:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@VertPourToujours c’est clairement une opportunité de marché. Après pour avoir déjà eu pas mal Renato ingame et l’avoir noté quand il était à Lille. Ce con est souvent blessé :sac:

@Rhino @Tiien c’est tout l’enjeu justement, mais il restera pas de toutes manières car pas d’OA et salaire de cochon.

@Coach_Arribas le tableau de stats est trompeur car j’ai pas mis les entrées en jeu ou le temps de jeu. En réalité il n’a malheuresement pas tant joué que ça. par contre quand il est en forme. Normalement c’est du bon.

@CaptainAmericka On va déjà passer à une citadine avant de devenir une voiture de courses :sac:

@dubois. Y’a de la pression en effet.

@Nehoc Etape 2 du recrutement ci dessous.

- Le petit cadeau de Luis Campos -

La séance d’entraînement battait son plein sur le terrain, chaque joueur se donnant corps et âme dans l’espoir d’impressionner le nouvel entraîneur, Anibal Guimarães. Concentré sur son travail, Anibal observait attentivement ses joueurs, cherchant à déceler le moindre signe de promesse et de potentiel. À ses côtés se tenait son nouvel adjoint, Joao Sacramento, un homme compétent et passionné par le développement des jeunes talents.

Alors que les discussions allaient bon train sur la performance de l’équipe, Joao Sacramento prit l’initiative de mettre en lumière les performances impressionnantes de certains jeunes de l’équipe U19 du club. Avec un air enthousiaste, il énuméra les noms de Paco Corral, Juli Luque, Johan Karlsson et Vitor Ricardo, soulignant leur talent et leur potentiel. Anibal, qui avait également remarqué ces jeunes lors de ses analyses, acquiesça, appréciant la vision avisée de son adjoint.

C’est alors que Luis Campos, le directeur sportif, fit son entrée sur le bord du terrain. Son regard perçant balaya l’ensemble de la scène avant de se poser sur Anibal et Joao. Un sourire malicieux étira ses lèvres alors qu’il s’approchait d’eux, tenant un dossier sous le bras.

« Messieurs, j’ai une petite surprise pour vous », annonça-t-il d’un ton enjoué. « Je vous présente un visage familier qui rejoint le groupe pro dès aujourd’hui. Tout a été arrangé. C’était une belle opportunité pour nous avec le départ annoncé de Marcos André. »

Anibal leva un sourcil interrogateur tandis que Joao afficha un léger sourire, semblant déjà deviner ce qui allait suivre. Luis Campos ouvrit le dossier et énuméra les faits d’armes d’un jeune buteur. Il vanta ensuite les qualités de Joao Infante, un joueur qu’Anibal avait eu l’occasion de côtoyer au Sporting et à Vianense sans toutefois le nommé. C’est alors que le jeune joueur arriva sur le terrain en tenue du club "Je suis prêt coach, tests VMA le premier jour comme d’habitude ? "

« Joao ? » s’exclama Anibal, surpris avant de lever le regard. « Qu’est-ce que tu fait ici ? Je te croyais à Viseu ? »

« Et bien, cela s’est bien passé à Viseu mais l’entraineur a changé et ne comptait pas sur moi. Il ne me restait qu’un an de contrat et Luis m’a contacté. Il a su me convaincre et Hugo n’avais pas le choix de me vendre. D’ailleurs c’est José qui me représente désormais. »

Luis Campos esquissa un sourire taquin. « Eh bien, disons que j’ai peut-être pris quelques libertés sans votre accord », avoua-t-il, taquin. « Mais connaissant votre intérêt pour ce buteur, je pense que vous ne m’en tiendrez pas rigueur. »

Anibal hocha la tête, un sourire amusé aux lèvres. Il se rappelait des talents de Joao Infante sur le terrain et de la complicité qu’ils partageaient lors de leur précédente collaboration, il y a deux saisons de cela João s’était révélé à Vianense finissant avec 17 buts, devenant international U19 et qui lui permis de se faire une petite place au Sporting. Cette arrivée inattendue promettait d’apporter une nouvelle dynamique à l’équipe et Anibal était curieux de voir comment les choses allaient évoluer avec l’arrivée de cet ancien protégé.

- Chapitre 105 -
- Noël en avance pour anibal -
- Chapitre 107 -
Coming SOON - 19/03
16 « J'aime »