:storygreen: :s20: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@UnManager :pasrire: Etonnamment le club est pas si mal classĂ© mais c’est devenu l’OGC Nice quoi ça enchaine entre TOP5 et TOP8.

@CaptainAmericka :hoho:

@VertPourToujours ils sont raté de peu la qualif cette saison je crois.

- Calvache et Gbohuo arriveront le 31 Aout -

Un aprĂšs-midi ensoleillĂ© au centre d’entraĂźnement du Sporting Clube de Portugal, Anibal GuimarĂŁes dirigeait une sĂ©ance intense avec son Ă©quipe, peaufinant les derniers ajustements tactiques avant le dĂ©but de la saison. Au milieu de l’entraĂźnement, une visite inattendue mais bien accueillie : Ruben Amorim, responsable de la formation, fit son apparition, prĂȘt Ă  Ă©changer avec Anibal sur les progrĂšs du groupe.

Ruben, toujours soucieux de l’harmonie entre la vision tactique de l’entraĂźneur principal et l’évolution des joueurs, entama la conversation sur un ton amical. “Alors, Ani, le groupe assimile bien tes idĂ©es ? Comment rĂ©agissent-ils Ă  tes attentes tactiques ?”

Anibal, visiblement satisfait, rĂ©pondit avec enthousiasme :“HonnĂȘtement, ça se passe trĂšs bien. Ils sont rĂ©ceptifs et travaillent dur. Il y a encore des ajustements Ă  faire, mais dans l’ensemble, ils comprennent ce que je veux. Ce groupe a du potentiel, et je sens qu’on peut construire quelque chose de solide.”

La discussion bascula rapidement sur les nouveaux renforts attendus, des recrues qui promettaient d’ajouter une nouvelle dynamique Ă  l’équipe. Ruben rappela “Comme convenu, Freyman Calvache et Thierno Gbohuo arriveront le 31 aoĂ»t. Calvache a Ă©tĂ© une superbe trouvaille de ta part Ă  Viana. Et pour Thierno, je suis content que tu aies validĂ© son profil aprĂšs le tournoi de Toulon. Ce garçon a quelque chose de spĂ©cial.”

Anibal hocha la tĂȘte avec un sourire approbateur. “Calvache est un talent brut. À Tijuana, il a montrĂ© qu’il avait le niveau pour franchir un cap en Europe. Quant Ă  Thierno, son potentiel est indĂ©niable. Ce tournoi de Toulon l’a rĂ©vĂ©lĂ©, et tu as eu le nez fin pour le repĂ©rer. Ces deux-lĂ  vont nous apporter des options intĂ©ressantes.”

Le Sporting avait dĂ©boursĂ© 3,4 millions d’euros pour recruter les deux joueurs. Freyman Calvache, milieu box to box de 19 ans, avait Ă©tĂ© signĂ© dĂšs avril aprĂšs qu’Anibal l’avait recommandĂ© Ă  Hugo Viana pour son profil technique et son intelligence de jeu. Quant Ă  Thierno Gbohuo, un ailier ivoirien de 18 ans, il avait brillĂ© lors du Tournoi de Toulon, oĂč Ruben l’avait repĂ©rĂ©.

Pour Ruben, cet investissement raisonnable reflĂ©tait la stratĂ©gie du club. “Ces deux jeunes s’inscrivent parfaitement dans notre projet : des talents prometteurs, avec une marge de progression importante. Ils incarnent notre volontĂ© de prĂ©parer l’avenir tout en restant compĂ©titifs dĂšs maintenant.”

Avant de repartir, Ruben prit un instant pour rĂ©affirmer sa confiance en Anibal. “Je sens que les choses prennent forme, Anibal. Ce projet, c’est le nĂŽtre. Et avec des joueurs comme Calvache et Gbohuo, on a de quoi viser haut, mĂȘme avec nos contraintes.”

Anibal, inspirĂ© par cette complicitĂ© et ce soutien, conclut avec dĂ©termination “Je suis lĂ  pour ça, Ruben. Ce club mĂ©rite de revenir au sommet, et on va y arriver, ensemble.”

Cette visite impromptue tĂ©moigne de l’harmonie et de la collaboration entre Ruben Amorim et Anibal GuimarĂŁes, deux hommes partageant une vision commune pour le Sporting Portugal. Avec l’arrivĂ©e imminente de Freyman Calvache et Thierno Gbohuo, le club continue de poser les bases d’un futur ambitieux, tout en restant fidĂšle Ă  son identitĂ© de formateur et dĂ©nicheur de talents.

