:storygreen: :s20: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Ahhh ? je n’avais pas remarquĂ© son sourire rayonnant
 Allez savoir pourquoi

3 « J'aime »

Yessica a sorti la sulfateuse. Pas sûr que ça puisse convaincre tout le monde

1 « J'aime »

Mais vu que la vie d’Anibal n’est pas un long fleuve, on va bientît apprendre que le coach se tapait la nana de la compta dans les vestiaires de Vianense :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moi, j’aime autre chose chez elle
celebrity perverts GIF

4 « J'aime »

Moi je trouve ça bien cette mise au clair !

Oh il est fort il a réussi à placer Lille dans son histoire !

Mec, c’est une IA ! :face_vomiting:

2 « J'aime »

Le tandem GuimarĂŁes a remis les pendules Ă  l’heure, chacun de son cĂŽtĂ©.

Anibal semble extrĂȘmement confiant en son groupe, et hermĂ©tique aux attaques extĂ©rieures.
Et Yessica a fait valoir ses arguments, et elle a été persuasive :smiley:

1 « J'aime »

Enfin une dĂ©claration qu’on attendait ! Elle est intervenue au bon moment et va redonner du peps Ă  Anibal !

Par contre, ne nous sort pas une autre dinguerie du style tromperie ou autre hein :pasrire:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@VertPourToujours t’as retrouvĂ© la raideur de tes 20 ans ? :sac:

@Rhino A voir, elle a au moins le mĂ©rite d’avoir pris la parole.

@Tiien oh tout de suite il serait infidĂšle le pauvre.

@toopil range ton engin coquin. Ou va repeindre ailleurs :hoho:

@Sythax ravi que ça te plaise. T’as vu c’était technique mais j’ai rĂ©ussi :hoho:

@alexgavi Anibal est fidĂšle Ă  lui mĂȘme et Yessica se fait remarquer un peu plus.

@CaptainAmericka yep c’était attendu. Je ne sais pas ce que l’avenir leur rĂ©serve :sac:

- Anibal Guimarães et Lamar Jackson aperçus ensemble à Wrexham -

Alors que la trĂȘve internationale battait son plein, Anibal GuimarĂŁes a Ă©tĂ© aperçu au Pays de Galles, prĂ©cisĂ©ment au centre d’entraĂźnement de Wrexham, oĂč une dĂ©lĂ©gation des U16 de Vianense Ă©tait en stage pour une semaine.

Le partenariat entre Vianense et Wrexham, scellĂ© aprĂšs l’arrivĂ©e de Ryan Reynolds dans l’actionnariat du club portugais, permettait aux jeunes talents de Vianense de bĂ©nĂ©ficier de stages de haut niveau dans l’un des clubs les plus performants d’Europe ces derniĂšres annĂ©es.

Mais au-delà du programme de formation, c’est une image qui a particuliùrement surpris : Anibal Guimarães et Lamar Jackson, rivaux historiques, discutant tout sourire au bord du terrain.

L’image d’Anibal et Lamar Jackson en pleine discussion amicale Ă©tait presque irrĂ©elle compte tenu de leur passif.

Rappelons que les tensions entre les deux entraĂźneurs avaient Ă©clatĂ© aprĂšs une sĂ©rie d’échanges mĂ©diatiques houleux, entre les critiques d’Anibal sur le modĂšle financier de Wrexham, la plainte dĂ©posĂ©e par Lamar pour diffamation, et les nombreux piques envoyĂ©es par presse interposĂ©e.

Pourtant, lors de ce stage, les deux hommes semblaient détendus, discutant avec animation tout en assistant à un match amical des jeunes de Vianense contre leurs homologues gallois.

Les observateurs n’ont pas tardĂ© Ă  se poser des questions

:thinking: S’agissait-il d’un vrai rapprochement entre les deux coachs ?
:thinking: Ou bien d’une simple façade diplomatique imposĂ©e par leur collaboration via le partenariat des clubs ?

