:storygreen: :s19: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@VertPourToujours t’as retrouvĂ© la raideur de tes 20 ans ? :sac:

@Rhino A voir, elle a au moins le mĂ©rite d’avoir pris la parole.

@Tiien oh tout de suite il serait infidĂšle le pauvre.

@toopil range ton engin coquin. Ou va repeindre ailleurs :hoho:

@Sythax ravi que ça te plaise. T’as vu c’était technique mais j’ai rĂ©ussi :hoho:

@alexgavi Anibal est fidĂšle Ă  lui mĂȘme et Yessica se fait remarquer un peu plus.

@CaptainAmericka yep c’était attendu. Je ne sais pas ce que l’avenir leur rĂ©serve :sac:

- Anibal Guimarães et Lamar Jackson aperçus ensemble à Wrexham -

Alors que la trĂȘve internationale battait son plein, Anibal GuimarĂŁes a Ă©tĂ© aperçu au Pays de Galles, prĂ©cisĂ©ment au centre d’entraĂźnement de Wrexham, oĂč une dĂ©lĂ©gation des U16 de Vianense Ă©tait en stage pour une semaine.

Le partenariat entre Vianense et Wrexham, scellĂ© aprĂšs l’arrivĂ©e de Ryan Reynolds dans l’actionnariat du club portugais, permettait aux jeunes talents de Vianense de bĂ©nĂ©ficier de stages de haut niveau dans l’un des clubs les plus performants d’Europe ces derniĂšres annĂ©es.

Mais au-delà du programme de formation, c’est une image qui a particuliùrement surpris : Anibal Guimarães et Lamar Jackson, rivaux historiques, discutant tout sourire au bord du terrain.

L’image d’Anibal et Lamar Jackson en pleine discussion amicale Ă©tait presque irrĂ©elle compte tenu de leur passif.

Rappelons que les tensions entre les deux entraĂźneurs avaient Ă©clatĂ© aprĂšs une sĂ©rie d’échanges mĂ©diatiques houleux, entre les critiques d’Anibal sur le modĂšle financier de Wrexham, la plainte dĂ©posĂ©e par Lamar pour diffamation, et les nombreux piques envoyĂ©es par presse interposĂ©e.

Pourtant, lors de ce stage, les deux hommes semblaient détendus, discutant avec animation tout en assistant à un match amical des jeunes de Vianense contre leurs homologues gallois.

Les observateurs n’ont pas tardĂ© Ă  se poser des questions

:thinking: S’agissait-il d’un vrai rapprochement entre les deux coachs ?
:thinking: Ou bien d’une simple façade diplomatique imposĂ©e par leur collaboration via le partenariat des clubs ?

Interrogé sur cette rencontre, un membre du staff de Wrexham a préféré minimiser

“Les tensions appartiennent au passĂ©. Anibal est ici pour superviser le stage de ses jeunes, et Lamar est un professionnel. Il n’y a rien d’étonnant Ă  les voir discuter.”

Un avis que ne partagent pas forcĂ©ment les mĂ©dias anglais, certains avançant que Ryan Reynolds lui-mĂȘme aurait jouĂ© les mĂ©diateurs en coulisses pour dĂ©samorcer dĂ©finitivement leur rivalitĂ© prĂ©cisant notamment que le grand patron des deux clubs aurait assurĂ© Ă  Anibal qu’aucun jeune de vianense ne quitterait le club sans accord de toutes les strates de la division sportive.

Si la relation entre Anibal et Lamar Jackson a longtemps Ă©tĂ© Ă©lectrique, leur prĂ©sence commune au centre d’entraĂźnement de Wrexham envoie un message clair.

Et surtout, cela conforte l’idĂ©e que le partenariat entre Vianense et Wrexham est une alliance sĂ©rieuse, axĂ©e sur le dĂ©veloppement de jeunes talents.

Anibal, interrogé briÚvement par un média local à sa sortie du centre, est resté évasif sur sa relation avec Jackson :

“Je suis ici pour mon club, pour voir l’évolution de nos jeunes. C’est un partenariat important et je suis heureux de voir nos joueurs progresser dans un cadre aussi structurĂ©.”

Lamar Jackson, quant Ă  lui, n’a pas fait de commentaire officiel, se contentant d’un sourire lorsqu’on lui a demandĂ© si sa relation avec Anibal avait changĂ©.

Si cette rencontre Ă  Wrexham marque peut-ĂȘtre la fin des tensions publiques, il est encore trop tĂŽt pour parler d’amitiĂ© entre les deux coachs.

Mais une chose est sĂ»re : le football a parfois une façon Ă©trange de rapprocher mĂȘme les plus grands rivaux.

Et qui sait ? Peut-ĂȘtre qu’un jour, Anibal et Lamar Jackson se retrouveront cĂŽte Ă  cĂŽte
 non plus comme ennemis, mais comme alliĂ©s. :fire::soccer:

- Chapitre 608 -
- « J’aime mon mari et nous sommes heureux Â» -
- Chapitre 610 -
Coming SOON - 28/03
10 « J'aime »