tranger et de son impact sur le football espagnol ne fait que commencer, et ses implications seront scrutĂ©es de prĂšs par tous les acteurs de la Liga.

Les tensions entre les clubs, exacerbĂ©es par des visions divergentes de ce que devrait ĂȘtre le football, promettent de rendre cette saison non seulement passionnante sur le terrain, mais aussi riche en dĂ©bats hors des pelouses.

- Chapitre 171 -
- Barrachina refuse de prolonger -
- Chapitre 173 -
Coming SOON - 08/06
10 « J'aime »

La bagarre !

1 « J'aime »

Pour ma part, je dois bien avouer que j’ai aussi un peu de mal avec ça. Mais bon, ça ne m’empĂȘchera pas de suivre le club d’Anibal pour autant hein :wink:

1 « J'aime »

En Ă©tant le club adverse, on peut comprendre la jalousie mais si ça arrivait Ă  notre propre club, je ne pense pas qu’on cracherait dessus comme ça
 Les rĂ©actions s’entendent, mais faut rester mesurĂ©.

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino Je le comprends, Ă  sa place j’aurais la haine aussi. AprĂšs ça rale beaucoup pour pas grand chose car y’a eu pas mal de ventes avec la descente. C’est surtout le rĂ©seau de Campos qui fait le taf :hoho:

@Nehoc Je te comprends totalement hermano. AprĂšs pour l’instant on a pas entendu Anibal Ă  ce sujet, il ne le vit peut ĂȘtre pas si bien qu’on le croit :wink:

@CaptainAmericka c’est a peu prùs ça.

- La Pucela nouvelle machine de guerre ? -

AprĂšs un dĂ©but de saison intĂ©ressant sur les prĂšs et une qualification officielle pour la phase de championnat de la Conference League, la Pucela entrait rĂ©ellement dans le vif du sujet avec ce mois de Septembre. Cela commença avec la rĂ©ception de Mallorca. Globalement Valladolid mis environ une mi-temps Ă  entrer dans son match. ConcĂ©dant mĂȘme l’ouverture du score. Mais en seconde pĂ©riode Damian Muller inscrivit son premier but en Europe sous forme de libĂ©ration pour l’égalisation. En fin de match c’est EstevĂŁo qui fit un rĂ©cital et signa un doublĂ© plein de classe rappelant briĂšvement les dribbles de Ronaldinho. Le club concĂ©da dans la foulĂ©e un nul contre AlavĂšs avec un nouveau but d’EstevĂŁo.

Encore en rodage, les hommes de GuimarĂŁes ont probablement livrĂ© un match rĂ©fĂ©rence de leur saison contre le Real Madrid. Souvent archi dominĂ© par les Merengues depuis l’arrivĂ©e du portugais sur le banc ce fut cette fois beaucoup plus partagĂ©. Longtemps a Ă©galitĂ©, Valladolid a mĂȘme cru l’emporter lorsque JoĂŁo Infante ouvrit le score sur un centre d’EstevĂŁo. Mais c’était sans compter sur la classe d’Endrick qui trompa facilement Di Giacobbe, un peu naĂŻf sur la situation. Le club connu ensuite son premier vrai dĂ©placement europĂ©en avec un dĂ©placement Ă  Nicosie. Le club s’imposa facilement avec deux buts de Tiago Araujo et de l’inĂ©vitable EstevĂŁo. Le brĂ©silien est l’homme de ce dĂ©but de saison.

En championnat le club fit ensuite tomber l’Espanyol Ă  la faveur d’un but de Claudio Echeverri sur coup franc. Puis le club fit tomber le Betis Seville. Hugo Barrachina ouvrit le score malgrĂ© les sifflets de son public. Provocateur le capitaine en disgrĂące repris la cĂ©lĂšbre cĂ©lĂ©bration de Memphis Depay comme pour rĂ©pondre Ă  son public. En seconde pĂ©riode Claudio Echeverri doubla la mise et donna l’avantage au club avant de voir Hiraoka trompait la dĂ©fense andalouse sur un corner d’EstevĂŁo.

En grande forme les blanquivioletas se sont enhardi et le club eu mĂȘme un excĂšs de confiance se croyant insubmersible. C’est la Real Sociedad qui remis les pieds sur terre aux violets malgrĂ© un nouveau but d’Infante. Le club repris sa marche en avant en faisant tomber l’Athletic Bilbao en grande difficultĂ© en championnat avec un but d’Echeverri. Pas le temps de souffler que le club battait Ă  domicile le FC KĂžbenhavn Ă  la faveur d’un nouveau but de JoĂŁo Infante et du premier but Ă  Valladolid de Antoni Granell. Le club fit enfin tomber Levante avec des buts de Barrachina et EstevĂŁo qui positionne Valladolid sur le podium de la Liga et dans le TOP 8 en Conference League.