Interrogé sur cette rencontre, un membre du staff de Wrexham a préféré minimiser

“Les tensions appartiennent au passĂ©. Anibal est ici pour superviser le stage de ses jeunes, et Lamar est un professionnel. Il n’y a rien d’étonnant Ă  les voir discuter.”

Un avis que ne partagent pas forcĂ©ment les mĂ©dias anglais, certains avançant que Ryan Reynolds lui-mĂȘme aurait jouĂ© les mĂ©diateurs en coulisses pour dĂ©samorcer dĂ©finitivement leur rivalitĂ© prĂ©cisant notamment que le grand patron des deux clubs aurait assurĂ© Ă  Anibal qu’aucun jeune de vianense ne quitterait le club sans accord de toutes les strates de la division sportive.

Si la relation entre Anibal et Lamar Jackson a longtemps Ă©tĂ© Ă©lectrique, leur prĂ©sence commune au centre d’entraĂźnement de Wrexham envoie un message clair.

Et surtout, cela conforte l’idĂ©e que le partenariat entre Vianense et Wrexham est une alliance sĂ©rieuse, axĂ©e sur le dĂ©veloppement de jeunes talents.

Anibal, interrogé briÚvement par un média local à sa sortie du centre, est resté évasif sur sa relation avec Jackson :

“Je suis ici pour mon club, pour voir l’évolution de nos jeunes. C’est un partenariat important et je suis heureux de voir nos joueurs progresser dans un cadre aussi structurĂ©.”

Lamar Jackson, quant Ă  lui, n’a pas fait de commentaire officiel, se contentant d’un sourire lorsqu’on lui a demandĂ© si sa relation avec Anibal avait changĂ©.

Si cette rencontre Ă  Wrexham marque peut-ĂȘtre la fin des tensions publiques, il est encore trop tĂŽt pour parler d’amitiĂ© entre les deux coachs.

Mais une chose est sĂ»re : le football a parfois une façon Ă©trange de rapprocher mĂȘme les plus grands rivaux.

Et qui sait ? Peut-ĂȘtre qu’un jour, Anibal et Lamar Jackson se retrouveront cĂŽte Ă  cĂŽte
 non plus comme ennemis, mais comme alliĂ©s. :fire::soccer:

- Chapitre 608 -
- « J’aime mon mari et nous sommes heureux Â» -
- Chapitre 610 -
Coming SOON - 28/03
10 « J'aime »

tout le monde il est beau

1 « J'aime »

Eh bah dis donc, quelle dinguerie tu vas nous sortir encore ? Parce que tout se passe bien là pour l’instant dans la vie d’Anibal, c’est pas normal :pasrire:

1 « J'aime »

J’ai la chance de na jamais l’avoir perdue
 :grin:

1 « J'aime »

Une chose est certaine avec ce retour aux sources la boucle est bouclĂ©e pour Animal ! (Oui j’ai quelques trains de retard)

3 « J'aime »

oui , on peut dire que c’est un animal :rofl: :rofl:

5 « J'aime »

L’auto correcteur qui me fait encore des blagues. :rofl:

1 « J'aime »

Prochain chapitre, on va apprendre que Lamar et Anibal ont Ă©tĂ© vu sortant de la mĂȘme chambre d’hĂŽtel par des paparazzis et que la femme de chambre aurait tĂ©moignĂ© d’une folle nuit d’amour entre les deux :rofl:

4 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@volatil tu connais les teletubbies :smiley: C’est le violet :hoho:

@CaptainAmericka moi des dingueries ? jamaaaaiiiiiiiiis

@VertPourToujours chanceux va.

@Lincoln6Echo installes toi mon grand et rattrape tranquillou.

@celiavalencia :pasrire:

@Lincoln6Echo ton grand Ăąge te joue des tours.

