Ca va envoyer du bois cette saison, je la sens bien
belle prĂ©paration. Infante se rĂ©serve pour les choses sĂ©rieuses. Ăa va casser des culs cette annĂ©e.
Celui de Yessica?
réponses aux lecteurs
@celiavalencia je lâespĂšre
@Rhino jâespĂšre, je le sens bien aussi.
@VertPourToujours On compte sur lui pour faire une saison folle.
@toopil celui de ta femme
- Le Cap Vert porte Vianense -
AprĂšs une prĂ©paration rĂ©ussie, Anibal et ses hommes ont entamĂ© cette nouvelle saison avec le premier tour de lâAllianz Cup.
Le premier tour opposa Vianense Ă Feirense. Un gros morceau sur le papier, le club venant dâĂȘtre rĂ©trogradĂ© de Liga Betclic. DĂ©jĂ en forme Vianense sâest offert le scalp de son adversaire. Gilson Silva a ouvert le score dĂšs les premiĂšres secondes. Feirense a bien tentĂ© de revenir mais en vain. En toute fin de match LuĂs Almeida a doublĂ© la mise entĂ©rinant la qualification pour le tour suivant.
Le tour suivant rĂ©serva une opposition contre le 10Ăšme de la derniĂšre Liga Betclic. Si Boavista a vite ouvert le score par Montaño, le colombien fut aussi Ă lâorigine de lâĂ©galisation de Vianense lorsquâil contra la frappe de Francisco Maior quâon dit convoitĂ© par Wrexham. Peu avant lâheure de jeu Sergio Mata se chargeait de qualifier Vianense au prochain tour de lâAllianz cup.
Câest ensuite le championnat qui sâest ouvert et Vianense a dĂ©butĂ© sa campagne par une victoire contre Moreirense. MenĂ© au score, Vianense a fait preuve de caractĂšre pour revenir dans le match en seconde pĂ©riode. Gabriel Ă©galisant Ă 10 minutes de la fin du match sur un corner tirĂ© par Sergio Mata. Quelques minutes plus tard câest le vĂ©tĂ©ran JoĂŁo Infante qui a marquĂ© le but de la victoire sur un centre dâElton Duarte.
Le club a ensuite connu son premiĂšre accro de la saison contre Felgueiras malgrĂ© un but de LuĂs Almeida. Mais le club sâest vite repris en faisant tomber Paços de Ferreira. Le meilleur passeur de la saison passĂ©e Paulo Roberto a ouvert son compteur de buteur en dĂ©but de match avant que notre second latĂ©ral Elton Duarte ne double la mise Ă lâaube du dernier quart dâheure. En grande forme Vianense a ensuite fait tomber Belenenses Ă la faveur dâun but de Lamine Dos Santos.
Pour finir le mois, Les cavaleiros ont dâabord fait tomber Santa Clara avec des buts de JoĂŁo Infante et de LuĂs Almeida en dĂ©montrant une belle maĂźtrise collective avant de sâimposer contre Marinhense. Pour ce dernier match du mois Belarmino a inscrit son premier but de la saison avant que LuĂs Almeida ne marque sur un service dâElton Duarte.
Avec cet excellent début de saison Vianense se place directement comme un club sur qui il faudra compter pour la montée derriÚre Estrela da Amadora qui fait un début de saison parfait. Cela tranche avec le début de saison passée ou Vianense avait débuté la saison à la 17Úme place.
