:storygreen: :s18: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@FMPrince @Grobov en effet c’est un beau projet. ça m’a surpris de voir Sampaoli et Campos dans le staff.

@Manthyz Ce fut assez long a faire et il restait deux coquilles en effet.

@Rhino hâte aussi. Mais gare au mercato

@Tiien Celle de Vianense je pense pas, le niveau était pas ouf, déjà pour la D2 du Portugal c’était limite :hoho:

@CaptainAmericka Ravi que cela t’ai plu.

@VertPourToujours les explications arrivent :hoho:

@Dubois plus c’est long plus c’est bon. Clairement ce club c’est l’ascenseur que devrait être son surno :hoho: Yep petite coquille encore :sac:

@celiavalencia c’est corrigé mais le tableau était bon :sac: C’était long entre les sources et essayait de bien traduire :sac:

- nouvelle ère pour la pucela et ronaldo -

La salle de conférence était bondée d’attentes et de murmures animés alors que les journalistes se préparaient pour la conférence de rentrée du Real Valladolid. Les projecteurs éclairaient la scène où une table avait été dressée, flanquée des drapeaux du club et des nouveaux investisseurs.

Enfin, Ronaldo Nazario, le propriétaire charismatique du club, fit son entrée sous les applaudissements nourris de l’auditoire. Il prit place devant le micro, un sourire confiant aux lèvres, prêt à annoncer les changements à venir.

« Bonjour à tous, et merci de votre présence aujourd’hui », commença Ronaldo, sa voix résonnant dans la salle. « Comme vous le savez, la saison précédente n’a pas été à la hauteur de nos attentes. Mais aujourd’hui, je suis fier de vous annoncer que nous tournons une nouvelle page dans l’histoire du Real Valladolid. »

Les journalistes retenaient leur souffle, impatients d’entendre les nouvelles initiatives du club pour redresser la barre. Ronaldo poursuivit, dévoilant les changements majeurs qui allaient secouer le secteur sportif du club.

« Tout d’abord, je suis heureux d’annoncer l’arrivée d’un pool d’investisseurs saoudiens », déclara Ronaldo, une lueur d’excitation dans les yeux. « Leur soutien financier va consolider nos finances et nous permettre d’investir dans l’avenir du club. Mais je vous arrête tout de suite, nous ne dépenserons pas des centaines de millions comme certains clubs non plus.»

Cette annonce fut accueillie par des murmures d’approbation dans l’auditoire. Les investisseurs saoudiens représentaient un nouveau chapitre prometteur dans l’histoire du Real Valladolid mais qui ne surprenaient personne, cela faisait des mois que la rumeur tournait et le mercato très calme l’an passé combiné aux nombreux départs avaient annoncé ces changements.

« Ensuite, je suis ravi de vous présenter notre nouvel organigramme », poursuivit Ronaldo. « Jorge Sampaoli, notre directeur sportif, sera désormais épaulé par Luis Campos, qui se concentrera sur le recrutement. Ensemble, ils formeront une équipe redoutable pour construire l’effectif de demain. »

Les journalistes prirent frénétiquement des notes, captivés par les révélations de Ronaldo. L’association de Jorge Sampaoli et de Luis Campos promettait une stratégie de recrutement ambitieuse et efficace.

« Enfin, j’ai le plaisir de vous annoncer notre nouveau coach pour la saison à venir », annonça Ronaldo avec un sourire satisfait. « Après mûre réflexion et en concertation avec nos dirigeants, nous avons choisi Anibal Guimarães pour prendre les rênes de l’équipe. Son expérience réussit à Vianense qu’il a valeuresement élevé de la quatrième division portugaise à l’antichambre du football portugais avec un jeu offensif nous a convaincu Luis, Jorge et moi.»

Une vague de murmures éclata dans la salle, saluant la nomination d’Anibal comme entraîneur principal. C’était une décision audacieuse mais prometteuse, démontrant la volonté du club de miser sur la jeunesse et le talent émergent.

« Côté effectif, des changements significatifs sont à prévoir », continua Ronaldo. « Six joueurs ont été libérés, et nous avons déjà conclu la vente de neuf autres. D’autres mouvements sont à venir, car nous aspirons à repartir de zéro et à construire une équipe forte et compétitive. Je tiens à rassurer nos fans, si l’histoire de la Pucela est faite de reconstruction, nous comptons nous donner les moyens de remonter rapidement.» Un refrain hélas maintes fois entendus dans l’histoire du club que ce soit avec Ronaldo ou avant. Le club comptant le record du nombre de saisons ascenseurs en Espagne depuis 60 ans.

La conférence de rentrée se conclut dans une ambiance électrique, les journalistes se précipitant pour obtenir les dernières informations et réactions. Pour le Real Valladolid, c’était le début d’une nouvelle ère, avec Anibal Guimarães aux commandes et une vision claire pour l’avenir du club.

- Chapitre 103 -
- Luis Campos détourne Anibal de Burnley -
- Chapitre 105 -
Coming SOON - 18/03
13 « J'aime »