@Rhino Non pas de sextape pitiéééééé :hoho:

- Um ataque em grande forma -
- Une attaque en grande forme -

AprĂšs un excellent dĂ©but de saison et une accalmie sur le plan personnel, Anibal semble dans les meilleures dispositions pour guider sa jeune Ă©quipe vers la montĂ©e. Septembre dĂ©buta avec la septiĂšme journĂ©e de championnat contre LeixĂ”es. Bien qu’en place dĂ©fensivement dans ce match les cavaleiros durent se contenter d’un nul neutre et sans saveur.

Quelques heures aprùs, le club apprenait le tirage de l’Allianz Cup. Pour la phase de groupe Vianense affrontera le FC Porto et Tondela. Le club aura fort à faire pour se qualifier au prochain tour.

Le club se rattrapa offensivement pour la huitiÚme journée de championnat en explosant Montalegre avec six buts marqués. João Infante notamment inscrivit un triplé plein de classe. Antonio Sa marqua aussi en début de seconde période tout comme Antonio Frade et Gilson Silva.

Vianense fit ensuite son entrĂ©e en Taça contre le Vitoria de Setubal. Longtemps menĂ© le club Ă©galisa dans les derniĂšres secondes sur un coup de casque de JoĂŁo Infante sur un centre d’Elton Duarte. Le club ira aux tirs aux buts pour se qualifier. Almeida, Mata, Silva, Frade et Infante marquĂšrent tous leurs tentative et envoyĂšrent le club de la citadelle au troisiĂšme tour oĂč il affrontera Anadia.

Avant de disputer ce match Vianense affrontait Chaves en championnat et le club continua sa marche en avant en faisant tomber son concurrent avec un but trĂšs prĂ©coce de Belarmino Raimundo. En seconde pĂ©riode alors que le club avait concĂ©dĂ© l’égalisation, JoĂŁo Infante insatiable trouva le chemin des filets par deux fois pour offrir la victoire au club.

En Taça le club s’est offert le scalp d’Anadia avec un joli score. Les jeunes ailiers Luis Almeida et Sergio Mata ont marquĂ© tout comme Antonio Frade et JosĂ© Luiz. FatiguĂ© les hommes d’Anibal se sont inclinĂ© en championnat contre le leader l’Estrela Amadora malgrĂ© un but de JoĂŁo Infante. En Allianz Cup le club a perdu une bonne partie de ses histoires de qualification en s’inclinant contre le grand FC Porto malgrĂ© un but de JosĂ© Luiz. Pour se qualifier Vianense devra s’imposer contre Tondela et espĂ©rait voir Porto perdre son deuxiĂšme match.

La pĂ©riode s’est fini par un carton pour les cavaleiros contre Rio Ave. Antonio Frade ouvrait le score Ă  la 39Ăšme avant que la dĂ©fense craque deux fois coup sur coup. RemontĂ© comme des coucous, les castelos n’ont rien lachĂ© et Ă©galiser avant la pause par Altair. Sur l’engagement de la seconde pĂ©riode JoĂŁo Carvalho concĂ©dait un nouveau but mais l’erreur Ă©tait sans consĂ©quence. Avant mĂȘme l’heure de jeu JoĂŁo Infante Ă©galisait puis donner l’avantage Ă  Vianense. En fin de match, Luis Almeida puis Sergio Mata assurĂšrent la victoire qui permet Ă  Vianense de rester Ă  la deuxiĂšme place du classement avec une petite avance sur son poursuivant. Le titre lui semble dĂ©jĂ  loin vu la forme de l’Estrela Amadora.

