:storygreen: :s13: đŸ—Ÿ :grootnagoya: O LeĂŁo de Lisboa

L’harmonie semble parfaite au club actuellement, c’est beau !

1 « J'aime »

Je confirme, belle coordination.

1 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka @VertPourToujours oui ça fait du bien un peu de positif :hoho:

- Marco Cruz dĂ©barque en prĂȘt -

Le salon de presse Ă©tait empreint d’une atmosphĂšre d’excitation alors que les trois journalistes locaux s’apprĂȘtaient Ă  accueillir Anibal GuimarĂŁes et Nelson Barbosa pour une annonce qui ne manquerait pas de susciter l’enthousiasme des supporters de Vianense. Les deux hommes se tenaient cĂŽte Ă  cĂŽte, prĂȘts Ă  dĂ©voiler la nouvelle recrue qui allait renforcer l’équipe pour le reste de la saison.

Anibal, avec son calme habituel, prit la parole en premier. « Bonjour Ă  tous, merci de nous rejoindre aujourd’hui. Nous sommes ici pour vous prĂ©senter notre derniĂšre recrue, un joueur que nous croyons ĂȘtre un ajout prĂ©cieux Ă  notre effectif. Nelson, si tu veux bien. Â»

Nelson Barbosa s’avança, un sourire confiant sur le visage. « Effectivement, nous sommes ravis d’accueillir Marco Cruz au sein de Vianense. Marco, ĂągĂ© de 21 ans, arrive en prĂȘt de Famalicao. Il nous a Ă©tĂ© chaudement recommandĂ© et nous avons l’habitude de travailler avec son agent Jorge Mendes, une figure bien connue dans le monde du football. Â»

Les journalistes commencĂšrent Ă  prendre des notes, l’excitation montant Ă  mesure que le nom de Jorge Mendes Ă©tait mentionnĂ©. Anibal prit la parole Ă  nouveau pour fournir quelques dĂ©tails supplĂ©mentaires sur la nouvelle recrue.

« Marco est un milieu de terrain talentueux qui a Ă©tĂ© formĂ© au FC Porto avant de rejoindre le Sporting Ă  l’ñge de 17 ans. Il a jouĂ© avec JoĂŁo Infante l’an passĂ© sous mes ordres au Sporting, ce qui facilitera son intĂ©gration ici Ă  Vianense. Son passage Ă  Famalicao cette saison nous a donnĂ© l’opportunitĂ© de le faire venir en prĂȘt, et nous sommes convaincus qu’il apportera une dimension supplĂ©mentaire Ă  notre jeu. Â»

Anibal laissa la parole à Marco Cruz qui, souriant, exprima sa gratitude pour l’accueil chaleureux et expliqua sa motivation à rejoindre Vianense pour continuer à progresser en tant que joueur.

La confĂ©rence de presse se conclut par une salve de questions des journalistes curieux, chacun cherchant Ă  en savoir plus sur le jeune milieu de terrain et sur les ambitions de Vianense pour la suite de la saison. Anibal et Nelson quittĂšrent la salle avec confiance, sachant qu’ils avaient renforcĂ© leur Ă©quipe avec une recrue prometteuse, tout en consolidant les liens dĂ©jĂ  existants entre les joueurs sous la houlette de l’entraĂźneur.

- Chapitre 41 -
- Vianense revoit ses plans pour le mercato -
- Chapitre 43 -
Coming SOON - 18/01
17 « J'aime »

Belle pioche !

1 « J'aime »

Une recrue de qualité, bien joué !!

1 « J'aime »

T’ajouteras le screen frĂ©rot :wink:

1 « J'aime »

Je trouve que le sporting se laisse facilement dĂ©pouiller de ses joueurs. J’dis ça j’dis rien
 :joy:

1 « J'aime »

Maintenant, reste au coach Ă  utiliser l’influence de M’sieur Mendes pour renforcer l’équipe sur le long terme :wink:

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@CaptainAmericka @Manthyz il est pas mal et polyvalent ça va nous aider.