Date | Club | Score | Buteurs | |||
![]() |
T1 | 16/7/2039 | ![]() |
Feirense | 0 - 2 | G.Silva (1), L.Almeida (86) |
![]() |
T2 | 23/7/2039 | ![]() |
Boavista | 2 - 1 | B.Montaño (35), S.Mata (55) |
![]() |
J1 | 7/8/2039 | ![]() |
Moreirense | 2 - 1 | Gabriel (81), J.Infante (86) |
![]() |
J2 | 10/8/2039 | ![]() |
Felgueiras 1932 | 2 - 1 | L.Almeida (16) |
![]() |
J3 | 14/8/2039 | ![]() |
Paços de Ferreira | 2 - 1 | P.Roberto (12), E.Duarte (74) |
![]() |
J4 | 17/8/2039 | ![]() |
Belenenses | 0 - 1 | L.dos Santos (37) |
![]() |
J5 | 21/8/2039 | ![]() |
Santa Clara | 0 - 2 | J.Infante (21), L.Almeida (76) |
![]() |
J6 | 28/8/2039 | ![]() |
Marinhense | 2 - 0 | B.Raimundo (13), L.Almeida (18) |
- Classement -
Clt | Ăquipe |
J | G | N | P | Bm | Be | Diff | Pts | ||
1er | ![]() |
![]() |
Estrela da Amadora SAD | 6 | 6 | 0 | 0 | 13 | 5 | +8 | 18 |
2e | ![]() |
![]() |
Vianense | 6 | 5 | 0 | 1 | 10 | 4 | +6 | 15 |
3e | B | ![]() |
AD Oliveirense | 5 | 3 | 1 | 1 | 9 | 3 | +6 | 10 |
4e | ![]() |
Felgueiras 1932 | 5 | 3 | 1 | 1 | 8 | 4 | +4 | 10 | |
5e | ![]() |
Paços de Ferreira | 5 | 2 | 2 | 1 | 10 | 6 | +4 | 8 | |
6e | ![]() |
Belenenses | 6 | 2 | 1 | 3 | 7 | 8 | -1 | 7 | |
7e | ![]() |
LeixÔes | 5 | 2 | 1 | 2 | 7 | 7 | 0 | 7 | |
8e | ![]() |
Rio Ave | 5 | 2 | 1 | 2 | 7 | 7 | 0 | 7 | |
9e | ![]() |
Vizela | 6 | 1 | 4 | 1 | 5 | 7 | -2 | 7 | |
10e | ![]() |
Beira-Mar | 5 | 2 | 1 | 2 | 8 | 9 | -1 | 7 | |
11e | ![]() |
Sporting CP B | 5 | 1 | 3 | 1 | 7 | 6 | +1 | 6 | |
12e | ![]() |
Santa Clara | 5 | 2 | 0 | 3 | 5 | 6 | -1 | 6 | |
13e | ![]() |
Chaves | 5 | 1 | 2 | 2 | 6 | 9 | -3 | 5 | |
14e | ![]() |
Montalegre | 6 | 1 | 2 | 3 | 6 | 9 | -3 | 5 | |
15e | ![]() |
Fafe | 5 | 1 | 2 | 2 | 3 | 7 | -4 | 5 | |
16e | B | ![]() |
Feirense | 6 | 1 | 1 | 4 | 5 | 9 | -4 | 4 |
17e | ![]() |
![]() |
Marinhense | 5 | 1 | 0 | 4 | 3 | 8 | -5 | 3 |
18e | ![]() |
![]() |
Moreirense | 5 | 0 | 2 | 3 | 6 | 11 | -5 | 2 |
- Classement des buteurs -
Nat | Nat | Prénom | Nom | MJ | Buts | Assists | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
![]() |
LuĂs | Almeida | 8 | 4 | 0 |
![]() |
![]() |
JoĂŁo | Infante | 5 (1) | 2 | 0 | |
![]() |
![]() |
Sérgio | Mata | 7 (1) | 1 | 2 | |
![]() |
![]() |
Gilson | Silva | 2 (5) | 1 | 1 | |
![]() |
![]() |
Lamine | dos Santos | 8 | 1 | 0 |
- Classement des passeurs -
---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
![]() |
Elton | Duarte | 6 (1) | 1 | 4 |
![]() |
![]() |
Sérgio | Mata | 7 (1) | 1 | 2 | |
![]() |
![]() |
Belarmino | Raimundo | 4 | 1 | 2 | |
![]() |
![]() |
Gilson | Silva | 2 (5) | 1 | 1 | |
![]() |
José | Luiz | 4 (1) | 0 | 1 |
Quel excellent départ
Solide ! Et bel exploit face Ă Boavista ! Ăa fait toujours plaisir un beau parcours en coupe !
On est sur un trÚs bon début de saison. Il y a déjà une petite marge sur la 3Úme place
Début de saison solide avec un Luis Almeida qui régale
Quel début de saison !! Cette fois-ci tu ne fais aucun cadeaux à la concurrence.
Réponses aux lecteurs
@toopil la défaite fait un peu tùche mais Felgueiras fait aussi un bon début de saison.
