:storygold: :s25: đŸ‡”đŸ‡č :fpf: :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Il va nous manquer Infante

1 « J'aime »

Il a été un excellent joueur de club

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@alexgavi je pense que les deux peuvent se remercier. j’aimerais beaucoup aussi.

@Rhino Tellement :sadpepe:

@VertPourToujours le meilleur de Valladolid et surement de Vianense

- Centre de formation -

- joueurs évoluant en équipe premiÚre -

On peut voir que nos trois gardiens ont eu du temps de jeu cette saison mĂȘme si Diogo Vieitas reste le numĂ©ro 1 incontestĂ©. Le trĂšs jeune Bruno Santana a dĂ©jĂ  fait ses dĂ©buts en pro en fin de saison.

-
Gen Nat Identité :groot_played: min/90 :groot_conceded: :groot_saved: Moy
2018 :portugal: AndrĂ© Pauleta 1 90’ 0 1 7.40
2021 :portugal: Diogo Vieitas 37 90’ 43 13 6.98
2023 :senegal: Ousseynou Diallo 1 90’ 1 0 6.70
2024 :portugal: Bruno Santana 3 90’ 2 2 7.13

CĂŽtĂ© joueurs de champs nous pouvons constater que plusieurs joueurs se sont bien imposĂ©s dans la rotation. On notera notamment la bascule en cours de saison entre Antonio Frade et Belarmino Raimundo qui semble annoncer une prise de pouvoir de ce dernier. On peut aussi voir que Duarte et Nhlanhla se mĂšne une guerre sans merci au poste de latĂ©ral droit. On voit aussi que l’émergence d’Altair a notamment fait dĂ©caler Lamine sur le cĂŽtĂ© gauche sans rĂ©duire son temps de jeu pour autant. Les trĂšs jeunes Francisco Maior et JoĂŁo Tiba commence eux aussi Ă  entrer dans la rotation.

-
Gen Nat Identité :groot_played: min/90 :groot_scored: :groot_assist: Moy
2020 :cape_verde: :portugal: Luís Almeida 30 87’ 13 0 6.97
2020 :portugal: António Frade 37 58’ 5 5 7.07
2020 :cape_verde: :portugal: Elton Duarte 30 64’ 3 12 7.15
2021 :portugal: :south_africa: Nhlanhla Gertse 34 70’ 2 13 7.13
2021 :portugal: :angola: João Carvalho 20 23’ 0 0 6.93
2021 :portugal: :guinea_bissau: Lamine dos Santos 41 82’ 3 5 7.07
2021 :portugal: :cape_verde: Gilson Silva 34 50’ 4 4 6.89
2021 :portugal: :brazil: Gabriel 40 87’ 4 2 7.10
2021 :portugal: João Carvalho 20 15’ 0 0 6.93
2021 :guinea_bissau: :portugal: MamadĂș ManĂ© 19 57’ 3 0 6.74
2022 :angola: :portugal: Carlos SimĂ”es 35 78’ 0 6 6.83
2022 :portugal: SĂ©rgio Mata 41 78’ 18 12 7.28
2022 :portugal: Belarmino Raimundo 25 72’ 5 5 7.11
2023 :brazil: :italy: Altair 26 66’ 3 0 6.95
2023 :portugal: Francisco Maior 11 53’ 0 0 6.66
2023 :portugal: João Tiba 11 25’ 0 0 6.59

- Joueurs évoluant en U19 -

du cĂŽtĂ© des gardiens en U19, on peut constater que Bruno Santana s’est imposĂ© depuis son arrivĂ©e. Diallo se dirige vers un prĂȘt pour continuer Ă  jouer.

-
Gen Nat Identité :groot_played: min/90 :groot_conceded: :groot_saved: Moy
2023 :senegal: Ousseynou Diallo 21 90’ 23 11 6.97
2024 :portugal: Bruno Santana 12 90’ 10 6 7.15

CÎté joueurs de champ on peut noter que Gilson, Mamadu, Raimundo, Altair et Francisco jonglent avec succÚs entre les deux équipes.