@Nehoc c’est fait

@VertPourToujours Marco Cruz n’évolue plus au Sporting hein :hoho:

@Rhino on essaye mais son portefeuille est dur d’atteinte.

- Mission accomplie pour Anibal -

Les playoffs de Campeonato Prio se sont rĂ©vĂ©lĂ©s ĂȘtre une vĂ©ritable rĂ©ussite pour Vianense, dĂ©montrant la qualitĂ© de l’équipe dirigĂ©e par Anibal GuimarĂŁes. Invaincus tout au long de cette phase cruciale, les joueurs de Vianense ont confirmĂ© leur place dans les deux premiers du classement, assurant ainsi leur promotion tant attendue vers la Liga 3 pour la saison suivante.

Le parcours exceptionnel de Vianense lors des playoffs a Ă©tĂ© caractĂ©risĂ© par une soliditĂ© dĂ©fensive, une crĂ©ativitĂ© offensive et une dĂ©termination sans faille. JoĂŁo Infante s’est particuliĂšrement illustrĂ©, inscrivant quatre buts en six matchs, faisant preuve d’une efficacitĂ© redoutable.

Alors que la promotion Ă©tait dĂ©jĂ  assurĂ©e, Vianense se prĂ©pare maintenant pour une finale palpitante contre O Elvas, une opportunitĂ© de couronner cette saison remarquable par le titre de champion. La finale promet d’ĂȘtre un affrontement passionnant entre deux Ă©quipes dĂ©terminĂ©es Ă  dĂ©crocher la victoire.

Pour Vianense, la Liga 3 s’annonce comme un nouveau dĂ©fi Ă  relever, mais la confiance gagnĂ©e au cours des playoffs renforce l’espoir d’une performance solide dans la division supĂ©rieure. La saison n’est pas encore terminĂ©e, mais Vianense peut dĂ©jĂ  se fĂ©liciter d’avoir atteint un objectif majeur et de regarder vers l’avenir avec optimisme.

Date Club Score Buteurs
:liga4: PO1 20/4/2025 :vitoria_guimaraes: VitĂłria de GuimarĂŁes B 1 - 1 S.Joseph (pen 80)
:liga4: PO2 27/4/2025 :sintrense: Sport UniĂŁo Sintrense 3 - 5 A.Gonçalves (35), J.Infante (44), S.Joseph (53), P.AraĂșjo (60), M.Cruz (90+3)
:liga4: PO3 4/5/2025 :sao_joa_de_ver: SĂŁo JoĂŁo de Ver 0 - 1 J.Infante (27)
:liga4: PO4 18/5/2025 :sintrense: Sport UniĂŁo Sintrense 3 - 2 J.NĂłbrega (69), M.Cruz (82), J.Infante (84)
:liga4: PO5 25/5/2025 :vitoria_guimaraes: VitĂłria de GuimarĂŁes B 1 - 1 S.Joseph (8)
:liga4: PO6 31/5/2025 :sao_joa_de_ver: SĂŁo JoĂŁo de Ver 3 - 1 J.Infante (11), S.Joseph (34), N.Barbosa (74)

- Classificação -

-
Clt
Équipe
J G N P Bm Be Diff Pts
1er :liga3: :elvas: O Elvas 6 3 1 2 12 10 2 10
2e :liga3: :louletano: Louletano 6 2 3 1 8 6 2 9
3e :barreirense: FC Barreirense 6 1 3 2 5 7 -2 6
4e :portosantense: Portosantense 6 0 5 1 10 12 -2 5
-
Clt
Équipe
J G N P Bm Be Diff Pts
1er :liga3: :vianense: Vianense 6 4 2 0 14 8 6 14
2e :liga3: :vitoria_guimaraes: VitĂłria de GuimarĂŁes B 6 2 2 2 8 7 1 8
3e :sao_joa_de_ver: SĂŁo JoĂŁo de Ver 6 2 1 3 6 8 -2 7
4e :sintrense: Sport UniĂŁo Sintrense 6 1 1 4 8 13 -5 4