Date Club Score Buteurs
:ligaportugal2: J7 4/9/2039 :leixoes: LeixÔes 0 - 0 -
:ligaportugal2: J8 11/9/2039 :montalegre: Montalegre 6 - 1 J.Infante (9, pen 16, 48), A.SĂĄ (52), A.Frade (68), G.Silva (78)
:taca_do_portugal: T2 18/9/2039 :vitoria_setubal: VitĂłria de SetĂșbal p 1 - 1 J.Infante (pen 90+3)
:ligaportugal2: J9 8/10/2039 :chaves: Chaves 3 - 1 B.Raimundo (7), J.Infante (64, 70)
:taca_do_portugal: T3 15/10/2039 :anadia: Anadia 0 - 4 L.Almeida (47), A.Frade (79), J.Luiz (88), S.Mata (90+4)
:ligaportugal2: J10 23/10/2039 :estrela_da_amadora: Estrela da Amadora SAD 2 - 1 J.Infante (79)
:allianz_cup: GS 26/10/2039 :fc_porto: Porto 1 - 2 J.Luiz (2)
:ligaportugal2: J11 31/10/2039 :rio_ave: Rio Ave 6 - 3 A.Frade (39), Altair (45), J.Infante (pen 52, 61), L.Almeida (78), S.Mata (86)

- Classificação -
- Classement -

Clt
Équipe
J G N P Bm Be Diff Pts
1er :ligaportugal: :estrela_da_amadora: Estrela da Amadora SAD 11 10 1 0 26 9 +17 31
2e :ligaportugal: :vianense: Vianense 11 8 1 2 26 11 +15 25
3e B :felgueiras_1932: Felgueiras 1932 11 6 3 2 14 7 +7 21
4e :grootsporting: Sporting CP B 11 5 4 2 16 11 +5 19
5e :pa_os_de_ferreira: Paços de Ferreira 11 5 4 2 15 8 +7 19
6e :rio_ave: Rio Ave 11 6 1 4 19 19 0 19
7e :oliveirense: AD Oliveirense 11 5 2 4 15 10 +5 17
8e :leixoes: LeixÔes 11 4 5 2 11 8 +3 17
9e :chaves: Chaves 11 4 4 3 18 16 +2 16
10e :belenenses: Belenenses 11 4 3 4 14 13 +1 15
11e :santa_clara: Santa Clara 11 3 4 4 9 10 -1 13
12e :beira_mar: Beira-Mar 11 3 1 7 12 17 -5 10
13e :marinhense: Marinhense 11 3 1 7 10 15 -5 10
14e :montalegre: Montalegre 11 2 3 6 10 21 -11 9
15e :feirense: Feirense 11 2 3 6 10 16 -6 9
16e B :vizela: Vizela 11 1 5 5 10 19 -9 8
17e :liga3: :fafe: Fafe 11 2 2 7 7 22 -15 8
18e :liga3: :moreirense: Moreirense 11 0 5 6 9 19 -10 5

- Classificação dos goleadores -
- Classement des buteurs -

Nat Nat Prénom Nom MJ Buts Assists
:1st_place_medal: :portugal: JoĂŁo Infante 11 (3) 11 0
:2nd_place_medal: :cape_verde: :portugal: LuĂ­s Almeida 13 6 0
:3rd_place_medal: :portugal: Sérgio Mata 14 (1) 3 4
:portugal: AntĂłnio Frade 11 (5) 3 4
:portugal: :cape_verde: Gilson Silva 4 (8) 2 1

- Classificação dos colonos -
- Classement des passeurs -

:1st_place_medal: :cape_verde: :portugal: Elton Duarte 10 (2) 1 7
:2nd_place_medal: :portugal: :south_africa: Nhlanhla Gertse 6 (6) 0 5
:3rd_place_medal: :portugal: Sérgio Mata 14 (1) 3 4
:portugal: AntĂłnio Frade 11 (5) 3 4
:brazil: José Luiz 9 (4) 2 3
- Chapitre 609 -
- GuimarĂŁes et Jackson ensemble Ă  Wrexham -
- Chapitre 611 -
Coming SOON - 31/03
10 « J'aime »

Infante en a encore dans les cĂąnes !

1 « J'aime »

Joao va tenir sa promesse

1 « J'aime »

On remarque tous la mĂȘme chose : Infante a bien fait de continuer encore 1 an ! Ca reste trĂšs positif actuellement !

1 « J'aime »

Infante qui enfante encore les petits filets comme Ă  la grande Ă©poque
 C’est beau
 J’espĂšre qu’il va pouvoir profiter jusqu’au bout.

1 « J'aime »