@volatil clairement. AprĂšs on verra au prochain tour car la phase de groupe de lâallianz Cup tu as trois chances sur 4 de prendre Porto, Benfica, Sporting
@alexgavi Attention le 3eme a un match en moins.
@RedM1nd Luis Almeida est clairement sur un gros début de saison et ça fait plaisir.
@CaptainAmericka Cette saison on est pas lĂ pour enfiler des perles.
Mercato relativement tranquille, aucune arrivĂ©e car le club a dĂ©cidĂ© de se baser avant tout sur la formation. CĂŽtĂ© dĂ©part, lâinternational colombien Ferlys Alvarado confirme son dĂ©part avec Palmeiras qui lĂšve lâoption dâachat. Une vente qui fait un bien fou aux finances du club qui repasse dans le positif avant la saison cruciale pour le retour en premiĂšre division potentiel. Autre dĂ©part dĂ©finitif celui de Rodrigo Couto qui avait peu de temps de jeu et qui rejoint Casa Pia.
En dehors de ces deux ventes le club a prĂȘtĂ© une dizaine de joueurs pour les faire progresser dans un contexte diffĂ©rent.
Les jeunes du club sont plutĂŽt sollicitĂ©s mais pas de grosses approches irrefusable Ă ce stade. Le pressing le plus fort Ă©tait de Naples sur Gabriel et de Wrexham sur Francisco Maior mais aucune offre nâest arrivĂ© sur le bureau dâHugo Viana.
_ | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|
Move | Scr | Nat | IdentitĂ© | Club PrĂ©cĂ©dent/Futur | Prix | Ăge |
TOTAL | ![]() |
0⏠| ||||
![]() |
![]() |
Ferlys Alvarado | ![]() ![]() |
19.5M⏠| 27 | |
![]() |
![]() |
Rodrigo Alves | ![]() ![]() |
PrĂȘt | 22 | |
![]() |
![]() |
Paulo Anselmo | ![]() ![]() |
PrĂȘt | 23 | |
![]() |
![]() |
Alexandre Carrilho | ![]() ![]() |
PrĂȘt | 19 | |
![]() |
![]() |
Esbraine Luiz Dos Santos | ![]() ![]() |
PrĂȘt | 19 | |
![]() |
![]() |
Claudio Ferreira | ![]() ![]() |
PrĂȘt | 17 | |
![]() |
![]() |
Simon Hewitt | ![]() ![]() |
PrĂȘt | 17 | |
![]() |
![]() |
Clésio Agostinho | ![]() ![]() |
PrĂȘt | 17 | |
![]() |
![]() |
Rodrigo Couto | ![]() ![]() |
135k⏠| 23 | |
![]() |
![]() |
Diogo GuimarĂŁes | ![]() ![]() |
PrĂȘt | 17 | |
TOTAL | ![]() |
+19.6M⏠| ||||
BALANCE | ![]() |
![]() |
+19.6M⏠|
Oh oui la vente qui fait un bien fou !!
Ănorme cette somme alors que les autres ne valent pas forcĂ©ment autant !
Câest bien de pas la dilapider directement non plus
joli départ au championnat,
Estrela da Amadora :y sont bien en forme aussi !
une bonne vente pour les finances, ça fait toujours plaisir
Bon dĂ©part⊠ça casse pas encore des culs, mais ça commence Ă tapoter quand mĂȘmeâŠ
Réponses aux lecteurs
@CaptainAmericka câĂ©tait le meilleur joueur du club avant son prĂȘt avec Lei Sun. On risque pas de dilapider si on recrutes pas
@celiavalencia merci, Estrela est en grande forme.
@VertPourToujours restons mesurĂ©. Câest une course de fond pas un sprint.
AprĂšs une saison Ă©prouvante, oĂč Vianense a terminĂ© 4á” de la Liga Meu Super, Anibal GuimarĂŁes a fait sa rentrĂ©e mĂ©diatique pour fixer les ambitions de la saison 2039/2040.
Et le moins que lâon puisse dire, câest que le lĂ©gendaire coach portugais nâa Ă©ludĂ© aucun sujet. Entre le bilan de la saison passĂ©e, les piques de Carlos TĂ©vez, lâaffaire Lamar Jackson et ses objectifs Ă©levĂ©s pour lâavenir, Anibal a rĂ©pondu sans filtre, avec lâambition et la dĂ©termination quâon lui connaĂźt.