-
Gen Nat Identité :groot_played: min/90 :groot_scored: :groot_assist: Moy
2021 :portugal: :cape_verde: Gilson Silva 27 90’ 9 8 7.42
2021 :guinea_bissau: :portugal: MamadĂș ManĂ© 27 90’ 32 2 7.49
2021 :portugal: :angola: João Carvalho 12 65’ 1 2 7.23
2022 :portugal: Belarmino Raimundo 23 90’ 5 3 7.28
2023 :portugal: Francisco Maior 31 90’ 2 6 7.01
2023 :brazil: :portugal: AlĂȘ 20 83’ 4 2 7.07
2023 :brazil: :italy: Altair 26 90’ 2 1 7.03
2023 :portugal: João Tiba 11 90’ 0 0 7.25
2024 :portugal: Leandro Sendão 12 90’ 1 1 7.06
2024 :brazil: :spain: Antonio Carlos 10 84’ 3 2 6.99
2024 :portugal: Eli Patermeu 9 90’ 0 3 7.09
2024 :portugal: Pedro Tiba 11 90’ 0 6 6.99
2024 :guinea_bissau: :portugal: Infamara Embalo 4 8’ 2 0 7.40
2024 :portugal: Vitoriano Pignatelli 4 55’ 1 0 7.13
2024 :portugal: Rai Antruejo 3 12’ 0 0 -

- Joueurs prĂȘtĂ©s hors du club -

CĂŽtĂ© prĂȘtĂ©s les jeunes de notre acadĂ©mie ont connu des fortunes diverses. Alexandre Carrilho a connu une bonne saison tout comme Claudio Ferreira, ClĂ©sio. D’autres ont Ă©tĂ© dĂ©cevant notamment Simon et Diogo

-
Gen Div Nat Identité :groot_played: min/90 :groot_scored: :groot_assist: Moy
2020 :liga4: :tirsense: :portugal: Alexandre Carrilho 29 74’ 5 6 7.08
2020 :liga4: :lusitania_lourosa: :portugal: :sao_tome_principe: Esbraine Luiz Dos Santos 26 84’ 2 0 6.77
2022 :liga3: :o_elvas: :portugal: :canada: Simon Hewitt 21 24’ 0 2 6.59
2021 :liga3: :alverca: :portugal: :angola: João Carvalho 14 90’ 1 2 6.90
2021 :liga3: :padroense: :portugal: Claudio Ferreira 26 90’ 0 0 6.60
2022 :liga4: :espinho: :portugal: ClĂ©sio Agostinho 27 76’ 5 1 7.06
2022 :liga4: :trofense: :portugal: Diogo Guimarães 22 90’ 1 0 6.67
Matchs Disputés Buts Encaissés Clean Sheets Buts marqués Passes Décisives
Matchs Disputés Buts Encaissés Clean Sheets Buts marqués Passes Décisives
:groot_played: :groot_conceded: :groot_saved: :groot_scored: :groot_assist:
- Chapitre 630 -
- Bilan de fin de saison -
- Chapitre 127 -
Coming SOON - 18/04
11 « J'aime »

Quel bonheur de voir Infante terminer sur une note aussi belle :heart_eyes: Maintenant on va suivre son dernier défi de prÚs, ça serait une juste récompense !

Une bien belle Ă©quipe avec plein de promesses pour la saison prochaine, mĂȘme si le niveau va ĂȘtre tout autre chose !

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka ouiii ce serait fou. On verra l’an prochain, chaque chose en son temps.

