:jeux: Next gen, PS5 ou Xbox serie X ?

@Duchesse_Du_Buisson va falloir que tu sois très reactive chez la fnac auchan boulanger … Quasi tous sauf Micromania :sac:

Y’en aura mais pas beaucoup et ce sera que online

Perso j’espère l’avoir le 26 si madame a tout géré pour mes 30 ans :sac:

2 « J'aime »

Une semaine après, je suis très heureux de cette Xbox.

Que ce soit Xbox ou PS5, vous allez kiffer les temps de chargement. C’est la révolution pour moi.

Sur NBA 2K, y’avait entre 40secondes et 1mn de chargement avant un match. Là c’est même pas 10 secondes; Le gain de temps est énorme !

1 « J'aime »

une belle PS5 , dans un environnement sain , le top

1 « J'aime »

Si vous cherchez vos PS5

PS5 a la maison, vraiment top !!! Oui j’ai eu le cul bordé de nouilles jeudi sur cdiscount !!!

Elle est silencieuse, la manette bien sympathique, du sony quoi !!! en jeux c’est NBA2K21 et AC !!!

3 « J'aime »

Perso je suis resté sur Xbox, car mes potes y sont tous, donc j’allais pas passer chez Sony.

Après, j’ai opté pour la Series S car je joue à très peu de jeu, et j’ai un écran 1440p 144Hz 27 pouces incurvé, et la série S est en 1440p native, donc pas besoin de la 4k.

Et puis elle faisait 200€ de moins :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient Je suis patient je suis patient

4 « J'aime »

Moi aussi . Moi aussi. Moi aussi .Moi aussi . Moi aussi. Moi aussi .Moi aussi . Moi aussi. Moi aussi .Moi aussi . Moi aussi. Moi aussi .Moi aussi . Moi aussi. Moi aussi .Moi aussi . Moi aussi. Moi aussi .Moi aussi . Moi aussi. Moi aussi .Moi aussi . Moi aussi. Moi aussi .Moi aussi . Moi aussi. Moi aussi .Moi aussi . Moi aussi. Moi aussi .Moi aussi . Moi aussi. Moi aussi .Moi aussi . Moi aussi. Moi aussi .Moi aussi . Moi aussi. Moi aussi .Moi aussi . Moi aussi. Moi aussi .Moi aussi . Moi aussi. Moi aussi .Moi aussi . Moi aussi. Moi aussi .Moi aussi . Moi aussi. Moi aussi .

3 « J'aime »

c’est marrant moi je suis pas hypé. Y a même un moment j’ai rejoué à la PS2 :smiley: bon par contre sur un ecran récent c’est moche. :joy:

1 « J'aime »

J’ai pas de console. J’ai pas de console. J’ai pas de console. J’ai pas de console. J’ai pas de console. J’ai pas de console. J’ai pas de console. J’ai pas de console. J’ai pas de console. J’ai pas de console. J’ai pas de console. J’ai pas de console. J’ai pas de console. J’ai pas de console. J’ai pas de console. J’ai pas de console. J’ai pas de console. J’ai pas de console. J’ai pas de console. J’ai pas de console. J’ai pas de console. J’ai pas de console. J’ai pas de console. J’ai pas de console. J’ai pas de console. J’ai pas de console.

:sac:

Je l’ai egalement la PS5 depuis jeudi et c’est tout simplement un regal , et comme dit precedemment c’est du Sony; propre , rien de superflus , une manette extra , et j’en passe.
J’ai pris call of BO cold war et là : WAHOU!! la manette qui bloque les gachettes pour un realisme impressionnant , les vibrations qui te mets dans une immersion totale, avec aussi un son magistral.
Vraiment heureux de cette console!!

1 « J'aime »

C’est pas de la New Gen, mais quelqu’un a t’il pris NB2k21 ?

1 « J'aime »

oui on l’a prit, ca change pas bcp de l’opus 2020, il est beau sur ps5, les reflet sur le parquet, les joueurs c’est encore mieux qu’avant je trouve

1 « J'aime »

ça fait bien 5 ans que j’en ai pas pris un. Le système de tir est merdique à ce que j’ai pu lire. C’est vrai ?`

oui la jauge est petite, et vue comment rale mon chéri la dessus, c’est qu’elle est a chier en gros si tu veux marquer a chaque fois faut être entre les barre rectangulaire bleu, meme si tu es un poil de cul a coté, svt tu marques pas.

1 « J'aime »

ok merci :slight_smile:

Pour le coup de 2K21 a été développé comme jeu indépendant et donc new gen. Ca se voit, y’a des décalages par rapport à la version current gen. Mais belle amélioration graphique. Et ce gain de temps avec le SSD c’est un régal .

Le système de tir avait été changé pour apporter un « skill gap » (différencier les meilleurs). Mais ça a été une catastrophe. Quasi impossible de rentrer un shoot mi distance même avec une star quand tu green pas ton shoot.
Ils ont corrigé le tir, ça c’est beaucoup amélioré. Reste encore pas mal de trucs bizarre (des double pas tout seul raté, des shoots ultra contesté qui rentrent bizarrement).

Quelqu’un a la X Box Serie S ? J’hésite à la prendre. Je joue à FIFA, NBA2K et quelques autre jeux. Je joue de moins en moins à la console, mais j’aimerais bien avoir un next gen.

Je sais qu’elle est démat, mais pour joueur au jeux, vous savez s’il faut le Gold (pour les télécharger) ?

Pour jouer en ligne il faut le gold :wink:
PS: Il me semble que le gold est inclus dans l’abonnement Gamepass en revanche :thinking:

1 « J'aime »