:storygreen: :s18: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@celiavalencia @VertPourToujours @Rhino Ce sont des délires de journalistes, laissons Amorim et son délire et concentrons nous :sac:

- Vianense revoit ses plans pour le mercato -

L’ambiance était joviale sur le terrain d’entraînement de Vianense, alors que l’équipe luttait pour la promotion en Liga 3 après une première partie de saison réussie. Anibal Guimarães, le tacticien réfléchi, profita d’une pause dans la séance pour engager une discussion cruciale avec Nelson Barbosa, le directeur sportif du club.

Assis Ă  l’écart, les deux hommes Ă©changèrent des regards complices avant que Anibal ne prenne la parole. « Nelson, nous sommes en bonne position pour viser la montĂ©e, mais nous devons regarder au-delĂ  de cette saison. Diego Barbera a Ă©tĂ© une excellente addition, mais nous savons tous les deux qu’il ne sera probablement pas avec nous l’annĂ©e prochaine. Il est donc temps de penser Ă  l’avenir et Ă  notre recrutement estival. Â»

Nelson acquiesça, conscient des enjeux cruciaux pour le club. « Je suis entièrement d’accord, Anibal. Nous devons anticiper et Ă©largir nos horizons en fonction de la division dans laquelle nous Ă©voluerons la saison prochaine. Je vais commencer Ă  explorer des options pour renforcer notre effectif, je reviendrais vers toi rapidement avec quelques propositions, as-tu une caractĂ©ristique en tĂŞte pour ce gardien ? Â»

La rĂ©ponse ne tarda pas. « Il nous faudrait un gardien plutĂ´t jeune, idĂ©alement parlant le portugais pour s’assurer une bonne intĂ©gration dans le groupe. Il doit ĂŞtre capable de jouer rĂ©guliĂ©rement et d’au moins challenger Ismael qui devrait ĂŞtre encore au club. J’aimerais donc un numĂ©ro 1 bis. Enfin il me semble important qu’on ai un portier avec un jeu au pied qualitatif pour continuer de developper le style de jeu que je veux mettre en place. Â»

Nelson valida le feedback de son coach et confirma qu’il allais sonder rapidement le marchĂ©. « C’est parfait Anibal, on va regarder cela avec Pedro mon assistant. J’espère pouvoir te proposer 2-3 profils d’ici Mars. Â»

Anibal hocha la tĂŞte, satisfait de la rĂ©ponse du directeur sportif. « Parfait, Nelson. Nous avons Ă©galement un autre dĂ©fi Ă  relever. JoĂŁo Cardoso, notre milieu dĂ©fensif et capitaine, s’est malheureusement blessĂ© au tendon d’Achille et sera hors jeu pour le reste de la saison. Il nous faut un remplaçant, de prĂ©fĂ©rence un joueur polyvalent, pour combler ce vide. Peux-tu regarder les possibilitĂ©s de prĂŞt ? Â»

Barbosa prit note des besoins immĂ©diats de l’équipe et rĂ©pondit avec dĂ©termination. « Absolument, Anibal. La blessure de JoĂŁo est un coup dur, mais nous trouverons un moyen de pallier cette absence. Nous avons dĂ©jĂ  quelques noms proposĂ© en amont par quelques agents. Je vais m’attaquer Ă  ces deux fronts, le recrutement estival et le prĂŞt pour le milieu dĂ©fensif, dès que possible. Â»

La discussion se poursuivit, les deux hommes établissant des plans stratégiques pour assurer la stabilité et la croissance continue de Vianense. Alors que l’équipe se battait sur le terrain pour une promotion historique, en coulisses, Anibal et Nelson travaillaient main dans la main pour façonner un avenir encore plus brillant pour le club.

- Chapitre 40 -
- Amorim voit rouge et allume GuimarĂŁes -
- Chapitre 42 -
Coming SOON - 15/01
14 « J'aime »