Statistiques du récit
Vianense Sporting Club

joueurs les plus capés

-
Club Nat Prénom Nom :groot_played: :groot_scored: :groot_assist:
:sporting_portugal: :vianense: :real_valladolid: :groot_xolos: :grootsporting: :vianense: :portugal: JoĂŁo Infante 421 254 27
:real_valladolid: :brazil: :portugal: GĂ­lson Bressan 212 26 55
:real_valladolid: :japan: :germany: Hiroto Hiraoka 212 8 14
:real_valladolid: :italy: Ivano Di Giacobbe 199 5 0
:real_valladolid: :guinea: :spain: Ilaix Moriba 189 31 24
:real_valladolid: :spain: Alberto Luengo 174 6 34
:real_valladolid: :argentina: :spain: Thiago Rubio 158 38 58
:real_valladolid: :brazil: :portugal: PaixĂŁo 156 29 11
:real_valladolid: :brazil: Diego MaurĂ­cio 156 20 29
:real_valladolid: :spain: :baskonia: Javi LĂłpez 154 1 21
:real_valladolid: :spain: Javi SĂĄnchez 150 7 5
:real_valladolid: :palmeiras: :brazil: :spain: Auribertinho 144 17 13
:real_valladolid: :grootnagoya: :brazil: :portugal: EstĂȘvĂŁo 141 66 44
:real_valladolid: :colombia: :spain: Simon Moya 141 39 34
:vianense: :real_valladolid: :portugal: Tiago AraĂșjo 138 27 20
:envigado_fc: :palmeiras: :colombia: Juan SebastiĂĄn Anaya 133 9 46
:real_valladolid: :argentina: :italy: Claudio Echeverri 121 32 19
:real_valladolid: :juventus_rose: :saudi_arabia: Abdullah Al-Dossari 105 6 18
:real_valladolid: :serbia: Ćœeljko Marković 105 1 7
:real_valladolid: :italy: Domenico Imparato 104 18 3

NOM – ENCORE AU CLUB
PRENOM – FORMÉ AU CLUB

Matchs Disputés Buts marqués Passes Décisives
:groot_played: :groot_scored: :groot_assist:

Meilleurs buteurs

-
:sporting_portugal: :vianense: :real_valladolid: :groot_xolos: :grootsporting: :vianense: :portugal: JoĂŁo Infante 421 254 27
:envigado_fc: :brazil: Deivid Washington 65 54 6
:grootnagoya: :brazil: Rafael 67 53 3
:palmeiras: :brazil: :spain: Rodrygo 74 50 24
:palmeiras: :brazil: :italy: GĂ­lson 70 47 11
:vianense: :trinidad_tobago: Saqkeem Joseph 87 38 24
:vianense: :portugal: Tiago Sousa 58 37 4
:grootnagoya: :thailand: Surat Srijan 64 35 22
:real_valladolid: :argentina: :italy: Claudio Echeverri 121 32 19
:juventus_rose: :france: :belgium: Marvin Wattiau 45 31 4
:vianense: :portugal: Afonso Valente 102 27 16
:vianense: :real_valladolid: :portugal: Tiago AraĂșjo 138 27 20
:palmeiras: :brazil: :spain: VinĂ­cius JĂșnior 75 26 25
:real_valladolid: :netherlands: :algeria: Fares BenaĂŻssa 104 25 24
:vianense: :portugal: Sérgio Mata 67 21 16

NOM – ENCORE AU CLUB
PRENOM – FORMÉ AU CLUB

Meilleurs Passeurs

-
:envigado_fc: :palmeiras: :colombia: Juan SebastiĂĄn Anaya 133 9 46
:grootnagoya: :grootsporting: :japan: Ryuji Endo 79 11 35
:real_valladolid: :spain: Alberto Luengo 174 6 34
:vianense: :portugal: Pedro AraĂșjo 102 5 32
:grootnagoya: :japan: Kento Nakamura 66 13 29
:grootnagoya: :japan: Takashi Tanaka 65 8 29
:real_valladolid: :brazil: Diego MaurĂ­cio 156 20 29
:palmeiras: :brazil: :spain: VinĂ­cius JĂșnior 75 26 25
:palmeiras: :brazil: :spain: Rodrygo 74 50 24
:envigado_fc: :colombia: José Blanco 72 16 24
:vianense: :trinidad_tobago: Saqkeem Joseph 87 38 24
:real_valladolid: :netherlands: :algeria: Fares BenaĂŻssa 104 25 24
:envigado_fc: :colombia: Carlos De Ávila 65 4 22
:grootnagoya: :thailand: Surat Srijan 64 35 22

