:storygold: :s24: đŸ‡”đŸ‡č :fpf: :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Choix difficile mais courageux de la part d’Anibal.
Ce n’est que le dĂ©but, Le plus beau reste Ă  venir

1 « J'aime »

Je m’en doutais. Ca ne pouvait pas finir autrement. Une bonne expĂ©rience pour Anibal. Maintenant, place au travail de son agent pour lui trouver un dĂ©fi intĂ©ressant Ă  plus haut niveau :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah
 Nul doute qu’il saura rebondir vu l’excellent travail rĂ©alisĂ© !

1 « J'aime »

Exceptionnellement je vous met un nouvel Ă©pisode ce soir pour clore la partie Vianense et demain on attaquera la suite (jai que 14 articles d’avance, oui je panique :sac:)

AH et j’espĂšre que l’épisode 100 vous plaira :dsk: :pepe: :pepeshocked:

1 « J'aime »

J’aimerais bien qu’Anibal parte avec un ou deux des meilleurs joueurs de Vianense sous le bras, car au vu de leurs difficultĂ©s financiĂšres, ces joueur ne devraient pas couter trop cher 
 Et puis ce sera une façon de faire chier la nouvelle direction qui n’a pas cru en lui !! :grin:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@celiavalencia il va falloir un peu de patience.

@Nehoc oui c’était devenu Ă©vident et le rĂ©cit de la saison Ă©tait orientĂ©e dans ce sens aussi.

@VertPourToujours on l’espùre !

@Rhino it’s life.

@CaptainAmericka on le saura vite fait.

@Manthyz a voir le prochain club.

- Vianense honore Anibal guimarĂŁes -

La soirĂ©e Ă©tait chargĂ©e d’émotion alors que joueurs, membres du staff et supporters du Vianense se rassemblaient dans le stade du club pour une cĂ©rĂ©monie spĂ©ciale. Les projecteurs Ă©clairaient la pelouse, crĂ©ant une ambiance solennelle et vibrante Ă  la fois.

Au centre du terrain, un podium avait Ă©tĂ© dressĂ©, flanquĂ© des couleurs du club. Les visages Ă©taient empreints de respect et d’attente alors que Luciano Peixoto, le nouveau propriĂ©taire du club, prenait la parole.

« Chers amis, supporters du Vianense, je suis honorĂ© d’ĂȘtre ici aujourd’hui pour marquer un moment important dans l’histoire de notre club Â», annonça-t-il d’une voix empreinte d’émotion.

Il continua, exprimant sa gratitude envers Anibal GuimarĂŁes, le coach qui avait menĂ© le club avec brio de la quatriĂšme division Ă  la deuxiĂšme division. « Anibal a Ă©tĂ© un leader exceptionnel, un visionnaire dont l’impact sur le club restera gravĂ© Ă  jamais dans nos mĂ©moires. ArrivĂ© en 2024, tu avais acceptĂ© de relever un dĂ©fi complexe alors que le club venait de connaĂźtre une descente douloureuse. AnimĂ© par ta passion et ta science tactique tu avais sur crĂ©er un groupe fort qui a remportĂ© le titre immĂ©diatement. AppuyĂ© par Nelson, tu as su enchainĂ© avec une seconde saison tout aussi impressionnante qui nous verras monter en seconde division. MalgrĂ© les difficultĂ©s que nous connaissons tous, tu as su motiver nos joueurs et sortir la quintessence de ceux-ci pour rĂ©aliser la meilleure saison de l’histoire du club. Anibal je souhaite te dire au nom du club que tu auras Ă  jamais ta place dans notre club mĂȘme si aujourd’hui nos chemins se sĂ©parent. Â»

À cĂŽtĂ© de Luciano Peixoto se tenait Tiago Mendes, l’ancien footballeur professionnel international portugais formĂ© Ă  Vianense, qui allait dĂ©sormais prendre les rĂȘnes de l’équipe. Son visage exprimait Ă  la fois l’excitation et le respect pour la tĂąche qui l’attendait.

« Je suis ravi d’accueillir Tiago Mendes au sein de notre famille Vianense Â», annonça Luciano. « Son expĂ©rience, sa passion pour le jeu et son engagement en font le candidat idĂ©al pour poursuivre le travail remarquable entamĂ© par Anibal. Â»

Tiago dĂ©dia ses premiers mots pour honorer son prĂ©dĂ©cesseur. « Anibal, j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© que ma prĂ©sentation ai lieu Ă  un autre moment. Cette soirĂ©e est la tienne. Avec le staff nous ferons tout notre possible pour honorer l’hĂ©ritage que tu laisses, tu es arrivĂ© comme un jeune, tu repars en Homme Â».

Alors que les applaudissements retentissaient dans le stade, une toile recouvrait quelque chose au centre du terrain. Luciano s’avança et dĂ©voila une plaque Ă©tincelante, gravĂ©e des mots : « En hommage Ă  Anibal GuimarĂŁes, le coach qui a Ă©crit l’histoire du club. Champion 2025, vice-champion 2026, lĂ©gende du club Â»

La plaque sera disposĂ© Ă  l’entrĂ©e du stade de Vianense.

Les supporters se levĂšrent, scandant le nom d’Anibal avec ferveur, tĂ©moignant ainsi de leur gratitude et de leur respect pour celui qui avait conduit leur club vers de nouveaux sommets.

C’était un moment chargĂ© d’émotion, un adieu Ă  un chapitre glorieux de l’histoire du Vianense et le dĂ©but d’une nouvelle Ăšre, sous la direction de Tiago Mendes, avec l’espoir de nouvelles rĂ©ussites Ă  venir.

