Le 5-1 contre Benfica fait quand mĂȘme mal
Des dĂ©buts intĂ©ressants car tu nâexploses pas tout tout de suite !
bon petit début mais la défaite face à Benfica a du faire mal
RĂ©ponses aux lecteurs
@volatil Il est remplaçant et il sait pourquoi Infante viens dâarriver mais câest pas ma seule solution en attaque.
@Sythax jâai encore mal au derch putain.
@CaptainAmericka ça peut pas fonctionner à chaque fois
@celiavalencia elle pique sec en effet.
Le dĂ©but de saison de Julien Boussemart, attaquant français du Sporting Clube de Portugal, Ă©tait pourtant prometteur. MalgrĂ© un statut de remplaçant, il avait trouvĂ© le chemin des filets Ă cinq reprises, espĂ©rant que ces performances lui permettraient de retrouver une place de titulaire. Mais en coulisses, les choses Ă©taient bien diffĂ©rentes. Un entretien tendu avec Anibal GuimarĂŁes, lâentraĂźneur principal, a scellĂ© le sort du joueur, dĂ©clenchant une sĂ©rie dâĂ©vĂ©nements qui risquent de compromettre sa saison.
Conscient que son temps de jeu restait limitĂ© malgrĂ© ses performances, Boussemart avait sollicitĂ© un entretien avec Anibal, espĂ©rant clarifier sa situation. Mais la rĂ©ponse de lâentraĂźneur fut sans appel. âJulien, le Sporting a construit son effectif pour avancer sans toi. Nous avons pris cette dĂ©cision cet Ă©tĂ©, et ce nâest pas parce que tu marques en sortie de banc que tout change. Ă ce stade, tu devras te contenter des miettes⊠voire des tribunes.â
Ces mots eurent lâeffet dâune douche froide pour Boussemart, qui sâattendait Ă plus de reconnaissance. VexĂ©, il perdit son sang-froid et quitta le centre dâentraĂźnement dans une rage visible, sous les regards mĂ©dusĂ©s de ses coĂ©quipiers.
Le lendemain, le quotidien portugais Record publia un article incendiaire, dĂ©nonçant les mĂ©thodes dâAnibal GuimarĂŁes, qualifiĂ©es de âmafieusesâ. Lâarticle dĂ©crivait un entraĂźneur manipulateur, dictant ses choix en fonction dâintĂ©rĂȘts personnels et rejetant des joueurs sans vĂ©ritable justification. Bien que le texte ne cite pas directement Julien Boussemart, la coĂŻncidence Ă©tait surprenante.
Anibal, loin de sâen formaliser, accueillit cette sortie avec une sĂ©rĂ©nitĂ© dĂ©concertante. Lors dâun appel Ă Hugo Viana, le directeur sportif du Sporting, il ne mĂącha pas ses mots.
âCâest du Jorge Mendes tout crachĂ©, Hugo. Tu sais comment il fonctionne : pression mĂ©diatique pour essayer de forcer la main. Mais ça ne prend pas avec moi. Je ne veux plus dâun seul de ses joueurs dans mon effectif.â
La situation de Boussemart au Sporting Ă©tait compliquĂ©e depuis plusieurs mois. ArrivĂ© avec de grandes attentes en provenance de Rome, il nâavait jamais rĂ©ussi Ă sâimposer comme un Ă©lĂ©ment clĂ© de lâĂ©quipe. Cet Ă©tĂ©, le club avait clairement communiquĂ© sur sa volontĂ© de sâen sĂ©parer, mais aucune offre concrĂšte nâavait Ă©tĂ© formulĂ©e.
MalgrĂ© son bon dĂ©but de saison, Anibal avait pris une dĂ©cision stratĂ©gique : construire un effectif sans dĂ©pendre de joueurs liĂ©s Ă Jorge Mendes, rĂ©putĂ© pour ses manĆuvres en coulisses. Boussemart, pris dans cette logique, devenait une victime collatĂ©rale.
Pour Julien Boussemart, cette sĂ©rie dâĂ©vĂ©nements risque de compromettre dĂ©finitivement sa saison. Avec Anibal fermement campĂ© sur ses positions, et un club qui a dĂ©jĂ tournĂ© la page sur son avenir, il est peu probable quâil revoie le terrain de sitĂŽt, sauf en cas de circonstances extraordinaires.
De son cĂŽtĂ©, Anibal a rĂ©affirmĂ© sa volontĂ© de privilĂ©gier les joueurs alignĂ©s avec son projet. âLe Sporting doit avancer avec des joueurs motivĂ©s et impliquĂ©s Ă 100%. Ceux qui nâentrent pas dans ce cadre nâont pas leur place, câest aussi simple que ça.â
Cette situation met en lumiĂšre les tensions inhĂ©rentes aux relations entre joueurs, agents, et clubs, notamment dans des pĂ©riodes de transition. Pour Boussemart, câest une leçon amĂšre sur lâimportance de la gestion de ses relations en interne. Quant Ă Anibal, il continue de montrer quâil ne se laisse pas dicter ses choix, mĂȘme face Ă des figures influentes comme Jorge Mendes.
Le Sporting, quant Ă lui, doit dĂ©sormais gĂ©rer une situation dĂ©licate en coulisses, tout en maintenant le cap sur ses ambitions sportives. Et pour Julien Boussemart, la prochaine fenĂȘtre de transfert en janvier sera probablement son unique porte de sortie.
Pour le coup, Anibal a quand mĂȘme manquĂ© de diplomatie en le faisant jouer puis lui dire de maniĂšre brute quâil irait en tribune quoiquâil fasse
Bref, si tâes pas dans les petits papiers et que tu passes pas la savonnette au coach, la rĂ©alitĂ© du terrain nâa plus aucun sens. Jâai mal Ă mon football.
Ouais lĂ pour le coup, câest moyen de la part du Coach ! Si vraiment il nâen veut plus depuis le dĂ©but, autant ne pas faire appel Ă lui⊠Quand bien mĂȘme il se montre performant.
LĂ je comprends quâil ait repris espoir
Grosse avancée ! Début de saison plutÎt convainquant, tout se passe comme prévu. Benfica a mis une belle fessée, qui sera vengée tÎt ou tard
Anibal reste fidĂšle Ă ses convictions, mĂȘme si il faut se mettre quelques joueurs Ă dos. Le fait quâil sâagisse dâun joueur reprĂ©sentĂ© par Mendes pĂšse lourd dans la balance
RĂ©ponses aux lecteurs
@Sythax Qui te dit quâil ne lui a pas dit
@volatil Lâimportant câest le groupe.
@CaptainAmericka Câest surtout le joueur qui a demandĂ© Ă partir.
Dans une confĂ©rence de presse inattendue et explosive, Anibal GuimarĂŁes, entraĂźneur principal du Sporting Clube de Portugal, a dĂ©cidĂ© de rĂ©pondre publiquement aux critiques et aux polĂ©miques qui entourent son retour en Europe. LâentraĂźneur portugais a notamment dĂ©noncĂ© ce quâil appelle une âcampagne de diabolisationâ orchestrĂ©e par Jorge Mendes, cĂ©lĂšbre agent de joueurs, et son agence Gestifute.
Anibal a ouvert la conférence par un rappel des faits entourant Jorge Mendes, suspendu pour 10 ans de toute activité liée au football aprÚs avoir été reconnu coupable de fraudes massives.
âJe mâĂ©tonne quâen 2038, aprĂšs tout ce qui a Ă©tĂ© dĂ©voilĂ©, on donne encore du crĂ©dit Ă un homme comme Jorge Mendes. Cet individu a construit un empire sur des pratiques douteuses, et aujourdâhui, il utilise son rĂ©seau pour tenter de me discrĂ©diter, simplement parce que je ne fais pas partie de ses plans.â
Anibal a ensuite Ă©voquĂ© les rĂ©cents articles de presse et les dĂ©clarations publiques qui, selon lui, font partie dâune campagne bien organisĂ©e.
âDepuis mon retour en Europe, il y a une campagne claire pour mâisoler, pour mâattaquer personnellement. Ces attaques ne viennent pas par hasard. Elles viennent dâun systĂšme qui ne tolĂšre pas que quelquâun comme moi refuse de se plier Ă ses rĂšgles.â
LâentraĂźneur nâa pas manquĂ© de rĂ©agir aux propos rĂ©cents de JosĂ© Mourinho, qui avait critiquĂ© sa nomination au Sporting. Anibal, visiblement agacĂ©, nâa pas mĂąchĂ© ses mots.
âJosĂ© Mourinho, que jâai respectĂ© pendant des annĂ©es, se permet de me critiquer publiquement. Pourtant, il nâa rien Ă dire sur les vĂ©ritables scandales qui gangrĂšnent notre football. Son silence sur les agissements de Jorge Mendes est assourdissant. Peut-ĂȘtre que lui aussi prĂ©fĂšre protĂ©ger ses intĂ©rĂȘts plutĂŽt que dĂ©fendre lâintĂ©gritĂ© de ce sport. Câest sĂ»r que câest plus facile de prendre un chĂšque que de sâaffirmer ! Croyez moi aprĂšs avoir passer des annĂ©es en Colombie, au BrĂ©sil ou au Mexique je sais de quoi je parle.â
Lancé dans une diatribe dont il a le secret, Anibal en profita pour recadrer un autre coach talentueux qui viens de mener Wrexham au titre de champion en Angleterre.
Jâai eu vent des propos de Lamar Jackson (@manthyz), sâil rĂ©alise des prouesses avec Wrexham, il devrait rester dans son domaine. Il parle de financements Ă©trangers Ă Valladolid mais mĂ©lange Qatar et Arabie Saoudite. Jâimagine que pour un amĂ©ricain soumis Ă divers traumas cranien, un arabe reste un arabe ? Remettre en cause ma probitĂ© en revanche⊠Quâil gagne le titre national et la coupe continental avec un rival dâEnvigado et on en reparlera. Puis bon rappelez moi combien a payĂ© Wrexham pour Glenn Williamson ? (rofl) Jack Pierce ? (rofl) Combien de ses joueurs ont un salaire dâ1MâŹ/mois ? 6, 7 ? DĂ©solĂ© mais on ne fait pas le mĂȘme mĂ©tier.
Anibal évoqua ensuite le complexe dossier Julien Boussemart qui défraye la chronique depuis la fermeture du mercato.
« Concernant Julien, je vais faire quelque chose que je nâaime pas faire mais je vais dĂ©fendre mon intĂ©gritĂ©. Lors de mon arrivĂ©e au club, deux joueurs dont Julien ont demandĂ© un entretien express pour demander Ă partir. Jâai tentĂ© de les raisonner, mais leur agent dont je ne dirais pas le nom a insistĂ© sur cette voie. Avec Hugo nous avons Ă©tĂ© clair avec eux. Sâils continuaient sur cette voie Ă la mi-Aout, il nây aurait pas de retour en arriĂšre car nous construisons un groupe. Thierno est arrivĂ©, JoĂŁo est revenu, un joueur est parti, Julien nâa pas eu dâoffres. Il mâa alors sollicitĂ© le 31/08 pour retrouver sa place de titulaire. Je lui ai calmement expliquĂ© en prĂ©sence dâHugo que nous avions un accord et quâil nây aurait pas de retour en arriĂšre, ce ne serait pas honnĂȘte envers des joueurs qui nous ont rejoint. Son agent a dĂ©cidĂ© de parler dans la presse⊠Que dire, vous travailler pour votre joueur ou dans votre interet ? Julien aura du temps de jeu, mais je ne compte pas sur lui. »
Dans un geste qui a surpris les journalistes prĂ©sents, Anibal a annoncĂ© une dĂ©cision ferme concernant les joueurs reprĂ©sentĂ©s par Gestifute, lâagence de Jorge Mendes. âJe veux ĂȘtre clair : tant que je serai au Sporting, aucun joueur reprĂ©sentĂ© par Gestifute ne signera au club. Les joueurs actuellement sous contrat avec eux, comme Julien Boussemart, ne seront pas prolongĂ©s. Et tout joueur qui dĂ©cide de signer avec cette agence sait quâil nâaura pas dâavenir ici.â
Cette position radicale est une rĂ©ponse directe Ă ce quâAnibal perçoit comme une tentative de dĂ©stabilisation orchestrĂ©e par Mendes et ses alliĂ©s.
Anibal a conclu la confĂ©rence en sâadressant aux supporters du Sporting et Ă la direction du club. âJe sais que cette position peut paraĂźtre risquĂ©e, mais je crois profondĂ©ment que le Sporting doit ĂȘtre un club qui dĂ©fend des valeurs. Nous ne pouvons pas nous compromettre avec des pratiques qui nuisent au football. Mon objectif est de construire une Ă©quipe compĂ©titive, loyale, et fidĂšle Ă lâidentitĂ© de ce club historique.â
La dĂ©claration dâAnibal a immĂ©diatement dĂ©clenchĂ© un torrent de rĂ©actions. Si certains louent son courage et sa volontĂ© de sâattaquer Ă des pratiques quâils jugent nuisibles pour le football, dâautres critiquent une dĂ©cision jugĂ©e trop radicale, qui pourrait limiter les opportunitĂ©s de recrutement du Sporting.
Un ancien joueur du Sporting, restĂ© anonyme, a dĂ©clarĂ© âCâest audacieux, mais Anibal nâa jamais eu peur de dĂ©fendre ce quâil croit juste. Il met en place un projet qui correspond Ă ses valeurs, et câest ce quâil a toujours fait, oĂč quâil soit.â
Avec cette confĂ©rence de presse, Anibal a envoyĂ© un signal clair : il ne tolĂ©rera aucune interfĂ©rence de Jorge Mendes ou de ses alliĂ©s dans la gestion du Sporting. Si cette dĂ©cision peut provoquer des tensions, elle illustre Ă©galement la dĂ©termination dâAnibal Ă faire du Sporting un club indĂ©pendant, centrĂ© sur ses valeurs et sur son identitĂ©.
Pour les supporters, ce geste renforce lâidĂ©e quâAnibal est prĂȘt Ă se battre pour protĂ©ger le Sporting et ramener le club au sommet, mĂȘme au prix de conflits avec certaines figures influentes du football. Le Sporting entre donc dans une Ăšre marquĂ©e par des choix forts, et tous les regards seront dĂ©sormais tournĂ©s vers Anibal et son Ă©quipe pour voir si cette stratĂ©gie portera ses fruits.
Sur Mendes et son agence, au moins câest clair et net !!! Par contre, Anibal devrait sâattendre Ă recevoir rapidement une rĂ©ponse venant du Pays de Galles âŠ
Bouillant lâAnibal ! Et tant mieux ! De temps en temps, il faut mettre un coup de pied dans la fourmiliĂšre
Et si en plus, on a un petit crossover, câest gĂ©nial
Comment ne pas devenir fan de ce fou furieux ? ! Je suis curieux de voir la réponse de Gros Melon Jackson !
Wouah Anibal a lui aussi tiré à belles réelles !
Chacun en a pris pour son grade !
Anibal répond sur tous les sujets sans tabous ! Jorge devrait faire attention à un mec qui a affronté les cartels
RĂ©ponses aux lecteurs
@Manthyz Anibal nâa peur de rien
@alexgavi Oui il a plus de temps Ă perdre avec les parasites.
@volatil ah ça yâest tu retournes ta veste ?
@CaptainAmericka pas de temps Ă perdre.
@Sythax normal
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Le retour dâAnibal GuimarĂŁes sur la scĂšne europĂ©enne est marquĂ© par un dĂ©fi quâil connaĂźt bien : la Conference League, une compĂ©tition quâil avait brillamment remportĂ©e en 2029 avec le Real Valladolid. Cette annĂ©e, il a lâoccasion de guider le Sporting Clube de Portugal dans cette aventure, et le tirage au sort, rĂ©alisĂ© sous la supervision de ZinĂ©dine Zidane, semble prometteur.
Le Sporting se retrouve avec un calendrier oĂč lâadversitĂ© semble largement Ă sa portĂ©e, du moins sur le papier. Voici les Ă©quipes que le Sporting affrontera lors de cette phase de groupes :
Le FC Kobenhavn (Danemark), un club solide, habituĂ© des compĂ©titions europĂ©ennes, mais qui manque de la constance pour inquiĂ©ter un club portugais sur la durĂ©e. Les portugais iront aussi en Slovquie dĂ©fier Slovacko, une Ă©quipe mĂ©connue Ă ce niveau, qui jouera probablement le rĂŽle dâoutsider.
Le Dinamo Minsk (BiĂ©lorussie). Un adversaire rigoureux dĂ©fensivement, mais limitĂ© en termes de profondeur dâeffectif. Le Steaua Bucarest (Roumanie) Ancien grand dâEurope, le Steaua reste dangereux, mais loin de ses annĂ©es fastes.
Le Levski Sofia (Bulgarie), une équipe talentueuse mais irréguliÚre, qui pourrait poser des problÚmes si elle évolue à domicile.
Et enfin le Zeljeznicar Sarajevo (Bosnie-HerzĂ©govine), un club au parcours respectable, mais dont lâeffectif semble insuffisant pour rivaliser avec le Sporting.
Pour Anibal, ce tirage est une excellente occasion de construire une dynamique positive avec son groupe tout en intégrant ses principes tactiques sur la scÚne européenne.
Fort de son passĂ© victorieux en Conference League, Anibal sait mieux que quiconque que ces compĂ©titions, bien quâabordables sur le papier, peuvent rĂ©server des surprises. Ă Valladolid, il avait affrontĂ© des adversaires de calibre similaire et avait su Ă©lever le niveau de son Ă©quipe pour triompher. Cette annĂ©e, il est dĂ©terminĂ© Ă reproduire cet exploit avec le Sporting.
Lors dâune confĂ©rence de presse post-tirage, Anibal sâest montrĂ© optimiste mais rĂ©aliste âLe tirage est intĂ©ressant, mais rien nâest jamais acquis en Europe. Chaque Ă©quipe que nous affronterons mĂ©rite notre respect. Ce sera une excellente occasion pour nous de continuer Ă progresser en tant que groupe et de montrer que le Sporting a sa place sur la scĂšne europĂ©enne.â
Pour le Sporting, cette Ă©dition de la Conference League est lâopportunitĂ© de redorer son blason europĂ©en. Avec un groupe composĂ© dâĂ©quipes moins prestigieuses, le club a toutes les cartes en main pour viser la premiĂšre place et se positionner comme un sĂ©rieux prĂ©tendant au titre.
Les fans du Sporting espÚrent que cette campagne européenne permettra au club de retrouver la ferveur des grandes soirées européennes. Sur les réseaux sociaux, de nombreux supporters ont salué le tirage, certains prévoyant déjà une qualification sans accroc pour la phase éliminatoire.
Le Sporting Portugal a les moyens de survoler ce groupe et de se hisser facilement en phase Ă©liminatoire. Toutefois, Anibal a bien conscience que rien nâest jamais simple en football. Avec sa rigueur tactique et son expĂ©rience, il devra non seulement assurer des rĂ©sultats, mais aussi inculquer Ă son groupe lâĂ©tat dâesprit nĂ©cessaire pour aller loin dans cette compĂ©tition.
Pour le Sporting, cette Conference League pourrait bien ĂȘtre lâoccasion de marquer un tournant dans sa saison et, pourquoi pas, de viser un nouveau trophĂ©e europĂ©en sous la houlette dâAnibal GuimarĂŁes.
Oh ça faisait longtemps quâon avait pas eu ce genre de chapitre : prĂ©sentation rapide de chaque adversaire en Coupe dâEUROPE !!! Ca fait plaisir de retrouver ces Ă©quipes dâEUROOOOPE !!!
Ceci dit, il doit faire un sans faute, non négociable !
Anibal le maitre !
il a raison de ne pas se laisser par les escrocs.
Beau tirage pour la conf. largement faisable
@Groot Lâimportant, câest dâĂȘtre toujours du bon cĂŽtĂ© !
Mais on ne peut pas nier le charisme de lâAnibal, mĂȘme si je critique sa maniĂšre de gĂ©rer le cas Boussemart.
Bon ça va, le tirage nâest pas violent, ça devrait le faire en jouer avec sĂ©rieux
RĂ©ponses aux lecteurs
@CaptainAmericka tu lâa voulu tu lâa eu Câest sur que vu le tirage et vu la stature du Sporting on passe pour des peintres si on se qualifie pas
@celiavalencia on va pas toujours se faire niquer quoi. Tirage easy oui.
@volatil câest pas faux. Yâa toujours deux lectures, mais je comprends ton avis.
@alexgavi easy tkt
Dans un contexte financier dĂ©licat, le Sporting Clube de Portugal traverse une crise interne inattendue. Alors quâAnibal GuimarĂŁes et Ruben Amorim planifiaient soigneusement lâintĂ©gration des jeunes talents issus du centre de formation dans lâĂ©quipe premiĂšre, le club fait face Ă une fuite massive de talents. Pas moins de 10 jeunes prometteurs ont choisi de signer leur premier contrat professionnel avec dâautres clubs, fragilisant davantage un projet dĂ©jĂ soumis Ă des contraintes budgĂ©taires.