NOM – ENCORE AU CLUB
PRENOM – FORMÉ AU CLUB

- Chapitre 631 -
- Le centre de formation -
- Chapitre 633 -
Coming SOON - 19/04
8 « J'aime »

- “Une page se tourne à Vianense
” -

Vila de Viana do Castelo, fin de matinĂ©e grise balayĂ©e par les embruns de l’Atlantique

Dans les couloirs boisĂ©s du centre d’entraĂźnement de Vianense, un battement discret se fait entendre Ă  la porte du bureau d’Anibal GuimarĂŁes. Pas besoin de lever les yeux pour reconnaĂźtre cette silhouette longiligne : JosĂ© Luiz, regard posĂ©, mĂąchoire serrĂ©e, entre sans dĂ©tour.

“Coach, j’ai besoin de vous parler.”

Le dĂ©cor est familier. Trois ans que le BrĂ©silien de 23 ans arpente les terrains en bleu et blanc, avec cette Ă©lĂ©gance rare Ă  la relance et cette capacitĂ© Ă  calmer le jeu comme peu savent le faire. FormĂ© au GrĂȘmio, dĂ©barquĂ© en silence et adoptĂ© par tout un peuple, JosĂ© Luiz est devenu l’ombre fidĂšle du milieu vianense, le liant discret entre la dĂ©fense et la crĂ©ation.

Mais voilĂ . Le temps passe, et les vents tournent.

Depuis un an, les Antonio Frade, Belarmino Raimundo ou encore le jeune Francisco Maior poussent fort. Trop fort peut-ĂȘtre. Et si JosĂ© Luiz n’a jamais rechignĂ© Ă  reculer d’un pas pour aider l’équipe , il sent aujourd’hui que l’heure est venue d’un nouveau cycle .

“La Salernitana m’a contactĂ©. En Serie A. Ce serait une nouvelle aventure. J’ai aidĂ© le club Ă  revenir en Liga Betclic. J’aimerais que le club me laisse partir si vous jugez que c’est le bon moment.”

Un silence s’installa. Hugo Viana, prĂ©venu en amont, pensait encore pouvoir le convaincre de rester, de devenir ce pilier discret dans l’ombre des jeunes. Mais Anibal, lui, connaissait son joueur.

Il ne voyait pas un Ă©go déçu. Il lisait dans les yeux de JosĂ© Luiz le feu d’un dernier pari, le rĂȘve d’un football plus grand, d’un Calcio qui bruisse encore de lĂ©gendes sud-amĂ©ricaines. Et surtout, le respect d’un homme qui vient demander, non imposer.

“Tu as tout donnĂ© ici, JosĂ©. Trois saisons Ă  tenir ce milieu quand on n’avait personne. Tu mĂ©rites ce dĂ©part. Si Salernitana est prĂȘte Ă  s’entendre avec nous, alors tu seras libre de rejoindre ce nouveau dĂ©fi.”

Une poignĂ©e de main. Un hochement de tĂȘte. Pas de larmes. Mais un chapitre qui se ferme.

Le dĂ©part de JosĂ© Luiz ne fera pas grand bruit, mais les amoureux du jeu savent ce que le club perd : un mĂ©tronome, un soldat silencieux, un exemple pour les jeunes qui rĂȘvent de lumiĂšre.

Son avenir s’écrira peut-ĂȘtre dans les rues de Salerne, mais Ă  Vianense, le souvenir de ses contrĂŽles orientĂ©s et de sa lecture du jeu restera longtemps gravĂ© dans les mĂ©moires.

