:storygreen: :s18: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Haha je le pensais aussi Ă  300% ! Cette classe :star_struck:

1 « J'aime »

Je me demandais si certains allaient trouver :hoho:

Bon tu verras avec Midjourney c’est un peu inĂ©gal mais oui il me sert de base cette annĂ©e.

2 « J'aime »

le chapitre 1 t’a plu ?

Tu as le droit à combien d’images par mois avec Midjourney?

OuĂ©, c’était pas mal :grin:

1 « J'aime »

beaucoup trop :sac:

- L’opportunitĂ© Varzim -

Le soleil dĂ©clinait Ă  l’horizon dans cette fin d’aprĂšs midi sur Alcochete alors que Ruben Amorim, le coach Ă©mĂ©rite du Sporting Portugal, se prĂ©parait Ă  une rencontre chaleureuse. Dans les locaux du club, un jeune analyste talentueux nommĂ© Anibal GuimarĂŁes attendait nerveusement. Anibal Ă©tait rĂ©putĂ© pour ses compĂ©tences analytiques et sa passion pour le jeu, des qualitĂ©s qui avaient attirĂ© l’attention d’Amorim qui en avait fait son adjoint Ă  l’universitĂ© avant de l’emmener dans diverses aventures.

L’atmosphĂšre Ă©tait Ă©lectrique lorsque Ruben Amorim fit son entrĂ©e, un homme dont la prĂ©sence emplissait la piĂšce. Le coach portugais, arborant un sourire chaleureux, s’assit en face d’Anibal, Ă©changeant des salutations cordiales aprĂšs quelques annĂ©es sans nouvelles. La conversation dĂ©buta par des Ă©loges sincĂšres sur le travail analytique d’Anibal Ă  Tondela puis au Maritimo, soulignant la prĂ©cision de ses observations et sa comprĂ©hension approfondie du jeu.

Amorim, conscient du potentiel d’Anibal, ne tarda pas Ă  aborder le sujet principal de la rĂ©union. « Anibal, j’ai Ă©tĂ© impressionnĂ© par ce que j’ai vu. Je crois en ton talent et ta passion pour le football. Je sais que tu aimerais passer sur un poste de coaching. J’ai une opportunitĂ© qui pourrait te propulser dans le monde professionnel. Â»

IntriguĂ©, Anibal Ă©couta attentivement alors que Ruben partageait les dĂ©tails de son plan. Il expliqua que Varzim, un club bien Ă©tabli dans les divisions infĂ©rieures, cherchait un nouvel adjoint pour son Ă©quipe U19. Ruben connaissait bien la direction du club et avait discutĂ© avec le coach des U19 de Varzim de la possibilitĂ© d’intĂ©grer un jeune talent dans leur Ă©quipe.

« J’ai parlĂ© de toi Ă  la direction de Varzim et au coach des U19. Ils sont ouverts Ă  l’idĂ©e, et je suis convaincu que tu as le potentiel pour briller dans ce rĂŽle Â» affirma Amorim. « Ils sont Ă  la recherche de quelqu’un qui apporte une perspective analytique fraĂźche, et je suis persuadĂ© que tu es la personne idĂ©ale, ce serait une excellente premiĂšre expĂ©rience pour toi ! Â»

Anibal, mĂ©langeant excitation et nervositĂ©, posa des questions sur le rĂŽle et les attentes. Ruben rĂ©pondit avec patience, partageant des conseils et des insights basĂ©s sur son expĂ©rience personnelle. Il souligna Ă©galement l’opportunitĂ© de travailler avec des jeunes talents, forgeant ainsi une carriĂšre prometteuse dans le monde du football.

« Je t’ai recommandĂ© non seulement pour tes compĂ©tences, mais aussi parce que je crois en ta passion et ta volontĂ© d’apprendre. Tu as le potentiel de devenir un excellent entraĂźneur. En outre il est temps que tu voles de tes propres ailes et plus dans mon ombre je pense. Â» dĂ©clara Ruben.

La rencontre se conclut avec un accord informel entre les deux hommes. Ruben promit de faciliter la transition d’Anibal vers Varzim, fournissant des recommandations solides et un soutien continu. Anibal, quant Ă  lui, exprima sa gratitude pour cette opportunitĂ© et son engagement envers la rĂ©ussite.

Ainsi, dans le crĂ©puscule de cette journĂ©e mĂ©morable, un jeune analyste talentueux se lança dans une nouvelle aventure, guidĂ© par les conseils et le parrainage d’un des entraĂźneurs les plus respectĂ©s du Portugal, avec la perspective d’une carriĂšre prometteuse qui se dessinait Ă  l’horizon du football.

- Chapitre 1 -
L’opportunitĂ© varzim
- Chapitre 3 -
ANIBAL GUIMARÃES
20 « J'aime »

Je pressens que le jeune coach va trÚs rapidement grimper les échelons ^^

1 « J'aime »

L’aventure peut commencer !