- Classificação dos goleadores -

Nat Prénom Nom MJ Buts Assists
:1st_place_medal: :trinidad_tobago: Saqkeem Joseph 31 (4) 23 11
:2nd_place_medal: :portugal: André Gonçalves 35 11 19
:3rd_place_medal: :portugal: Afonso Valente 33 (1) 10 7
:portugal: Nuno Barbosa 13 (14) 7 0
:portugal: JoĂŁo Cardoso 13 (2) 5 1

- Classificação dos colonos -

Nat Prénom Nom MJ Buts Assists
:1st_place_medal: :portugal: André Gonçalves 35 11 19
:2nd_place_medal: :portugal: Pedro AraĂșjo 30 (6) 2 15
:3rd_place_medal: :trinidad_tobago: Saqkeem Joseph 31 (4) 23 11
:portugal: JoĂŁo VigĂĄrio 32 1 9
:portugal: Afonso Valente 33 (1) 10 7
- Chapitre 42 -
- Marco Cruz dĂ©barque en prĂȘt -
- Chapitre 44 -
Coming SOON - 19/01
17 « J'aime »

Bravo pour cette promotion ! Maintenant faut terminer l’histoire en remportant la finale pour le titre

1 « J'aime »

:clap:

Bravo pour la promotion.
Confrontation contre le sporting B en liga 3 ?

1 « J'aime »

Il est lĂ  mon champion!!!

Enfin presque, faut finir le travail!

1 « J'aime »

Let’s go !!! Et de 1 !
Maintenant la finale, et ensuite, les retrouvailles avec l’autre connard et son Ă©quipe bis de m
 Oups, pardon, je me suis un peu trop emballĂ© :sac:

1 « J'aime »

Bien joué ! Faut maintenant rien lùcher pour la finale !

1 « J'aime »

:clap: Y’a plus qu’à finir en beautĂ© !

1 « J'aime »

parfait. Le début de la gloire

1 « J'aime »

C’est bon ca !! :love_you_gesture:
Maintenant il faut remporter le titre pour montrer qu’Anibal est dans la place !!

1 « J'aime »

Trùs beaux play offs. La victoire tend les bras à Anibal. Y a plus qu’a

1 « J'aime »

Directement de retour en Liga 3 bravo au coach et aux joueurs, finir sur le titre ça serait beau pour la réputation du coach

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@Rhino @Tiien @Sythax @Alexmilano @fabryce @Manthyz @VertPourToujours @Mourinho Merci la team, on va tout faire pour, réponses tout de suite :sac:

@celiavalencia Il est en effet possible de retrouver le Sporting B la saison prochaine :hoho:

@CaptainAmericka hahaha on va les baiser les chiens :dsk:

Bon par contre faut que je me remette Ă  Ă©crire, je suis dĂ©bordĂ© au taf et mon avance d’écriture font comme neige au soleil :rofl:

- Premier titre de champion pour anibal -

La finale du Campeonato Nacional Prio entre Vianense et O Elvas aura Ă©tĂ© un affrontement tendu et disputĂ©, oĂč chaque Ă©quipe a tout tentĂ© pour dĂ©crocher le titre tant convoitĂ©. MalgrĂ© les efforts de Joseph et Infante, les attaquants de Vianense n’ont pas rĂ©ussi Ă  tromper le portier adverse.

Le tournant du match s’est produit Ă  l’heure de jeu lorsque Afonso Valente a semblĂ© ouvrir le score pour Vianense. Cependant, la VAR est intervenue, annulant le but en raison d’un hors-jeu de position de Nuno Barbosa. Cette dĂ©cision a suscitĂ© des controverses, mais le score resta inchangĂ©.

La situation s’est ensuite inversĂ©e en l’espace de cinq minutes cruciales. Joao Mirante, joueur d’O Elvas, a Ă©tĂ© expulsĂ©, laissant son Ă©quipe en infĂ©rioritĂ© numĂ©rique. Peu de temps aprĂšs, un malheureux but contre son camp d’Aguilar a permis Ă  Vianense de prendre les devants au tableau d’affichage. Les hommes d’Anibal gĂ©rerent ensuite la fin de match sans se laisser prendre par l’émotion d’un titre qui leur tendaient les bras.