“Certains cracks n’ont pas besoin de projecteurs pour briller.”

Obrigado, José.

Il rejoindra quelques jours plus tard la Salernitana pour 4,5M€.

ANNEES CLUB :groot_played: :groot_scored: :groot_assist:
:brazil: 31/37 [U19] :gremio: Gremio Porto Alegre 185 9 21
:brazil: 31/37 :serieabre: [PRO] :gremio: Gremio Porto Alegre 3 0 0
:portugal: 37/38 :ligaportugal: [PRO] :vianense: SC Vianense 3 0 0
:portugal: 38/39 :ligaportugal2: [PRO] :vianense: SC Vianense 32 4 6
:portugal: 39/40 :ligaportugal2: [PRO] :vianense: SC Vianense 33 2 3
31-40 TOTAL - - - - - 68 6 9
- Chapitre 632 -
- Statistiques du récit -
- Chapitre 634 -
Coming SOON - 19/04
13 « J'aime »

Quel dommage ce dĂ©part Ă  prĂ©voir mais c’est assez comprĂ©hensible. Un joueur qui a beaucoup donnĂ©

1 « J'aime »

Comme toujours Anibal respecte ses joueurs et c’est trùs bien comme ça.

1 « J'aime »

Parfois, il faut laisser la place, et les jeunes poussent. Un choix logique pour José Luiz :smiley:

1 « J'aime »

C’est Ă©galement une belle somme pour le club.
A partir du moment oĂč le joueur vient demander poliment, tu sais que c’est un vrai bon gars. Belle fin mĂ©ritĂ©e pour lui !

1 « J'aime »

Il y aura une soirée spéciale pour Infante ? Belle saison, chapeau au coach aux petits jeunes et au preretraité

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino il jouait moins et les perspectives sont Ă  la baisse autant profiter pour renflouer un peu le club.

@VertPourToujours oui faut bien qu’il n’y ai pas que des clashs.

@alexgavi oui c’est l’idĂ©e et puis lui va dans un sacrĂ© dĂ©fi aussi. C’est aussi normal qu’il veuille viser plus haut.

@CaptainAmericka c’est exactement ça.

@volatil elle a eu lieu lors de la derniÚre ournée de championnat.

- « Mammadu a tout d’un grand numĂ©ro 9 Â» -

Interview exclusive – Anibal Guimarães pour Record

Centre d’entraünement du SC Vianense, fin d’aprùs-midi, les terrains vides, mais l’ambition pleine

Alors que Vianense prĂ©pare son retour tant attendu en Liga Betclic , un visage familier manquera cruellement Ă  l’appel . JoĂŁo Infante , lĂ©gende discrĂšte , a tirĂ© sa rĂ©vĂ©rence sur un dernier chef-d’Ɠuvre Ă  31 buts , une montĂ©e, et l’amour inconditionnel de tout un peuple. Il aura mĂȘme eu l’opportunitĂ© de porter le maillot de la Seleção Ă  34 ans pendant l’Euro.

“JoĂŁo a Ă©tĂ© notre Ăąme pendant deux saisons. Il ne parlait pas fort, mais il parlait vrai. Sur le terrain, il rendait tout plus simple. ForcĂ©ment, son absence laissera un vide.”

Anibal GuimarĂŁes, visage calme, voix posĂ©e, ne cherche pas Ă  embellir. Il sait ce qu’il perd, mais il sait aussi ce qu’il tient entre ses mains.

Car si Infante a lĂ©guĂ© son brassard, ses responsabilitĂ©s
 et son numĂ©ro 9, ce n’était pas un geste anodin. Le flambeau est dĂ©sormais dans les pieds d’un gamin de 18 ans, aux appuis vifs, Ă  la faim fĂ©roce, et au regard encore un peu naĂŻf : Mamadu ManĂ©.

