:storygreen: :s18: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@UnManager :pasrire: Etonnamment le club est pas si mal classĂ© mais c’est devenu l’OGC Nice quoi ça enchaine entre TOP5 et TOP8.

@CaptainAmericka :hoho:

@VertPourToujours ils sont raté de peu la qualif cette saison je crois.

- Calvache et Gbohuo arriveront le 31 Aout -

Un aprĂšs-midi ensoleillĂ© au centre d’entraĂźnement du Sporting Clube de Portugal, Anibal GuimarĂŁes dirigeait une sĂ©ance intense avec son Ă©quipe, peaufinant les derniers ajustements tactiques avant le dĂ©but de la saison. Au milieu de l’entraĂźnement, une visite inattendue mais bien accueillie : Ruben Amorim, responsable de la formation, fit son apparition, prĂȘt Ă  Ă©changer avec Anibal sur les progrĂšs du groupe.

Ruben, toujours soucieux de l’harmonie entre la vision tactique de l’entraĂźneur principal et l’évolution des joueurs, entama la conversation sur un ton amical. “Alors, Ani, le groupe assimile bien tes idĂ©es ? Comment rĂ©agissent-ils Ă  tes attentes tactiques ?”

Anibal, visiblement satisfait, rĂ©pondit avec enthousiasme :“HonnĂȘtement, ça se passe trĂšs bien. Ils sont rĂ©ceptifs et travaillent dur. Il y a encore des ajustements Ă  faire, mais dans l’ensemble, ils comprennent ce que je veux. Ce groupe a du potentiel, et je sens qu’on peut construire quelque chose de solide.”

La discussion bascula rapidement sur les nouveaux renforts attendus, des recrues qui promettaient d’ajouter une nouvelle dynamique Ă  l’équipe. Ruben rappela “Comme convenu, Freyman Calvache et Thierno Gbohuo arriveront le 31 aoĂ»t. Calvache a Ă©tĂ© une superbe trouvaille de ta part Ă  Viana. Et pour Thierno, je suis content que tu aies validĂ© son profil aprĂšs le tournoi de Toulon. Ce garçon a quelque chose de spĂ©cial.”

Anibal hocha la tĂȘte avec un sourire approbateur. “Calvache est un talent brut. À Tijuana, il a montrĂ© qu’il avait le niveau pour franchir un cap en Europe. Quant Ă  Thierno, son potentiel est indĂ©niable. Ce tournoi de Toulon l’a rĂ©vĂ©lĂ©, et tu as eu le nez fin pour le repĂ©rer. Ces deux-lĂ  vont nous apporter des options intĂ©ressantes.”

Le Sporting avait dĂ©boursĂ© 3,4 millions d’euros pour recruter les deux joueurs. Freyman Calvache, milieu box to box de 19 ans, avait Ă©tĂ© signĂ© dĂšs avril aprĂšs qu’Anibal l’avait recommandĂ© Ă  Hugo Viana pour son profil technique et son intelligence de jeu. Quant Ă  Thierno Gbohuo, un ailier ivoirien de 18 ans, il avait brillĂ© lors du Tournoi de Toulon, oĂč Ruben l’avait repĂ©rĂ©.

Pour Ruben, cet investissement raisonnable reflĂ©tait la stratĂ©gie du club. “Ces deux jeunes s’inscrivent parfaitement dans notre projet : des talents prometteurs, avec une marge de progression importante. Ils incarnent notre volontĂ© de prĂ©parer l’avenir tout en restant compĂ©titifs dĂšs maintenant.”

Avant de repartir, Ruben prit un instant pour rĂ©affirmer sa confiance en Anibal. “Je sens que les choses prennent forme, Anibal. Ce projet, c’est le nĂŽtre. Et avec des joueurs comme Calvache et Gbohuo, on a de quoi viser haut, mĂȘme avec nos contraintes.”

Anibal, inspirĂ© par cette complicitĂ© et ce soutien, conclut avec dĂ©termination “Je suis lĂ  pour ça, Ruben. Ce club mĂ©rite de revenir au sommet, et on va y arriver, ensemble.”

Cette visite impromptue tĂ©moigne de l’harmonie et de la collaboration entre Ruben Amorim et Anibal GuimarĂŁes, deux hommes partageant une vision commune pour le Sporting Portugal. Avec l’arrivĂ©e imminente de Freyman Calvache et Thierno Gbohuo, le club continue de poser les bases d’un futur ambitieux, tout en restant fidĂšle Ă  son identitĂ© de formateur et dĂ©nicheur de talents.

Les supporters peuvent se rĂ©jouir : le Sporting est entre de bonnes mains, prĂȘt Ă  relever les dĂ©fis Ă  venir.

- - - Freyman
Calvache - - -
Nationalité :colombia: Colombien
valeur 28-32M€
Salaire 43.5k€/m
Fin de contrat 30 Juin 2040
:desktop_computer:
Jeune Prodige :two_star_half: :four_star_half:
ANNEES CLUB APP Buts Assists
:colombia: 35/36 [U18] :envigado_fc: Envigado FC 25 6 18
:colombia: 35/36 :liga_betplay: [PRO] :envigado_fc: Envigado FC 36 0 1
:mexico: 36/37 :grootmx: [PRO] :groot_xolos: Xolos Tijuana 32 3 16