:storyred: :intro: Namur, la capitale wallonne

A dans 6 mois !

Les vacances sont finis et les deux frères se séparent, étant sans club, Mark est entrain de passer des test au FK Senica pour devenir 3ème gardien de l’équipe première. Ils se sont fait la promesse de se revoir en été.

Félix et son bon vieu père retourne en Belgique. Ils ont une saison à finir vite fait bien fait !

Le mois de janvier a été un sans faute !

Janvier 2022

Félix ne disputera que les deux premières rencontres du mois pour cause d’une blessure,une fracture de la malléole d’une cheville à l’entrainement. Ce qui va lui coûter 4 mois de compétition et d’apprentissage,Il sortait d’une masterclass contre Tournai.

TORUNAI50JANVIER

Février 2022 :

Tout roule de nouveau pour le compresseur Namurois, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Rasmolen hérite du rôle de régista de Bransko. Il profite de la situation pour inscrire un but qui tuera le match face au KRC Gent 2-0

GENT.PNG

Suite à ce résultat, les performances déroulent jusqu’à la dernière journée de février. A la défaite face à Visé. Ce n’est pas le résultat en lui-même qui a crée une explosion au sein du club mais l’expulsion de son entraineur. En désaccord avec Pavel Bransko, sur ses choix tactiques. Il s’en est prit à lui d’un violent coup de boule, digne du double Z.

" Reprends -la l’équipe si tu te crois meilleur" , étant têtu et supportant plus les louanges des joueurs et du président envers le T2 alors que c’est lui le coach principal. Bojo a décidé de rendre sa démission.

Bojovic demission

Mars 2022 :

Premier test de Pavel sur le banc de l’UR Namur.

Discours d’avant-match : " Ok les gars, vous êtes dans l’inconnu et vous êtes encore impacter par le départ du Coach Bojo. On ne va pas cracher sur son dos et force est de reconnaître qu’il en est pour quelque chose des résultats de l’équipe.

Mais BORDEL, on en est tous pour quelque chose de notre putain de place de leader, Du staff aux joueurs en passant par le jardinier et les supporters !

Si on en est là aujourd’hui c’est parce que nous formons une véritable équipe. Personne n’est indispensable mais tout le monde est important !
Combien de fois l’équipe n’a pas changer ? Est-ce que ça nous a pas rendu plus fort?

Rasmo’ tu n’as jamais été aussi que lorsque tu as du te montrer lors de la blessure de Félix et toi Douay ? Quand Marco était suspendu, tu as enfilé un triplé! Alors que tu joues latéral gauche, tu nous a fait une Gareth.

Tout le monde a une place dans le groupe et une carte à jouer, c’est ensemble que nous allons chercher victoire après victoire. TOUT EST UNE QUESTION DE MENTAL ET D’ENVIE ! Come on les gars!!!

URNAMUR HOOGSTRATEN

Malgré un nul contre le club anti-wallon et ses chants racistes, le club reste invaincu sous l’ère Pavel.

MARS 2020

3 « J'aime »

Wow, violent tout ça… mais Namur file vers le titre.
Je suppose qu’au classement le trou est fait ?

1 « J'aime »

LE RETOUR DE FELIX

Après un premier trimestre 2022 incroyable, l’Ur Namur, semble manquer de jus.
Manque de lucidité, blessures à répétitions font mauvais ménage dans le vestiaire namurois, l’équipe traverse leur première crise de la saison durant le mois d’avril…

AVRIL

Jusqu’ici c’est la plus mauvaise période du club en 2022 avec 6 points sur 12 de pris.

Félix revient de blessure et a une faim démoniaque, il prends le jeu à son compte et délivre 3 assist sur les 8 buts face à Thes Sport. Une prestation qui permet au leader de rester en tête de 6 pts d’avances sur le dauphin. Il restait 4 matchs…

THESPORT

En mai, fais ce qu’il te plait ! C’est le cas de le dire car même si mathématiquement l’UR Namur était assuré à 90% d’être champion voici chose faite grâce à leurs deux dernières rencontres !

TURNHOUT

ALORS

Ils l’ont fait, ils terminent donc CHAMPION ! Premier titre pour Coach Bransko et son fils.