Finalement, le coup de sifflet final retenti, consacrant Vianense champion du Campeonato nacional Prio. Anibal GuimarĂŁes, qui a rejoint le club pour cette saison, a pu savourer le premier titre de sa carriĂšre avec l’équipe, ajoutant une page mĂ©morable Ă  son parcours. La victoire en finale a Ă©tĂ© le couronnement d’une saison rĂ©ussie pour Vianense, qui accĂšde ainsi Ă  la Liga 3 avec le statut de champion.

La nuit tombait doucement sur le stade euphorique de Vianense, et Anibal GuimarĂŁes, submergĂ© par l’émotion, tomba dans les bras de Nelson Barbosa, son directeur sportif. Les deux hommes Ă©taient ivres de joie aprĂšs une saison mĂ©morable qui avait vu leur Ă©quipe atteindre des sommets inespĂ©rĂ©s.

Dans l’intimitĂ© du vestiaire, aprĂšs que les applaudissements du public se soient estompĂ©s, Anibal et Nelson s’échangĂšrent des regards complices. Nelson, souriant, prit la parole pour exprimer sa satisfaction et sa gratitude envers Anibal. La rĂ©ussite Ă©tait indĂ©niable, et Nelson tenait Ă  saluer le choix stratĂ©gique qui avait conduit Vianense vers de nouveaux sommets. « C’était une saison folle, Anibal. Je suis ravi d’avoir Ă©coutĂ© JosĂ© Soares en dĂ©but de saison quand nous cherchions un coach. Regarde ce que nous avons accompli ensemble ! Â»

Anibal, encore sous l’effet de l’adrĂ©naline de la victoire, rĂ©pondit avec gratitude. « Nelson, c’est un honneur d’ĂȘtre ici avec cette Ă©quipe incroyable. On a relevĂ© tous les dĂ©fis, et c’est grĂące Ă  la confiance que vous m’avez accordĂ©e. Â»

Nelson, conscient du passĂ© tumultueux d’Anibal avec le Sporting Portugal, ne pu s’empĂȘcher de revenir sur ce point Ă©pineux. Sans dĂ©tour, il Ă©voqua les frictions passĂ©es et les sentiments parfois amers qui ont marquĂ© cette relation. Nelson, avec un brin de provocation amicale, lança un dĂ©fi Ă  Anibal. Il l’invita Ă  viser encore plus haut la saison prochaine en terminant devant son ancien club, comme pour rappeler aux deux hommes le chemin parcouru et les obstacles surmontĂ©s. « Tu te souviens, Anibal, des moments difficiles avec le Sporting la saison passĂ©e et l’état dans lequel tu Ă©tais en arrivant ici ? Eh bien, si on se mettait un petit challenge pour la saison prochaine : finis devant eux. Montre-leur que nous sommes capables de surpasser les attentes, mĂȘme celles de ton propre passĂ©. Montre-leur ce qu’ils ont laissĂ© passĂ© et a quel point tu as la maĂźtrise tactiquement. Â»

Anibal, rĂ©ceptif au dĂ©fi et conscient des enjeux, accepta le challenge avec un sourire dĂ©terminĂ©. Les deux hommes partagĂšrent un regard complice, scellant ainsi une saison mĂ©morable et ouvrant la voie Ă  de nouveaux dĂ©fis passionnants. La nuit s’étendait devant eux, pleine de cĂ©lĂ©brations et de promesses pour l’avenir
 « Comptez sur moi, Nelson. On va tout donner, on sera encore plus fort la saison prochaine. Â»

Les deux hommes partagĂšrent un instant de cĂ©lĂ©bration, savourant le triomphe actuel tout en se projetant vers l’avenir prometteur qui les attendait.

Campeonato nacional
prio
:liga4: Finale :liga4:
Estadio Mario Kempes
2479
0 - 1
2405
O Elvas
Vianense
J.D Aguilar (76’) C.S.C
- Chapitre 43 -
- Mission Accomplie pour anibal -