Les supporters peuvent se rĂ©jouir : le Sporting est entre de bonnes mains, prĂȘt Ă  relever les dĂ©fis Ă  venir.

- - - Freyman
Calvache - - -
Nationalité :colombia: Colombien
valeur 28-32M€
Salaire 43.5k€/m
Fin de contrat 30 Juin 2040
:desktop_computer:
Jeune Prodige :two_star_half: :four_star_half:
ANNEES CLUB APP Buts Assists
:colombia: 35/36 [U18] :envigado_fc: Envigado FC 25 6 18
:colombia: 35/36 :liga_betplay: [PRO] :envigado_fc: Envigado FC 36 0 1
:mexico: 36/37 :grootmx: [PRO] :groot_xolos: Xolos Tijuana 32 3 16
35-37 TOTAL - - - - - 68 3 17

- - - Thierno
Gbohuo - - -
Nationalité :cote_divoire: Ivoirien
valeur 7.8-8.6M€
Salaire 44k€/m
Fin de contrat 30 Juin 2040
Futur renard :two_star: :four_star_half:
:cote_divoire: 34/37 [U18] :asec_mimosa: Asec Mimosa 65 56 15
:cote_divoire: 34/37 [PRO] :asec_mimosa: Asec Mimosa 39 23 3
34-37 TOTAL - - - - - 39 23 3
- Chapitre 509 -
- Daoudi rejoint l’Olympique Lyonnais -
- Chapitre 511 -
Coming SOON - 31/01
7 « J'aime »

Encore des bonnes grosses pépites ces deux-là ! :smirk:

1 « J'aime »

Tu lui dis par contre Anibal, pour la coupe de cheveux Ă  Calvache ?

2 « J'aime »

@volatil @alexgavi @CaptainAmericka @Rhino @Manthyz @Sythax @VertPourToujours @Nehoc @celiavalencia @Tiien @toopil @Mourinho @Akasha @kevos @Lincoln6Echo @Dubois @Malakai @mark @CoachLudo @Heisen @Raspou @gwendil35 @Alexmilano @fabryce @FMPrince @Julian-m @UnManager @RedM1nd

Merci à vous pour votre suivi régulier. Petit teaser pour le prochain post :eyes: :clock10:

Tic Tac Waiting GIF by Alguna Pregunta Més?

14 « J'aime »

Chouette !
(MĂȘme si j’ai pas compris le teaser)

2 « J'aime »

kaamelott GIF

2 « J'aime »

APM 
 APM MONACO ? :thinking:

MERDE ! Le neveu des mafieux colombien a rachetĂ© l’AS Monaco. Anibal, n’est plus en sĂ©curitĂ© en Europe et doit se rĂ©signer Ă  partir entrainer les manchot sur la banquise.

3 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka il faut bien se renforcer :dsk:

@volatil oui on lui a dit mais sans succĂšs. :sadpepe:

@Sythax ça te parle plus désormais ?

@gwendil35 :sadpepe:

@RedM1nd j’en peux plus. :rofl:

- JoĂŁo Infante derniĂšre surprise du mercato -

Le Sporting Clube de Portugal est en pleine mutation sous la direction d’Anibal Guimarães, et le besoin de trouver un buteur prolifique devenait de plus en plus pressant. Avec Julien Boussemart en partance et le jeune Thierno Gbohuo encore trop tendre pour endosser un rîle de titulaire, Anibal savait qu’il fallait agir rapidement pour combler ce vide offensif.

AprĂšs une journĂ©e intense d’entraĂźnement, Anibal se rendit directement au bureau de Hugo Viana, directeur sportif du Sporting, pour partager ses rĂ©flexions et ses inquiĂ©tudes. “Hugo, on a un problĂšme Ă  rĂ©gler en attaque. On a besoin d’un buteur expĂ©rimentĂ©, quelqu’un qui sait marquer et qui peut s’intĂ©grer immĂ©diatement dans l’équipe. Le jeune Gbohuo est prometteur, mais il a besoin de temps. Et sans une option solide en pointe, on risque d’avoir des difficultĂ©s.”

Hugo, bien conscient des limites budgĂ©taires du club, rĂ©pondit avec pragmatisme. “Je comprends ton point de vue, Anibal. Mais le budget est dĂ©jĂ  serrĂ©. On a investi sur Calvache, LĂ©o, Inacio, Gbohuo, et d’autres joueurs, et nos ventes traĂźnent encore Ă  se concrĂ©tiser. Trouver un attaquant dans ces conditions ne sera pas simple.”

C’est alors qu’Anibal exposa son idĂ©e, un nom qu’il avait en tĂȘte depuis un moment : JoĂŁo Infante, un ancien joueur du Sporting, formĂ© Ă  l’acadĂ©mie du club mais parti tĂŽt pour tenter sa chance ailleurs. À 31 ans, aprĂšs une carriĂšre solide et un rĂ©cent passage rĂ©ussi au Mexique, oĂč il avait inscrit 17 buts en 26 matchs, JoĂŁo semblait ĂȘtre la solution parfaite.

“JoĂŁo a tout ce qu’il faut. Il est expĂ©rimentĂ©, il connaĂźt l’identitĂ© du Sporting, et il revient d’une pĂ©riode exceptionnelle Ă  Tijuana. C’est un joueur qui a toujours eu faim de prouver sa valeur, et je sais qu’il peut nous apporter exactement ce dont on a besoin.”

Hugo, d’abord hĂ©sitant, rĂ©flĂ©chit longuement. Le profil d’Infante correspondait effectivement Ă  ce que le club cherchait, mais les contraintes financiĂšres restaient un obstacle. AprĂšs quelques minutes de silence, il finit par cĂ©der “D’accord, Anibal. Si tu es sĂ»r de lui et que tu peux le convaincre de venir dans nos conditions, alors faisons-le. Je sais que JoĂŁo est comme ton fils !”

Le lendemain, Anibal décrocha son téléphone et contacta directement João Infante. Les deux hommes partageaient un lien spécial, forgé à travers plusieurs expériences communes, notamment à Valladolid et récemment à Tijuana.

“JoĂŁo, Ă©coute-moi. Je veux que tu reviennes au Sporting. C’est le moment parfait pour toi. Tu sais ce que tu peux apporter Ă  cette Ă©quipe, et je sais que tu as encore beaucoup Ă  offrir. On a besoin de toi.”

De l’autre cĂŽtĂ© du fil, JoĂŁo n’hĂ©sita pas une seconde. “Coach, c’est un rĂȘve pour moi. Peu importe le contrat ou les conditions, je veux revenir. Retrouver le Sporting, lĂ  oĂč tout a commencĂ©, et te retrouver toi, c’est tout ce qui compte.”

L’annonce du retour de JoĂŁo Infante au Sporting suscita une vague d’émotion parmi les supporters. FormĂ© au club mais jamais vĂ©ritablement intĂ©grĂ© Ă  l’équipe premiĂšre Ă  ses dĂ©buts, JoĂŁo avait parcouru un long chemin pour finalement revenir lĂ  oĂč tout avait commencĂ©. Les fans saluĂšrent cette dĂ©cision comme une histoire de rĂ©demption et de loyautĂ©. l’un d’eux nommĂ© JosĂ© Soares (homonyme de l’ancien agent d’Ani) dĂ©clara « C’est un grand jour pour les fans du Sporting, je me souviens qu’il Ă©tait restĂ© au club dans ma partie de Football Manager, c’était un sacrĂ© buteur. Â»

Pour Anibal, l’arrivĂ©e de JoĂŁo n’était pas seulement une question de statistiques ou de talent, mais aussi de valeurs. JoĂŁo apportait au groupe une expĂ©rience prĂ©cieuse, un sens du but, et surtout une profonde connexion avec l’ADN du Sporting.

“JoĂŁo sait ce que signifie porter ce maillot. Il a la mentalitĂ© qu’il nous faut, et je suis convaincu qu’il va non seulement marquer des buts, mais aussi inspirer les jeunes autour de lui,” dĂ©clara Anibal en confĂ©rence de presse.

Avec JoĂŁo Infante de retour, le Sporting dispose dĂ©sormais d’un buteur confirmĂ©, prĂȘt Ă  assumer la responsabilitĂ© de mener l’attaque. Son association avec les jeunes talents comme Thierno Gbohuo et Freyman Calvache promet de crĂ©er une dynamique offensive redoutable.

Pour JoĂŁo, cette saison au Sporting n’est pas seulement une opportunitĂ© de briller, mais aussi une chance de laisser une empreinte indĂ©lĂ©bile dans l’histoire de son club formateur.

Les supporters, eux, attendent avec impatience de voir leur enfant prodigue fouler la pelouse du JosĂ© Alvalade, prĂȘts Ă  chanter son nom Ă  chaque but inscrit. Une chose est certaine : ce retour marque le dĂ©but d’un chapitre riche en promesses pour JoĂŁo Infante et le Sporting.

Âge 31
Formation :portugal: :sporting_portugal: Sporting CP
Nat :portugal: Portugais
App 446 Apparitions
Buts 218 Buts
Assists 30 Passes D
Buteur Expérimenté :two_star_half: :two_star_half:
Année Club App Buts Assists
23/24 :liga3: [U19] :sporting_portugal: Sporting Portugal U19 23 12 4
24/25 :liga4: [PRO] :vianense: Vianense SC 31 17 2
23/27 :liga3: [B] :sporting_portugal: Sporting Portugal B 23 13 1
23/27 :ligaportugal: [PRO] :sporting_portugal: Sporting Portugal 8 2 0
26/27 :ligaportugal2: [PRO] :academico_de_viseu: Academica de viseu 12 7 1
27/33 :liga_hypermotion: | :liga_easport: [PRO] :real_valladolid: Real Valladolid 248 140 16
33/37 :eflc: [PRO] :leicester: Leicester 98 22 7
36/37 :grootmx: [PRO] :groot_xolos: Xolos Tijuana 26 17 3
TOTAL ----------------- 446 218 30
- Chapitre 510 -
- Calvache et Gbohuo arriveront le 31 -
- Chapitre 512 -
Coming SOON - 01/02
11 « J'aime »

Haaaa le retour du fils prodigue :heart:

1 « J'aime »

Et la boucle est bouclée aussi pour Infante :grin:
Un compte Ă  rebours ? :bomb:

1 « J'aime »

Ahhh gĂ©nial, le retour du petit buteur de la D4 Ă  Vianense. Son parcours professionnel est intimement liĂ© au parcours d’Anibal.

Tout un symbole !

1 « J'aime »

Anibal aime bien ses joueurs

1 « J'aime »

C’était Ă©crit !! Et c’est un vrai bonheur de le voir revenir !

Est-ce la fin de l’histoire ? Anibal et Infante, aprĂšs avoir fait le tour du monde, reviennent lĂ  oĂč tout a commencĂ© et terminent en beautĂ© ?
Es-tu arrivé à la fin de ta partie ?

Pourtant tu nous a dit que t’avais encore 300 Ă©pisodes en stock :sac: :rofl::rofl:

1 « J'aime »

infante reviens au Sporting comme c’est bizarre :rofl:
Eh bĂ© il y a encore un bel effectif la ça ĂȘtre encore une fis trop facile

Tu n’aura s donc jamais de concurrence ?

1 « J'aime »
Répondre aux lecteurs

@Sythax ouiii, il m’a convaincu avec sa demi saison mexicaine.

@alexgavi oui le tic tac c’était pour la news Infante car c’est un acteur majeur du rĂ©cit in fine.

@volatil oh tu as tout lu au final :pepeshocked: Oui leurs parcours sont clairement lié.

@celiavalencia gĂ©nĂ©ralement les joueurs que je retrouve c’est plus de l’opportunitĂ© oĂč alors ils sont lĂ . Mais c’est vrai que Infante c’est particulier.

@CaptainAmericka c’est vrai. La fin de l’histoire ? je ne sais pas, (enfin si je sais :hoho: ) on verra bien ce que l’avenir nous rĂ©serve. AprĂšs il avance dans l’ñge. Non j’ai toujours pas arrĂȘter de jouer sur cette game. 300 je sais pas honnĂȘtement mais j’ai plusieurs saisons en stock clairement. Les deux prochaines sont dĂ©jĂ  Ă©crites par exemple.

@VertPourToujours Pas nĂ©cessairement vu son Ăąge. La saison n’a pas commencĂ© que tu penses que ça va ĂȘtre super facile :mullershocked:

- Anibal et l’opportunitĂ© Endo -

Le mercato d’étĂ© s’est terminĂ© sur une note positive pour le Sporting Clube de Portugal et Anibal GuimarĂŁes, avec l’arrivĂ©e in extremis du jeune latĂ©ral japonais Ryuji Endo, prĂȘtĂ© par Manchester City. Ce transfert de derniĂšre minute rĂ©pond Ă  un besoin pressant pour renforcer la dĂ©fense, notamment les options sur les cĂŽtĂ©s, alors qu’Anibal souhaitait utiliser Marco Casado dans une dĂ©fense Ă  trois et que le jeune Manuel Cruz, 16 ans, manque encore d’expĂ©rience au plus haut niveau.

Tout au long de l’étĂ©, Hugo Viana, directeur sportif du Sporting, avait multipliĂ© les recherches pour trouver un latĂ©ral polyvalent capable de s’adapter au systĂšme dĂ©fensif d’Anibal. Cependant, ce type de profil s’est avĂ©rĂ© rare sur le marchĂ©, et les nĂ©gociations avec plusieurs clubs n’ont pas abouti. La situation semblait compromise jusqu’à ce que Manchester City publie une annonce sur la plateforme Transfer Room, cherchant un club pour prĂȘter Ryuji Endo, un latĂ©ral recrutĂ© au Japon au dĂ©but de l’annĂ©e.

Endo, 20 ans, avait besoin de temps de jeu pour s’adapter au football europĂ©en, et City Ă©tait prĂȘt Ă  le prĂȘter Ă  un club capable de lui offrir cette opportunitĂ©, tout en assurant une gestion attentive de sa progression.

Les discussions entre les deux clubs ont Ă©tĂ© intenses, Manchester City Ă©tant particuliĂšrement exigeant sur les conditions de prĂȘt. City voulait des garanties sur le temps de jeu et la gestion du dĂ©veloppement du joueur, conditions qu’Hugo Viana a soigneusement nĂ©gociĂ©es pour s’assurer que le Sporting puisse rĂ©pondre Ă  ces attentes sans compromettre son projet sportif.

À 23h30, le dernier jour du mercato, Hugo annonça la nouvelle Ă  Anibal dans son bureau. “C’est fait, Anibal. Ryuji Endo est Ă  nous, au moins pour cette saison. City voulait des garanties, mais j’ai tout verrouillĂ©. Il est officiellement prĂȘtĂ©.”

Anibal, visiblement ravi, esquissa un sourire de soulagement. “Parfait ! Ryuji est exactement le type de joueur dont nous avons besoin. Je le connais bien depuis mon passage au Japon. Il a du talent, une belle mentalitĂ©, et il va se fondre dans notre systĂšme. Bien jouĂ©, Hugo.”

De son cĂŽtĂ©, Ryuji Endo n’a pas cachĂ© sa satisfaction de rejoindre le Sporting. Le jeune japonais avait eu vent de l’intĂ©rĂȘt du club portugais et Ă©tait enthousiaste Ă  l’idĂ©e de travailler sous la direction d’Anibal, un entraĂźneur qu’il connaissait bien pour l’avoir croisĂ© dans le championnat japonais. “Je suis trĂšs heureux de rejoindre le Sporting. C’est une grande opportunitĂ© pour moi de progresser et de jouer rĂ©guliĂšrement. Travailler avec Anibal est un privilĂšge, il comprend le football japonais et sait tirer le meilleur de ses joueurs.”

Si l’arrivĂ©e de Ryuji Endo est une excellente nouvelle pour Anibal, elle s’accompagne Ă©galement de responsabilitĂ©s. Manchester City sera attentif Ă  l’utilisation de son joueur, et le Sporting devra s’assurer que Ryuji bĂ©nĂ©ficie du temps de jeu nĂ©cessaire tout en respectant les besoins tactiques de l’équipe.

Anibal, cependant, reste confiant. “Ryuji va jouer, c’est certain. Il apporte des qualitĂ©s que nous n’avions pas dans l’effectif. Mais il devra aussi gagner sa place. Les exigences de City ne changent pas ma philosophie : je fais jouer les joueurs qui le mĂ©ritent.”

Avec l’arrivĂ©e de Ryuji Endo, le Sporting renforce une zone oĂč l’équipe manquait de profondeur. Anibal peut dĂ©sormais compter sur un joueur polyvalent et prometteur pour complĂ©ter sa dĂ©fense et permettre Ă  des talents comme Manuel Cruz de se dĂ©velopper sans pression excessive.

Les supporters du Sporting, eux, espĂšrent que ce prĂȘt permettra Ă  Ryuji Endo de dĂ©montrer son potentiel tout en aidant l’équipe Ă  atteindre ses objectifs, notamment en Conference League, oĂč le Sporting ambitionne de briller sous la houlette d’Anibal.

- - - Ryuiji
Endo - - -
Nationalité :japan: Japonais
valeur 79-93M€
Salaire 202k€/m
Fin de contrat 31 Décembre 2038
Piston de classe international :three_star_half: :four_star_half:
:japan: 32/36 [U19] :grootnagoya: Nagoya Grampus 67 7 9
:japan: 32/36 :jleague: [PRO] :grootnagoya: Nagoya Grampus 130 11 33
:england: 36/37 :bpl: [PRO] :mancity: Manchester City 8 0 0
:portugal: 37/38 :ligaportugal: [PRO] :grootsporting: Sporting CP 0 0 0
:japan: 353836 :afc: [A] :japan: Japon 8 0 4
32-36 TOTAL - - - - - 138 11 33
- Chapitre 511 -
- JoĂŁo Infante surprise du mercato -
- Chapitre 513 -
Coming SOON - 02/02
9 « J'aime »

Toujours la touche japonaise,

non je n’ai pas tout lu, mais les grandes lignes, oui.

2 « J'aime »

Et une nouvelle tĂȘte connue !

T’as la flemme d’utiliser la recherche de joueurs ? :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Il a raison. Quand tu connais un joueur, pourquoi chercher ailleurs? :sunglasses:

1 « J'aime »

Il manque plus qu’Anaya :grin:

1 « J'aime »
Répondre aux lecteurs

@volatil Endo j’ai hĂąte de voir dans un contexte europĂ©en. Au Japon son talent Ă©tait fou.

@CaptainAmericka non du tout, il me fallait un latĂ©ral offensif et j’ai regardĂ© les joueurs dispo en prĂȘt car j’ai un talent de l’acadĂ©mie mais encore un peu trop tendre. Et quand j’ai vu Endo et que City Ă©tait pas gourmand sur la prise en charge salariale ça m’a semblĂ© une bonne idĂ©e.

@toopil bah oui :sac:

@alexgavi J’aurais bien aimĂ© mais il est intouchable au BrĂ©sil, Palmeiras demande 35M. Et surtout j’ai pas de besoin sur le poste de latĂ©ral gauche.

- Mercato Estival 2037 -

Mercato complexe avec des finances ouvertes mais limités. Le Sporting a financé son mercato avec des ventes. Notamment celle de Daoudi et Khumalo. A noter aussi le départ de Soglo et Fabbian dont les profiil ne plaisait pas au coach.

Le club rĂ©alise ainsi un mercato ambitieux avec des jeunes talents venu d’AmĂ©rique du Sud, d’Asie et d’Afrique. On peut noter que les expĂ©riences brĂ©silienne et japonaise du coach semble avoir pesĂ© sur le mercato du club.

On note aussi le retour de deux joueurs formés au club. Pour quel rendement cela reste la question.

_
Move Scr Nat IdentitĂ© Club PrĂ©cĂ©dent/Futur Prix Âge Pos
:entre: :desktop_computer: :portugal: Gonçalo Inacio :england: :chelsea: Chelsea FC 8M€ 36 DC
:entre: :desktop_computer: :portugal: JoĂŁo Infante :england: :leicester: Leicester City Libre 31 BT
:entre: :desktop_computer: :japan: Norimasa Yamamoto :japan: :grootnagoya: Nagoya Grampus 5M€ 19 DC
:entre: :desktop_computer: :japan: Junma Gondo :japan: :frontale_jap: Kawasaki Frontale 3M€ 18 MC
:entre: :desktop_computer: :brazil: LĂ©o :brazil: :santos: Santos FC 7M€ 19 MC
:entre: :desktop_computer: :japan: Ryiuji Endo :england: :mancity: Manchester City PrĂȘt 21 DD
:entre: :desktop_computer: :colombia: Freyman Calvache :colombia: :envigado_fc: Envigado FC 3M€ 18 MDC
:entre: :desktop_computer: :cote_divoire: Thierno Gbohuo :cote_divoire: :asec_mimosa: ASEC Mimosa 1M€ 18 BT
TOTAL :entre: -27M€
:sort: :morocco: :spain: Youness Daoudi :france: :lyon: Olympique Lyonnais 36M€ 28 MOC
:sort: :italy: Giovanni Fabbian :italy: :padova: Padova 2.4M€ 34 MC
:sort: :france: Akambi Soglo :italy: :cremonese: AS Cremonese 13M€ 26 MC
:sort: :south_africa: Masixole Khumalo :italy: :napoli: SSC Napoli 29M€ 28 DD
TOTAL :sort: +80M€
BALANCE :sort: :entre: +53M€ :green_circle: :green_circle: :green_circle:
- Chapitre 512 -
- Anibal et l’opportunitĂ© Endo -
- Chapitre 514 -
Coming SOON - 02/02
9 « J'aime »