TOP 5 des ventes de maillots.

Van Damme

REVENUS ANNUELS

Revenus annuels

Réputationduclub

CROKY CUP

Et alors, on allait oublier la coupe de Belgique? Comment oublier un tel parcours pour le petit poucet ! Triompheur de Malines ! Direction les 1/4 de finale contre le Club de Bruges.

QUARTFINALE

Hélas, l’incroyable parcours en Croky cup s’arrête là. Mais le football belge est prévenue, L’Ur Namur arrive !

Parcours coupe

Voici les stats de Félix en S1. De quoi en faire le prochain Witsel?

Félix S1 Stats

4 « J'aime »

Tu as ta réponse,oh fidèle lecteur !:muscle:

1 « J'aime »

Jelle cartonne pas mal en tout cas et je suppose que le Président Ben doit être aux anges dans la buvette ? :beers: :beer:
Bravo pour le parcours en coupe ceci dit… :+1:

1 « J'aime »

SOMMAIRE

@Coryandil ça tombe bien le Namur mag’ vient de publier son nouveau numéro, j’essaie de trouver les articles et je les publie :nerd_face:

@anon86249809 Merci et Bienvenue, Raclette, Football,Chips. Plus que la bière et ton pseudo represente tout ce que j’aime.

1 « J'aime »

B.POELVORRD04

Pas très bavard ou du moins après une soirée très arrosée qui n’est pas encore terminer au petit matin, Poelvoorde joue au malin et botte en touche, on a compris qu’il n’avait pas très bien compris le sens de la première question. Lors de son discours, debout sur le bar. Il a tout de même laisser paraître qu’il nous réservait des surprises pour la saison à venir.

Source journalière, concernant son amour pour Namur. Benoît Poelvoorde et Namur: «Je suis né ici, je mourrai ici» (Namur) (lavenir.net)

3 « J'aime »

J’imagine la fiesta sans fin et sans limites ! :rofl: :rofl: :rofl: :beers: :champagne: :wine_glass: :cocktail:

1 « J'aime »

JELLE07

2 « J'aime »

1FELIXCENDRES

1 « J'aime »

Pas mal le titre… :grin:

1 « J'aime »

Jelle, on aurait toujours bien besoin de sa grinta à Sclessin… :cry:

1 « J'aime »

1NAMURBOYS

UR Namur - Champion D3 Amateur 2018-2019 - YouTube

Faute du journaliste, les clubs de supporters les plus vieux encore actifs sont de 1988 mais les Namur Boys sont de 2007.

@Coryandil Clairement sa grinta aurait aider cette saison et pourtant il a fait du pied !

2 « J'aime »

L’ambiance est présente :grin:

1 « J'aime »

Et l’ambiance va s’amplifier avec la montée ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

P15PAVEL

@Rhino , @Coryandil : Oh que oui et ça fait que commencer ! La jeunesse est appelé !

3 « J'aime »

Si je ne dis pas de bêtise, cette photo date de 2008 lors un déplacement à Visé.
Si c’est le cas, gros souvenir :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je n’ai plus réussi à mettre le grappin sur la photo pour vérifier la source mais ici c’est l’arrivée des supporters à Visé le 8 juin 2008

Quelle belle année et quelle ambiance à l’époque. Voici un extrait lors de ce match.

Namur Boys on tour - YouTube

1 « J'aime »

INTERVIEX JORN&

JJORNETFAES

jorn Vancamp et Wout Faes.

Certaines phrases ou pensées ont été tiré de faits réels pour compléter ce récit fictif.

Liens source.

Jorn Vancamp (ex-Anderlecht et Beerschot) a failli tout abandonner : « Quand Faes et Vanzeir ont été repris chez les Diables Rouges, ce fut un déclic » - Tout le foot | Walfoot.be

4 « J'aime »

Vol international


Aéroport de Charleroi Bruxelles Sud, 25 juin 2022.

Une personne est attendue sur le sol carolo, elle est attendue depuis des mois et elle est enfin là. Du haut de ses 1m92. Vêtu d’un pull en col roulé noir, lunettes de soleil et montre au poignet, il met les pieds pour la première fois en Belgique.

3 « J'aime »