:storygreen: :s18: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@VertPourToujours Que le feu d’artifice commence !

@Nehoc ils Ă©taient prĂ©sent en arrivant. Jorge Sampaoli est directeur sportif depuis 1 saison, tandis que Luis Campos a rejoint le club en responsable du recrutement en Mars. Joao Sacramento c’est moi qui suis aller le chercher en revanche.

@CaptainAmericka tu craches ou t’avales ? :pepe:

@toopil A vos ordres !

- Noël en avance pour anibal -

Luis Campos, assis derriĂšre son bureau, attendait l’arrivĂ©e d’Anibal GuimarĂŁes avec une anticipation palpable. Il avait passĂ© des heures Ă  analyser les matchs passĂ©s de Vianense, Ă©tudiant minutieusement les schĂ©mas tactiques et les performances individuelles des joueurs. Pour lui, Anibal Ă©tait la piĂšce maĂźtresse qui pourrait façonner l’avenir du Real Valladolid.

Lorsque Anibal entra dans le bureau, il fut accueilli par un sourire chaleureux de Luis Campos. Les deux hommes s’installĂšrent autour de la table, prĂȘts Ă  discuter des contours de l’effectif Ă  venir.

« Anibal, ravi de te voir », dĂ©clara Luis, son ton empreint d’enthousiasme. « J’ai passĂ© en revue tous les matchs de Vianense des trois derniĂšres saisons, et je dois dire que j’ai Ă©tĂ© impressionnĂ© par ce que j’ai vu. Les retours qu’a pu me faire Jorge m’ont confirmĂ© dans ma dĂ©cision. Le jeu que tu as rĂ©ussit Ă  transmettre Ă  tes joueurs avec la qualitĂ© somme toute modeste Ă  disposition est assez impressionnant.»

Anibal sourit, reconnaissant l’effort que Luis avait dĂ©ployĂ© pour se familiariser avec son travail passĂ©. Il savait qu’il pouvait faire confiance Ă  Campos pour bĂątir une Ă©quipe solide et compĂ©titive au vu de ses expĂ©riences passĂ©es.

« Merci, Luis », rĂ©pondit Anibal. « Je suis honorĂ© de rejoindre le Real Valladolid et impatient de travailler avec toi pour construire une Ă©quipe performante. Je pense que tu peux beaucoup m’apportĂ© en analyse des joueurs.»

Luis hocha la tĂȘte, puis passa aux choses sĂ©rieuses. Il Ă©nonça ses propositions pour l’effectif, basĂ©es sur une analyse minutieuse des forces et des faiblesses de l’équipe actuelle.

« J’ai pensĂ© que nous pourrions bĂątir autour du noyau historique de l’équipe », expliqua Luis. « Javi Sanchez, Joel Andersson, Javi Lopez et Naby Keita sont des joueurs solides sur lesquels nous pouvons nous appuyer. »

Anibal acquiesça, reconnaissant la valeur de ces joueurs expĂ©rimentĂ©s dans la construction d’une Ă©quipe solide. Il Ă©tait heureux de pouvoir compter sur leur leadership sur le terrain.

« En ce qui concerne les autres postes, j’ai Ă©laborĂ© six possibilitĂ©s pour chaque position, en tenant compte de tes prĂ©fĂ©rences tactiques, deux seront des joueurs Ă  dĂ©velopper, deux seront Ă  un stade mĂ©dian de leur Ă©volution et deux seront des joueurs confirmĂ©s », poursuivit Luis. « Je voulais m’assurer que nous avions toutes les options couvertes. »

Anibal Ă©couta attentivement les propositions de Luis, impressionnĂ© par le niveau de dĂ©tail et la rĂ©flexion stratĂ©gique qui sous-tendaient chaque choix. Il pris conscience d’ĂȘtre entrĂ© dans un nouveau monde Ă  Valladolid. Il savait qu’il pouvait faire confiance Ă  Campos pour trouver les meilleures solutions pour l’équipe. Son passif au Real Madrid, Ă  Monaco, Ă  Lille ou encore Ă  Paris et au Celta Vigo parler pour lui.

Enfin, Luis fit une annonce qui suscita l’excitation chez Anibal : l’arrivĂ©e en prĂȘt de Renato Sanches, un joueur talentueux mais fragile qui renforcerait le milieu de terrain de l’équipe. Renato sortait d’une saison trĂšs difficile touchĂ©s par de nombreuses blessures aprĂšs deux exercices pleins. A 30 ans, il souhaite se relancer pour avoir un dernier beau challenge.

