:club: CF Montréal :quebec: / :canadabadge: Équipe Canada :can:

Oui mais il sera scruté en Europe pour voir si il s’en sort après son flop à Monaco et même aux US, il sera suivi vu sa carrière en MLS au NY RedBull

C’est certain que la nouvelle fait grand bruit ici…

Ca a fait un impact dans le monde du football.

Et un grand froid en France

L’Impact a certes perdu hier soir en Ligue des Champions, mais quel but de Taider…

4 « J'aime »

Je suis outré ! En colère ! Ulcéré !

L’Impact a officiellement cessé d’exister. Place au Club de Foot Montréal, avec un logo digne d’un logo de métro.

Quelle bande de cons ! L’Impact ça en jetait, le CF Montréal ça fait club Mexicain ! Sans oublier qu’ici, c’est le Soccer, pas le Foot !

Ridicule ! Je suis outré !!!

cfm-1280

2 « J'aime »

Tiens Taider, il vient de chez moi (Castres), vraiment un joueur sympa

Par contre ouais je te rejoins le nouveau logo est horrible comme celui de Chicago

Il a craqué Saputo

En plus, « Club de Foot Montréal », ça fait vraiment club de téci pour aider des jeunes défavorisés à sortir de la misère quoi !

2 « J'aime »

D’ici , moi je trouve ca drôle " club de foot de … " .
C’est spécial , il faut avouer .

1 « J'aime »

Dans une cité difficile, c’est un chouette nom de club destiné à aider les jeunes à sortir de la misère… Mais en MLS c’est ridicule. C’est familier, populaire…

Je te rejoins, y’a rien qui va dans leur nouvelle identité. L’ancien logo était l’un de mes préférés, perso.
Là, les flèches du métro, quoi :frowning:

3 « J'aime »

J’espère qu’il aura un contrat en béton cette fois :sac:

Le rebranding est à chier, pour rester poli, mais le club semble prendre une excellente direction avec le duo Henry/Ciman comme T1 et T2, sans oublier Olivier Renard qui fait vraiment un très bon travail en matière de recrutement. Du jamais vu à Montréal !

Arrivées de Kiki Struna (un expérimenté international slovène) et Kamal Miller (un international canadien) en défense, arrivée de Mihailovic au milieu (22 ans, 73 rencontres MLS et 6 sélections US ! ) et Bjorn Johnsen (Américano-norvégien prolifique) en pointe. Il y a deux ou trois autres transferts de joueurs que je ne connais pas aussi. Hurtado tiens, un gars qui était libre, un joueur offensif très polyvalent mais pas très futé. Ça peut servir.

En plus, au rayon départs, ouste Urruti, Raitala, Corrales… La vieille garde quoi. Ouste aussi Bojan, qui n’a jamais percé à Montréal malgré son salaire faramineux.

Au contraire du rebranding terne, sombre, monochrome et laid, le club semble reprendre bien des couleurs !

cfm 1

1 « J'aime »

Ton duo n’aura pas fait long feu, Henry s’en va pour raisons personnelles, selon le communiqué de l’Impact, je préfère l’appeler comme ça.

Ah ben maudit esti de criss !

Ciman n’aura pas été longtemps son adjoint

Je ne m’y attendais pas, rien ne laissait présager… Enfin, je ne passe pas ma vie à scruter l’Impact non plus.

Trouver un T1 qui fait l’unanimité à Montréal, c’est difficile… Il faut un francophone pour bien faire… Preud’Homme est libre ?

Oui et non, il est Vice-président du Standard et pas sur que ça se passe bien avec Renard.