1 « J'aime »

Suis pas fan du skin du recit :frowning:

3 « J'aime »

Haa ! je suis bien d’accord avec toi

1 « J'aime »

faut me dire quels partie aussi pour que je l’amĂ©liore. :sadpepe:

Curieux de voir Varzim obtenir enfin des trophées

1 « J'aime »

@Tilo82 @celiavalencia vous ĂȘtes jaloux, avouez le :joy: :wink:

1 « J'aime »

- GuimarĂŁes ne convainc pas -

Alors que le soleil atteignait son zĂ©nith et que ses rayons tapaient sur le toit de la voiture d’Anibal conduisant dans les rues illuminĂ©es de Lisbonne, la sonnerie de son tĂ©lĂ©phone retentit. Anibal, jetant un coup d’Ɠil rapide sur l’écran lumineux, sourit en voyant le nom de Ruben Amorim s’afficher. Il dĂ©crocha, espĂ©rant trouver un peu de rĂ©confort dans la voix familiĂšre de son ami aprĂšs son entretien matinal.

« Salut, Ruben, Â» dit Anibal, essayant de dissimuler la pointe de dĂ©ception dans sa voix.

« Anibal, comment s’est passĂ©e l’entrevue ? Â» demanda Ruben avec un enthousiasme Ă©vident.

Anibal soupira lĂ©gĂšrement avant de commencer Ă  raconter son rendez vous avec le directeur sportif de Varzim. Il dĂ©crivit l’accueil chaleureux, les discussions animĂ©es sur le football et l’excitation palpable de l’environnement. Cependant, Ă  mesure qu’il se plongeait dans les dĂ©tails, la dĂ©ception affleurait dans ses mots.

« Finalement, ils m’ont offert un poste, mais pas celui que j’espĂ©rais. Ils veulent m’engager comme analyste, Ruben. Pas comme entraĂźneur. Je m’attendais Ă  autre chose, tu sais ? Â»

Ruben Ă©couta attentivement, comprenant la complexitĂ© des Ă©motions d’Anibal. Il rĂ©pondit d’une voix calme, « Je peux imaginer Ă  quel point cela doit ĂȘtre dĂ©cevant, Anibal. Mais n’écarte pas cette opportunitĂ© trop vite. L’analyse est un domaine clĂ© dans le football, et tu pourrais apporter une contribution prĂ©cieuse, et puis c’est avec l’équipe premiĂšre cette fois. Â»

Anibal soupira de nouveau, les phares des autres voitures se reflĂ©tant sur son pare-brise. « Je sais, Ruben, mais c’est sur le terrain que je veux ĂȘtre. C’est lĂ  que je me sens vivant, lĂ  oĂč je pense pouvoir vraiment faire la diffĂ©rence. Â»

Ruben chercha ses mots avec soin, sachant que ses paroles pouvaient façonner la perspective de son ami. « Anibal, les chemins vers nos rĂȘves ne sont pas toujours directs. Parfois, il faut emprunter des dĂ©tours pour arriver Ă  destination. Ne considĂšre pas cela comme un Ă©chec, mais plutĂŽt comme une Ă©tape de plus sur le chemin de ta rĂ©ussite. Â»

Anibal laissa un silence envelopper la conversation avant de murmurer, « J’ai peur, Ruben. Peur de ne pas rĂ©ussir Ă  devenir coach, de rester coincĂ© dans un rĂŽle qui ne me satisfait plus vraiment. Â»

Ruben, d’un ton rassurant, rĂ©pondit, « La peur est naturelle, Anibal, mais ne la laisse pas te paralyser. Tu as le talent, la passion et la dĂ©termination. Les opportunitĂ©s viendront, et quand elles le feront, tu seras prĂȘt. Â»

Anibal, ressentant le soutien dans les paroles de son ami, esquissa un sourire timide. « Merci, Ruben. J’apprĂ©cie vraiment tes conseils et ton soutien, mais je pense que je vais attendre une opportunitĂ© de coach. Â»

« Nous sommes amis, Anibal. Et les amis se soutiennent dans les hauts comme dans les bas. Tu es capable de grandes choses, ne l’oublie jamais, Â» conclut Ruben avant de raccrocher.

Anibal, reprenant son chemin dans les rues de Lisbonne, sentit un regain de dĂ©termination. Les paroles de Ruben rĂ©sonnaient en lui, et mĂȘme si l’avenir semblait incertain, il savait qu’il pouvait compter sur son ami pour l’accompagner dans chaque Ă©tape de son parcours vers le rĂȘve de devenir un grand entraĂźneur de football.

- Chapitre 2 -
L’opportunitĂ© varzim
- Chapitre 4 -
Coming SOON - 13/12
18 « J'aime »

Avec le soutien de son mentor, notre jeune coach va bien finir par trouver chaussure Ă  son pied :slight_smile:

2 « J'aime »

Je le sentais qu’il y allait avoir un rebondissement :wink:

1 « J'aime »

Vu les contres pieds que tu nous fait l’ami je serai mĂȘme pas surpris que finalement la save ne dĂ©bute pas au Portugal :sweat_smile: Anibal va peut-ĂȘtre commencer ailleurs :airplane:

2 « J'aime »

Je sens que notre ami Anibal va prendre la direction de Belenenses, club populaire au Portugal ou tout à commencé pour un certain
 Ruben Amorim.

1 « J'aime »

Et hop un premier rebondissement ! Et quelque chose me dit que ce n’est que le dĂ©but

1 « J'aime »