« Renato Sanches rejoindra l’équipe dĂšs demain, en prĂȘt en provenance du PSG », dĂ©clara Luis avec un sourire. « C’est un ajout important Ă  notre effectif, et je suis convaincu qu’il apportera beaucoup Ă  l’équipe. Comme tu le sais surement l’an prochain c’est le centenaire de Valladolid et Ronaldo insiste pour qu’on ai un effectif compĂ©titif et qu’on soit en premiĂšre division. On va donc monter l’effectif en ce sens.»

Anibal ne pu s’empĂȘcher de sourire. Avec Luis Campos Ă  ses cĂŽtĂ©s et un noyau solide de joueurs expĂ©rimentĂ©s, il se sentait confiant dans la direction que prenait le Real Valladolid. La saison Ă  venir promettait d’ĂȘtre passionnante, et Anibal Ă©tait prĂȘt Ă  relever le dĂ©fi avec dĂ©termination et ambition.

- Chapitre 104 -
- Nouvelle Ăšre pour la Pucela et Ronaldo -
- Chapitre 106 -
Coming SOON - 19/03
13 « J'aime »

Cette annĂ©e va ĂȘtre trop facile a cette allure. si des mecs comme Renato Sanchez signent en liga 2 alors la quoi dire Ă  part respect Mr Campos

1 « J'aime »

S’il n’y a pas trop de blessures, ça va ĂȘtre une sacrĂ©e pioche pour le club

1 « J'aime »

Ah oui carrément Renato en Liga2, comme le dit @Rhino si les pépins le laisse en paix, ça va envoyer

1 « J'aime »

Incroyable de le faire venir alors qu’il sort de deux grosses saisons parisiennes suivies certe aprùs une troisiùme certes moins bonne mais honorable

1 « J'aime »

Ah ouais, cette premiùre recrue annonce la couleur du reste
 Ca doit le changer Anibal, il passe d’une Saxo à une Porsche là !

1 « J'aime »

Belle signature pour une seconde division
 à condition que la santé suive !
La pression d’ĂȘtre en Liga pour les cent ans du club, ça va ajouter du piment Ă  cette saison dĂ©jĂ  contrainte Ă  ĂȘtre rĂ©ussis.

1 « J'aime »

Bon bah je pense que tout est dit concernant Sanches.
Avec Sampaoli et Campos, on savait le club ambitieux. HĂąte de voir la suite du mercato.

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@VertPourToujours c’est clairement une opportunitĂ© de marchĂ©. AprĂšs pour avoir dĂ©jĂ  eu pas mal Renato ingame et l’avoir notĂ© quand il Ă©tait Ă  Lille. Ce con est souvent blessĂ© :sac:

@Rhino @Tiien c’est tout l’enjeu justement, mais il restera pas de toutes maniùres car pas d’OA et salaire de cochon.

@Coach_Arribas le tableau de stats est trompeur car j’ai pas mis les entrĂ©es en jeu ou le temps de jeu. En rĂ©alitĂ© il n’a malheuresement pas tant jouĂ© que ça. par contre quand il est en forme. Normalement c’est du bon.

@CaptainAmericka On va déjà passer à une citadine avant de devenir une voiture de courses :sac:

@dubois. Y’a de la pression en effet.

@Nehoc Etape 2 du recrutement ci dessous.

- Le petit cadeau de Luis Campos -

La sĂ©ance d’entraĂźnement battait son plein sur le terrain, chaque joueur se donnant corps et Ăąme dans l’espoir d’impressionner le nouvel entraĂźneur, Anibal GuimarĂŁes. ConcentrĂ© sur son travail, Anibal observait attentivement ses joueurs, cherchant Ă  dĂ©celer le moindre signe de promesse et de potentiel. À ses cĂŽtĂ©s se tenait son nouvel adjoint, Joao Sacramento, un homme compĂ©tent et passionnĂ© par le dĂ©veloppement des jeunes talents.

Alors que les discussions allaient bon train sur la performance de l’équipe, Joao Sacramento prit l’initiative de mettre en lumiĂšre les performances impressionnantes de certains jeunes de l’équipe U19 du club. Avec un air enthousiaste, il Ă©numĂ©ra les noms de Paco Corral, Juli Luque, Johan Karlsson et Vitor Ricardo, soulignant leur talent et leur potentiel. Anibal, qui avait Ă©galement remarquĂ© ces jeunes lors de ses analyses, acquiesça, apprĂ©ciant la vision avisĂ©e de son adjoint.