- Chapitre 94 -
- Anibal déàu acte son départ -
- Chapitre 96 -
Coming SOON - 12/03
14 « J'aime »

OUI J’AI CHIALÉ EN FAISANT L’ÉPISODE ET ALORS

Sad Leonardo Dicaprio GIF

2 « J'aime »

C’est bien, il est temps pour Anibal de monter en puissance!!! Et je ne doute pas qu’il trouve un challenge plus relevĂ© et plus intĂ©ressant

1 « J'aime »

C’est beau, mais maintenant Anibal doit voler de ses propres ailes et aspirer Ă  bien mieux ! Il reviendra peut-ĂȘtre filer Ă  nouveau un coup de main Ă  son club, mais il a une carriĂšre Ă  faire

1 « J'aime »

Un hommage mérité mais maintenant, place
Ă  l’avenir, il faut capitaliser sur la bonne rĂ©putation obtenu pour trouver un poste avec de belles perspectives !

1 « J'aime »

Quel crùve cƓur !
J’espùre que Anibal pourra retrouver un club dans lequel il aura à cƓur de s’investir autant qu’à :vianense:.
Mais je suis certain que l’auteur du rĂ©cit Ă  un point de chute allĂ©chant
 il n’aurait jamais quittĂ© sa belle sans contre partie.

1 « J'aime »

Oh c’est de la masturbation intellectuelle la ? :joy:
Ce n’est pas un petit peu trop ces hommages ? J’ai cru qu’il Ă©tait mort

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Tiien des idées ?

@CaptainAmericka ne jamais dire jamais.

@Manthyz en route chef

@Dubois on a du stock d’idĂ©es on va voir.

@VertPourToujours jaloux.

- Replonger ou se reposer ? -

La sonnerie stridente du tĂ©lĂ©phone interrompt le calme de l’aprĂšs-midi d’Anibal. Sur l’écran, le nom de JosĂ© Soares clignote. Il dĂ©croche, curieux de savoir ce que son agent a Ă  lui dire.

« JosĂ©, quel plaisir de t’entendre Â», s’exclama Anibal.

« Anibal, mon ami ! Comment ça va ? Â» rĂ©pond JosĂ© d’une voix enthousiaste. « Je suis Ă  Lisbonne en ce moment et j’aimerais discuter avec toi. as-tu quelques minutes Ă  m’accorder ? Â»

Anibal hoche la tĂȘte, mĂȘme s’il sait que JosĂ© ne peut pas le voir. « Bien sĂ»r, je suis disponible pour toi. Que se passe-t-il ? Â»

« Je voulais simplement savoir ce que tu envisages pour l’avenir Â», explique JosĂ©. « Maintenant que le maintien de Vianense est acquis et que tu as quittĂ© le club, que dĂ©sires tu ? Chercher un nouveau club immĂ©diatement ou prendrais-tu plutĂŽt un congĂ© sabbatique ? Â»

Anibal rĂ©flĂ©chit un instant. AprĂšs avoir menĂ© Vianense Ă  travers des moments difficiles et obtenu leur maintien, il se sentait prĂȘt pour un nouveau dĂ©fi malgrĂ© une fatigue mentale pesante. « Je pense ĂȘtre prĂȘt pour un nouveau dĂ©fi. Je veux continuer Ă  entraĂźner, Ă  faire ce que j’aime. Â»

« Parfait ! Â» s’exclame JosĂ©, ravi. « J’ai justement une opportunitĂ© intĂ©ressante pour toi. Pourrais-tu venir me rejoindre demain Ă  l’Estadio da Luz ? Rui Costa, le directeur sportif du Benfica, souhaite s’entretenir avec nous, je ne sais pas ce qu’il a en tĂȘte mais c’est toujours intĂ©ressant non ?. Â»

Anibal sent son pouls s’accĂ©lĂ©rer. Le Benfica, l’un des plus grands clubs du Portugal. C’est une opportunitĂ© qu’il ne peut pas refuser. « Bien sĂ»r, je serai lĂ . Merci, JosĂ©. Â»

AprĂšs avoir raccrochĂ©, Anibal reste un moment pensif. Une nouvelle aventure se profile Ă  l’horizon, et il est prĂȘt Ă  la saisir avec dĂ©termination et passion. Toutefois le stress l’envahissa un instant, pourquoi diable le grand Benfica voudrait discuter avec lui ? Certes ils sortaient d’une saison un peu particuliĂšre et ne disputerais pas la Champion’s mais le gap semblait immense pour notre jeune coach.

- Chapitre 95 -
- Vianense honore anibal -
- Chapitre 97 -
Coming SOON - 12/03
15 « J'aime »

Ne t’emballes pas garçon, ils ne vont pas te proposer l’équipe 1

Ou alors ils sont vraiment désespérés
 :rofl:

1 « J'aime »

Benfica ? Cela me semble un peu gros. A moins que ce soit pour l’équipe B ?

1 « J'aime »

Ca semble plus logique de se voir proposer l’équipe B mais sait-on jamais

1 « J'aime »

C’est toujours un privilĂšge de s’entretenir avec Rui Costa. Peut ĂȘtre a-t’il l’intention de lui proposer la B ou une Ă©quipe satellite aux lisboĂštes !

1 « J'aime »

C’est pour l’équipe fĂ©minine :wink:
Un club de 2Úme div à relancer ou la réserve des Aguias

1 « J'aime »

Beau gosse comme est Anibal, il va toute les faire ovuler, ils vont se retrouver avec une dizaine de joueuses hors course pour grossesse, on va rien comprendre :sac:

La rĂ©serve du Benfica pourrait ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme une rĂ©gression non ? :thinking: