:jeux: Next gen, PS5 ou Xbox serie X ?

Après je joue principalement à FM et je gère ce saleté de site :sac: du coup le peu de temps qu’il me reste est concentré entre la Switch, Assassin’s Creed et Boobs Joystic

:dsk:

3 « J'aime »

Pour ma part j’ai :
Red dead rédemption 2 (Fait à 20%)
Assassin creed Black Flag (Fait à 75 %)
Assassin creed Origin (Fait à 30%)
Assassin creed Odyssée (Fait à 0%)
Thé Witcher (Fait à 10%)
Et cyberpuk en commande

Quand tout est terminé je passe sur Next Gen

Civ 6, PCM et FM sur ordi

Et accessoirement le boulot mon sport (salle et vélo) ma femme et ma fille et un peu de vie sociale…

Je suis débordé :laughing:

J’ai commandé la Xbox series S.:eyes:
J’ai craqué. Je mets 6 euros de ma poche suite à la vente de ma playstation. Sachant que je change souvent de console en cours de génération.
Pour mon utilisation elle sera amplement suffisante.

1 « J'aime »

J’attends de voir comment ça va fonctionner la rétrocompatibilité mais je vendrais bien ma ps4 pour prendre la Serie X en 2021 discretos :joy:

3 « J'aime »

Sinon la Series S est pas mal, et l’offre All Access de Microsoft si ils communiquent bien dessus ça peut être un carton. Vraiment dommage que Microsoft foire ça comm’, parce que y’a assez peu d’éléments en défaveur de la Xbox sur cette gen.

les exclusivités ? :dsk:

Mais sinon oui le All Access c’est vraiment pas mal. Par contre la Series S t’as pas intérét a avoir une XOne sinon le gap va être mini.

1 « J'aime »

C’est sure que l’on aura des améliorations. La début de gen n’a pas commencé que c’est déjà plus beau.

perso j ai fait NES , SUPER NES , MEGADRIVE , NEOGEO , SATURN , PS1 ,2,3 et 4 .
Donc de manière Logique ca sera la PS5 version disque , mais pas avant fin 2021 pour le moment je reste encore sur mon PC .
Pour la tripoter de jeux Exclu a la play .
Les jeux Microsoft m’intéresse pas du tout .

Ce sera PS5 le jour J pour moi :slight_smile: , vraiment excité par cette nouvelle console que je sens vraiment bien !! Avec lecteur bien sur pour les DVD/Bluray des enfants !!

1 « J'aime »

C’est partiiiii :slight_smile:

3 « J'aime »

J’espère que t’auras pas de soucis de départ de feu :dsk:

4 « J'aime »

Cette fameuse vidéo qui circule est un fake

1 « J'aime »

un mec a fait la même avec une vapoteuse derrière, et avec le ventilo tout monte lol

je me méfie quand même mais c’est pas celle qui m’inquiete le plus. T’as celle avec les lecteurs qui font un bruit de porc et les fuites de liquide des condos :hoho:

Bon après c’est du classique en DayOne evidemment :dsk:

Sony aura la même dans 10 jours :no:

j’attends le 19 pour acheter la ps5 si y’a des stocks !!!

cadeau de nowel pour moi et mon homme

1 « J'aime »

Moi j’'attend 2 ans encore, je veux pas essuyer les plâtre.

1 « J'aime »

Je suis du même avis…

L’histoire de la fumée, j’ai vu reproduit plein de fois avec vapoteuse. D’ailleur des abrutis s’amusent à le refaire alors qu’amener de l’humidité dans une console, mauvaise idée…

Pour le lecture, j’ai vu aussi. Pas eu de cas dans mes potes qui l’ont. Pas encore essayé de mettre un disque, je joue à 90% en démat.

En tout cas c’est cool la next gen. Temps de chargement très très très réduit, reprise immédiate du jeu. Les graphismes sont sympas aussi, le 60 images par seconde c’est très agréable à l’oeil.

1 « J'aime »