C’est alors que Luis Campos, le directeur sportif, fit son entrĂ©e sur le bord du terrain. Son regard perçant balaya l’ensemble de la scĂšne avant de se poser sur Anibal et Joao. Un sourire malicieux Ă©tira ses lĂšvres alors qu’il s’approchait d’eux, tenant un dossier sous le bras.

« Messieurs, j’ai une petite surprise pour vous », annonça-t-il d’un ton enjouĂ©. « Je vous prĂ©sente un visage familier qui rejoint le groupe pro dĂšs aujourd’hui. Tout a Ă©tĂ© arrangĂ©. C’était une belle opportunitĂ© pour nous avec le dĂ©part annoncĂ© de Marcos AndrĂ©. »

Anibal leva un sourcil interrogateur tandis que Joao afficha un lĂ©ger sourire, semblant dĂ©jĂ  deviner ce qui allait suivre. Luis Campos ouvrit le dossier et Ă©numĂ©ra les faits d’armes d’un jeune buteur. Il vanta ensuite les qualitĂ©s de Joao Infante, un joueur qu’Anibal avait eu l’occasion de cĂŽtoyer au Sporting et Ă  Vianense sans toutefois le nommĂ©. C’est alors que le jeune joueur arriva sur le terrain en tenue du club "Je suis prĂȘt coach, tests VMA le premier jour comme d’habitude ? "

« Joao ? » s’exclama Anibal, surpris avant de lever le regard. « Qu’est-ce que tu fait ici ? Je te croyais Ă  Viseu ? »

« Et bien, cela s’est bien passĂ© Ă  Viseu mais l’entraineur a changĂ© et ne comptait pas sur moi. Il ne me restait qu’un an de contrat et Luis m’a contactĂ©. Il a su me convaincre et Hugo n’avais pas le choix de me vendre. D’ailleurs c’est JosĂ© qui me reprĂ©sente dĂ©sormais. Â»

Luis Campos esquissa un sourire taquin. « Eh bien, disons que j’ai peut-ĂȘtre pris quelques libertĂ©s sans votre accord », avoua-t-il, taquin. « Mais connaissant votre intĂ©rĂȘt pour ce buteur, je pense que vous ne m’en tiendrez pas rigueur. »

Anibal hocha la tĂȘte, un sourire amusĂ© aux lĂšvres. Il se rappelait des talents de Joao Infante sur le terrain et de la complicitĂ© qu’ils partageaient lors de leur prĂ©cĂ©dente collaboration, il y a deux saisons de cela JoĂŁo s’était rĂ©vĂ©lĂ© Ă  Vianense finissant avec 17 buts, devenant international U19 et qui lui permis de se faire une petite place au Sporting. Cette arrivĂ©e inattendue promettait d’apporter une nouvelle dynamique Ă  l’équipe et Anibal Ă©tait curieux de voir comment les choses allaient Ă©voluer avec l’arrivĂ©e de cet ancien protĂ©gĂ©.

- Chapitre 105 -
- Noël en avance pour anibal -
- Chapitre 107 -
Coming SOON - 19/03
16 « J'aime »

Oh superbe cette arrivée là !! Ca fait plaisir de retrouver une bonne connaissance, qui plus est, vu la relation entre lui et son coach ! Bien joué Luis !

1 « J'aime »

GĂ©nial ! le retour d’Infante !
j’espùre qu’il est toujours fort

1 « J'aime »

What a surprise

mais a-t-il le niveau ?

1 « J'aime »

Une belle surprise pour le coach, à voir maintenant sur le terrain ce qu’il peut apporter !

1 « J'aime »

Le catalogue Campos/Mendes ce recrutement :sweat_smile:

1 « J'aime »

Deux trùs bonnes recrues

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka ça fait grave plaisir de le retrouver mon premier chouchou de la game.

@celiavalencia ça on va vite le savoir.

@VertPourToujours en soit je m’inquiĂšte pas trop pour cette saison. Pour les suivantes ce sera peut ĂȘtre plus limitĂ©.

@Manthyz nous verrons bien. Je compte beaucoup sur lui.

@Mourinho ah ça c’est bien marquĂ© de leur mains :hoho:

@kevos on se renforce petit Ă  petit.

- La pucela reconstruit sa muraille -

Alors que les rayons du soleil frappĂ©s fort sur la majestueuse Rome, offrant Ă  Anibal GuimarĂŁes un cadre enchanteur pour ses moments de rĂ©flexion. Assis sur un banc ombragĂ©, face au ColisĂ©e imposant, il composa le numĂ©ro de Luis Campos, son interlocuteur clĂ© dans les affaires sportives de Valladolid. La discussion qu’ils allaient avoir Ă©tait cruciale pour l’avenir de l’équipe, et Anibal avait besoin de conseils avisĂ©s.

