:storygreen: :s4: đŸ‡©đŸ‡Ș :borussia: Nur eine Borussia !

J’espĂšre que Lucas sera Ă  la hauteur de tes attentes, mĂȘme si ça fait toujours mal de le voir quitter la maison lilloise !

1 « J'aime »

Pas mal de mouvements, des dĂ©part et des arrivĂ©es, il va falloir faire une campagne amicale consĂ©quente pour lier tout ça. HĂąte de voir Ă©voluer l’équipe dans cette saison 2 !

1 « J'aime »

C’était plus agitĂ© que prĂ©vu, mais franchement je trouve que c’est bien gĂ©rĂ©!

Gros investissement sur Lazar Samardzic, mais il a du talent plein les pattes. Je lui retrouve d’ailleurs certaines qualitĂ©s qui Ă©taient celles de Stindl!

1 « J'aime »

Oh non, pas Neal Maupay et sa tĂȘte de zobe :sac:

2 « J'aime »

Un mercato plutĂŽt chargĂ©. L’arrivĂ©e de Chevalier est celle qui me plait le plus. Dommage de ne pas avoir pu conserver Netz. J’aime beaucoup son profil

1 « J'aime »

Gros mercato qui va dans le sens de l’ambition du club :smiley:
Il y a de la densité pour gérer un calendrier chargé !

1 « J'aime »

Félicitations pour cette belle premiÚre saison !

Un mercato agité mais bien géré je trouve. Juste déçu par le départ de Netz, surtout à ce prix là. :confused:

1 « J'aime »

Das GĂ€stebuch

Vos réactions

Certaines choses se sont bousculĂ©es, surtout l’offre pour Omlin
 mais toi qui parlais de se rapprocher de choses plus familiĂšres, j’ai rapatriĂ© un ancien de la maison ! :grin:
En fait je pense qu’ils sont remplacĂ©s par Ă©gal (voire un tout petit peu mieux) mais avec marge de progression, on va voir

Gros coup ! J’y suis allĂ© sans trop y croire et finalement il a choisi le Borussia ! Lille a fini 10 ou 11°, gros flop, ça a sĂ»rement aidĂ© !
Je compte beaucoup sur lui ! mais s’il est trop bon, il partira pour un gros

Bien vu, je suis content du mercato au final malgrĂ© les imprĂ©vus mais ça remodĂšle pas mal l’équipe, je m’attends aussi Ă  des dĂ©buts moyens et une montĂ©e en puissance.

J’ai aussi fait le parallĂšle avec Lars, pas tout Ă  fait les mĂȘmes postes mais ça reste 2 axiaux, leaders techniques, crĂ©atifs

Un gros investissement me paraissait indispensable vu le nombre de départs, la difficulté pour Neuhaus de se montrer décisif, et surtout les caisses du club qui étaient pleines !

Tout ce que j’espĂšre c’est qu’il claque quelques buts dans les matchs oĂč je ferai tourner !
C’est juste un prĂȘt, je n’aurais pas Ă©tĂ© jusqu’à un vrai recrutement voyons :grin:

Eh oui mais Netz que j’aime beaucoup aussi n’a pas montrĂ© grand chose, il a Ă©tĂ© un peu mou au lieu de se montrer moteur, on a Ullrich qui est vraiment pas mal derriĂšre et je voulais partir sur un profil plus confirmĂ© en titulaire.
Chevalier devrait nous rapporter des points c’est sĂ»r, Omlin n’a pas dĂ©mĂ©ritĂ© mais je m’attends Ă  bien mieux avec Lucas !

Oui, un effectif plus fourni, et surtout 3 recrues principales qui sont jeunes mais pas trop, Ă  22/23 ans ils ont encore une marge de progression tout en ayant emmagasinĂ© un peu d’expĂ©rience

J’espùre qu’ils vont progresser !

Merci, quand on sait que le club sort d’une 14° place ça reste une place finale trĂšs convaincante mĂȘme s’il y a clairement des lacunes.