“Mamadu a marquĂ© 3 buts chez nous cette saison. Certains diront que c’est peu. Mais il a jonglĂ© entre les pros et les U19. Et avec ces derniers, il en a mis
 32.”

sourire discret d’Anibal, le regard lĂ©gĂšrement fier

“C’est un diamant. Pas tout à fait poli encore. Mais brut, solide. Et surtout
 il sent le but comme peu de jeunes que j’ai vu dans ma carriùre. Mais il part de loin techniquement”

Le plan est clair. Avec Infante parti , le costume est libre . Et Anibal n’entend pas aller sur le marchĂ© pour le remplacer.

“Mamadu sera titulaire. Je veux lui donner la responsabilitĂ©. Il n’y a pas mieux pour progresser que de savoir que l’équipe compte sur toi. Il va apprendre sur le tas, il va tomber, mais il va marquer. Beaucoup.”

Mais dans l’équation, reste une variable difficile Ă  maĂźtriser : le niveau de la premiĂšre division .

“C’est un autre monde. Les dĂ©fenseurs sont plus malins, plus physiques, les espaces sont rares. La vraie question, ce n’est pas Mamadu. C’est comment le groupe va rĂ©agir Ă  ce palier.”

Pour Anibal, la Ligue 2 a Ă©tĂ© une Ă©cole , mais la Liga Betclic sera l’examen final . Et il n’a aucune envie de jouer les touristes .

“Je suis curieux de voir comment Mamadu va gĂ©rer ça. S’il passe ce cap, alors oui, je le dis : dans deux ans, tout le pays parlera de lui.”

Anibal n’a jamais Ă©tĂ© du genre Ă  cacher ses ambitions, ni Ă  surprotĂ©ger ses jeunes. Il lance, il responsabilise, il forge.

“On ne prĂ©pare pas les grands joueurs dans le confort. Mamadu va apprendre dans le feu. Mais croyez-moi, il est fait pour brĂ»ler les filets.”

Le pari est posé.

Et Ă  Vianense, on sait que les plus belles histoires commencent souvent en silence.

- Chapitre 633 -
- “Une page se tourne à Vianense
” -
- Chapitre 635 -
Coming SOON - 20/04
11 « J'aime »

J’ai survolĂ© plusieurs Ă©pisodes rapidement, my bad, j’ai loupĂ© l’hommage :sweat_smile:

Go Mamadu !

1 « J'aime »

C’est sĂ»r que l’apprentissage sera rude, d’autant plus avec le niveau qui s’élĂšve !
Mais c’est soit il Ă©clate en vol, soit il brille et explose ! Avec Anibal comme coach, Infante comme mentor (est-il entrĂ© dans le staff ??) et les jeunes talentueux autour de lui, il devrait y parvenir :flexed_biceps:t4:

1 « J'aime »
Résumé

@volatil :sadpepe: :sadpepe: je vous passionne plus :cry:

@CaptainAmericka on verra bien ce que ça va donner. Infante va bien intégrer le staff bientot.

- Le dragon appelle, mais l’Imperatore ne bouge pas. -

Vila de Viana do Castelo, 8h47, légÚre brume sur le terrain principal, les crampons raclent la rosée, les premiers cris résonnent : Vianense est de retour.

Alors que le groupe professionnel retrouvait le chemin de l’entraĂźnement, les regards complices se mĂȘlaient aux passes encore imprĂ©cises. Anibal GuimarĂŁes, bras croisĂ©s, observait, sourire discret au coin des lĂšvres, ajustant les premiĂšres consignes d’un Ă©tĂ© qui s’annonçait intense.

Mais en coulisses, une rumeur grandissante venait perturber la tranquillitĂ© de la citĂ© mĂ©diĂ©vale. Et pas n’importe laquelle.

Selon plusieurs sources concordantes, le FC Porto aurait cochĂ© le nom d’Anibal pour succĂ©der Ă  Bernardo Silva, dont le passage au DragĂŁo aurait laissĂ© le vestiaire dans un flou stratĂ©gique.