AprĂšs quelques sonneries, Luis Campos dĂ©crocha, prĂȘt Ă  discuter des derniĂšres avancĂ©es concernant le recrutement des gardiens pour Valladolid. Anibal Ă©couta attentivement les dĂ©tails que lui exposait son interlocuteur, prenant des notes mentales pour mieux structurer sa dĂ©cision. « Alors Anibal, tu as fait ton choix sur les gardiens ? Comme tu le sais c’est crucial, Alvaro Fernandez a rejoint Bilbao avant ton arrivĂ©e suite Ă  la descente. Â»

Luis Campos avait validĂ© plusieurs profils pour occuper les cages de Valladolid, chacun prĂ©sentant ses propres atouts et ses propres dĂ©fis. Anibal avait pour mission d’étudier ces profils et de prĂ©senter ses choix pour les gardiens de l’équipe. Et son choix ne semblait pas dĂ©finitif. "Ce n’est pas Ă©vident Luis, il nous faut un titulaire. J’ai besoin d’un portier Ă  l’aise au pied comme tu le sais. J’aime Ă©normĂ©ment le profil d’Ivano que j’avais repĂ©rĂ© en Ă©tudiant l’effectif de Como par le passĂ© quand il Ă©tait encore en jeune. Mais n’est ce pas trop tĂŽt ? "

Parmi les options qui se prĂ©sentaient, Anibal Ă©tait particuliĂšrement intriguĂ© par le profil d’Ivano di Giacobbe, en provenance de Como. Cependant, il hĂ©sitait en raison du manque d’expĂ©rience apparent de ce dernier. D’un autre cĂŽtĂ©, le profil du gardien colombien Juan Diego Castillo lui plaisait Ă©galement, bien qu’il ne reprĂ©sente peut-ĂȘtre pas l’avenir Ă  long terme pour l’équipe.

Conscient des prĂ©fĂ©rences d’Anibal, Luis Campos avait creusĂ© les dossiers et Ă©tait prĂȘt Ă  lui fournir des recommandations Ă©clairĂ©es. « Je partage ton avis Anibal, je me permets de te recommander Ă  nouveau Castillo, il est pas loin de la sĂ©lection colombienne et sort d’un titre de champion au PĂ©rou, il correspond Ă  notre besoin, ne coĂ»te pas grand chose et on pourrait mĂȘme imaginer qu’il devienne le mentor d’Ivano par exemple. Â» Il annonça que Castillo pouvait ĂȘtre signĂ© pour un montant de 400 000 euros et qu’il serait un bon titulaire pour l’équipe. En outre, il proposa Ă©galement d’engager Ivano di Giacobbe, soulignant qu’il reprĂ©sentait une opportunitĂ© intĂ©ressante sur le marchĂ© pour l’avenir de l’équipe.

AprĂšs avoir pesĂ© le pour et le contre, Anibal acquiesça aux propositions de Luis Campos. « tu as raison Luis, si nous le pouvons faisons les deux. Mais il faut qu’Ivano soit conscient de son rĂŽle de doublure dans un premier temps tandis que Juan devra avoir conscience que s’il part titulaire, Ivano sera l’avenir et une concurence saine existera Ă  l’avenir. Â» Il Ă©tait conscient de l’importance de trouver un Ă©quilibre entre l’expĂ©rience immĂ©diate et les perspectives d’avenir pour l’équipe, et les recommandations de son collĂšgue lui semblaient judicieuses. Avec ces dĂ©cisions prises, Anibal pouvait maintenant se concentrer sur la prochaine Ă©tape de la reconstruction de Valladolid et la nĂ©cessitĂ© de recruter un Ă©lĂ©ment crĂ©atif, avec la certitude d’avoir fait les meilleurs choix pour le bien de l’équipe.

- Chapitre 106 -
- Le petit cadeau de Luis Campos -
- Chapitre 108 -
Coming SOON - 19/03
11 « J'aime »

Deux belles pioches pour ce nouveau projet. C’est allĂ©chant.

Par contre, autant Anibal est plutĂŽt beau gosse, autant le choix de ses tenues est plutĂŽt discutable :sac:

2 « J'aime »

2 joueurs intéressants

1 « J'aime »

Oh bah faut pas se priver quand on peut se faire les deux joueurs ! Les moyens sont lĂ , autant en profiter !
Ca fait 2 bons gardiens, y a de quoi prendre plaisir.

1 « J'aime »

Joli ces 2 recrues. Ca me fait à penser à sainté avec Larsonneur et Green :joy:

1 « J'aime »