Date Club Score Buteurs
:liga_easport: J4 2/9/2029 :mallorca: Mallorca 3 - 1 D.Muller (53), EstĂȘvĂŁo (71, 90+4)
:liga_easport: J5 10/9/2029 :alaves: AlavĂ©s 1 - 1 EstĂȘvĂŁo (63)
:liga_easport: J6 15/9/2029 :realmadrid: Real Madrid 1 - 1 J.Infante (73)
:conference: J1 20/9/2029 :apoel: APOEL 0 - 2 T.AraĂșjo (12), EstĂȘvĂŁo (90+1)
:liga_easport: J7 23/9/2029 :espanyol: Espanyol 0 - 1 C.Echeverri (70)
:liga_easport: J8 14/10/2029 :betis: Real Betis 3 - 1 H.Barrachina (46), C.Echeverri (76), H.Hiraoka (90)
:liga_easport: J9 17/10/2029 :realsociedad: Real Sociedad 1 - 3 J.Infante (36)
:liga_easport: J10 21/10/2029 :bilbao: Athletic Club 0 - 1 C.Echeverri (7)
:conference: J2 25/10/2029 :kobenhavn: FC KĂžbenhavn 2 - 1 J.Infante (79), A.Granell (89)
:liga_easport: J11 28/10/2029 :levante: Levante 2 - 0 H.Barrachina (30), EstĂȘvĂŁo (79)

- ClasificaciĂłn -

Valladolid surprends aprĂšs 11 journĂ©es en se positionnant sur le podium de la Liga. Avec un match d’avance sur Villarreal et AlavĂšs mais sur le podium tout de mĂȘme. Surtout c’est l’impression d’une vrai cohĂ©sion dĂ©fensive qui fait de l’impression dans ce groupe de Valladolid.

Clt
Équipe
J G N P Bm Be Diff Pts
1er :champions: :barcelona: Barcelona 10 9 0 1 31 8 23 27
2e :champions: :realmadrid: Real Madrid 11 8 2 1 36 4 32 26
3e :champions: :real_valladolid: Real Valladolid 11 7 2 2 17 11 6 23
4e :champions: :villarreal: Villarreal 10 7 0 3 26 14 12 21
5e :europa: :alaves: Alavés 10 6 2 2 17 11 6 20
6e :europa: :betis: Real Betis 10 6 0 4 23 19 4 18
7e :conference: :realsociedad: Real Sociedad 11 4 3 4 15 10 5 15
8e :valencia: Valencia 10 3 6 1 15 13 2 15
9e :espanyol: Espanyol 10 4 2 4 14 12 2 14
10e :malaga: MĂĄlaga 10 3 4 3 15 11 4 13
11e :vallecano: Rayo Vallecano 10 3 3 4 17 14 3 12
12e :cadiza: CĂĄdiz 9 3 3 3 9 12 -3 12
13e :celtavigo: Celta Vigo 10 3 3 4 14 22 -8 12
14e :levante: Levante 10 3 1 6 12 24 -12 10
15e :sevilla: Sevilla 10 2 4 4 11 14 -3 10
16e :atletico: Atlético de Madrid 10 3 1 6 7 16 -9 10
17e :oviedo: Real Oviedo 9 2 2 5 9 22 -13 8
18e :liga_hypermotion: :mallorca: Mallorca 11 2 1 8 12 26 -14 7
19e :liga_hypermotion: :bilbao: Athletic Club 10 1 2 7 5 18 -13 5
20e :liga_hypermotion: :laspalmas: Las Palmas 10 0 3 7 6 30 -24 3

