J’avais accueilli le changement de moteur avec beaucoup d’enthousiasme car c’était nécessaire, le jeu commençait à tourner en rond et on sentait qu’il avait atteint ses limites en matière de développement.
Je pense que comme beaucoup de gens, j’en attendais trop, beaucoup trop et les annonces qui viennent d’êtres faites me déçoivent.
Je ne m’y connais pas du tout en développement de jeux vidéos donc je serais bien aisé d’émettre des critiques trop acerbes, cependant je dois admettre que je suis très mitigé.
On nous a parlé de révolution mais en l’état, ça rime plutôt avec suppression et disparition. Adieu les sélections nationales, les consignes de match, les réseaux sociaux, les mails, le poids etc.
Désolé mais ça commence à faire beaucoup, d’autant plus qu’on était en droit d’attendre à ce que ce transfert permette d’ajouter des features, ce qui n’est pas le cas en ce moment.
Personnellement, je ne suis pas du tout convaincu par la tournure des évènements, pire, je pense faire l’impasse sur le 25. J’étais vraiment enthousiasmé par l’idée de changement, mais là, bof.
On avait accepté que le 24 soit maigrelet en nouveautés parce qu’on avait l’espoir d’un 25 plus costaud, en vain.
L’autre inquiétude vient du fait qu’on n’ai eu droit à absolument aucune image du moteur de jeu en match ni même des regens, pour moi c’est pas rassurant du tout. Je ne m’attends pas à des graphismes de dernière génération, mais je trouve que ce manque d’images et/ou de teasing lors de la première update est inquiétant.
Bref, désolé pour le long pavé, j’imagine que certains ne vont pas êtres d’accord avec moi et me trouver dur, mais je partage mon ressenti tel quel et ça ne me fait pas du tout plaisir d’être déçu par mon jeu préféré.