Le nom d’Anibal, encore aurĂ©olĂ© de la montĂ©e en Liga Betclic , commençait Ă  circuler sĂ©rieusement dans les travĂ©es du DragĂŁo .

Sa capacité à faire éclore les jeunes , son projet de jeu audacieux et sa maßtrise du contexte portugais représentaient autant de raisons qui séduiraient la direction portista.

Mais du cÎté de Vianense, personne ne voulait y croire.

“Il a bĂąti ce club depuis les fondations. Il ne partirait pas au moment oĂč tout commence.” soufflait un membre du staff, entre deux allers-retours sur le bord du terrain.

Anibal, fidĂšle Ă  lui-mĂȘme, n’a pas souhaitĂ© s’exprimer publiquement . Aucun mot Ă  la presse, pas mĂȘme un haussement de sourcil en confĂ©rence de presse.

Mais dans l’intimitĂ© des couloirs du club, les langues se dĂ©lient.

Selon nos informations, le coach aurait lui-mĂȘme dĂ©crochĂ© son tĂ©lĂ©phone dans la soirĂ©e. À l’autre bout du fil : Hugo Viana, directeur sportif du club, en premiĂšre ligne des inquiĂ©tudes.

“Je voulais que tu l’entendes de moi. Je suis lĂ , en confĂ©rence. ConcentrĂ©. ImpliquĂ©. Je n’ai pas fait tout ça pour partir maintenant.”

Des mots simples, mais lourds de sens.

“Ce projet est aussi le sien. Il ne se dĂ©file pas.” confiait un proche du vestiaire.

Bien sĂ»r, le prestige du FC Porto n’est pas un appel anodin. Et les prochaines semaines pourraient encore faire frĂ©mir les suiveurs du club.

Mais à l’instant T, Anibal est à Vianense. Et surtout, il y est par choix.

“Certains clubs offrent des trophĂ©es. D’autres offrent un sens. J’ai choisi le second.”, aurait-il glissĂ© Ă  son staff.

En attendant, Mamadu ManĂ© enchaĂźne les gammes , Ruben Amorim supervise les jeunes , et le club bleu et blanc s’active, concentrĂ© sur un seul objectif : exister en Liga Betclic.

Et Anibal, lui, reste droit dans ses bottes, au cƓur de l’histoire qu’il Ă©crit depuis deux ans.

“El Imperatore Ă©coute les rumeurs. Mais il ne quitte pas son armĂ©e.”

- Chapitre 634 -
- « Mamadu a tout d’un grand numĂ©ro 9 Â» -
- Chapitre 636 -
Coming SOON - 21/04
13 « J'aime »

Je suis toujours avec attention l’histoire de Mr :melon: (mais Ă©tant en vacances, j’ai survolĂ© pas mal de sujets pour rester Ă  jour). Il n’y avait aucun doute que le coach ne partirait pas, pas avant d’avoir emmenĂ© Vianense et ses jeunes au sommet.

1 « J'aime »

Cool qu’Infante ait pu fouler la pelouse durant l’Euro ! A Mamadu de prendre la relùve !
La rĂ©ussite d’Anibal attire les sollicitations, mais il serait un peu prĂ©maturĂ© de quitter la navire maintenant :smiley:

1 « J'aime »

Anibal, sĂ©ducteur dans l’ñme. MĂȘme avec les membres de son staff :grin:

1 « J'aime »

Une Ă©vidence, il ne va pas partir maintenant qu’il est entrain de rĂ©ussir. C’est ça qui n’aurait pas de sens.

1 « J'aime »

La sollicitation doit faire plaisir mais Ă  l’aube d’une nouvelle aventure dans l’élite avec un club dans lequel il est en train de tout rebĂątir, difficile de l’imaginer bouger.
Infante a combien de sélection finalement ?

1 « J'aime »