Vous me faites douter avec Netz, c’est vrai qu’à son ñge il aurait trùs bien pu exploser en cette nouvelle saison
 mais bon il y a des choix à faire, parfois on se trompe ! :cold_face:
J’avais hĂ©sitĂ© sur le coup et je m’étais dit qu’avec autant de choix en pistons gauches, autant rĂ©cupĂ©rer un peu d’argent pendant que c’est possible

Vie du club

:borussia: Classement Abonnés Affluence Réputation Followers
23.24 6 30000 49362 7050 859k
24.25 - 30174 - 7195 1M
25.26 - - - - -
26.27 - - - - -

Finances

:borussia: Solde début Solde fin Budget Transferts Masse Salariale
23.24 15M -6M 8M 4,5M
24.25 60M - 26M 4,5M
25.26 - - - -
26.27 - - - -

Les internationaux

• Euro 2024 - :ger: - Julian Weigl et Tim Kleindienst ont Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ©s par Marco Rose, mais ils ont du se contenter de miettes puisque Tim n’a fait qu’une apparition d’une dizaine de minutes Ă  la fin du match amical de prĂ©pa, et Julian a lui jouĂ© 25 minutes lors d’un match de poule. La Mannschaft se fera tristement sortir par la NorvĂšge en 1/8°

• Euro 2024 - :sui: :swe: - Nico Elvedi et Carl Starfelt connaissent exactement les mĂȘmes parcours, ils sont titulaires indiscutables respectivement pour la Suisse et la SuĂšde en dĂ©fense centrale, font 3 matchs de poule trĂšs solides puis un mauvais 1/8°, leurs nations se faisant toutes les deux Ă©liminer par la Belgique et la Turquie.

• Copa America - :usa: - Joe Scally se changera les idĂ©es durant l’étĂ© en gagnant une mĂ©daille de bronze lors d’une Copa America jouĂ©e Ă  domicile ! TitularisĂ© 1 match sur 2, il est plutĂŽt bon mais c’est quand il entre en jeu qu’il se montre le plus Ă  son avantage avec 2 passes dĂ©cisives et 1 but en fin de match. Il est dans les remplaçants de l’équipe du tournoi !

• Copa America - :ury: - Marcelo Saracchi fait partie du groupe de la Celeste, qui sortira les USA en demi-finale et finira dauphin d’un BrĂ©sil victorieux ! Marcelo n’a pas jouĂ© une minute, et ressort assez frustrĂ© (et fatiguĂ© quand mĂȘme) de son Ă©tĂ©. A lui de faire une grosse saison s’il veut gagner sa place en sĂ©lection

Préparation

• Bilan plutĂŽt positif quand on sait que tout le monde n’était pas prĂ©sent, les remplaçants ont eu pas mal de temps de jeu, les recrues sont arrivĂ©es peu Ă  peu et comme d’habitude Lars Stindl a assez largement expĂ©rimentĂ© ! Le match contre Milan a Ă©tĂ© trĂšs plaisant, et si offensivement ça fonctionne bien, dĂ©fensivement il y a du pain sur la planche avec 11 buts encaissĂ©s en 5 matchs

Le mot du coach :

Je suis trĂšs satisfait de cette campagne de matchs amicaux, certains joueurs moins utilisĂ©s ont trouvĂ© du temps de jeu et prouvĂ© qu’ils mĂ©ritaient leur place dans le groupe, ceux qui sont en passe d’ĂȘtre titulaires ont pu consolider leurs liens et automatismes avec les coĂ©quipiers, on pĂšche un peu en dĂ©fense mais c’est un secteur oĂč quasiment tous les titulaires sont arrivĂ©s en retard du fait des compĂ©titions internationales, non franchement je pense que nous partons avec quelques certitudes ! Surtout, je sens les joueurs impliquĂ©s et appliquĂ©s, chacun connait son rĂŽle, vous avez vu comme les pistons sont moins hĂ©sitants Ă  se projeter et comme ils sont bien couverts, tout le travail de remises et de jeu dos au but de Tim, au contraire de son acolyte qui fonce vers le but, je pourrais tous les citer, il y a certes des choses Ă  amĂ©liorer mais c’est le cas pour tout le monde en dĂ©but de saison et pour ma part, je suis plutĂŽt optimiste !

Dans le vif du sujet

• Pas de retard Ă  l’allumage pour le Borussia avec autant de victoires que de matchs nuls en 10 matchs de championnat et dĂ©jĂ  un beau poisson de sorti en Pokal (Hambourg est de revenir en 1° division !). MĂȘme si c’est dur d’en prendre 4 contre Bochum et St Pauli, la victoire contre le Bayer Leverkusen a fait beaucoup de bien, enfin une victoire, nette et prĂ©cise qui plus est, contre une grosse Ă©curie ! Alors il ne faut pas s’enflammer il reste 24 matchs Ă  jouer mais honnĂȘtement, on sent une sacrĂ©e progression par rapport Ă  la saison derniĂšre !