Avant de se projeter sur la nouvelle saison, Anibal est revenu sur la prĂ©cĂ©dente, quâil considĂšre comme une annĂ©e dâapprentissage.
âFinir 4á” avec un groupe aussi jeune, câest une performance solide. Nous avions quatre titulaires de moins de 18 ans, et ils ont rĂ©pondu prĂ©sent. Câest une preuve que nous avons un projet cohĂ©rent. Citer moi un club en Europe avec autant de joueurs formĂ©s au club de moins de 25 ans que nous avec un meilleur ratio de victoires ?â
Sâil reconnaĂźt quelques erreurs de jeunesse dans les moments clĂ©s, il insiste sur les progrĂšs collectifs et individuels
âCette saison, ces jeunes joueurs ne seront plus des promesses. Ils sont prĂȘts Ă prendre leurs responsabilitĂ©s. LâexpĂ©rience accumulĂ©e la saison passĂ©e doit nous permettre de franchir un cap. Je suis et je resterais trĂšs exigeant avec eux. Car mon but câest quâils deviennent des professionnels accomplis, que la plupart deviennent international et fasse de belles carriĂšres.â
Et ce cap, Anibal ne le cache pas : il vise clairement la montée en Liga Betclic.
âLâobjectif est simple : nous voulons ĂȘtre champions et monter en premiĂšre division. Je ne vais pas tourner autour du pot. Nous avons construit quelque chose de solide et nous sommes prĂȘts Ă nous battre pour aller au bout. Lâan passĂ©, nous avons observĂ©, appris, créé des automatismes. Cette saison nous devons transformer lâessai.â
La confĂ©rence de presse aurait Ă©tĂ© incomplĂšte sans Ă©voquer les propos cinglants de Carlos TĂ©vez, son rival au Sporting Portugal. LâArgentin sâĂ©tait ouvertement moquĂ© de lui aprĂšs avoir remportĂ© lâAllianz Cup, affirmant que les supporters du Sporting lâavaient dĂ©jĂ oubliĂ© et que lui, au moins, avait ramenĂ© un trophĂ©e au club.
Anibal, fidĂšle Ă son tempĂ©rament, ne sâest pas dĂ©montĂ©.
âJe nâai rien Ă prouver Ă Carlos TĂ©vez. Jâai gagnĂ© des coupes continentales sur 4 continents. Il pense ce quâil veut, ça ne mâintĂ©resse pas. Ce qui mâimporte, câest mon projet ici, Ă Vianense.â
Avant dâajouter, dâun ton plus piquant :
âIl a gagnĂ© une coupe nationale en surfant sur un effectif que jâavais construit. Tant mieux pour lui. Mais les vrais dĂ©fis, câest sur la durĂ©e quâon les juge.â
Autre sujet sensible : Lâaffaire Lamar Jackson. LâentraĂźneur amĂ©ricain de Wrexham avait portĂ© plainte pour diffamation, aprĂšs quâAnibal ait tenu des propos polĂ©miques sur son rapport aux financements du football. On lui avait ensuite prĂȘtĂ© une liaison avec la femme dâAnibal avant que les clubs des deux coachs nâannoncent un partenariat.
Si le coach de Vianense avait tentĂ© dâapaiser les tensions, Lamar Jackson lâavait publiquement attaquĂ©, renforçant encore plus leur rivalitĂ©.
Mais aujourdâhui, Anibal ne veut plus sâattarder sur cette affaire.
âTout ça est derriĂšre moi. Je nâai pas de temps Ă perdre avec ces polĂ©miques. Lamar Jackson fait ce quâil veut, moi, je me concentre sur mon Ă©quipe et sur mon travail. Et ne mĂ©lait pas ma femme Ă cette histoire.â
Son ton ferme laissait peu de place à une quelconque réconciliation entre les deux hommes.
Si Anibal affiche une telle confiance, câest parce quâil croit fermement en son groupe.
âJe dispose de jeunes joueurs trĂšs talentueux. HonnĂȘtement, jâai rarement vu un effectif aussi prometteur dans ma carriĂšre. Vous verrez quâon parlera longtemps de certains dâentre eux.â
Il cite notamment Carlos SimĂ”es, Luis Almeida et Antonio Frade, trois joueurs qui, selon lui, pourraient ĂȘtre des Ă©lĂ©ments clĂ©s de la montĂ©e.
