:fm25: Mise à jour de développement 2

Les fonctionnalités supprimés ne sont pas les plus utilisés , et certaines reviendront pour fm26 .

Pas inintéressant, même si la vidéo est un peu longue.
Ca peut éclaircir certains points

3 « J'aime »

Bon normalement l’annonce de FM25 devait être fin Septembre d’après le dernier post de Miles du début du mois si y’a rien demain on peut commencer à s’inquiéter ?

J’suis sûr que ça arrivera demain :laughing: Ou tout du moins qu’on aura des infos demain

On va dire si à la fin de la semaine prochaine il y a rien du tout (même juste en com), ça commencera à être embêtant.

Je crois sincèrement que ce fm25 ils ont voulus changer et ca va donner un jeu wokemanager. Je ne sais pas vois mais je le sent pas ce truc.

Et j’avoue que j’espère a 4000 % me tromper et que le jeu va être génial.

2 « J'aime »

C’est quoi un jeu wokemanager ?

Je pense pas qu’une simu/gestion de foot qui plus est assez pointue comme FM puisse sombrer dans le wokisme, ce qui me fait peur c’est qu’ils partent sur une base permettant de viser un public plus large et plus casual, genre FM light pour les tab et smartphones plutôt que pour le joueur PC

J’ai remarqué pendant cette période de déménagement que je suis un putain de puriste qui ne peut pas jouer à FM si je peux pas me poser sérieusement et dans la durée sur le PC, le public type qui est peu à peu lâché par l’industrie.

2 « J'aime »

wokemanager :sadpepe:

Bordel vous devenez cinglé

8 « J'aime »

Développe un peu, s’il te plait. :thinking:

Désolé je voulais imager mes propos, @Raspou a ete plus clair.

J’aime me poser avec le pc et jouer a l’aise.

Pas envie d’avoir un truc pas realiste, trop « ouvert a tous » pour pouvoir faire 30 saisons et trois jours et qu’ils oublient les vieux joueurs puristes comme nous.

2 « J'aime »

Totalement en accord avec toi, c’est le truc qui me fait le plus peur perso deja quand on voit les premières images de l’interface qu’il avait eu en Juin :nauseated_face::nauseated_face: ça fait vraiment FM Touch FM sur mobile ou tablette

https://x.com/fmscout/status/1806301889954210248?s=46

1 « J'aime »

J’ai peur qu’ils nous sortent un jeu mobile franchement. Du vite vite et gagner vite bcp et facilement ou pire du pire des cartes pour composer nos equipes

FM on prends le temps d’y jouer.

5 jours IRL pour ne passer que 2 jours dans le jeu pendant l’intersaison c’est comme ça qu’on joue nous « les vieux » ( 27 ans :sweat_smile: ) de la licence

1 « J'aime »

Avec un peu de chance dans 24h vous serez tous rassuré :dsk:

2 « J'aime »

Oui juste voilà, les dimanches aprem a chercher un joueur et peaufiner la tactique.

J’ai l’impressionne qu’on aura un fc24 management lol

1 « J'aime »

J’espère

Je sais pas si tu as des infos du studio Groot , ( enfin j’espère que tu peux en avoir ) car c’est un peu toi qui fait vivre la communauté FR sur la toile si on enlève les Youtubers/Streameurs

Le peu que je sais de plus n’a rien d’intéressant honnêtement. Et je pense pas mérité quoique ce soit sincérement grâce à FMSLife. Si je peux avoir des infos c’est plus pour le poste à la recherche ou de modérateur.

Akasha en sait autant que moi et y’a vraiment rien à dire (façon on peut rien dire :sac:)

Pour le moment faut juste attendre encore un peu :wink:

1 « J'aime »

Je confirme la station (ref de vieux)

2 « J'aime »