Le mot du coach :

Vous me connaissez j’ai un cĂŽtĂ© perfectionniste, je vois avant tout les aspects dans lesquels on peut, on doit progresser, mais c’est vraiment un super dĂ©but de saison ! Parfois on domine notre sujet et c’est jouissif, d’autres fois ça ne se passe pas comme on veut et dans ces moments-lĂ , je sens que les gars refusent de perdre tout simplement ! Maintenant j’attends de voir quel visage on montrera contre les deux ogres que sont le Bayern et Leipzig

:conference: Le tirage de Conference :conference:

• Il a d’abord fallu venir Ă  bout des Serbes du FK Cukaricki Beograd coachĂ©s par un Gordan Petric que les amoureux d’Ecosse connaissent sĂ»rement ! Une bonne rĂ©pĂ©tition gĂ©nĂ©rale avant le tirage

• Il va bien sĂ»r falloir ĂȘtre sĂ©rieux et faire le boulot, mais difficile d’imaginer le Borussia ne pas se qualifier ! Un siĂšge Ă©jectable pour les 1/8° est mĂȘme envisageable au vu d’un tel tirage, le match conte Chelsea sera un trĂšs bon test, ensuite seuls les Hearts devraient poser quelques difficultĂ©s mĂȘme si encore une fois, rien est acquis d’avance

Coup de mou ?

• C’est toujours inquiĂ©tant quand la victoire vous Ă©chappe lors de 4/5 matchs d’affilĂ©e, mais rien de bien dramatique Ă  condition de vite se reprendre ! Un nuage est apparu au milieu d’un ciel bleu, c’est pas pour ça qu’il faut forcĂ©ment sortir les parapluies :grin: mais ça met un peu de pression du rĂ©sultat, qui plus est en pleine pĂ©riode de mercato

Le mot du coach :

La dynamique est moins bonne, et on a vraiment Ă©tĂ© dĂ©cevants Ă  l’Allianz Arena, mais il ne faut pas s’alarmer au final on a perdu qu’une fois lors de cette premiĂšre moitiĂ© de championnat, c’est cool non ? Alors on voit clairement ce qui nous sĂ©pare des meilleurs encore, ils ont fait le trou, mais nous sommes en nets progrĂšs par rapport Ă  l’annĂ©e derniĂšre et j’en suis heureux ! A nous de continuer Ă  bosser dur pour faire une seconde partie de saison semblable !

:conference: Une formalité :conference:

Le mot du coach :

MalgrĂ© un score peu flatteur ce fut un rĂ©el plaisir, partagĂ© par plus de 50 mille personnes, d’accueillir Ă  nouveau au Borussia Park une Ă©quipe aussi prestigieuse que Chelsea, et en plus on a rĂ©ussi Ă  faire jeu Ă©gal avec eux ! Pour le reste il ne faut surtout pas croire que c’était facile, on a respectĂ© tous nos adversaires en alignant Ă  chaque fois une Ă©quipe trĂšs compĂ©titive, cette belle place a Ă©tĂ© acquise de haute lutte et ne fait pas forcĂ©ment de nous des favoris en puissance, mais il est certain qu’il serait dĂ©cevant de ne pas nous qualifier en quarts !