Anibal en profita pour protéger le patrimoine de Vianense et sa jeunesse dorée.
« Dâailleurs quâon soit clair, nous formons des hommes et on attends dâeux une implication totale. Je tiens dâailleurs prĂ©ciser que nous nâavons pas autorisĂ© nos jeunes Ă visiter les infrastructures dâautres clubs. Je rappelle en outre Ă mon collĂ©gue Mr Jackson quâil est interdit de solliciter un joueur sous contrat sans lâaccord de son club. MĂȘme actionnariat ou pas nous saisirons les institutions si besoin. »
Anibal en rajouta une couche.
âCes jeunes sont affamĂ©s. Ils veulent prouver quâils ont leur place au plus haut niveau. Câest exactement ce dont on a besoin.â
Anibal ne cache pas son ambition : il veut ramener Vianense en premiĂšre division et remporter le championnat de Liga Meu Super.
Mais il va encore plus loin, laissant entendre que cela ne sera que le début.
âJe suis convaincu que nous allons gagner ce championnat. Et je suis aussi certain que ce ne sera pas le dernier titre que je remporterai avec Vianense.â
Un message puissant qui prouve quâAnibal ne voit pas Vianense comme un simple tremplin, mais bien comme un projet de long terme oĂč il compte marquer lâhistoire de nouveau.
Si la saison passĂ©e a Ă©tĂ© celle de lâapprentissage, celle qui arrive doit ĂȘtre celle de la consĂ©cration.
Vianense sâavance avec une ambition claire, une philosophie de jeu bien dĂ©finie, et un entraĂźneur plus dĂ©terminĂ© que jamais.
Le message dâAnibal GuimarĂŁes est limpide :
âNous sommes prĂȘts Ă nous battre. Et cette saison, nous ne viserons rien dâautre que la montĂ©e et le titre.â
La rĂ©ponse viendra sur le terrain⊠et le football portugais ferait bien de garder un Ćil sur Vianense.
Ăa y est, un bon dĂ©but de saison et il a le boulard
le boulard, câest pas nouveau. Ca fait un moment quâil ne rentre plus dans ses chaussettes !
Il ne sâenflamme pas un peu le garçon ?
AprĂšs câest son rĂŽle avec un effectif aussi jeune.
A vois la suiteâŠ
Je le trouve ambitieux et sûr des qualités de son groupe, il a le droit quand on voit la qualité de son effectif. Surtout, il est dans son domaine de prédilection : la jeunesse à développer, bourrée de talent !
Jây crois quand on voit le dĂ©but de saison. Mais attention en cas dâĂ©chec !
Anibal sait ce quâil veut. PlutĂŽt bon signe
Réponses aux lecteurs
@toopil non il est sur de lui.
@volatil il a pas le boulard jamais.
@VertPourToujours pourquoi sâenflammer ? Il a fini 4eme avec une equipe sans expĂ©rience et veut remonter vite comme le veut le clubâŠ
@CaptainAmericka merci dâĂȘtre censĂ© ^^
@Rhino je te rejoins.
@Mark range ta bite (jâanticipe)
PrĂ©sente sur le tapis rouge du Festival Series Mania de Lille, Yessica GuimarĂŁes sâest retrouvĂ©e au cĆur des projecteurs, mais cette fois, pas uniquement pour sa carriĂšre dâactrice.
Alors quâelle reprĂ©sentait la sĂ©rie Netflix dans laquelle elle joue aux cĂŽtĂ©s de Miguel Bernardeau, lâactrice colombienne a saisi lâoccasion pour mettre un terme aux rumeurs qui lâentouraient depuis plusieurs mois.
Lors dâune interview exclusive avec une journaliste française, Yessica nâa pas mĂąchĂ© ses mots.
Depuis la diffusion du film Ă succĂšs qui a prĂ©cĂ©dĂ© la sĂ©rie, la presse nâa cessĂ© dâalimenter une supposĂ©e relation entre Yessica et Miguel Bernardeau.
