:storyred: :intro: Namur, la capitale wallonne

Une nouvelle recrue ? :eyes:

1 « J'aime »

Des vacances en Belgique

6 mois après leur première rencontre, c’est Mark qui fait le voyage pour voir son demi-frère Félix. N’étant pas prolonger de son contrat de six mois avec le FK Senica, il se retrouve libre de tout contrat et envisage de rester quelques semaines en Belgique.

Félix s’empressa de se diriger vers Mark en lui lançant une canette de Tropico. (REFLEXXXXE MARK !).
Celui-ci l’attrapa à une main avec une telle facilité.

F: Ah mon frérot, je me demande encore pourquoi tu n’as pas été prolongé ! ça été le voyage?

M: C’est la vie, je n’ai pas eu beaucoup de chance…, j’ai joué un match durant lequel j’ai été mauvais comme je te l’ai dis sur Insta puis j’ai eu ma blessure à la hanche qui a duré 3 semaines. Ils n’ont pas trouvé nécessaire de me prolonger.

F: Tu vas leur prouver qu’ils ont eu tord, tu vas te changer les idées et s’entrainera à deux ici. J’y ai songer, je peux discuter avec papa pour que tu passes la pré-saison avec nous !

M: Ecoute, j’ai pas pris mon équipement avec moi. Je suis venu passer du bon temps avec toi et découvrir ce pays. Je pensais même à arrêter le football.

Les deux frères montent dans la voiture de Pavel, il n’aurait pas fallu une longue discussion pour que Félix convainc son père à prendre Mark en test lors de la préparation. Direction Mister-foot pour lui acheter un équipement de gardien et ensuite les deux jeunes mecs se font conduire à Namur. Ou ils décident de descendre un peu plus loin de la galerie au Cat’s Corner ou ils servent des bonnes frites au paprika dans un pain turc composé de viandes au choix.

CARSCORNER

Félix regarde Mark en lui disant de profiter car s’il fait la préparation avec eux, c’est la dernière crasse qu’il mangera avant un long moment. Après une bonne digestion, ils arpentent les rues à faire du commerce avant de rentrer au bercail.

Un grand moment de détente avec la longue saison à venir.

4 « J'aime »

A voir, a voir :roll_eyes: :smiley:

Ca flaire la bonne affaire familiale pour l’URN ! :grin:

1 « J'aime »

Jorn, joueur promis à un bel avenir mais joueur fragile qui a malheureusement eu une salle blessure et qui ne retrouvera jamais son niveau :sleepy:

1 « J'aime »

Sous le feu des projecteurs

Une première semaine de préparation qui démarre en trombe, loitaine est l’époque de l’anonymat du club namurois. Le calme et le travail dans l’ombre au Stade des Bas-Prés c’est de l’histoire passée.

Les premiers pas de Mark a l’entrainement passe inaperçu personne se soucie de lui car ce n’est pas la seule recrue. Une ancienne gloire du championnat belge est de retour au pays, un joueur charismatique apprécié de beaucoup de monde en Wallonie.

Une ruée de journaliste se trouvent à la boutique du club en attendant la nouvelle superstar namuroise. C’est la première qu’une équipe de deuxième division attire plus l’attention que la division élite.

Pourtant les transferts sont tout aussi surprenants dans la Jupiler Pro league avec la venue de Nicolas Raskin libre à Saint-Trond, Denis Undav à la Gantoise ou encore le transfert de Jan Vertonghen au Club de Bruges pour 500K.

Une charade pour deviner le nom du nouveau namurois.

Mon premier, il faut s’en méfier quand il dort.
Mon deuxième, notre enseignant(e) nous forçait à l’être avant de rentrer en classe.

Mon troisième, un outil bien tranchant.
Mon dernier, quelqu’un de malhonnête le fait souvent.

Qui suis-je?

paperboy

3 « J'aime »

Laurent Ciman :grin:

2 « J'aime »

Le big transfert après Jelle !

1 « J'aime »

CIMANARTICLE

@Nehoc Bien vu ! :wink:

3 « J'aime »

La comparaison avec Bonucci et Chiellini, j’en peux plus :grin:

1 « J'aime »

Tu peux aller à la guerre avec ces deux-là ! :heart_eyes: :muscle:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

je mets la story pour le moment de côté.

Nous avons perdu notre fille pendant la grossesse, je n’ai pas la tête ces temps-ci.

Je jette encore un coup d’oeil de temps en temps sur le forum.

Bien à vous :slight_smile:

Courage à vous. J’ai connu également ça récemment.

1 « J'aime »

Beaucoup de courage à vous!

1 « J'aime »

Beaucoup de courage

Mon dieu, quelle tristesse.
Je vous souhaite énormément de courage. En pensées avec vous.

1 « J'aime »

Oh putain… C’est terrible ça… Jamais facile de s’en remettre. Prenez le temps évidemment. :wink:

1 « J'aime »

Courage à vous.

1 « J'aime »