Les destinations des joueurs sont variĂ©es, mais elles accentuent le malaise, le FC Porto et Benfica, rivaux historiques du Sporting, ont rĂ©cupĂ©rĂ© chacun deux joueurs. Plus surprenant, des clubs comme Boavista et mĂȘme Vianense, des clubs moins prestigieux mais en croissance, ont Ă©galement signĂ© plusieurs jeunes du centre de formation lisboĂšte.
Cette nouvelle a fait les choux gras de la presse portugaise, qui sâinterroge sur la capacitĂ© du Sporting Ă maintenir son projet sportif dans de telles conditions.
Dans le bureau dâAnibal, Ruben Amorim est venu lui-mĂȘme lui annoncer la nouvelle. La discussion, bien que cordiale, Ă©tait empreinte de tension. âAnibal, il faut que tu sois au courant. On a perdu plusieurs jeunes du centre. Dix, pour ĂȘtre prĂ©cis. Porto, Benfica⊠mais aussi Boavista et mĂȘme Vianense. Ils ont signĂ© ailleurs. On nâa pas pu les retenir.â
Anibal, dâabord silencieux, marqua une pause, visiblement dĂ©contenancĂ©. Puis, le ton monta lĂ©gĂšrement. âDix joueurs, Ruben ? Comment a-t-on pu en arriver lĂ ? On savait que la situation financiĂšre Ă©tait compliquĂ©e, mais laisser partir autant de talents, câest un coup dur pour le projet.â
Ruben, cherchant Ă calmer la situation, rĂ©pondit avec pragmatisme. âCertains nâavaient pas la patience dâattendre. Ils voulaient des garanties quâon ne pouvait pas leur offrir tout de suite. Et franchement, Anibal, si ces gamins nâont pas la passion pour lâemblĂšme du lion, alors ils nâont pas leur place ici.â
Mais Anibal, visiblement frustrĂ©, nâĂ©tait pas entiĂšrement convaincu. âJe comprends ton point de vue, Ruben, mais ce nâest pas seulement une question de passion. Câest aussi une question de gestion. Ces joueurs, on les forme depuis des annĂ©es. Perdre autant de talents dâun coup, câest affaiblir nos bases pour lâavenir.â
La nouvelle de cet exode a rapidement circulĂ© dans les mĂ©dias. Les commentateurs sportifs et les supporters nâont pas tardĂ© Ă exprimer leurs inquiĂ©tudes sur lâavenir du Sporting, dĂ©jĂ fragilisĂ© par des contraintes financiĂšres.
Certains analystes soulignent que cette fuite pourrait saper les efforts du club pour reconstruire sur une base locale et jeune, un pilier central du projet dâAnibal et Ruben.
InterrogĂ© sur cette affaire, Hugo Viana, directeur sportif, a refusĂ© de confirmer lâampleur des dĂ©parts, se contentant de dĂ©clarer âLe Sporting continue de travailler pour intĂ©grer les meilleurs talents dans son projet. Ces dĂ©parts ne changent rien Ă notre vision Ă long terme.â
Ruben Amorim, plus direct, a tenu des propos qui ont divisĂ© âSi ces joueurs choisissent dâaller ailleurs, câest quâils nâont pas ce quâil faut pour rĂ©ussir ici. Le Sporting est un club qui demande de la patience, du dĂ©vouement et de lâamour pour ce maillot. Ceux qui partent ne nous manqueront pas.â
MalgrĂ© sa frustration, Anibal reste focalisĂ© sur son projet. Lors dâune rĂ©union avec Hugo Viana et Ruben Amorim, il a insistĂ© sur la nĂ©cessitĂ© dâune stratĂ©gie plus proactive pour Ă©viter dâautres dĂ©parts similaires.
âNous devons rĂ©agir maintenant. Il est hors de question de perdre dâautres jeunes de cette façon. Si nous voulons construire un Sporting compĂ©titif et durable, il faut renforcer le lien entre le centre de formation et lâĂ©quipe premiĂšre. Et cela passe aussi par un meilleur accompagnement des jeunes.â
Cet exode de talents est un coup dur pour le Sporting, mais le club peut encore redresser la situation grĂące Ă lâexpĂ©rience et Ă la dĂ©termination de son staff. Anibal et Ruben, malgrĂ© leurs divergences de vues, partagent un objectif commun : ramener le Sporting au sommet.