Face Ă ces rumeurs persistantes, lâactrice a voulu ĂȘtre catĂ©gorique
âLes gens ont du mal Ă faire la diffĂ©rence entre la fiction et la rĂ©alitĂ©. Mon personnage est en couple avec celui de Miguel, mais dans la vraie vie, il nây a absolument rien.â
Puis, plus piquante, elle a mĂȘme lĂąchĂ© une bombe sur son coĂ©quipier de tournage
âDâailleurs, Miguel nâest pas quelquâun avec qui jâaimerais ĂȘtre. Il est arrogant et franchement difficile Ă vivre au quotidien. Et son odeur⊠Il parait que câest mĂȘme pire que Johnny Deppâ
Un tacle clair et direct qui risque de mettre un terme dĂ©finitif Ă toute spĂ©culation autour dâune Ă©ventuelle relation entre eux.
Yessica ne sâest pas arrĂȘtĂ©e lĂ et est Ă©galement revenue sur les fameuses photos dâelle Ă Barcelone, prises en plein dĂźner avec Lamar Jackson, lâentraĂźneur de Wrexham et grand rival de son mari, Anibal GuimarĂŁes.
Les clichĂ©s avaient fait scandale, laissant sous-entendre une rencontre intime entre lâactrice et le coach amĂ©ricain.
Mais Yessica a remis les pendules Ă lâheure
âEncore une fois, les mĂ©dias en font trop. Ce soir-lĂ , il y avait en rĂ©alitĂ© quatre couverts sur la table. Mon mari Anibal et Ryan Reynolds, le nouvel actionnaire minoritaire de Vianense, Ă©taient aussi prĂ©sents. Mais bizarrement, personne nâa pris la peine de le prĂ©ciser.â
Elle ajouta avec un sourire amusé
âSi un dĂźner en public avec plusieurs personnes devient une affaire, alors tout le monde devrait faire attention Ă qui il sâassoit Ă cĂŽtĂ© dans un restaurant.â
Un coup de balai magistral sur des semaines de spĂ©culations et dâarticles Ă sensation.
Mais Yessica ne sâest pas contentĂ©e de dĂ©mentir les rumeurs. Elle a profitĂ© de lâoccasion pour rappeler Ă quel point elle aimait son mari, lançant une dĂ©claration qui a fait fondre le public.
âAnibal est lâhomme de ma vie. Il est mon roc, mon Ă©quilibre. Peu importe ce que les mĂ©dias disent, ce que je ressens pour lui est indestructible. Je ne remercierais jamais Simon Moya de me lâavoir prĂ©sentĂ©.â
âNous avons traversĂ© beaucoup dâĂ©preuves ensemble, et nous en sortirons toujours plus forts.â
Un message clair et sincÚre, qui ne laisse aucun doute sur la solidité du couple Guimarães.
Enfin, Yessica a laissé planer le doute sur son avenir immédiat dans la série.
Si Netflix a dĂ©jĂ validĂ© une potentielle saison 2, lâactrice a exprimĂ© son envie de ralentir le rythme
âMa fille grandit vite, et je ne veux pas rater ces moments prĂ©cieux. Jâai envie de profiter de ma famille, de passer du temps avec mon mari et de prendre du recul sur ma carriĂšre. LâannĂ©e qui viens de sâĂ©couler a Ă©tĂ© Ă©prouvante sur bien des points. Je ne veux pas revivre cela. Hormis ici Ă Lille je ne participerais dâailleurs pas Ă la promotion de la sĂ©rie en dehors du Portugal ou de lâEspagne en accord avec Netflix.â
Elle prĂ©cisa cependant que rien nâĂ©tait encore dĂ©cidĂ©, mais que la prioritĂ© restait sa vie personnelle.
âLe succĂšs, câest bien. Mais rien ne vaut lâamour de ma famille.â
Avec cette prise de parole franche et directe, Yessica Guimarães semble avoir définitivement clos les spéculations autour de sa vie privée.
âą Sa relation avec Miguel Bernardeau ? Inexistante.
âą Lâhistoire avec Lamar Jackson ? Un non-Ă©vĂ©nement.
âą Son amour pour Anibal ? Plus fort que jamais.
Alors que les tabloĂŻds se rĂ©galent des rumeurs, Yessica, elle, regarde lâavenir avec sĂ©rĂ©nitĂ©.
Et à voir son sourire rayonnant sur le tapis rouge, il ne fait aucun doute que sa seule priorité est désormais sa famille.