:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@celiavalencia @VertPourToujours @Rhino Ce sont des délires de journalistes, laissons Amorim et son délire et concentrons nous :sac:

- Vianense revoit ses plans pour le mercato -

L’ambiance était joviale sur le terrain d’entraînement de Vianense, alors que l’équipe luttait pour la promotion en Liga 3 après une première partie de saison réussie. Anibal Guimarães, le tacticien réfléchi, profita d’une pause dans la séance pour engager une discussion cruciale avec Nelson Barbosa, le directeur sportif du club.

Assis à l’écart, les deux hommes échangèrent des regards complices avant que Anibal ne prenne la parole. « Nelson, nous sommes en bonne position pour viser la montée, mais nous devons regarder au-delà de cette saison. Diego Barbera a été une excellente addition, mais nous savons tous les deux qu’il ne sera probablement pas avec nous l’année prochaine. Il est donc temps de penser à l’avenir et à notre recrutement estival. »

Nelson acquiesça, conscient des enjeux cruciaux pour le club. « Je suis entièrement d’accord, Anibal. Nous devons anticiper et élargir nos horizons en fonction de la division dans laquelle nous évoluerons la saison prochaine. Je vais commencer à explorer des options pour renforcer notre effectif, je reviendrais vers toi rapidement avec quelques propositions, as-tu une caractéristique en tête pour ce gardien ? »

La réponse ne tarda pas. « Il nous faudrait un gardien plutôt jeune, idéalement parlant le portugais pour s’assurer une bonne intégration dans le groupe. Il doit être capable de jouer réguliérement et d’au moins challenger Ismael qui devrait être encore au club. J’aimerais donc un numéro 1 bis. Enfin il me semble important qu’on ai un portier avec un jeu au pied qualitatif pour continuer de developper le style de jeu que je veux mettre en place. »

Nelson valida le feedback de son coach et confirma qu’il allais sonder rapidement le marché. « C’est parfait Anibal, on va regarder cela avec Pedro mon assistant. J’espère pouvoir te proposer 2-3 profils d’ici Mars. »

Anibal hocha la tête, satisfait de la réponse du directeur sportif. « Parfait, Nelson. Nous avons également un autre défi à relever. João Cardoso, notre milieu défensif et capitaine, s’est malheureusement blessé au tendon d’Achille et sera hors jeu pour le reste de la saison. Il nous faut un remplaçant, de préférence un joueur polyvalent, pour combler ce vide. Peux-tu regarder les possibilités de prêt ? »

Barbosa prit note des besoins immédiats de l’équipe et répondit avec détermination. « Absolument, Anibal. La blessure de João est un coup dur, mais nous trouverons un moyen de pallier cette absence. Nous avons déjà quelques noms proposé en amont par quelques agents. Je vais m’attaquer à ces deux fronts, le recrutement estival et le prêt pour le milieu défensif, dès que possible. »

La discussion se poursuivit, les deux hommes établissant des plans stratégiques pour assurer la stabilité et la croissance continue de Vianense. Alors que l’équipe se battait sur le terrain pour une promotion historique, en coulisses, Anibal et Nelson travaillaient main dans la main pour façonner un avenir encore plus brillant pour le club.

- Chapitre 40 -
- Amorim voit rouge et allume Guimarães -
- Chapitre 42 -
Coming SOON - 15/01
14 « J'aime »