- ClasificaciĂłn de UEFA Conference League -

Clt
Équipe
J G N P Bm Be Diff Pts
1er 1/8 :psv: PSV Eindhoven :netherlands: 2 2 0 0 7 0 7 6
2e 1/8 :austriawien: Austria Wien :austria: 2 2 0 0 6 0 6 6
3e 1/8 :hertha: Hertha :germany: 2 2 0 0 7 3 4 6
4e 1/8 :paok: PAOK :greece: 2 2 0 0 5 1 4 6
5e 1/8 :basel: Basel :switzerland: 2 2 0 0 5 2 3 6
6e 1/8 :real_valladolid: Real Valladolid :spain: 2 2 0 0 4 1 3 6
7e 1/8 :alkmaar: AZ :netherlands: 2 2 0 0 3 0 3 6
8e 1/8 :rheindorf: Rheindorf Altach :austria: 2 1 1 0 4 1 3 4
9e B :brann: Brann :norway: 2 1 1 0 4 2 2 4
10e B :panetolikos: Panetolikos :greece: 2 1 1 0 3 1 2 4
11e B :lausanne: Lausanne-Sport :switzerland: 2 1 1 0 3 1 2 4
12e B :lyon: Lyon :france: 2 1 1 0 3 1 2 4
13e B :eyupspor: EyĂŒpspor :tr: 2 1 1 0 3 2 1 4
14e B :rakow: Raków Częstochowa :poland: 2 1 1 0 3 2 1 4
15e B :zurich: ZĂŒrich :switzerland: 2 1 0 1 5 3 2 3
16e B :oh_leuven: OH Leuven :belgium: 2 1 0 1 4 2 2 3
17e B :tsc: TSC :serbia: 2 1 0 1 3 2 1 3
18e B :kobenhavn: FC KĂžbenhavn :denmark: 2 1 0 1 2 2 0 3
19e B :saintgall: St. Gallen :switzerland: 2 1 0 1 1 1 0 3
20e B :sturmgraz: Sturm Graz :austria: 2 1 0 1 4 5 -1 3
21e B :sporting_portugal: Sporting CP :portugal: 2 1 0 1 2 3 -1 3
22e B :legia_warszawa: Legia Warszawa :poland: 2 1 0 1 2 3 -1 3
23e B :shearts: Hearts :scotland: 2 0 2 0 3 3 0 2
24e B :vitoria_guimaraes: VitĂłria de GuimarĂŁes :portugal: 2 0 2 0 2 2 0 2
25e :hjk: HJK :finland: 2 0 1 1 3 4 -1 1
26e :breidablik: Breiðablik UBK :iceland: 2 0 1 1 1 2 -1 1
27e :hacken: BK HĂ€cken :sweden: 2 0 1 1 1 2 -1 1
28e :dunajska_streda: DunajskĂĄ Streda :slovakia: 2 0 0 2 0 3 -3 0
29e :maribor: Maribor :slovenia: 2 0 0 2 0 3 -3 0
30e :shamrock_rovers: Shamrock Rovers :ireland: 2 0 0 2 1 5 -4 0
31e :sarajevo_fk: FK Sarajevo :bosnia_herzegovina: 2 0 0 2 2 7 -5 0
32e :dinamo_tbilissi: Dinamo Tbilisi :georgia: 2 0 0 2 1 6 -5 0
33e :ararat: Ararat-Armenia :armenia: 2 0 0 2 0 5 -5 0
34e :apoel: APOEL :cyprus: 2 0 0 2 0 5 -5 0
35e :zalgiris_vilnius: Ćœalgiris Vilnius :lithuania: 2 0 0 2 1 7 -6 0
36e :bate: BATE Borisov :belarus: 2 0 0 2 0 6 -6 0

- ClasificaciĂłn de goleadores -

Nat Nat Prénom Nom MJ Buts Assists
:1st_place_medal: :brazil: :spain: EstĂȘvĂŁo 12 (2) 8 1
:2nd_place_medal: :portugal: JoĂŁo Infante 10 (2) 4 0
:3rd_place_medal: :saudi_arabia: :georgia: Mohammed Al-Ali 4 (8) 3 0
:spain: Hugo Barrachina 13 (1) 3 1
:argentina: :italy: Claudio Echeverri 10 (1) 3 1

- ClasificaciĂłn de los pasadores -

Nat Nat Prénom Nom MJ Buts Assists
:1st_place_medal: :spain: Alberto Luengo 10 (1) 0 3
:2nd_place_medal: :brazil: :portugal: - PaixĂŁo 14 0 2
:3rd_place_medal: :serbia: Ćœeljko Marković 4 (7) 0 2
:brazil: :portugal: GĂ­lson Bressan 12 (2) 0 2
:portugal: Tiago AraĂșjo 5 (7) 1 2
- Chapitre 172 -
- ValdĂšs se paye le Real Valladolid -
- Chapitre 174 -
Coming SOON - 09/06
12 « J'aime »

Ca tourne fort lĂ  !!
Surprenant de voir Bilbao si bas et l’AtlĂ©tico Ă©galement.

1 « J'aime »

Ce début de saison est vraiment solide !

Bilbao dĂ©jĂ  la saison derniĂšre, ça c’est jouĂ© Ă  pas grand chose.

1 « J'aime »

Ca marche plutĂŽt bien pour le moment

1 « J'aime »