Stats Ă  mi-saison

Joueur Poste App. Buts P.d. HdM Note Niveau
:fra: Lucas CHEVALIER GB 22 0 0 2 7.10 :bonne:
:esp: Jesus FERNANDEZ GB 0 0 0 0 - :regression:
:ger: Lindsay GUTAJ GB 0 0 0 0 - :nulle:
:ger: Moritz NICOLAS GB 5 0 0 0 6.96 :nulle:
:sui: Nico ELVEDI Def 16(2) 0 0 0 6.95 :nulle:
:dnk: Jonathan FOSS Def 3(4) 1 0 0 7.07 :nulle:
:ger: Marcel HOFFMEIER Def 11(5) 0 0 0 6.96 :nulle:
:aut: Stefan LAINER Lat 9(8) 0 4 1 6.99 :regression:
:ger: Clemens RIEDEL Def 11(8) 0 0 0 6.83 :bonne:
:ury: Marcelo SARACCHI Lat 16(2) 1 1 1 6.99 :nulle:
:usa: Joe SCALLY Lat 17(5) 0 5 1 7.07 :bonne:
:swe: Carl STARFELT Def 20(1) 2 1 1 7.05 :nulle:
:ger: Lukas ULLRICH Lat 10(10) 1 7 0 7.11 :nulle:
:svk: LĂĄszlĂł BENES Mil 14(8) 0 4 0 7.07 :nulle:
:dnk: Nikolas NARTEY Mil 4(11) 0 3 1 7.02 :nulle:
:ger: Florian NEUHAUS Mil 20(2) 1 0 1 6.89 :nulle:
:ger: Philipp SANDER Mil 8(6) 1 4 1 7.23 :nulle:
:srb: Lazar SAMARDĆœIĆ Mil 13(8) 8 4 2 7.07 :bonne:
:ger: Kilian SAUCK Mil 2(4) 0 2 0 7.12 :bonne:
:aut: Kevin STOGER Mil 17(3) 1 0 0 6.96 :nulle:
:ger: Julian WEIGL Mil 19(2) 1 2 1 6.88 :nulle:
:ger: Robin HACK Ail 11(7) 5 0 2 6.88 :nulle:
:aut: Muharem HUSKOVIĆ Att 13(3) 10 5 2 7.33 :bonne:
:ger: Tim KLEINDIENST B(C) 16(1) 12 2 5 7.29 :nulle:
:fra: Neal MAUPAY Att 9(4) 5 0 0 7.04 :nulle:
:fra: Nathan NGOUMOU Ail 9(11) 6 2 2 6.94 :nulle:

9 « J'aime »

C’est une excellente premiĂšre moitiĂ© de saison que voilĂ !

Huskovic s’est vite adaptĂ©

1 « J'aime »

Une reconstruction est une chose faite sur plusieurs saisons. On voit trĂšs bien qu’un step a Ă©tĂ© passĂ© aux regards de la saison derniĂšre. Un vrai bon en avant. Belle maĂźtrise, bravo coach.

1 « J'aime »

Vraiment tranquille en Europe, bien placé en championnat, mais vraiment beaucoup trop de matchs nuls. AprÚs ça reste une bonne saison

1 « J'aime »

Superbe dĂ©but de saison lĂ  ! Les arrivĂ©es ont fait du bien et une nouvelle dynamique s’est enclenchĂ©e !
Petit coup de mou par la suite, certes mais rien d’affolant.

En Europe, RAS comme prévu, bien joué !

Par contre, tu prends beaucoup de buts sur cette premiÚre partie de saison, pourtant je vois pas mal de notes des défenseurs et de ton gardien au-dessus de 7. Paradoxal :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Une 4e place plutĂŽt logique jusqu’à prĂ©sent. Reste Ă  conserver ce rythme encore un moment

1 « J'aime »

TrÚs beau début de saison, avec une seule défaite au compteur pour le championnat. La 4Úme place est méritée.
Il y a pas mal de nuls, mais ça montre que ton Ă©quipe n’est pas facile Ă  bouger !

En Europa League, c’est trùs costaud :smiley:

1 « J'aime »

Tu aimes les 4-4 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Un bien joli redressement de situation opĂ©rĂ© ! Belle vision de ton club de coeur! J’ai rattrapĂ© l’ensemble et je vais suivre! Force est de constater que IRL la hype Bodmer est un peu stoppĂ©e
 Dommage j’adore la vision de ce garçon !

2 « J'aime »

Das GĂ€stebuch

Vos réactions

Merci, en grosse partie grĂ ce Ă  Huskovic mais tu vas voir pourquoi il n’a pas jouĂ© plus

Effectivement je dirais mĂȘme que je suis en avance sur mes espĂ©rances (Ă  condition de confirmer cette saison qui est encore longue
)
Merci, pas forcĂ©ment une maitrise au quotidien car au dĂ©but de n’importe quel match mĂȘme contre un petit club on peut jamais ĂȘtre sĂ»r de prendre les 3 points, mais sur la durĂ©e on sent la progression !

