:fm25: Mise à jour de développement 2

Je prenais jamais une sélection parce que j’ai toujours trouvé ça très nul et basique, donc ça me change rien.
Pour l’histoire des poids, les mecs auraient pu ne rien dire et ce serait passé nickel je vois pas pourquoi faire une annonce :smiley:

J’attends de voir ce FM, j’ai envie de voir ce que ça donne la refonte !

Moi c’est également l’interface qui me fait extrêmement peur je redoute une interface dégueulasse un truc façons FM Mobile une interface plus facile à comprendre pour capter les nouveaux joueurs…

1 « J'aime »

https://x.com/WorkTheSpace/status/1834591272411058212

La date de sortie de FM 25 serait le 26 Novembre 2024

L’annonce officielle et le début des précommandes serait le 24 Septembre

Moi qui achète 1 FM sur 2, je me disais pourquoi pas prendre quand même ce FM25…
Je pense que je vais rester sur ma philosophie, ou alors le choper en février/mars quand il sera complètement fini et surtout moitié prix !

Ce qui me fait peur, c’est aussi que les ID changent et donc que les divers packs soient à reconstruire complètement :cold_face:

1 « J'aime »

Il faudra être (encore plus) indulgent sur ce nouvel opus au niveau des bugs…
je vais faire l’impasse aussi histoire de leur laisser un an de plus pour le peaufiner.

C’est confirmé ça ? Que les IDs changent ?

1 « J'aime »

@Irons @Raspou J’ai également vu une rumeur sur l’éditeur… ( je l’utilise pas, mais je pense à tous nos créateurs d’update :cold_face: ) ça peut être très compliqué pour eux sur cet opus ( déjà que c’est pas simple )

Je pense que le studio est assez intelligent pour pas foutre un bordel dans les ID’s la force de FM c’est justement la simplicité pour « patcher » le jeu et le rendre encore plus réaliste avec des packs… la communauté des créateurs graphiques est exceptionnelle

Pareil je vais attendre de voir des images avant de la pré-commander.
Première fois que je vais attendre pour voir.

Ce n’est pas l’ajout des féminines qui me dérange. Au contraire c’est parfait et tant pis pour les rageux.
C’est plus le coté « on retire des trucs pour limiter le retard » qui me dérange… Ca annonce rien de bon ça…

Attendons les annonces officielles avant de tirer des plans sur les comètes

Pour les ID j’ai vu aucune rumeur sur le sujet ni d’informations sur ça même sur mes canaux privée :dsk:

Sur la date idem, le gars de dealabs a souvent raison après pour le moment on a aucune confirmation chez SI

3 « J'aime »

Après j’ai relayé l’information du tweet @Groot mais même moi et ( même tout le monde ) à partir du moment ou le studio dans le post de Miles annonce une sortie fin Novembre j’avais également pronostiqué le 25 ou le 26 Novembre avec un early acces la semaine du 11 Novembre et Dieu sait qu’il va falloir y avoir accès car va falloir remonter beaucoup de chose à mon avis

1 « J'aime »

on verra bien de toutes façons :hoho:

J’atterri.
Pas rassuré par ces annonces. Le report de juste 3 semaines, ça n’annonce rien de bon. Peut-être un truc jouable, mais à quel point ? Ca sent les bugs à foison.

Ca fait au moins 2 ans qu’ils sont sur le jeu, ils l’avaient dit au moment de FM24 « On fait light parce qu’on prépare le futur ». Je vais peut-être un peu plus hésité sur la pré-commande, même si je suis quand même bien pressé de voir à quoi ça va vraiment ressembler ! (J’ai peur).

Concernant les nations, ça ne va pas me gêner même si j’aimais bien en prendre une de temps en temps. Le poids, RAF. Les féminines … on va voir comment c’est intégré.

Bref, vivement les annonces positives :slight_smile:

1 « J'aime »

Idem hâte de voir les premiers screens en match du nouveau moteur ( j’ai peur )

1 « J'aime »

C’est déjà arrivé que ca arrive plus tard qu’habituellement , inutile de voir du négatif là-dedans .

Bah ses dernières années c’est arrivé qu’une fois et c’était légitime c’était pour FM21 qui était sortie le 24 Novembre 2020 a cause de la crise du Covid et du travail en distanciel des équipes.

Donc l’ami @Chico pour moi c’est du négatif que cette année le jeu sorte aussi tard d’autant + que ça fait quand même depuis Juin l’année dernière, donc Juin 2023 ( dans un post de Miles ) que ça nous dit que le Studio bosse FM25. Ça retarde la sortie + supprime des fonctionnalités ça donne juste l’impression qu’ils sont à la bourre et font bien comprendre qu’ils vont devoir cravacher pour rendre le jeu à temps.

On va revenir à un jeu en 2D avec les pions qui se déplacent lol

2 « J'aime »

En même temps c’est sur un nouveau moteur graphique, je trouve normal que ça prenne plus de temps.
Et puis, ce n’est absolument rien 3 semaines.
Faut arrêter de chouiner pour si peu !!

Et puis plus de temps, ça dit plus pour mieux faire.
Y a pleins de jeux sortis trop tôt à cause de l’impatience de joueurs et qui ont été bugés

2 « J'aime »

C’est pour ça oui, mais c’est franchement ridicule. C’est un monde de sport de haut niveau, bien sûr que le critère poids entre en compte lors des recrutements IRL.

C’est dommage mais faut espérer que les mouvements entre sélectionneurs existent encore car quand ils se font licencier, il y a souvent du mouvement sur le marché des coachs et parfois cela ouvre des opportunités intéressantes. J’avais été engagé par Liverpool de cette façon quand leur coach est partie en sélection Brésilienne…