:jeux: Next gen, PS5 ou Xbox serie X ?

thx :slight_smile:

A vérifier tout de même

1 « J'aime »

c’est bon, pas besoin de Gold

commandé

Un bon choix, elle est top cette console, et tellement compacte. Je te conseille en effet le gamepass, tu aura foison de jeu dans ton abonnement (et NBA2K y arrive généralement en février chaque année).

J’hésite à me prendre la la séries S aussi… Sans doute à Noël. Histoire cagnotter encore un peu sur ma carte leclerc pour prendre la console.
Mais l’idée de l’avoir le tente bien.
Et vu mon utilisation de la console, c’est sans doute le meilleur modèle pour moi et le prix est plus attractif que la séries X…

Exactement, si tu joue pas beaucoup, c’est le meilleur compromis

1 « J'aime »

Dites, mon fils aimerait une PS5 pour noël, pourquoi pas j’ai rien contre bien au contraire, selon vous un site va t’il la proposer en black friday sachant qu’elle est encore en rupture ?

A mon sens il est impossible de voir la console être affiché en réduction pour le Black Friday. Les stocks partent en 2 minutes quand il y en a, si les revendeurs en ont en stock ils n’ont aucun intérêt à la proposer en réduction.

Et de là à dire qu’il y aura du stock au Black Friday, je ne m’avancerais pas non plus, pour décrocher une PS5 pour Noël il va te falloir de la patience et un soupçon de chance.

Si tu as Twitter je te conseille le compte de Hamster Joueur, qui informe quasi instantanément sur les stocks de PS5 chez les revendeurs mais là encore, active les notifications car il faut être (très) rapide

1 « J'aime »

Résumé

Sans titre

1 « J'aime »

709€…

1 « J'aime »

cadeau de noël du fils et en même temps du père.

4 « J'aime »

Je trouve qu’ils abusent tellement aujourd’hui sur leurs tarifs purée.

3 « J'aime »

y’a 3 jeux dans le taro tout de même.

1 « J'aime »

Alors que pour 500 + 13€ par mois, t’as une flopée de jeux exclusifs sur Xbox pour t’occuper des mois sans claquer 60€ par jeu :slight_smile:

Arrivées du GamePass ce mois-ci : Mass Effect Legendary Edition, Outer Wilds :heart:

Et Total War : Warhammer 3 annoncé dans le GamePass en Day One, du lourd !

Sauf que les exclus PS sont bien au dessus de celle de MS

ce n’est qu’une histoire de goût

2 « J'aime »

@Groot ton partenaire 2games il ne fait que PC et Xbox ?

que les jeux PC. le reste c’est des cartes d’abonnement pour Xbox.

Par contre prends des jeux physiques à ton fils @Ginola au moins il pourra les revendre. ça vous fera moins de pertes financières.

2 « J'aime »

Perso absolument pas fan des abonnements (va savoir pk ?)

J’ai tout mes jeux en physique…le plaisir de la boîte je dois être un vieux …

2 « J'aime »