Ah ça c’est vrai on est forts en matchs nuls, je prĂ©fĂšre ça que trop perdre mais on stagne un peu parfois Ă  trop partager les points

Bonne remarque ! Je dirais oui et non, les dĂ©fenseurs ont quand mĂȘme dans l’ensemble des notes plus basses que les autres, et quoiqu’il arrive quand tu es dans le haut du classement c’est rare d’avoir beaucoup de joueurs Ă  6.6 ou 6.7.
Cela dit je suis allé chercher du concret pour que tu comprennes mieux le contexte :
dĂ©faite 3-1 contre le Bayern, regarde comme ils nous trimballent ce jour-lĂ , honteux
 Chevalier sort un Ă©norme match (vu le nombre d’arrĂȘts) et les DC n’ont pas sombrĂ© donc pas trop d’impact sur leur moyenne.
nul 4-4 contre Bochum, Chevalier chope pas un vieux 6.2, un DC marque sur corner
 ça leur arrive quand mĂȘme d’avoir des 6.3/6.4 mais trĂšs rare !

Oui, il faut retrouver puis tenir le rythme du début de saison, sinon y a du lourd derriÚre qui peut nous manger !

Merci, oui on vend trĂšs chĂšrement notre peau, en fait il y a des matchs nuls que j’aime bien mĂȘme si c’est pas bon d’en faire trop, il y en a qui sont clairement des « dĂ©faites Ă©vitĂ©es Â» !
Attention, c’est la Conference League, il y a pas une adversitĂ© fĂ©roce, mais fallait quand mĂȘme le faire de finir 1° :sunglasses:

ArrĂȘte j’ai hĂ©sitĂ© longtemps Ă  faire un mauvais jeu de mots avec les voitures 4x4 lors du dernier Ă©pisode :laughing:
Avec du recul c’est vrai que ça fait peur d’ĂȘtre capable d’encaisser autant de buts

Bienvenue dans la story et merci, je fais du mieux possible à la fois dans la partie et dans le récit.
Je pense que le contexte havrais (moyens limitĂ©s du club qui ne vont pas pouvoir s’amĂ©liorer dans une Ligue 1 un peu malade
) est difficile, ici en les faisant venir au Borussia l’idĂ©e un peu « roleplay Â» Ă©tait justement de donner au trio menĂ© par Bodmer beaucoup plus de possibilitĂ©s, je dis roleplay car c’est pour agrĂ©menter la story plus qu’autre chose (le jeu en lui-mĂȘme voit juste des id avec des donnĂ©es :grin:)

Une blessure malvenue

• Si la belle premiĂšre partie de saison du Borussia n’est pas Ă©trangĂšre au fait que Muharem Husković s’est de suite adaptĂ© et a crevĂ© l’écran avec un bel enchainement de buts, sa vilaine blessure fin novembre ne doit pas non plus ĂȘtre tout Ă  fait Ă©trangĂšre au fait que le club s’est mis Ă  patiner Ă  l’arrivĂ©e de l’hiver

• Tout le monde est pressĂ© de le revoir sur les terrains en espĂ©rant qu’il revienne avec la mĂȘme efficacitĂ© devant le but, car l’équipe a besoin d’un second souffle ! N’oublions pas qu’il y a aussi le mercato qui reprend pour cela

2 nouveaux visages

• Cela a eu beaucoup moins d’impact que la saison derniĂšre, preuve d’un collectif plus soudĂ©, mais certains joueurs ont fait des siennes ! Tout d’abord Robin Hack qui a exigĂ© un meilleur salaire, si sa demande est plutĂŽt justifiĂ©e, c’est comme toujours le statut demandĂ© qui est hors de propos
 Lars Stindl arrive Ă  le canaliser avec le temps, ce ne sera pas le cas pour Nathan Ngoumou qui lui aussi rĂ©clame un statut de titulaire rĂ©gulier mais pour sa part, ce n’est pas nĂ©gociable ! Nikolas Nartey quant Ă  lui ne veut plus ĂȘtre une doublure

Joueur Age / Poste Club Montant Fiche
:negative_squared_cross_mark: N. Nartey :dnk: 26 / Partout Union Berlin :union: 3,1M
:negative_squared_cross_mark: N. Ngoumou :fra: 26 / MO/B(DC) Al Nassr :alnassr: 13,5M
:white_check_mark: Z. Kalmår :hon: 30 / M/MO(C) Fehérvår :hon: 825k - 75k/m :bar_chart:
:white_check_mark: V. Birmančević :srb: 27 / MO/B(GC) Sparta Prague :sparta: 3,2M - 128k/m :bar_chart:

• Le Borussia signe 2 joueurs en fin de contrat dans 6 mois et arrive Ă  nĂ©gocier leur arrivĂ©e anticipĂ©e. C’est du poste pour poste, Zsolt KalmĂĄr apportera une patte plus technique au milieu, quant Ă  Veljko Birmančević on compte sur son explosivitĂ©. Pas de rĂ©volution donc, Lars Stindl mise sur la continuitĂ© pour la seconde moitiĂ© de saison.

