:storyred: :S5: :quebec: 🇨🇦 Mon pays, c'est l'hiver

Comme je l’ai mentionné ICI, je ne suis pas content du tout ! On est passé d’un des plus beaux logos de la ligue au plus terne et sombre. En plus, cela ressemble à un panneau de rassemblement incendie comme on trouve devant les magasins. Et je ne parle pas du nom, digne d’un club pour jeunes défavorisés d’une téci, pour les aider à sortir de la délinquance…

Très mécontent, comme beaucoup de partisans… On nous a volé notre club, québécois et fier de l’afficher, alors que maintenant on a un club qui se veut rassembleur (le terme à la mode, comme s’il fallait s’effacer pour plaire à tous). Rassembleur, oui, les fans sont tous mécontents ou presque, y compris ceux issus de l’immigration à qui ce rebranding était censé plaire…

Par contre, hier, l’Impact, pardon le Club de Foot Montréal a annoncé une superbe transaction, comme pour noyer le poisson. On accueille Struna, un défenseur international slovène, en plus d’une place d’étranger contre Urruti.

Renard fait du bon boulot, il vient de passer un deuxième sapin au Dynamo de Houston après l’échange de l’an passé : l’Impact a échangé Cabrera, un mauvais défenseur argentin, contre Quioto, qui a été élu Joueur de l’Année par les supporters en 2020.

Il faudra du temps pour s’habituer au CFM… Espérons que, comme à Chicago, la direction prendra sur elle de promettre un second rebranding correctif rapide.

1 « J'aime »