Un Veljko, et ça repart !

• La premiĂšre apparition du nouvel arrivant Veljko Birmančević a lieu le 4 fĂ©vrier 2025, nous accueillons en 1/4 de DFB-Pokal le RB Leipzig, qui ouvre le score Ă  la 10° minute
 nous dominons ensuite largement le match, nous crĂ©ant de nombreuses occasions sans jamais concrĂ©tiser ! Maupay et Kleindienst imprĂ©cis et fatiguĂ©s sortent Ă  la 75° au profit de Hack qui a dĂ©cidĂ© de rester au club et Birmančević, l’allemand en faux 9 et le serbe en attaquant avancé  et ce dernier bien lancĂ© par le premier Ă©galisera Ă  la 92°, le Borussia Park explose de joie ! Veljko fera mouche encore 2 fois lors des prolongations sur 2 services de Hack, le Serbe qui vient de dĂ©barquer et qui n’était que remplaçant a envoyĂ© son nouveau club en 1/2 finale de la coupe nationale et entend dĂ©jĂ  son nom ĂȘtre scandĂ© dans les tribunes !!

• Veljko ne fera pas des triplĂ©s tous les jours, mais il participe beaucoup aux rĂ©sultats du club jusqu’au retour de Muharem Husković. Des rĂ©sultats trĂšs positifs en Bundesliga avec en prime une qualification en finale de DFB-Pokal contre le Bayern

Sans faute en Europe

• C’est Ă©trangement le 1/8° contre un trĂšs valeureux Legia qui aura Ă©tĂ© la confrontation la plus tendue de ce parcours europĂ©en, puisque les belges du KRC Genk prendront une dĂ©culottĂ©e en 1/4 et que nous mettrons un 3-0 sur la pelouse du Torino, supposĂ© ĂȘtre plus coriace que nos deux prĂ©cĂ©dents adversaires. C’est Ă  WrocƂaw que nous attend une belle finale contre le FC SĂ©ville, tombeur de Chelsea !

Le mot du coach :

Il y aura toujours des gourmands pour en vouloir plus, bien sĂ»r, mais pour ma part je suis pleinement satisfait de nos rĂ©sultats je suis mĂȘme heureux je m’épanouis dans un club que j’adore, j’aime diriger ce groupe, j’aime voir jouer mon Ă©quipe, et j’aimerais vous dire que mĂȘme si je vois bien les propos Ă©logieux tenus Ă  mon Ă©gard dans les mĂ©dias, la saison n’est pas finie il nous reste encore 6 matchs et 2 finales Ă  jouer donc attendez un peu avant de dire que je suis gĂ©nial, il reste fort Ă  faire ! rires Et aussi, il ne faut pas sous-estimer le rĂŽle important que jouent le directeur sportif Mathieu Bodmer et son Ă©quipe, qui arrivent Ă  dĂ©nicher des profils taillĂ©s sur mesure Ă  chaque mercato !

10 « J'aime »

Magnifique saison jusque là. Le podium est à votre portée. Le coach a su parfaitement redonner le au Borussia

1 « J'aime »

Birmancevic, l’ancien Toulousain
 J’aimais beaucoup le joueur et j’ai Ă©tĂ© un peu déçu qu’il ne rĂ©ussisse pas (ou n’ai pas le temps de rĂ©ussir) Ă  Toulouse. Ils sont pourtant bons pour dĂ©nicher des joueurs sortis de nul part et qui performent !
Content qu’il fonctionne chez toi ! Il a une belle fiche !

TrÚs bons résultats et tu es à une belle place en championnat ! Il te reste encore beaucoup de tableaux à gérer, attention

1 « J'aime »

Superbe pĂ©riode pour ton Ă©quipe, malgrĂ© la blessure de ton buteur star. Les nouveaux venus ont donnĂ© un second souffle Ă  l’équipe.
Il y a un petit matelas d’avance sur le 5ùme, qui devrait te permettre d’accrocher la Ligue des Champions.

En Conference League, il y a une belle finale Ă  jouer, et un premier gros titre Ă  prendre ! :smiley:

1 « J'aime »